Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux]   [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] EmptyJeu 18 Juin - 13:01

Bonjour à vous les Mérydes Smile,

  Je me permet de vous mettre ma candidature pour votre guilde suite à la vue de votre post sur forum officiel de Dofus (celui où vous décrivez votre guilde comme étant un super endroit de convivialité et où les portes sont toujours ouvertes Smile ). Je vous met a la suite de cette petite introduction le sommaire de cette candidature, j'espère qu'elle serat à la hauteur de vos espérances Embarassed. Sur ce je vous souhaite donc une bonne lecture, (veuillez m'excuser par avance pour mon orthographe qui n'est pas parfaites  Neutral), pour les personnes n'ayant pas le temps de lire mon pavé je vous donne rendez-vous directement en bas pour une présentation concise Wink.


Sommaire:

1) Présentation de moi dans la vrai vie (IRL),
2) Présentation de moi sur Dofus (IG),
3) Pourquoi les Mérydes de l'espoire et est-ce dût au fait que vous êtes chez ASH ?
4) Mes anciennes guildes,
5) Les RP,
6) Conclusion.



1) Présentation de moi dans la vrai vie (IRL).


  Tout d'abord dans la vrai vie je me nomme Henri et suis actuellement âgé de 19 années. Si vous allez voir ma page perso sur le site de Dofus vous verrez que grosso modo je n'ai été qu'il y a 7 mois, pour cela la raison est simple, je suis actuellement en terminale et je passe mon bac cette semaine ainsi que la semaine prochaine (vous comprendrez donc que j'ai arrêté pour me consacrer à mes études et pour bien préparer mon bac à l'avance). C'est donc pendant une petite pause que je me permet de vous soumettre cette candidature.

  Pour continuer à me présenter alors je fait 1m80 pour 80kg, cheveux brun, les yeux marrons, je possède le permis de conduire, je vie chez mes parents du côté de Rennes (un petits village à côté dont je ne donnerais pas le nom par sécurité  tongue). J'ai en tête de continuer après mon bac STI2D de faire un IUT informatique.

  De plus, dans la vie mes centre d'intérêts sont principalement Dofus, les soirées alcoolisées et le tir à l'arc. Pour ce que cela intéresse mon arc est un Mission by Mathews blue (je ne met pas de photos volontairement pour ne pas trop surcharger la candidature Wink). Pour les soirées et bien je suis plutôt adepte du mélange Vodka/Red-bull qui permet de tenir assez longtemps et éviter les coups de fatigues. Pour ce qui est de Dofus je vous donne donc rendez-vous au point numéro 2 maintenant Very Happy.

  Une petit exemple de ce que j'utilise pour le tir à l'arc Smile.

[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] 763168WP20150510111503Pro



2) Présentation de moi sur Dofus (IG).


  Sur Dofus j'incarne un petit crâ de nom de Ratie-Roob (un crâ car cela se rapproche de mon loisir le tir à l'arc Very Happy et un nom tout pourri car il a était généré vue que je n'avais pas d'idées au moment de sa création Neutral). Comme vous avez surement dût le voir en allant voir ma page perso précédemment vous allez dire "Hey mais il est niveau 137, dans la section bien se présenter il est formellement stipulé qu'il faut être niveau 170 minimum (150 pour les mules) or il n'a même pas le niveau requis d'une mule...". A cela je répond que en effet je n'ai pas le niveau requis mais une fois mon bac terminés je me mettrais à xp de manière intensive afin d'avoir le niveau souhaité qui est 170. Je m'y prend d'ailleurs en avance afin que vous connaissiez un peu avant que je vous relance dans quelques jour une fois 170 Smile.

[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] 164930cra1

  Pour en revenir à mon personnage, c'est un crâ que je pense orienté feu car je suis accès PVM et donc la flèche explosive est assez appréciable lorsque les monstres sont tous entassés, il est cependant en mode sagesse afin de vite monter en niveau (pour le restat j'ai en ma possession une orbe reconstituante Wink). Niveau ancienneté j'ai commencé à joué il y a environ 2 ans en ayant fait 2 pauses, la première pour le bac de français en première et la seconde aujourd'hui pour le bac, je peut donc dire que je connais un minimum le jeu Smile. Nous allons maintenant pouvoir passer au point délicat, le numéro 3 qui fait souvent je pense, accepter ou refuser une candidature ^^".



3) Pourquoi les Mérydes de l'espoire et est-ce dût au fait que vous êtes chez ASH ?


  Tout d'abord j'ai choisis les Mérydes car votre description sur le forum officiel m'a convaincue, il faut avouer que j'en ai un peu assez de ces joueur ne jouant qu'avec leur 8 comptes sans proposer aux autres de venir avec eux et qui ne parle pas beaucoup non plus sauf s'ils jouent avec un co-teamer, chose présente dans malheureusement pas mal de guilde. J'espère que chez vous il n'y aura plus d'ambiance et de bons moments où les gens parlent entre eux, pour cela je me fi à votre réputation Smile. En dehors de l'entraide et de votre réputation, ce qui me donne envie de venir chez vous c'est votre nom, synonyme d'espoir justement, que rien n'est jamais perdu. Je suis donc conscient qu'un tel nom se mérite et je serait près à m'investir de mon mieux, que ce soit en participant de manière active sur le forum ou en aidant à organiser des sorties (drop / xp / fun / event).

  Maintenant le sujet qui je pense, en fâche plus d'un, est-ce que ma candidature à un lien avec ASH. Et bien pour être honnête je dirais oui et non, oui dans le sens où ayant les villages cela permet d'utiliser les transporteur et les zones occupées permettent de meilleur taux d'xp et de drop. Mais non car je n'utilise jamais les transporteur, je fait plus confiance aux bon vieux zaap (vous imaginez si le ballon d'air chaud du transporteur explose pendant le trajet, j'ai pas envie qu'on me ramasse à la petite cuillère Surprised), et pour le drop et l'xp et bien certe cela peu aider si on est en mode sagesse comme moi actuellement mais je songe a n'xp que sur les chasses aux trésor une fois 170 et gardant le pvm de côté pour les sorties dj, xp, etc... si jamais je suis pris Smile.

[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] 587559cra2

  J'espère avoir répondu avec assez d'honnêteté à cette question, pour résumé, vous avez l'air hallu.......cinant et c'est ce qui fait tout votre charme et me donne envie de vous rejoindre, le fait que vous soyez chez ASH vous oblige néanmoins a vous demander si les candide sont poster pour être chez vous ou plutôt pour être chez ASH, à cela je répond donc de manière simple, je suis là pour vous et non pas pour ASH Smile. Passons maintenant au point 4, allez, c'est presque finit Razz.



4) Mes anciennes guildes.


[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] 13240

  Comme je ne joue que depuis 2 ans et que j'ai fait 2 pauses assez conséquentes durant ce temps, je n'ai pas connus de guilde, j'ai était invité par moment par quelques petites guildes mais je ne suis jamais resté plus de 2 ou 3 jours car justement soit les gens jouais que en team (et oui, même à bas niveau il y a déjà des petites team) ou alors l'ambiance n'était pas au rendez-vous, j'ai donc décidé de créer une guilde juste pour empêcher les gens de pouvoir m'inviter à tout bout de champ. Ce point étant je me suis dit que cela devait quand même être mis dans la candidature. Et maintenant l'avant dernier point, le point 5 Smile.



5) Les RP.


[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] 1409426057-nuls

  En ce qui concerne les RP, comme demandé dans la section "Comment bien se présenter." et bien je ne pourrais pas vous en faire un car je n'ai pas l'âme créatif nécessaire à cela (rien que pour mon pseudo j'ai dut le générer à la création du personnage ^^"). Je met donc aussi ce point dans la candidature pour vous prévenir que si vous faites du RP dans le canal guilde et bien je ne pourrais pas vraiment vous accompagner sur ce terrain, je m'en excusez par avance Crying or Very sad. Et Maintenant le dernier point, la fin de cette candidature, le point 6 Shocked.



6) Conclusion.


  Pour terminer cette candidature je dirais donc je que ne suis pas encore du niveau attendu mais qu'au moment où je le serais, je m'impliquerais de mon mieux dans votre guilde si vous m'acceptez dans vos rangs. J'espère que vous prendrais du plaisir à lire cette candidature qui m'aura quand même pris une petite heure à rédiger et que je ne vous aurais pas donné de migraine avec cette longue lecture. Je reste néanmoins joignable par message Ankabox ou à la suite de cette candidature pour de plus amples informations à mon sujet.

  Cordialement Ratie-Roob,



Présentation concise.


  Maintenant place aux personnes n'ayant pas le temps de tout lire, moi de manière simple et concise. Je m'appel Henri, j'ai 19 ans et passe mon bac car je suis en terminale. Sur Dofus je suis Ratie-Roob (pseudo généré aléatoirement), crâ niveau 137 (crâ car j'aime le tir à l'arc irl) et certes 137 mais je m'y prend en avance pour que l'on puisse apprendre à se connaitre le temps que je monte 170 (ce qui ne devrait pas tarder car je suis full sasa et serait feu/pvm une fois 170). Je tiens a venir chez vous car votre réputation vous précèdes et grâce à votre présentation sur le forum officel. Je m'y investirais du mieux que je peux car pouvoir  arborer le nom de votre guilde au dessus de mon nom serait un privilège. Cordialement Ratie-Roob.

  Merci encore d'avoir pris le temps de tout lire et je vous souhaite une excellente journée et un bon jeu à tous, aurevoir Smile.


Dernière édition par Drakyn le Mer 22 Juil - 1:11, édité 6 fois (Raison : Ajout d'images :))
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux]   [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] EmptyJeu 18 Juin - 14:15

Alors, salut Ratie-Roub,
Pourrais-tu mettre genre une ou deux photos de ton personnage ? Parce que cela rend plus agréable à la lecture quand même Wink
Après, j'ai lu tout ton "pavé", je trouve ta candidature bien travaillée. A bientôt j'espère après un Edit de ton post avec des images ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux]   [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] EmptyJeu 18 Juin - 14:30

[14:29] Dirty-Rekain (Ratie-Roob) n'est pas connecté.

[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] 1753361779 [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] 1753361779 [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] 1753361779 [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] 839662321 [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] 852032454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux]   [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] EmptyJeu 18 Juin - 16:24

D'accord je vais tenir compte de la remarque et rajouter des photos Smile. J'attend avec impatience d'autres commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux]   [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] EmptyJeu 18 Juin - 18:17

D'habitude je fuis les "pavés", mais tu as su capter mon attention dès les premières lignes, et tout au long de ta présentation -------> [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] 1597000237 [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] 852032454

Moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux]   [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] EmptyJeu 18 Juin - 19:12

Candidature lu et approuvée par papy-Shusen  , rien a dire enfin presque un petit manque d'image et screen oui apres si tu as des metiers ou autre  mais bon c'est rien de grave et pour le rp ne t'inquiette pas c'est facultatif ont te jugera pas sur cella ! Mon vote a été transmit sur ce voila x)  

Ps :  le hallu..... attendez la suite .... cinant !   ===> Barney dans how what your mother ? ( si oui je te donne +1 ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux]   [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] EmptyJeu 18 Juin - 22:03

très belle candidature  Shocked ,
bien ficelé, j'adore le sommaire et la conclusion j'adore sa me rappel mon bts ou l'on devais faire des thèses et... bref. silent

il est vrais que le manque d’illustration se fait ressentir.

on peut observé ta motivation au travers de ton récit et c'est plaisant à voir même si ton level reste inférieur en dessous du level minimum.

bon courage pour la suite et à bientôt dans dofus ou chez les mérydes  sunny

tsusak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux]   [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] EmptyVen 19 Juin - 2:50

Comme vous l'aviez demandé j'ai pris le temps de rajouter quelques petites images afin d’égayé cette candidature, j'espère qu'elle vous plaira d'avantage ainsi Smile. Merci énormément aussi pour vos commentaires positif, cela me touche beaucoup Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux]   [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] EmptySam 20 Juin - 18:31

derien Embarassed [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] 2681203940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux]   [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] EmptyJeu 25 Juin - 17:49

Ayant terminé mes épreuves de bac je vais pouvoir me remettre à xp afin d'atteindre le niveau requis pour votre guilde. Je dois juste passer quelques entretiens irl pour un travail d'été avant de m'y mettre "à fond" comme on dis Smile. Je reste néanmoins dans l'attente de votre réponse pour une possible intégration prochaine parmi vous Smile.

Cordialement Henri alias Ratie-Roob.


Dernière édition par Ratie-Roob le Jeu 25 Juin - 17:50, édité 1 fois (Raison : Une petite faute à néanmoins ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Left_bar_bleue264/200[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty_bar_bleue  (264/200)

[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux]   [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] EmptyVen 26 Juin - 18:58

En fait, Ratie-Roob c'est moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux]   [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] EmptyMer 1 Juil - 21:22

[21:17] (Guilde) Tiana : concernant ratie boy, ça en est ou ?

Même Tana est tombé dans le panneau p'tit troll va [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] 852032454
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux]   [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] EmptyMer 1 Juil - 21:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux]   [Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Ratie-Roob. [troll d'un guildeux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Refusé] Présentation eca-ch
» [Refusé] candidature :)
» [Refusé] ! candidature !
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: