Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusé] candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord-life




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2015

[Refusé] candidature  Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature    [Refusé] candidature  EmptyJeu 29 Oct - 22:14

Bonjour A tout  , alors mes parcours dans Dofus j'était dans un serveur anglais "rushu" J'ai rejoin le serveur depuit le 2006 car j'avais des potes ect qui joue aussi sur le meme serveur j'avais un sram et s'était bien passé avec pour le debut Razz Ensuite mes potes ont quitté le jeu et j'ai retourné sur le serveur français et c'était silouate et en temps en temps je commence a me faire des amis sympa sur le serveur j'était une iopette et j'ai profité pour commencer un joué un peu avec , et enfin je rejoin otomai et j'ai commencer une team de 4 c'était iop/eni/eca/panda je rush kamas comme un fou Twisted Evil aprés longtemps voila j'ai envie d'avoir une guilde j'ai créer une petit guilde ect je me rapelle pas son nom meme pas XD et voila bonne chance pour moi mdr Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bulkhead




Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] candidature  Left_bar_bleue199/200[Refusé] candidature  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature    [Refusé] candidature  EmptyJeu 29 Oct - 22:18

C'est pas tout à fais ce que j'attendais, mais bon faisons avec :p. Je te repose la question, pourquoi nous choisir nous et pas une autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Sachiix !
» [Refusé] CANDIDATURE
»  [Refusé] Présentation eca-ch
» [Refusé] candidature :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: