Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stunest




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2015

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty
MessageSujet: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest EmptyMer 16 Sep - 17:26

Bonjour à tous,

Je vais essayer de me présenter le mieux possible pour que vous puissiez bien prendre en compte ma candidature pour votre guilde et faire en sorte d'être agréable à lire.


Présentation IRL pour le côté humain et social





Je m'appelle Seb, j'ai 19 ans et je vis dans le Sud-Est de la France, à Cannes, paisiblement.
J'étudie actuellement le commerce international, je suis en BTS CI 2ème année.


Mes passe-temps



Mis à part étudier, je suis aussi un grand passionné de rap. Cela fait maintenant 4 ans que je m'intéresse à cette culture et ce style musicale. C'est une chose importante dans ma vie, vous me verrez rarement sans ma paire d'écouteurs et mon rap dans les oreilles. D'ailleurs, devinez ce que je fais pendant que je joue à Dofus ?  Wink

Cela fait aussi 1 an que je skate malgré mon bas (médiocre) niveau, c'est pas la plus grande préoccupation de ma vie donc je n'y consacre que très peu de temps, mais j'adore cruiser et apprendre de nouvelles figures.

Je suis aussi passionné de musculation, j'en fais depuis 1 an et ça devient un équilibre dans ma vie.

Dofus et moi



J'ai découvert Dofus il y a maintenant 8 ou 9 ans (en sixième), je fais de nombreuses pauses durant ces années mais j'éprouve toujours le même plaisir à jouer (ou presque).
Un de mes premiers personnages était un Xélor (je ne me rappelle plus du nom du serveur) que j'avais monté jusqu'au niveau 40, qui était déjà un exploit pour moi en tant que débutant et non-abonné. J'ai crafté ma première coiffe bouftou avec ce Xélor, c'était un des plus beaux jours de ma vie sur Dofus. C'était une période où j'avais des étoiles dans les yeux lorsque je jouais, je ne pensais plus qu'à ça.

J'ai crée beaucoup, beaucoup de personnages, je suis quelqu'un qui se lasse très vite des choses et c'est pourquoi j'ai mis beaucoup de temps à passer le niveau 100 avec un personnage. Mon premier personnage niveau 100 était aussi un Xélor, équipé d'une modeste pano chef bwork mais qui m'a permis de faire mes premiers pas en PvP et d'atteindre le grade 5.
C'était une de mes périodes préférées sur le jeu, puisque j'ai découvert une fonctionnalité incroyable : la traque.

C'est un de mes plus grands regrets sur ce jeu, qu'il n'y ai plus de traque. C'était LA raison de me connecter pendant son existence.  Crying or Very sad
J'aime énormément le PvP, plus que le PvM. La traque était pour moi une aubaine puisqu'il proposait une alternative aux simples agressions en map PvP qui sont parfois redondantes.

J'aime aussi le PvM mais étant solitaire ce n'étais pas quelque chose qui m'intéressait, je préférais faire de la traque, des agressions et du Kolizeum.
J'aime malgré tout particulièrement un donjon sur ce jeu, qui m'a suivi pendant de nombreuses années pour xp et gagner des kamas, le Donjon des Blops. C'était un réel coup de cœur pour moi, il est certes très simple mais j'apprécie toujours le refaire.

Comme je vous ai dit plus tôt, j'ai fait de nombreuses pauses, changés de serveurs plusieurs fois et avant d'être sur Otomaï j'étais sur Silouate.


Présentation du personnage



[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest 623789stun


La dernière fois que j'ai repris Dofus, c'était il y a 2 semaines. J'avais en réalité repris début Mai, mais j'ai travaillé cet été et j'ai vraiment pas eu le temps d'y jouer depuis.
Je me retrouve donc avec mon Sram, une de mes classes favorites, de niveau 199. A noter aussi qu'en 8 ans (3 ans cumulés), je n'ai jamais atteint le  niveau 200. Ça ne m’attriste pas mais certains pourront trouver ça choquant.

Je n'ai jamais vraiment trop côtoyer de guildes, je suis plutôt solitaire, j'ai d'ailleurs jamais jouer à plus de 2 comptes connectés simultanément. J'aime tout de même beaucoup l’entraide, les donjons entre guildeux et autres Kolizeum.

Pour en revenir à mon personnage, je suis un sram air avec un stuff modeste mais correcte.
J'ai monté ce personnage à l'aide d'un ami IRL qui possède 4 personnages très haut niveau mais qui ne joue plus en ce moment ; il m'a monté niveau 150 et offert une panoplie meulou et un dofus turquoise.
Pour le reste, je me suis débrouillé seul avec les kamas qu'il me restait de toutes ces années. J'ai exploré la voie terre/feu réseaux (niv.198) que j'aime beaucoup, mais qui n'est pour moi intéressante qu'au niveau 200.
Un de mes projets est d'ailleurs de passer niveau 200 en voie terre/feu. Pour le moment, je me contente de ma voie air avec pour objectif d'acheter le dofus Ocre et passer à un mode 11pa/6pm et reprendre le Koli (pourquoi pas en guilde).

Petit aperçu :

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest 280834stuffsram

Au niveau des métiers, je suis Paysan (donc bonlanger) niveau 200, Bijoutier niveau 134, Joaillomage niveau 200, Cordonnier niveau 122 et alchimiste niveau 156.
Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué sérieusement en PvM, que je ne me souviens plus de mon avancement sur Frigost. Peut être qu'il y a un moyen de savoir que j'ignore, mais il me semble que j'ai passé le Fuji mais échoué au Korriandre. Je me sens particulièrement en retard sur le jeu par rapport à ça.

Le système de succès ne m'attire pas tellement non plus, mais si j'ai l'opportunité d'être accepté dans votre guilde je ne manquerais pas de participer aux sorties PvM.

Au niveau de mes horaires de jeu, je ne joue pas de façon conséquente. Je joue habituellement le soir en semaine ou la journée lors de mes après-midi de libre à raison de 3h maximum par jour, presque jamais le samedi mais souvent le dimanche soir. Il m'arrive de ne pas jouer pendant plusieurs jours lorsque j'ai d'autres choses à faire.


Mes motivations




Je ne connais pas grand chose de votre guilde, mais mes critères étaient une guilde avec un nombre de membres conséquents, de mon niveau et faisant partie d'une bonne alliance pour le AvA. Je vous ai repéré simplement dans l'annuaire Dofus.

En rejoignant votre guilde, j'aimerai faire de nouvelles connaissances par le biais de sorties PvM, Kolizeum, entraide ou encore AvA.
Une de mes principales motivations est de refaire du Kolizeum avec les membres de la guilde qui sont motivés. Je ne sais pas si vous faites beaucoup d'AvA, mais ça m'intéresse aussi beaucoup.
J'aimerai aussi particulièrement retrouver le goût de jouer à Dofus comme à mes débuts, découvrir donc de nouveaux aspects du jeu où j'ai peut être fait l'impasse.


Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde





J'aime beaucoup parler dans le canal guilde, rigoler entre membres. Je saurais aussi prendre l'initiative de proposer des sorties xp ou koli. Je mettrai aussi mes métiers à disposition gratuitement, vous allez vite vous rendre compte que je suis quelqu'un qui est toujours prêt à aider les autres, quoi qu'il s'agisse.



Pour ce qui est de ma candidature, c'est terminé pour ma part, j'ai peut être paru sérieux et concis, mais je vous assure que j'ai quand même un peu d'humour (et oui). J'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes et je serai ravi de faire votre connaissance tous autant que vous êtes.
Si vous avez des questions par rapport à ma candidature ou autre, vous pouvez toujours me contacter en jeu ou sur le forum pour que je puisse interagir avec vous.

Merci de m'avoir lu, à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
COMBAT-DES-MORT
Admin
COMBAT-DES-MORT


Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Srambad

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Left_bar_bleue330/500[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty_bar_bleue  (330/500)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest EmptyMer 16 Sep - 19:05

Belle présentation, ta candidature est en cours de débat nous te tiendront aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Ynea

Ynea


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26
Localisation : Vendée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Left_bar_bleue194/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty_bar_bleue  (194/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest EmptyMer 16 Sep - 20:38

Très belle candidature , complète et sympathique à lire. Pour ma part , une seule question *pour une foi que c'est moi qui va la poser huhu..*

Penses tu y mettre du tiens dans le forum consacrés à la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest EmptyMer 16 Sep - 20:44

Bonjour/bonsoir Stunest !

J'aime beaucoup ta candidature Smile Je la trouve aérée et bien complète, je pense (sans trop m'avancer) que tu as bien pris le temps de lire le sujet "comment bien se présenter" et de jeter un œil aux autres candid' et ça fait la différence dans les candidatures et donc dans nos votes Smile

J'aimerais te poser une question, j'espère que tu saura m'éclairer :

- Sur son ancien serveur, pourrai-tu nous préciser dans quelle guilde tu étais si tu t'en souvient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Stunest




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2015

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest EmptyMer 16 Sep - 21:28

Bonsoir, merci pour vos réponses ça fait plaisir.

Pour répondre à vos questions ; Ynea je n'ai pas vraiment l'habitude de fréquenter des forums et n'ai jamais fait partie d'un forum de guilde auparavant.
J'aime écrire mais je sais pas si publier des sujets sur le forum de guilde est quelque chose que je ferais, mais participer à sa vie en commentant des sujets etc pourquoi pas.

Drakyn ; lorsque je jouais sur Silouate cela remonte à au moins 4 ans, j'en ai pas le souvenir désolé.
Par contre ma dernière guilde sur Otomaï était Symphonie, guilde sympathique que j'ai sûrement quitté avant d’arrêter de jouer quelques mois.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest EmptyMer 16 Sep - 23:41

Merci pour tes réponses Smile

Pour le forum, nous ne forçons pas à poster absolument mais simplement d'être présent sur le forum, de répondre aux sujets et de montrer que l'on suis l'actualité de la Guilde Wink
Tu dis que tu ne pense pas créer de sujets de toi même, mais créer un sujet n'est pas forcément quelque chose "d'important" ou de compliqué.
Par exemple nous avons une catégorie "sorties entre membres" où nous créons des post pour prévoir des sorties de guilde. Autre exemple, nous avons un sujet où nous postons des morceaux de musiques que nous écoutons, j'ai pris cet exemple car tu as mentionné un intérêt pour la musique dans ta candid' Smile

Pense-tu que ce genre de chose est à ta portée Question
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Stunest




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2015

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest EmptyJeu 17 Sep - 13:35

Je pense que créer des sujets sur les choses de la vie IRL est quelque chose que je ferai sûrement oui, partager la musique que j'écoute c'est une bonne idée, j'aime le principe.

Je verrai comment ça se passe pour le côté IG, pour l'instant je n'ai pas vraiment fouiller votre forum ni regardé les sujets des différents posts.
En tout cas je trouve ça intéressant de partager nos expériences donc pour te répondre, oui je pense être à la portée de ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest EmptyVen 18 Sep - 6:52

Merci beaucoup pour tes réponses Smile Pour notre forum, beaucoup de catégories sont cachées au non-membres de la guilde, il t'en restera pas mal a découvrir si tu intègre nos rangs Wink

Je voulais aussi savoir une chose. Sachant que nous faisons parti d'une alliance qui comporte des règles et que nous avons fait le choix de respecter ces règles, il est normal que ceux voulant intégrer la guilde les respecte également.
Ma question est donc de savoir si toi aussi tu serais prêt à respecter ces règles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Stunest




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2015

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest EmptyVen 18 Sep - 12:51

Pour ce qui est de l'alliance, je n'ai pas ses règles en ma connaissance donc je saurai pas dire si je peux les respecter ou non
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest EmptyVen 18 Sep - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Stunest




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2015

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest EmptyDim 20 Sep - 10:34

Merci, je devrai pouvoir les respecter sans problème, c'est très rare que je parle dans ce canal et je l'utilise justement pour aider en AvA.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest EmptyDim 20 Sep - 12:54

Très bien, eh bien étant donné que tu est en accord avec les règles que nous respectons et que la majorité est POUR ton adhésion à la Guilde, tu peux mp Labrute, COMBAT-DES-MORT ou moi même en jeu Smile

Tu sera donc en période d'essai pour une durée d'une à deux semaines pour que nous jugions si tu fait un bon Méryde ou non Smile

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Stunest




Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2015

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest EmptyDim 20 Sep - 15:38

Ok génial, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kokorosuiton

Kokorosuiton


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap chasse aux trésors ou mp et je serai là!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Left_bar_bleue196/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty_bar_bleue  (196/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest EmptyDim 20 Sep - 16:36

Ta candidature est génial Smile Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] candidature Viphammi
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature Rezetlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: