Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]

Aller en bas 
+3
Kokorosuiton
Bulkhead
Adokhun
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty
MessageSujet: [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]   [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] EmptyDim 10 Jan - 13:03

[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Photo_10

Mon parcours

J'ai commencé à jouer quand j'étais en CM2 donc il y a 9 ans. J'ai fait une pause à partir de la 4ème (arrivé de Minecraft) jusqu'en Terminal, soit cette année, où j'ai repris avec un ami à moi sur ce serveur.
J'ai "vraiment" jouer sur le serveur Djaul où j'ai maintenant un iop 188 et je joue sur ce serveur avec ma Panda 170 sans acienne guilde, je préfère le PvM au PvP.
J'aimerais passer 199/200 assez rapidement et monter mes métiers histoire de plus apprécier l’expérience de jeux.

Moi et les Mérydes


Je souhaite vous rejoindre afin d'intégrer une guilde, je l’espère soudé et active. De plus, mon ami avec qui j'ai repris se trouve être Shiiz-Euradz et il m'a donc conseillé cette guilde. Je pense que je peux apporter ma bonne humeur à défaut d'apporter mon expérience de jeux qui r,este à parfaire, et mon artisanat qui, lui aussi, reste à travailler. ^.^'
Pourquoi moi? Si je suis accepté je m'engage à essayer de m’intégrer le plus possible dans la guilde que se soit IG ,dans l'AvA ou les défenses de percos, ou même dans sur le Forum car c'est la clef d'une bonne guilde. De plus je respecterais les règles de l'alliance et de la guilde ce qui me parait logique.

Ma vie à moi


Je m'appelle Corentin, j'ai 18 ans, bientôt 19, j'habite dans le sud près de Marseille. J'ai skype et TS. Je fait beaucoup de sport (du sprint et du saut en longueur) le soir en rentrant du lycée où je suis en classe de Terminale ES, je bosse l'été en temps que BNSSA (maître nageur) et j'adore l'astronomie et les sciences.
Sur le jeux quand je ne "tape pas des monstres" je monte mes métiers et j'essaye de faire des Kamas. Smile
Le souci avec moi c'est que je râle mais au fond je suis gentil et je blague tout le temps. Smile
Je joue de temps en temps à d'autresjeux comme LoL, Minecraft, Skyrim, Hearstone et Diablo 3. Je suis un joueur PC et je n'ai pas d'autres consoles.


Sur ce plus tard, en espérant être accepté. Smile

[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Photo_10

PS: Edit à cause de bug de mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Adokhun

Adokhun


Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 49
Localisation : Ciney, Belgique

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Left_bar_bleue84/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty_bar_bleue  (84/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]   [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] EmptyDim 10 Jan - 17:17

Bienvenue à toi.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bulkhead




Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Left_bar_bleue199/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]   [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] EmptyDim 10 Jan - 17:45

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum des Mérydes Smile.

Ta candidature est plutôt sympa à lire, tu as mis des images ce qui la rends plus jolie, elle est aéré c'est top!

J'ai une question ; vu que tu est plus basé PVM que PVP (comme tu l'a dis) est ce que le système des succès t'intérèsse t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kokorosuiton

Kokorosuiton


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap chasse aux trésors ou mp et je serai là!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Left_bar_bleue196/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty_bar_bleue  (196/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]   [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] EmptyDim 10 Jan - 18:27

Tout d'abord merci à toi de nous avoir choisit. J'aime bien ton caractère investit et le fait de dire que tu pourrais être actif IG et sur le forum (qui celui-ci est très important pour nous) me plait grandement.
J'ai quand même quelques questions : Es-tu le seul propriétaire de ton compte? N'as-tu pas d'autres personnes pouvant y accéder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]   [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] EmptyDim 10 Jan - 19:33

Tout d'abord merci à vous Smile

Pour répondre à Bulkhead, je fait le maximum de succès mais étant mulé depuis j'ai du chemin à parcourir.
Et pour répondre à Kokorosuiton, je suis le seul propriétaire de ce compte mais Shiiz a mes pass et pourrait y faire un passage à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Xilthius

Xilthius


Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 31
Localisation : Dents de Pierre

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Left_bar_bleue87/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty_bar_bleue  (87/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]   [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] EmptyDim 10 Jan - 19:46

Salut à toi, merci de porter ton attention à notre guilde !

J'ai quelques questions :

- Tu dis avoir "maintenant" un Iop 188 sur Djaul, est-ce que cela sous-entend que tu le joues toujours ? Si non, comptes-tu le transférer ?

- Tu dis dans ton dernier message avoir été "mulé", est-ce seulement pour les succès ? Lesquels ? Serais-tu en mesure d'organiser quelques activités de guilde sans que cela passe pour du mulage ? (no offense, c'est pas mon intention)

- Et enfin : Je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis car si j’étais ce que je suis, je ne serai plus ce que je suis. Qui suis-je ?

Dans l'attente de tes réponses, je te souhaite bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]   [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] EmptyDim 10 Jan - 20:15

Salut et bienvenue à toi sur notre Forum ! Bonne chance pour les questions qui te seront encore posées et ne t'inquiète pas, on ne mord pas (enfin pas tous) Very Happy Aller je pose mes questions !

- Que peux tu me dire sur "Symphony of Revenge" ainsi que sur "Respect entente et fun" ? Smile

- Tu as joué un Iop sur Djaul, pourquoi avoir recommencé sur Otomaï en tant que Panda ?

- Tu semble intéréssé par les métiers, quel est ton métier préféré ?

- J'ai remarqué que tu jouais à beaucoup d'autres jeux en paralèlle, pense-tu avoir le temps de jouer correctement à Dofus avec tous ces jeux ? Si oui combien de temps (environ hein, j'suis pas à la minute près) consacres-tu à Dofus ? ^^

- Ton ancien perso (Sanginy) était Bontarien et ton new perso (Kalambourg) est Brakmarien, alors ... vers quel alignement  es-tu entièrement dévoué ? (attention à ta réponse j'en connais qui prennent ça en compte pour leur votes ! (a))

- Tu as fais ton retour récemment en jeu, peux-tu me dire ce que tu pense du nouveau système des métiers, du système des Havres-sac ainsi que celui des Compagnons ?

- "Je commence la nuit et je termine le matin, j'apparais 1 seule fois dans la journée et au fond de l'étang, qui suis-je ?" (essaie de trouver sans l'aide de l'ami Google Very Happy)


C'est tout pour moi, j'attend tes réponses avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Invité
Invité




[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]   [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] EmptyDim 10 Jan - 21:07

Alors pour Bolghar.
Je ne joue plus mon Iop et je ne compte pas le transférer.
J'ai été mulé par Shiiz du lvl 0 au lvl 170. Je rattrape actuellement mon retard en succès.
Alors pour la devinette sa joue sur les mots et je dirais un animal tel un chien ^.^

Pour Drakyn.
Je ne joue plus seul sur mon Iop, donc je ne peux rien dire dessus ^.^
Après une pause j'ai décidé de revenir et de jouer avec mon pote IRL Shiiz.
Je compte monter tous les métiers à terme, mais les métiers de mage me semble plus qu'intéressants.
Je joue pas beacoup aux autres jeux car je n'ai pas le temps de m'éparpiller de partout. Tout mon temps de jeux est donc dédié à Dofus à part quelques très rares occasions.
Sans hésitation... BRAKMAR !
J'aime bien le nouveau système de métiers qui permet d'évoluer son métier avec son niveau de personnage. Pour les havres-sac je trouve sa super d'avoir une maison portable et de pouvoir la décorer soit même. Ensuite pour les compagnon je pense que c'est une aide  pour les réfractaire au multicompte en leurs permettant d'avoir l'ensemble du jeux à disposition.
Je dirais la lune, elle apparaît à la nuit tombé et disparaît au petit matin, elle apparaît une fois dans la journée et au fond de l'étang avec le reflet.

Voilà voilà Smile

EDIT: Faute de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]   [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] EmptyDim 10 Jan - 22:13

Tu ne joue plus seul sur ton Iop ? C'est à dire qu'il appartient désormais à quelqu'un d'autre ? Ou alors j'ai mal compris ta réponse ^^

Super métiers les mages ouep Wink

Tu joue principalement à Dofus c'est top ! Tu vis pour Brakmar, c'est top !

Pour moi autant les métiers que les havre sac que les compagnons ont été des ajouts intéressants, mais les avis divergent quelques fois sur ces sujets Razz

Et sinon, non il ne s'agit pas de la lune ! Mais il est présent aussi dans la Lune oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Invité
Invité




[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]   [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] EmptyDim 10 Jan - 22:57

Au début ce iop était à moi mais à cause d'une des mes pauses je l'ai laissé à un ami et il ne m'appartient dorénavant plus.

LE "N" ! Waaa elle était subtile celle là ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]   [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] EmptyDim 10 Jan - 23:43

D'accord je comprend mieux ! Et donc ton compte iop et ton compte panda sont bien 2 comptes différents ? ^^

Oui le N, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Invité
Invité




[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]   [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] EmptyDim 10 Jan - 23:51

Oui se sont deux comptes distincts.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]   [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] EmptyLun 11 Jan - 0:24

Ça marche, merci pour tes réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
-Jesse-

-Jesse-


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2015

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]   [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] EmptyLun 11 Jan - 10:10

Salut, pour ma part je trouve ta candidature assez complète dans l'ensemble, j'aurais voulu savoir si du coup actuellement tu es stuff et si tu xp par tes propres moyens .. ? Smile

Et aussi quel genre de combat / donjons tu apprécie le plus actuellement dans le jeu (à faire pour le fun ou à farm pour xp ou drop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]   [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] EmptyLun 11 Jan - 17:54

Je suis enfin stuff et j'exp par mes propres moyens oui. Smile
Je n'apprécie pas une sorte de donjon ou combat en particulier, à part ceux qui sont bien serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]   [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] EmptyLun 11 Jan - 18:59

Ah ah, il aime le challenge c'panda ! Razz

J'aurais une dernière question pour ma part. Que pense-tu des incarnations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Invité
Invité




[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]   [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] EmptyLun 11 Jan - 19:12

Les incarnations peuvent êtres sympas, ça a un petit côté RP pas mal et puis ca change un peut du jeu normal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]   [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] EmptyLun 11 Jan - 19:13

Ça marche, c'est tout pour moi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
COMBAT-DES-MORT
Admin
COMBAT-DES-MORT


Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Srambad

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Left_bar_bleue330/500[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty_bar_bleue  (330/500)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]   [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] EmptySam 16 Jan - 10:06

Hello,

Bonne nouvelle ta candidature a été votée Pour à l'unanimité je t'invite ce pendant à lire les règles de l'alliance et de t'engager à les respecter pour enfin nous rejoindre.
Une fois lu et accepté tu pourras envoyer un message à Drakyn ou moi-même.

http://alliance-ashigaru.forumactif.org/t5-charte-de-bonne-conduite-sur-le-canal-alliance


Dernière édition par Drakyn le Dim 17 Jan - 2:41, édité 1 fois (Raison : Edit du lien des règles)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]   [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] EmptyDim 24 Jan - 11:55

En attente d'être invité en Guilde en période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]   [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =)
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: