Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ojama123

ojama123


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 28
Localisation : Montluçon Allier

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel   [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel EmptySam 8 Aoû - 11:49

Je me présente Thomas irl et sinon Kyo-Viel en jeu, j'ai 19 ans je suis en 1ere année de DUT

Mon expérience de jeu dans dofus a comencé en 2008 avec un cra sur ce serveur mais j'ai eu du mal a accroché j'ai recomencer le jeux il y a environs 2 ans avec un sacri puis j'ai changer de classe quand le service a était disponible pour énu (j'ai tester feca aussi) je suis actuellement 198 je fais surtout du pvm et tente de progresser en pvp.

J'ai quitter mon ancienne guilde Ceremonium  a la date du 07/08/2015 car je m'y sentais pas a l'aise avec; j'ai était dans une guilde qui a fermer mtn (la soul society)

Mes objectif son le lvl 200 et la détente faire le + de succès du pvp

Après pour faire ma pub : j'aime rire , je suis sympa je suis prêt a donner des coups de mains quand il faut (j'ai un peu de mal a me décrire ^^)

pour mes défaut : j'ai du mal avec l’orthographe .. sinon des fois je suis peut être un peu solitaire.

Voila pour cette candidature je vous souhaite bon jeux et peut être a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
COMBAT-DES-MORT
Admin
COMBAT-DES-MORT


Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Srambad

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Left_bar_bleue330/500[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty_bar_bleue  (330/500)

[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel   [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel EmptySam 8 Aoû - 15:47

Hello,

Peux-tu développer ta candidature s'il te plait.

- Ton personnage, stuff, opti et ton expérience avec ta classe. Des métiers ?

- Les raisons de ta candidature, pourquoi nous ? Et-ce que tu postule ailleurs aussi ? Que pense-tu apporter à la guilde.

- Et pour finir, tes motivations...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
ojama123

ojama123


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 28
Localisation : Montluçon Allier

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel   [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel EmptySam 8 Aoû - 17:16

y pas de soucie je vais développer tous ça

Alors pour mon perso je suis surtout retrait pm avec 108, mais j'ai un bon rox environ 600 au cac et puis entre 400 et 180 sur les autres sorts eau.
J'ai un mixte pano danahtor et pikoplie avec une rapière au glyphe (classique).
4150 de vita 520 de sasa et 660 de chance.

Avec mon énu je fais bcp de pvm solo ce qui demande pas mal de stratégie pour les dj ou sinon je sert de support en dj fri 1 (a l’occasion) sinon fri 2 j’espère me mettre a fri 3 au lvl 199.
Sinon pour mes métiers je suis bijoutier alchi et aussi joillo lvl 200 (j'essaye de m'améliorer pour exo)

Enfaite je suis tomber par hasard sur un membre de votre guilde donc je suis aller voir sur votre forum et ca ma bcp plu vous avez l'air d'une guilde sérieuse qui s'entraide organisée et j'aime ca Smile

Non je ne postule pas dans une autre guilde.

Je pense apporter un bon lot de sympathie d'aide pour les quetes et le pvm de la rigolade puis du crafts a l’occasion.

Motivation sur le jeux son surtout de progresser avec ma classe de up 200. pour la guilde c'est d'aider a son développent et rayonnement.
Et dans la vie faire le tour du monde.
Voila si y a le moindre détail que vous vouler développer y a aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
COMBAT-DES-MORT
Admin
COMBAT-DES-MORT


Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Srambad

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Left_bar_bleue330/500[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty_bar_bleue  (330/500)

[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel   [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel EmptyDim 9 Aoû - 18:37

Merci de ta réponse. Ta candidature est en cours de débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Ynea

Ynea


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26
Localisation : Vendée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Left_bar_bleue194/200[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty_bar_bleue  (194/200)

[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel   [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel EmptyDim 9 Aoû - 18:58

Une candidature dans la moyenne , une illustration de ton personnage aurait était sympa . Sinon tu détaille bien la partie IG de ton personnage.

Mise à part ça , je ressens une bonne volonté de nous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
ojama123

ojama123


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 28
Localisation : Montluçon Allier

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel   [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel EmptyDim 9 Aoû - 22:25

Merci de votre réponse , voila une photo (j'ai eu un peu de mal a la mettre ^^)[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Ynea

Ynea


Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26
Localisation : Vendée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Left_bar_bleue194/200[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty_bar_bleue  (194/200)

[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel   [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel EmptyLun 10 Aoû - 20:12

Très bien merci , nous débattons encore sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kokorosuiton

Kokorosuiton


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap chasse aux trésors ou mp et je serai là!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Left_bar_bleue196/200[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty_bar_bleue  (196/200)

[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel   [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel EmptyJeu 20 Aoû - 12:02

Une question, es-tu le seul utilisateur de ce compte, est-ce que tu as des amis qui se connectent dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
ojama123

ojama123


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 28
Localisation : Montluçon Allier

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel   [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel EmptyJeu 20 Aoû - 13:05

Oui je suis le seul utilisateur de ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel   [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel EmptyJeu 20 Aoû - 15:34

Dans l'éventualité ou tu serais accepté en période d'essai, serai-tu prêt à participer à la vie du forum (qui est très important pour nous) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
ojama123

ojama123


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 28
Localisation : Montluçon Allier

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel   [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel EmptyJeu 20 Aoû - 15:37

Y a pas de soucie quand je suis dispo je participerais a la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel   [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel EmptySam 22 Aoû - 13:29

Nous avons décidé de t'intégrer à la guilde en période d'essai. Nous te communiquons donc les règles importantes de l'alliance, peu nombreuses mais à respecter absolument.

http://alliance-ashigaru.forumactif.org/t5-charte-de-bonne-conduite-sur-le-canal-alliance

Une fois ceci fait, tu peux mp Labrute ou moi-même en jeu pour ton intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
ojama123

ojama123


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 28
Localisation : Montluçon Allier

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel   [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel EmptyDim 23 Aoû - 21:48

je vous remercie bcp je ferais de mon mieux pour la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel   [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Sachiix !
» [Refusé] CANDIDATURE
»  [Refusé] Présentation eca-ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: