Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uvo




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 26

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyLun 12 Mar - 22:05

Salut tout le monde Smile c'est Uvo : Feca 199 ( je suis le 6éme feca de notre serveur '" koli 1vs1'" ) j'ai commencais a jouer sur dofus sa fait 5 ans au serveur Domen . ( je joue monocompte pour l'instant ) !

Mes futurs projets : je veux bien étre le premier feca de notre serveur ! je suis très motivé pour aider les gars de la guilde avec ma propre expérience dans ce jeu Smile 
Et biensur je suis trop chaud pour les sorties et les AvA Very Happy

J'ai des avents que je veux les partager dans guilde , et je veux faire si possible une petite tournoit de PvP Wink

Je vous remercie ! et j'aimerais bien que vous m'acceptez !  drunken 

[Refusé] Candidature 1151916527
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyLun 12 Mar - 22:16

Bonsoir, désolé mais cette candidature n'est pas du tout complète, il y'a quand même un critère de sélectivité.
Je t'invite à l'éditer, rajouter du contenu et des images qui seront appréciées.
Tu peux aussi lire "Comment bien se présenter" pour te donner des idées de ce que tu peux y insérer.
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 13 Mar - 7:41

Bonjour, 
Je suis de l'avis d'Ashuramaru, candidature à refaire, peu d'informations concernant la personne, mal structurée, je pense que tu peux mieux faire Wink 
Je t'invite donc à refaire ta candidature et faire un truc bien propre en regardant par exemple le post "Comment bien se présenter".
Bonne journée


Dernière édition par Demoiselle-Chana le Mar 13 Mar - 9:56, édité 1 fois (Raison : Fab, ils ne peuvent pas editer leur message !)
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 13 Mar - 12:30

Bonjour


je n'ai rien à ajouter de plus que Ashu et Kura



Teki'
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 13 Mar - 13:23

[Refusé] Candidature Ladder10
Revenir en haut Aller en bas
leoyop

leoyop


Messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 27
Localisation : Saint-dizier

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Refusé] Candidature Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMar 13 Mar - 21:44

Salut Uvo et bienvenue sur notre forum.

Je sais que quand on a pas l'âme d'un écrivain ce n'est jamais simple de s'exprimer avec de belles phrases, mais si tu manques d'inspiration, vas faire un petit tour dans le sujet "Candidatures acceptés". 
Tu trouveras peut-être de l'inspiration Wink 

Il faut que tu saches que nous recherchons des gens motivés et un minimum sérieux. Nous ne demandons pas une thèse de 8 pages, mais quand même un minimum.

Une candidature fournie, bien écrite, sans trop de fautes est pour nous une belle preuve de motivation Smile

Je t'invite donc à étoffer ta candidature pour qu'on en apprenne un peu plus sur toi Very Happy

Sur ceux bonne soirée et bon courage !

Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature EmptyMer 14 Mar - 11:32

Salut, je t'invite à faire une vrai candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Sachiix !
» [Refusé] CANDIDATURE
»  [Refusé] Présentation eca-ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: