Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi

Aller en bas 
+4
Labrute
Tiana
Xilthius
Pilly
8 participants
AuteurMessage
Saqi

Saqi


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Johto

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty
MessageSujet: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi EmptyDim 14 Juin - 19:44

Salutations Mérydes!

Je vais commencer par ma présentation IRL

   Tout d'abord mon prénom, je m'appel Sélim ( prénom d'origine Arabe ~ ) J'habite en France, plus précisément en Franche-compté, j'ai 17ans et je suis au lycée ( le bac Crying or Very sad )

   Je vais maintenant vous présenter mes loisirs, mes occupations et mes centres d’intérêts qui tournent autour du sport essentiellement!

    J'aime J'ADORE le Basketball Basketball et le Skate! J'ai commencé le skate ça fait maintenant 3ans et 5mois et le basket depuis 6ans, sans compter les 4ans de natation que j'ai fais en club étant plus jeunot !
   Je porte vraiment beaucoup d'importance au basket et au skate qui sont plus qu'une passion, j'ai presque envie de dire que c'est vital pour moi.

 Avec une petite photo du dernier matos acquis!
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi 11297611

  /pense Quand est-ce qu'il va parler de dofus!! scratch

   On y viens les amis!

  Tout d'abord Dofus et une grosse partie de ma vie j'y joue depuis la 6ème ( j'avais 11/12 ans ) avec des coupures évidemment, concernant mon ancienne guilde [ Eternal Fire ] qui est sur le serveur Many, j'ai dû la quitter à cause de mon changement de serveur qui se justifie par ma soif d'aventure et de " nouveau ".

j'ai commencé ce jeu avec un Crâ puis je me suis essayé à pratiquement toutes les classes
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Fsf12 [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Hrhr11 [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Zf11 Quelques petits exemples ~

Pour enfin recréer un Crâ qui est maintenant 199 ! Je tiens à préciser que je joue uniquement en monocompte.
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Zdz10

  Je suis ce qu'on pourrait appeler un 'hardcore gamer': Quelqu'un qui peut faire une nuit blanche à capturer des monstres, faire des chasses, farmer. Plus que tout j'aime le PVM les gros Dj et les dimensions.
   Petite anecdote : Les souvenirs, la 1.2x quand je capturais le Bouftou Royal des centaines de fois pour me faire des kamas Razz ( La disparition des Châtiment sagesse des sacrieurs, l'apparition des challenges <3 )
 
 Concernant mes projets futur: Le lvl 200 sur mon Crâ est primordial ensuite j’attends avec impatience la quête dofus turquoise !
 Souvenirs: : [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Qcq10

J'enchaine sur certains de mes acquis dans Dofus au niveau de mes stuff:!
 [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Zfzfz10 Voila mon stuff actuel qui est composé d'une panoplie kolosso couplé d'une panoplie otomai avec un voile d'encre et d'une bague gloursonne exo PA.
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Zdzdz10
Et maintenant LE FAMEUX stuff lvl 200, je peux pas vous le cacher j'ai trop hâte de le mettre! Il est constitué d'une panoplie Strigide, d'une panoplie Gloursonne, d'un voile d'encre et d'un casque missiz frizz. Il me manque un dofus turquoise que j'espère obtenir avec la quête qui je crois sort bientôt scratch
Petite parenthèse sur les boucliers que j'adore. [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Boubou10 J'ai même un bouclier de guilde qui attend sagement  Wink

Avant de finir j'aimerais vous dire en quoi je pourrais vous être utile:
+ Je suis très souvent connecté, même si je fais pas grand chose je reste pour parler, prendre des news !
+ Si Les Mérydes possèdent un TS ou un skype je serais heureux d'y participer, si je suis accepté dans la guilde
+ Je suis un couche-tard du coup je suis actif même la nuit  
+ J'aime bien aider les gens tant qu'on ne profite pas de moi
+ Je suis très respectueux
+ Je suis très Forum donc je pourrais animer celui ci

Si j'avais quelques points négatif à m'attribuer:
- Je ne possède que un métier Bijoutier 60. Et je ne suis pas bon en forgemagie.
- L'AvA n'est pas ce que je préfère, même si ça ne me dérange pas!
- Je n'aurais surement jamais un autre personnage que mon crâ

Je finis sur ça. Si vous avez d'autres questions à me poser ou alors si j'ai oublier de préciser certains détailles surtout dites le moi. Merci d'avoir lu o/ Smile


Dernière édition par Saqi le Lun 15 Juin - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi EmptyDim 14 Juin - 23:20

Hello hello ,

Alors j'ai commencer a lire ta candi et j'était chaud et tous a me dire tien en voila un motiver et tous et apres ..... ben candidature super courte j'ai presque pleurer Mad alors moi je dit pourquoi pas ! mais a une condition que tu approfondie ta candidature pour cella je te conseil vivement de regarder les autres candidature sans en faire un plagia ! Razz et pusi tous voila j'ai hate de voir la suite car tu m'as la air d'avoir du potentielle pour devenir un futur meryde ! ( paix a ton âme )

Pour l'instant ça sera un neutre en attendant ta réponse ou ton edit !

Sur ce bonne soirée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saqi

Saqi


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Johto

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi EmptyLun 15 Juin - 9:01

Salut, je m'en vais édit ma candidature Exclamation
( vas en paix )
Revenir en haut Aller en bas
Pilly

Pilly


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : Moule

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Left_bar_bleue197/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi EmptyLun 15 Juin - 10:08

Tu skates, tu rentres.<3

Sinon bonne chance pour le bac je le révise aussi là!
Pilly

EDIT: Tu skates Antiz, tu rentres <3 <3 ( j'connais le créateur il est de chez moi ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Xilthius

Xilthius


Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 31
Localisation : Dents de Pierre

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Left_bar_bleue87/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty_bar_bleue  (87/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi EmptyLun 15 Juin - 10:34

Salut à toi Saqi !

*Saqi, saqi, 5 dollars Monsieur Américain !*

Heum, pardon.

Sinon ta candidature est intéressante, le seul truc que je pourrai lui reprocher c'est qu'il y a trop de smileys à mon goût, mais c'est un avis qui ne doit concerner que moi.

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Svs10

En tout cas j'te souhaite bonne chance pour ta candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Saqi

Saqi


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Johto

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi EmptyLun 15 Juin - 10:45

Pilly <3 On en discutera plus tard t'inquiète pas! et bonne chance pour ton BAC.
PS: J'ai déjà skaté avec Hugo liard


Bolghar merci pour ton avis! J'ai peut être craqué sur les smileys je vais essayer d'en enlever!

( J'ai édit ma candidature et j'ai essayé de m'adapter à vos avis et remarques )
Revenir en haut Aller en bas
Pilly

Pilly


Messages : 130
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : Moule

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Left_bar_bleue197/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty_bar_bleue  (197/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi EmptyLun 15 Juin - 11:38

Mais mec tu es d'où ahah? Parce qu'il habite vers chez moi Hugo

Sinon assez divagué, un point positif c'est que tu réponds vite et que tu t'adaptes à nos remarques/critiques, j'attend avec impatience l'avis des autres!

Pilly
Revenir en haut Aller en bas
Saqi

Saqi


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Johto

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi EmptyLun 15 Juin - 11:47

Pour répondre à ta question j'habite sur Belfort mais quand y'a des event de Skate je bouge souvent et j'adore Lyon!

Merci pour ton avis!

Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi EmptyLun 15 Juin - 11:59

Pour moi, c'est une très bonne candidature.
Entre ce que j'ai lu ce matin et ce que je lis maintenant, tu as rajouté des infos en fonction des demandes et c'est un très bon point. Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saqi

Saqi


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Johto

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi EmptyLun 15 Juin - 12:19

Je te remercie! Very Happy

Si tu as d'autres questions encore une fois n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi EmptyMar 16 Juin - 20:45

Salut

Ta candidature a pas mal d'infos c'est sympa, original. Sauf que je suis très exigeant et du coup ca ne me suffit pas (je me suis peut être habitué à certaines des dernières candid') du coup je resterai neutre en entendant d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Saqi

Saqi


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Johto

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi EmptyMar 16 Juin - 21:51

D'accord, merci pour ton avis! Qu'est ce que je pourrais améliorer d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi EmptyMer 17 Juin - 0:25

Personnellement j'aime bien, c'est simple, efficace, complet et garni d'images. Alors oui c'est sur ça change un peu des belles candidatures bien présentées et réglées au millimètre avec code couleur, RP etc mais je trouve que c'est pas plus mal. Je pense qu'il ne faut pas exiger trop du au fait qu'on aie eu d'autre candid' bien ficelées.

Donc pour moi ta candidature est différente mais elle a son charme et c'est pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Saqi

Saqi


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Johto

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi EmptyMer 17 Juin - 11:48

Merci Drakyn! Smile
J'ai essayé de faire ça sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi EmptyMer 17 Juin - 20:07

Moi ça me plait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi EmptyMer 17 Juin - 20:23

bonjour/bonsoir,

-ta candidature est bien monté, les principales informations y sont, il faut bien garder une part de mystère a découvrir chez toi bounce
 
-tes illustrations la rende plus attrayantes et plus appétissantes. Wink  

-même si on sent un petit relâchement à la fin le principale y est.

en espérant te revoir parmi nous  cyclops

peace   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saqi

Saqi


Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Johto

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi EmptyMer 17 Juin - 21:59

Merci Blade et Tsusak Very Happy
Je complèterais et rajouterais plusieurs informations comme mes autres jeux, ce que je lis et tout ce qui suis dès que je pourrais poster dans la partie présentation des membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aidokachi

Aidokachi


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton lit

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi EmptyJeu 18 Juin - 17:35

Bonjour ou bonsoir dépens du moment auquel tu liras mon commentaire. Smile

- Alors pour commencer je trouve ta candidature très bien organisé, avec les images apportées qui montrent que tu as mis du temps à la faire ( corriges moi si je me trompe   Smile ).

-Ensuite je trouve dommage que tu n'aimes pas les gens qui profite de toi car personnellement j'adore faire ça. (Je rigole bien sur  Razz  )

- Pour finir, même si mes chers compatriotes Mérydiens l'ont dit, c'est un très bon point pour toi que tu ais pris en compte les remarques pour améliorer ta candidature c'est donc un autre élément qui montre ta motivation.

Voilà sur ce, bonne chance à toi.

Nelhia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =)
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: