Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusé] Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ilyassfilali6




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 24

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyLun 19 Mar - 1:00

20.03.2018

je m'appelle Ilayss Filali 18 ans.j'ai commencé dofus il y a deux ans mais j'ai fait une pause pour me concentrer sur mes étude.mon premier personnage est un cra au serveur agride , mais j'ai changer le serveur car j'ai des amis a nidas .
maintenant je suis un cra lvl 114 feu . j’étais dans la guilde "Gold Brothers" mais dans le dernier mois ils étaient pas actif alors j'ai quitter et maintenant je cherche une guilde actif comme vous.
ce que je peux apporter a la guilde : je suis pas très fort mais je me actif tous les soirs et pendant les weekend et les vacances je suis dispo toute la journée . et je veux bien aide les joueur bl a faire les dj,les quette ...
personnellement j'attends de vous just etre actif et avoir de l'aide pour les quette et les dj.
dans dofus j'aime faire des quette ramasser tous les dofus et faire de l'elevage.
dans IRL :
je suis un étudiant de la premier annee en ingénieure informatique j'ai joue a league of legends (si qlq joue on peux faire un duo je suis un jungleur) mais je préféré Dofus je joue le football  le basketball et faire de la natation .
[Refusé] Candidature Me110

  merci de votre temps et si vous avez des question n'hesitez pas a les poser et bon jeu a tous.


Dernière édition par ilyassfilali6 le Mar 20 Mar - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyLun 19 Mar - 1:07

Bonsoir,



As tu lu Comment bien se présenter ? ?




Téki'
Revenir en haut Aller en bas
ilyassfilali6




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 24

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyLun 19 Mar - 1:20

oui pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Orchidee

Orchidee


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 27
Localisation : Paris

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyLun 19 Mar - 10:02

ilyassfilali6 a écrit:
oui pour quoi ?

Bonjour a toi tout d'abord !

Je comprends totalement la question de Teki'.
En effet, ta candidature représente absolument pas ce qu'on attend de toi, tu devrais t'inspirer des candidatures acceptées et mettre à jour la tienne.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
semper-fidelis

semper-fidelis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 28
Localisation : 74

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyLun 19 Mar - 12:40

bienvenue sur le forum cheers et bonne chance pour ta candidature  

A+
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 20 Mar - 14:22

Difficile à lire, peu de phrase.

Lvl / horaire de jeu

Qu'attend tu de nous ?

Que comptes tu apporter à la guilde ?

Ilyass pseudo - prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 20 Mar - 18:35

Salut Ilyass, bienvenue sur le forum et merci d'avoir posté.

Ce n'est malheureusement pas suffisant, il manque beaucoup de choses, je t'invite à retravailler ton post. Si tu as du mal avec le Français il existe des correcteurs en ligne, ils ne sont pas ouf mais peuvent faire le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMer 21 Mar - 1:22

il y a du mieux mais c'est encore light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMer 21 Mar - 9:54

Merci de ton édit, c'est mieux

- Quel est ta langue maternelle ?
- Si j'ai bien compris tu es un joueur PVM ?
- Je reprend ce que téki t'as demandé : quel est ton pseudo IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Orchidee

Orchidee


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 27
Localisation : Paris

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMer 21 Mar - 11:54

C'est cool que tu ai fait un effort, c'est encore un peu light mais je ça me permets de te poser des questions ! 

- Tu dis jouer a League of Legends, tu es quel rank et tu joue quel champion en jungle?
- Serait tu prêt a t'investir sur le forum de guilde? 

Je te remercie d'avance pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
ilyassfilali6




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 24

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMer 21 Mar - 13:25

-mon IG nom est green-errow.
-ma langue maternelle est l'arabe.
-oui je suis un joueur pvm mais je fais de kolizéum j'ai une cote 2135(3v3).
-orchidee je suis silver 5 et je peux joue (vi,wukong,ramus,amumu)tous les tank si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyDim 25 Mar - 12:46

Bonjours ilyass, 

Notre sondage interne est terminé et les votes sont clos. Malheureusement le résultat est unanime et c'est un refus concernant ta candidature. Il en est ressorti que la candidature était trop "pauvre" en information/contenu et que malgré un petit effort pour l'étoffer cela ne suffit et et ne colle pas à nos attentes. 

Nous te remercions tout de même d'avoir postulé chez nous et d'avoir procédé à cette démarche et nous te souhaitons une bonne continuation IG, à bientôt et bonne route ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Refusé] Présentation eca-ch
» [Refusé] candidature :)
» [Refusé] ! candidature !
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: