Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ojama123

ojama123


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 28
Localisation : Montluçon Allier

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel   [Refusé] Candidature de mon énu Kyo-Viel EmptySam 8 Aoû - 11:49

Je me présente Thomas irl et sinon Kyo-Viel en jeu, j'ai 19 ans je suis en 1ere année de DUT

Mon expérience de jeu dans dofus a comencé en 2008 avec un cra sur ce serveur mais j'ai eu du mal a accroché j'ai recomencer le jeux il y a environs 2 ans avec un sacri puis j'ai changer de classe quand le service a était disponible pour énu (j'ai tester feca aussi) je suis actuellement 198 je fais surtout du pvm et tente de progresser en pvp.

J'ai quitter mon ancienne guilde Ceremonium  a la date du 07/08/2015 car je m'y sentais pas a l'aise avec; j'ai était dans une guilde qui a fermer mtn (la soul society)

Mes objectif son le lvl 200 et la détente faire le + de succès du pvp

Après pour faire ma pub : j'aime rire , je suis sympa je suis prêt a donner des coups de mains quand il faut (j'ai un peu de mal a me décrire ^^)

pour mes défaut : j'ai du mal avec l’orthographe .. sinon des fois je suis peut être un peu solitaire.

Voila pour cette candidature je vous souhaite bon jeux et peut être a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
COMBAT-DES-MORT
Admin
COMBAT-DES-MORT


Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31