Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Une infiltration pas très discrète.

Aller en bas 
+3
Téki'
Ashuramaru
Lulu
7 participants
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Left_bar_bleue208/200[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty
MessageSujet: [Accepté] Une infiltration pas très discrète.    [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  EmptyLun 12 Mar - 14:01

Bonjour, bonsoir, salut, yo … 

Je suis ici en mission d’infiltration que je me suis donnée moi même afin d’entrer dans votre guilde.
Vous comprendrez vite qui je suis. (Enfin j’espère quand même =o )


Qui suis-je dans le game ?

    Un eniripsa de niveau 200, qui a beaucoup fait de pvm fut un temps avec d’autres personnages. Mais aujourd’hui l’appel du pvp m’a corrompu et mon nombre de point de succès commençant à être assez conséquent les restants sont assez tendu et prennent beaucoup de temps de préparation etc … Mon pseudo In Game est Le-Sinoque et je ne suis pas la seule personne à posséder ce compte j’en parlerai plus bas. Je suis actuellement un eniripsa air qui, sous peu , deviendra feu. Sinon j’ai environ 10 ans de jeu.

[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  A_lulu11

Qui suis-je IRL ? 

     Je suis Basile, 19 ans, actuellement en année de transition m’étant trompé de voie il faut croire. Je joue à pas mal de jeux de tous types (MMORPG, MOBA, FPS, battle royale …), j’écoute principalement de la musique de type rap hip hop (Ca va de Médine à PnL en passant par Damso ou encore Youssoupha et Kery James) et pour finir je regarde pas mal d’animés en mettant un point d’honneur sur One Piece et Naruto qui me suivent depuis maintenant pas mal d’années. Sinon avant cette année j’ai fait pas mal de foot mais il se peut je sois devenu une larve =’).

[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  A_naru11

Mon parcours guildes, personnages, tout ça, tout ça :

Donc j’ai commencé à joué il y a environ 10 ans mais comme j’étais un peu limité au niveau de l’expérience dans ce genre de jeu et étant beaucoup trop jeune pour en comprendre les subtilités disons que j’ai réellement commencé à jouer il y a 6 ans. Toutes mes années de jeu se sont déroulées sur Otomaï puis Nidas plus récemment du coup. Donc il y a 6 ans j’ai vraiment commencé à jouer en tant que zobal puis écaflip puis re zobal et j’ai eu une team avec 8 personnages que j’ai monté 200 puis quand une fois que j’ai terminé frigost 3 il y a maintenant 2 ans j’ai destuff tous mes persos pour n’en stuff qu’un seul qui est actuellement huppermage et qui se nommait, il fut un temps : Luther-King. Le personnage que je vous présente donc aujourd’hui faisait partie de ma team et j’ai décidé de lui faire reprendre du service et ceci en postulant chez les Mérydes. Mon acolyte du nom de La-Jobastre gaming official a également ce compte je préfère le préciser ici pour éviter tout malentendu. Puis au niveau des guildes dans lesquelles j’ai pu passer : Beaucoup de guilde no name et sinon Underworld, Multi-fruits et Bad Call chronologiquement.

[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  A_unde11[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  A_mult11[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  A_bad_11

Si je présente ma candidature chez les Mérydes aujourd’hui c’est avant tout parce que j’ai pas mal joué avec certains des membres de cette guilde et j’essaye de rejoindre les guildes que je côtoie maintenant depuis pas mal de temps au sein de l’alliance pour pouvoir pourquoi pas apprendre à mieux les connaître et également parce que voir différentes gestions de guildes m’intéresse. Sachez que je ne viens pas uniquement pour faire dormir un perso dans votre guilde, je participerai forcément à la vie, aux events et autres sorties de votre guilde.

Voilà pour moi, mon projet d’infiltration est maintenant entre vos mains. Je comprendrais que vous me refusiez rien qu’au niveau d’une potentielle intimité interne à votre guilde que vous voudriez préserver. Sur ce, bonne journée/soirée à vous. En espérant pouvoir pourquoi pas rejoindre vos rangs. =)

PS 1 : Pray Recrute.
PS 2 : Nerf osa please.

[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Boufto10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une infiltration pas très discrète.    [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  EmptyLun 12 Mar - 14:14

J'ai d'abord reconnu notre Lulu sur le screen en mode soumission, puis j'ai vu "Basile" je me suis dis "mais c'est bizarre il s'appelle pareil !" et puis finalement j'ai compris  Laughing

J'ai pas de questions à te poser je t'adore déjà, jamais je pourrai être subjective ici. Pour moi tu as déjà ta place chez nous, mais c'est cool de jouer le jeu.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une infiltration pas très discrète.    [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  EmptyLun 12 Mar - 15:59

Salut Basile, bienvenu sur notre forum, pose toi et prends donc l'apéro.

Je te connais +-, je sais aussi ce qui est intéressant à savoir donc je ne chercherais pas à en apprendre plus sur toi, les autres s'ils le veulent, poseront des questions plus sur ta personne.

Ca me taraude l'esprit alors je me lance,

J'ai bien saisi ce que tu cherchais à trouver chez nous mais je reste sur ma position, le multi-guildes n'est pas du tout une option pour moi car petit 1, l'investissement au sein d'une guilde et d'un forum car nous en possédons un demande du temps, ajoute à ça le fait que tu sois meneur dans une autre guilde dont je ne connais pas le fonctionnement et voilà que je finis perplexe. Petit 2, Pray recrute.


Concrètement, que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde et/ou forum ainsi qu'à nos membres qui ferait que ton intégration soit une très bonne idée ?

Au delà de ça, tu as une très belle candidature, digne d'un postulant modèle alors je te remercie pour le temps que tu as investi.

Sur ce, je te souhaite une très bonne candidature et au cas où tu ne le saurais pas, Pray recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Left_bar_bleue208/200[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une infiltration pas très discrète.    [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  EmptyLun 12 Mar - 16:20

Demoiselle-Chana a écrit:
J'ai d'abord reconnu notre Lulu sur le screen en mode soumission, puis j'ai vu "Basile" je me suis dis "mais c'est bizarre il s'appelle pareil !" et puis finalement j'ai compris  Laughing

J'ai pas de questions à te poser je t'adore déjà, jamais je pourrai être subjective ici. Pour moi tu as déjà ta place chez nous, mais c'est cool de jouer le jeu.  I love you
Alors tout d'abord merci Chana :p et merde ma couverture était pourtant parfaite  No . 

Et ensuite pour répondre à Ashu, la gestion de ma guilde me demande très peu de temps car nous n'avons pas de forum ou autre chose et les potentielles tâches sont assez bien réparties au sein de celle-ci. Ensuite ce que je pourrai apporter ... Ma personne et c'est déjà beaucoup.  afro Nan plus sérieusement, j'pense que je peux apporter pas mal d'aide au niveau des quêtes ou pour des donjons ou autres. Après je veux pas avoir de prétentions au niveau de la gestion de guilde mais si on me demande j'aiderai, mais sur ça je fais totalement confiance à Drakyn et ses Bras droits ainsi qu'à tous les membres de la guilde en général. Puis ensuite comptez sur moi pour participer à la vie de la guilde il y a pas de soucis là dessus. Et enfin pour ce qui est du dernier point qui je pense d'un importance primordiale : Pray recrute. 


L'homme démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une infiltration pas très discrète.    [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  EmptyLun 12 Mar - 17:01

Hello

Je m'attendais pas à ça, tres bonne  candidature seulement un petit point me dérange est ce que La-jobastre participera t- l lui aussi à la vie de guilde quand il sera co sur le perso ? Au forum ?


Teki'
Revenir en haut Aller en bas
Bonten

Bonten


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 30
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une infiltration pas très discrète.    [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  EmptyLun 12 Mar - 17:44

Salut à toi homme masqué.
Je ne te connais pas (c'est sûrement le masque) du coup ça m'intrigue.
Si j'ai bien tout compris, tu postules chez nous pour apprendre à nous connaître?
Si c'est bien ça, j'ai deux ou trois questions pour toi.

La première est un peu la même que Téki, ton acolyte en possession de ton compte, est-il pour cette démarche et compte-t-il également apprendre à nous connaître? Ou il s'en balec, il prend ton éni pour violer le bworker juste parce qu'il est bworkophile et il coupe toute communication avec le monde extérieur?

La deuxième est plus sur le but de la démarche : Comptes-tu faire un "passage" plus ou moins bref chez nous et enchaîner sur une autre guilde de l'alliance? Ou comptes-tu rester avec des personnages dans plusieurs guildes?

La troisième (elle vaut 5 points) : S'il s'avère que nous soyons incroyablement sympathiques (Ce qui est le cas), se peut-il que tu restes chez nous?

La dernière : Si je t'annonce que ta tentative d'espionnage pour connaître nos strats et nos stuffs pour le tournois à venir est vaine parce que de toute façon je vous prends tous unstuff (à poil pour ceux qui ne parlent pas anglais Laughing ), est-tu toujours intéressé?

Merci d'avance pour tes réponses,

.G
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Left_bar_bleue208/200[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une infiltration pas très discrète.    [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  EmptyLun 12 Mar - 19:27

Bon je vais pas faire deux post j'vais répondre aux deux en même temps et merci teki =).

1- Donc pour ce qui est de La-Jobastre, normalement il jouera cet eniripsa qu’occasionnellement et il ne participera donc pas forcément à la vie de la guilde mais discutera volontiers avec vous. Donc il sera plutôt dans une optique bworkophile en effet.

2- Au niveau du but de ma démarche : Le fait que je postule est en effet en partie pour découvrir un peu d'autres gestions de guilde, mais c'est avant tout parce que je connais depuis maintenant quelques certains membres des Mérydes, que j'apprécie beaucoup, et que donc je ne suis pas uniquement de passage et ce n'est pas parce que ce n'est pas parce que c'est mon personnage principale que je serais moins présent. Je serai peut-être moins présent IG que certains d'entre vous avec ce personnage, mais je m'impliquerai au niveau du forum comptez sur moi là dessus. 

3- Je pense avoir répondu à celle là au dessus. (et je ne doute pas que vous soyez incroyablement sympathiques  Smile ).

4- Et bien si tu nous prends tous unstuff, je crains que ma tentative d'espionnage de stuff est donc vaine, je resterai donc dans votre guilde en ayant échoué une partie de ma mission, si vous m'accéptez bien sûr. 

J'espère que j'ai été clair et que j'ai pu répondre à vos questions. 


L'homme démasqué. 
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une infiltration pas très discrète.    [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  EmptyLun 12 Mar - 20:11

Yo' l'ami, bienvenu sur l'fofo des Mérydes !

Je t'en ai déjà fait part mais très belle candidature, aérée et agréable à lire. J'serais pas objectif car on s'connait déjà très bien (mais se connaître encore mieux me tente pas mal !) et je t'apprécie depuis déjà bien avant Pray. T'es quelqu'un avec qui je m'entend très bien, on a une vision de jeu commune et les mêmes valeurs c'est aussi ce qui fait qu'on soit souvent sur la même longueur d'onde.

Perso j'ai vu "nerf osa", j'ai vu Luffy et j'ai vu "pray recrute", y a pas à dire plus, j'étais déjà convaincu mais ça me convainc encore davantage  [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  2681203940 (même si j'préfère Roronoa Zoro, et certainement que toi aussi si j'dis pas d'conneries).

Du coup c'est jamais arrivé depuis le début de cette guilde que quelqu'un d'une autre guilde vienne dans la notre car en effet on essaie un maximum de n'avoir que des gens "fidèles à la guilde" donc on proscrit le multi guilde. La le cas est un peu différent puisque tu es meneur d'une autre Guilde (coucou Bad Call) et même meneur de l'alliance. Moi ce qui fait que je n'ai pas trop d'aprioris c'est le fait que je te connaisse et que je sache que tu es quelqu'un de bien et droit.

Du coup pour moi c'est Contre. 

Nan en vrai je reprendrais juste une partie d'une question qu'a été posée : Est-ce que tu as (ou tu compte) mettre d'autres perso dans d'autres guildes de l'alliance ou bien tu nous as choisi puisqu'on est des bg que t'apprécie ? Smile 

En tout cas j'espère que tu parviendra à nous rejoindre et j'ai hâte de partager un /g et les activités des Mérydes avec toi ! Si tu es accepté, tu te considérera comme un Bad Call dans les Mérydes ou un Bad Méryde ? En tous les cas bonne chance à toi mon Lulu  [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  40755296
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
leoyop

leoyop


Messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 27
Localisation : Saint-dizier

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une infiltration pas très discrète.    [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  EmptyLun 12 Mar - 20:24

Salut, et bienvenue ici, 

Question très importante à mes yeux, 
        Qu'as tu pensé du dernier arc de Naruto? 

Voilà voilà.

Sur ceux, bonne soirée.

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Left_bar_bleue208/200[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une infiltration pas très discrète.    [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  EmptyLun 12 Mar - 23:34

Alors re Drak et Salut Leo ! J'vais essayer de répondre à tout ça dans l'ordre. 

même si j'préfère Roronoa Zoro, et certainement que toi aussi si j'dis pas d'conneries

Déjà BIEN SÛR que Zoro > all, ensuite tant de compliments pour un seul homme c'est beaucoup trop  silent puis je pense que je me considérerai uniquement comme un méryde de l'espoir quand j'incarnerai Le-Sinoque le futur meilleur eniripsa World ... oh wait .  Laughing
 Est-ce que tu as (ou tu compte) mettre d'autres perso dans d'autres guildes de l'alliance ou bien tu nous as choisi puisqu'on est des bg que t'apprécie ? [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Icon_smile

Bon pour ce qui est du sérieux, j'ai aucun autre perso dans une autre guilde, par contre La-Jobastre en a un chez Eau Calme et comme je suis déjà passé chez Multi-Fruit je connais. Donc j'ai aussi choisi de rejoindre votre guilde parce que je pense, sans prétentions, pouvoir peut-être vous apporter quelque chose, mais surtout parce que j'avais envie de la rejoindre (et aussi parce que vous êtes bg  king ).

Maintenant la question la plus importante : Qu'as tu pensé du dernier arc de Naruto?

Si tu parles bien de l'arc Kaguya, j'ai trouvé les combats un peu too much, par contre les flash backs sur l'arbre divin Kaguya, Rikudo, et Asura et Indra très intéressant. Mais cet arc m'a quand même laissé sur ma faim. (PS : Itachi est supérieur personne peut me contredire j'entends pas les critiques)

Sur ce bonne nuit à tous ! 

L'homme démasqué. 
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une infiltration pas très discrète.    [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  EmptyMar 13 Mar - 7:36

Salut Lulu !
J'vais t'avouer, quand j'ai vu le nombre de candidatures qu'on a eu en 2 jours, j'me suis dit que j'allais pas toutes les lire. Puis, la dernière, que je ne comptais pas lire, j'ai demandé "Elle est bien la candidature de L'homme masqué ? " Drak et Chana m'ont répondu "Bah regardes par toi même" xD
Du coup, j'ai tout lu Surprised
Bah écoutes, je suis agréablement surpris par cette dernière candidature, qui est la meilleure de toutes celles qu'on a actuellement en cours \o/ (Le meilleur pour la faim mon pote Wink )
Bon, j'ai pas de questions à te poser, mais trois choses à te dire quand même :
    - Bonne chance pour ta candidature !
    - Fais pas ton marché chez les Mérydes, tu seras déçu de voir qu'ils souhaitent rester chez nous \o/
    - Pray recrute !

Allez salut !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Left_bar_bleue208/200[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une infiltration pas très discrète.    [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  EmptyMar 13 Mar - 10:36

Et yo Kurai ! 

Il est vrai que j'arrive à un moment où il y a pas mal de candidatures de ce que j'ai pu voir, j'ai peut-être choisi un mauvais moment ... Mais bon du coup t'as pris le temps de la lire et je te remercie du coup  Very Happy et en plus tu la complimente, que demander de plus ?  king

Du coup merci beaucoup =) et le crois que je suis déjà embarqué dans un mood de type Méryde, reste plus qu'à savoir s'ils m'accepteront ! 

Du coup bonne journée, et bien évidemment ........ Pray recrute !  afro


L'Homme démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une infiltration pas très discrète.    [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  EmptyMar 13 Mar - 17:19

Tu vas finir par venir avec ton huppermage, fais attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Left_bar_bleue208/200[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une infiltration pas très discrète.    [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  EmptyMar 13 Mar - 17:30

Non ça, ça risque pas pour une seule et bonne raison mais ce serait un petit peu déplacé d'écrire ça là ... B.. C... R......  lol!
Revenir en haut Aller en bas
leoyop

leoyop


Messages : 44
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 27
Localisation : Saint-dizier

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une infiltration pas très discrète.    [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  EmptyMar 13 Mar - 21:35

L'homme Masqué a écrit:


Si tu parles bien de l'arc Kaguya, j'ai trouvé les combats un peu too much, par contre les flash backs sur l'arbre divin Kaguya, Rikudo, et Asura et Indra très intéressant. Mais cet arc m'a quand même laissé sur ma faim. (PS : Itachi est supérieur personne peut me contredire j'entends pas les critiques)

L'homme démasqué. 
 
Ok, je vais pas entrer dans le débat maintenant, on en parlera en guilde si tu nous rejoins, mais sache que je ne partage pas entièrement ton avis  Wink 

Merci d'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une infiltration pas très discrète.    [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  EmptyMar 13 Mar - 23:54

Bon mon Lulu, comment dire ... j'ai malheureusement je dois t'annoncer que ton infiltration n'a pas fonctionné ... car on t'a tous reconnu !  [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  2681203940 Du coup notre sondage interne est terminé et tu es accepté à l'unanimité chez les Mérydes, félicitations à toi ! Tu es donc à partir de maintenant en période d'essai et du coup tu peux mp Chana, Kurai ou moi direct IG pour ton intégration en guilde.

Encore bravo et à bientôt en /g Mérydes (et tu va retrouver un /a familier  [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  2158728005 )
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Left_bar_bleue208/200[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une infiltration pas très discrète.    [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  EmptyMer 14 Mar - 9:02

Et bien merci à tous de m'avoir accepté, je tacherai d'être à la hauteur même sans ma couverture infaillible et j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous (J'vais peut-être changé de nom sur le forum du coup aussi  Laughing). A très bientôt. 


Lulu-Le-Sinoque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une infiltration pas très discrète.    [Accepté] Une infiltration pas très discrète.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Une infiltration pas très discrète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature de Iza
» [Accepté] Candidature de Yom
» [Accepté] Candidature Leoyop
» [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?
» [Accepté] {Magistral-Killer }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: