Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak

Aller en bas 
+2
Yagura-Moji
Labrute
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Empty
MessageSujet: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak EmptyMar 2 Juin - 21:13

bonjour a toutes et a tous,

petite parenthèse:
avant de me présenté sachez que je ne suis pas un fin écrivain et que des fautes d'orthographes peuvent être frappante car meme avec un niveau BTS je reste une buse en français Sad

je vais d'abord me présenter irl:
je m'appelle clément j'ai 20 ans, je suis en fin d'année de bts en viticulture et œnologie et je vais rentré dans la vie active  lol!  en reprenant l'exploitation de mes parents pour produire du champagne.
j'habite dans la champagne Ardenne tous prêt d’Épernay dans un bled pommé que l'on prénomme Avenay val d'or.

je passe ensuite par ma présentation IG:
je joue à dofus depuis 2006/2007 avec quelques périodes creuses. j'ai débuté avec un cra feu que j'ai monté 160 environs, (commençant de rien cela ma prix pas loin de deux bonne années scratch ), puis je l'ai arrêter faute de hack.
j'ai repris le jeu en essayant plusieurs classe (PvP, PvM) que j'ai vite délaisser a cause de mes moyens faible.
Et un beau jours le 4 octobre 2013 (le lendemain de mon anniversaire a croire qu'il me restais de l'alcool dans le sang rendeer ) je décida de me lancé dans une toute nouvelle aventure UNE TEAM.
Je décida de vendre tous se que j'avais (pas grand chose No ) et de créer 4 personnage

un féca
un iop
un nini
un sacri
une fois ma petite famille arrivé dans les niveaux 120 je décida de créer deux nouveaux personnages un xel et un panda, ma folle aventure c'est agavé par l’arrivée de deux autres petits frères le zobal et l'énutrof.

Mais après plus d'un an de jeu et des dizaine de modulation sur ma compo (merci le changement de classe cheers ) j'en suis arrivé à ceci:
-féca 199
-zobal 199
-sacri 192
-iop 187
-nunu 191
-nini 194
-xel 174
-panda 191

mon personnage principales est ma fécatte tsusakx mais vous pouvez m'appellé tsutsu, tsu, tsusak ou même me siffler si l'envie vous en prend.
avec ma petite troupes je passe mon temps principale a faire du pvm du donjon ou de l'xp en zone, mon objectif actuel et de passer ma fécatte 200 (61%), j'aime aussi aidé les gens pour des donjons ou des monstres de quettes et le reste du temps je le passe au zaap du vilage ensevlie à glander.

Mes anciennes guildes et alliances:
je faisais partis de la guilde tétraodon qui fut dissoute Suspect, dans lequel je me sentais intégré, de nouveau seul je décida de me retrouvé une nouvelle petite guilde dans lequel je pourrais m’intégré, aidé et participé a la vie d'une guilde.
Mes principales alliances sont ash et Now

pourquoi votre guildes:
Pour commencé les Mérydes font partis de ASH une alliance que j’affectionne particulièrement et de plus c'est une petite guilde ou l'on peut se familiarisé avec tous le monde et c'est se que je recherche particulièrement.

dans votre guilde je pourrais apporté mon expérience de jeu que j'ai acquise en commençant a jouer tous seul sans aide et qui c'est renforcé lorsque j'ai monté ma team par mes propres moyens, cela dit je ne connais pas tous sur le jeu mes trois premieres années se résume en un mot NOOB.

enfin voila je pense avoir bien résumé la situation, mais si des questions vous viennes à l'esprit je me ferais une joie de vous y répondre

A bientôt sur otomaï

tsusak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak EmptyMar 2 Juin - 21:29

Tien encore un guildeux je savait pas que tu venais ici  *s'etouffefortement*

Bon ben moi je te connais deja et tous donc bon tu as mon POUR   Razz

Et je suis le seul a pourvoir t'appeler ma petite chinoise !
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak EmptyMer 3 Juin - 5:13

Du même avis que Yuru. Aucun problème pour moi, un plaisir de voir d'autres candidants des Tetra

EDIT : J'ai oublié de demander, as tu un co-teameur ?


Dernière édition par Labrute le Mer 3 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak EmptyMer 3 Juin - 8:24

Et bien, tes fautes d'othographe ne sont pas si horribles que ça vu que tu nous y as préparés Wink Du coup, je suis plutôt POUR moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Runner

Blade-Runner


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 29
Localisation : Au pays du chocolat

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak EmptyMer 3 Juin - 12:50

Hello, alors je suis pour ton adhésion à la guilde, à condition que tu participes un minimum à la vie de la guilde! On a déjà eu un multi-compte, et il faisait "bande à part" si j'puis dire, puisqu'il s'autosuffisait avec sa team de 8 persos 200.
Quelqu'un qui joue avec sa team, dans son coin ne nous intéresse pas Wink
Cela te convient-il ?
Tschüss
Revenir en haut Aller en bas
Xilthius

Xilthius


Messages : 71
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 31
Localisation : Dents de Pierre

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Left_bar_bleue87/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Empty_bar_bleue  (87/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak EmptyMer 3 Juin - 13:31

Salut !

Pour ma part je vais manquer d'originalité et reprendre les propos de Blade, je suis pour ton adhésion à condition que tu aies l'esprit d'équipe :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak EmptyMer 3 Juin - 19:19

bonjour,
certes avoir une team de 8 peut faire peur à certain à cause d'un jeu trop personnel mais je n'ai pas créer ma team dans l'unique but de jouer seul (autant ne pas joué a un MMORPG), mais d'aidé les joueurs pour des donjons, des monstres de quêtes ou autres.

Je reste assez ouvert pour l'esprit d"équipe et perturbé mon emploi du temps de farm sur le glours pour aidé quelqu'un ne me dérange nullement   Razz

tsusak  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak EmptyMer 3 Juin - 19:24

Depuis quand tu farms le glour ou le GG d ailleurs XD #albatard
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak EmptyJeu 4 Juin - 2:26

Ah ah, encore un réfugié Guildolitique ! Very Happy

Eh bien que dire si ce n'est que ta présentation est bien construite, bien rédigée, les informations essentielles y sont, tu es très clair et tu nous apporte exactement les informations que nous voulions avoir !
Personnellement l'orthographe ne m'a pas plus gêné que ça le ten ke tékri pa kom ca c bn Wink

Comme évoqué précédemment, nous avions eu un souci avec un Octo-compteur qui jouais totalement seul et refermé sur lui-même. Il est donc normal qui tu aie eu cette question sur ta capacité à jouer en communauté et plus précisément entre Guildeux Smile
Tu as déjà répondu à cela en précisant que cela ne te dérangeais pas et c'est un très bon point pour toi Wink Je dirais même que c'est un plus pour la Guilde qui ne compte à ce jour aucune team Smile

A la question "pourquoi notre guilde" tu as répondu dans ta candidature que tu cherchais des gens avec qui te familiariser. Et ça tombe bien, c'est exactement le cas de tout le monde ici ! Chacun se connais (ou apprend à connaître les nouveaux) et c'est une des choses qui nous rapproche !


Eh bien pour moi tu remplis tout nos critères de sélection, je serais ravis de t'accueillir à bras ouverts dans la Guilde et je ne suis pas le seul à ce que je vois ! C'est donc évidemment un POUR de ma part ! Je te dis donc à bientôt, il ne nous restera plus qu'a trinquer une bonne coupe de champagne lors de ton intègration Laughing


EDIT : J'ai juste une question pour la forme : "Es-tu prêt à t'investir dans le forum qui est un pilier essentiel à la vie de la Guilde ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak EmptyJeu 4 Juin - 18:57

Je viens un peu tard, désolée.

Je suis totalement POUR, tu me parais motivé.

Il ne te reste plus qu'a faire tes preuves si tu intègres la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak EmptyJeu 4 Juin - 21:19

pour répondre a ta question Drakyn oui je suis prêt à m'investir dans la vie du forum, cela ne me pose aucun problème

tsusak
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Left_bar_bleue200/200[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Empty_bar_bleue  (200/200)

[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak EmptyVen 5 Juin - 17:16

Très bien je pense que nous sommes donc tous sur la même longueur d'onde ! Smile

Il ne te reste plus qu'a mp l'un d'entre nous (Drakyn, Labrute ou Blade-runner) pour ton intégration dans les Mérydes ! Nous réservons 1 à 2 semaines de période d’essai comme toujours Smile A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak   [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Tsusak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature d'Adokhun
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Ynea
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] candidature Viphammi
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature de Stunest
» [Acceptée - Banni pour inactivité prolongée] Candidature Rezetlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: