Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll

Aller en bas 
+7
Yomelette
Ashuramaru
Matrioch-K
Bepouille
Fouller
Adazael
Kakashi-Busterll
11 participants
AuteurMessage
Kakashi-Busterll

Kakashi-Busterll


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Infos IG
Grade: Candidat Secret Story
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue303/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (303/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptySam 9 Nov - 4:09

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Sans_t10


MON HISTOIRE

Je vais commencer par le commencement, car nous avons tous notre histoire et c'est en ce jour que j'ai décidé de vous la partager.

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Captur11

Tout commença en Juinssidor 635. Un ami de longue date me proposa d'essayer ce nouveau jeu qui commençait à faire fureur, j'ai nommé Dofus. Cependant étant d'une famille avec peu de moyens je n'avais pas la chance d'avoir une connexion internet et encore moins un ordinateur.
(J'étais clairement dans cet état à l'époque... snif!)
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Bzobzo10


Puis le jour tant attendu arriva. J'étais tellement heureux de pouvoir déballer mon ordinateur et télécharger ce fameux jeu. J'en rêvais tellement j'avais envie d'y jouer. Ni d'une ni deux dès l'installation faite j'appela mon ami (on va l'appeler par son nom Magstak) afin de m'expliquer rapidement le but de ce jeu.
Magstak m'expliqua que le but du jeu est de monter de niveau et que la classe qu'il me conseillait était ni plus ni moins le fameux crâ !
Tout allait pour le mieux Defeur, oui un nom bien dégeulasse sans inspiration, mais vous allez me dire qu'actuellement ce n'est pas mieux...
(bref je m'égare..)
J'augmentais de niveau assez facilement au début jusqu'au moment fatidique du lvl 60. AAAAAAAH! C'était tellement rageant de ne plus up, alors j'ai vite demandé l'aide de mon ami afin de m'aider à monter de niveau. Il se connecta et m'ajouta en ami, mais il ne m'a jamais trouvé. 
(oui je suis un boulet je suis allé sur un serveur aléatoire)
Du coup j'ai baissé les bras et j'ai arrêté le jeu pendant une période d'une année où là je m'étais remotivé de jouer.
A partir de ce jour-là un nouveau départ pour moi à commencé sur le serveur Amayiro. 
Au fil des années de jeu j'accumulais quelques personnages de cercle 200.
Cependant seulement 3 sont restés à ce jour mes personnages principaux.
Il y avait tout d'abord Dragocri, un sacrieur de niveau 200 qui était un véritable danger pour les personnes l'approchant.
Toujours accompagné de son fidèle pain ou plutôt dénommé Dragolos. Un iop 200 qui était là pour te trancher en deux bien comme il faut.
Et enfin ma petite eniripsa Drago-Heal avoisinant le niveau 197 qui elle n'était uniquement là que pour panser les blessures de guerres de mes deux petits troubles fêtes.
J'étais tellement fan de ma petite team que j'avais un petit blog Skyrock contant mes plus belles histoires !

[i]Attention gros flow présent ici [/i]:

Autrefois nommé le tueur de petits poneys. (bien avant la MaJ des Alliances) J'étais quelqu'un d'assez craint aux horaires de nuits car tapis dans l'ombre je me faisais un plaisir de réduire en bouillit chaque percepteurs qui se trouvaient sur mon passage.

Mais maintenant c'est de l'histoire ancienne, faites place à Kakashi-Busterll !


QUI EST KAKASHI IG ?

Fraichement arrivé sur le serveur Nidas en Juin 2019 après un long break de quasiment 3 ans, j'ai réinstallé Dofus dans le but de reprendre le jeu avec mon ancien co-team (car oui j'avais un co-team à l'époque).
N'étant pas forcément connecté aux mêmes heures que mon co-team j'ai commencé à chercher une guilde (pour pas vous le cacher) faisant partie d'une alliance dominant le serveur mais également présente en AvA, car pour moi c'est quelque chose dont le concept est juste GÉ.NI.AL.
Après avoir donc intégré La Fonce Dalle, je me retrouve à débuter mes différents objectifs que je m'étais visé. XP, métier, succès, kamas et me faire des amis.
Alors avec mon co-team nous avons commencés à réaliser quelques donjons, quelques sorties xp avec des guildeux et même des soirées glandouilles au Zaap à discuter de tout et de rien.

Actuellement je suis propriétaire d'une petite team principale se composant de :

- Enutrof 200 ret pm (anciennement le sacrieur) : Netero-Busterll
- Iop 200 terre / feu ou eau : Kakashi-Busterll
- Eniripsa 200 feu : Ino-Busterll


[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Captur12


J'ai également une team farm intensif de 6 crâttes 200 accompagnées d'une sramette 200 (et de mon enu 200).

Comme dit plus haut j'ai pour but d'up mes métiers et c'est un objectif qui est encore en cours (comme tous enfin de compte)
Lister tous les métiers que j'ai serais clairement inutile et poster X photos de mes métiers également alors je vais vous éviter ce supplice.

Au jour d'aujourd'hui je suis Lead AvA au sein de l'alliance BBS, et c'est un rôle que je prends très à coeurs.

Je passe ses dernières semaines le plus clair de mon temps à soit préparer un gros recyclage de pépites, soit gérer/organiser/superviser les AvA de l'alliance, mais également (quand le temps me le permet) de faire des petits donjons afin d' "avancer" dans mes objectifs.

Depuis quelques temps (on va éviter citer les problèmes que rencontre l'alliance) je me suis lancé comme objectif de m'initier de plus en plus à la voix PvP du jeu qui pour moi peut être un véritable plus. Etant donné qu'on est jamais à l'abri d'une agression lors d'un AvA ou simple en défense percepteurs/prismes je préfères rester sur mes gardes.



QUI EST KAKASHI IRL ?



Alors dans la vraie vie moi c'est Sabri (pas de jeu de mots merci j'en ai assez bavé). Je suis né le 22 mars 1996, j'ai 23 ans et je suis d'origine Algérienne. J'habites dans une petites ville à 45 minutes de Strasbourg en Alsace. (si tu regarde bien la carte de la France le petit pic à droite c'est moi hihi !)
Je mesure un bon petit mètre quatre vingts et je pèses environ 95 kilos (juste pour te donner une idée du personnage je joint ma seule photo récente de moi)


[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Img_3110


Après avoir eu une jeunesse assez compliquée (victime de harcèlements scolaire etc), je me suis vite renfermé sur moi-même et Dofus a été l'un de moyen de m'en sortir/m'évader en me créant une "bulle". (oui oui j'vous mens pas c'est bien le cas)
Je suis passé par un bac STI2D puis une école d'ingénieur en développement informatique pour ensuite me rediriger en BTS maintenance des systèmes où j'ai travaillé deux années par alternance à 300 km de chez moi.

Je suis de nature très sportive (même si ma carrure ne vous le fait pas croire), pratiquant depuis l'âge de 2 ans du foot je joue au niveau régional. Je suis un grand adepte du VTT/DH (Team LaPierre pour les connaisseurs) et de la natation. Le sport est clairement une partie intégrante de ma vie. (à prendre où à laisser)

Je suis énormément passionné par la photographie (de paysage essentiellement mais l'architecture m'attire également) où là j'essaye chaque mois de l'année de me faire un petit voyage ou week-end entre potes afin de faire quelques photos. (@sabri.nouri sur Instagram)

Actuellement je suis technicien de maintenance industrielle à la recherche d'un emploi (je fais de l'intérim depuis septembre, avant j'étais en CDD d'une année). Mes horaires de jeux sont donc très flexibles en fonction de mon travail. D'où le fait que vous pouvez me voir connecter à n'importes quelles heures.



MA FORCE ? MA MOTIVATION !


Bon c'est sympa tout ça mais je ne dis pas pourquoi je veux venir chez les Mérydes ! 

Je ne vais pas vous mentir sur le pourquoi du comment. J'ai pu me lier d'amitié avec certains membres de votre guilde au fil des mois en étant chez BBS.
Et depuis mon arrivée dans La Fonce Dalle mes objectifs n'ont clairement pas ou très peu évolués. Quelques métiers ont été montés, quelques kamas ont été faits et pas mal d'xp j'ai accumulé. Mais ses derniers temps je peux vous l'accorder la guilde est clairement en train de mourir à petit feu.
Vous allez me dire "oui Kakashi t'es co-meneur de la guilde pourquoi tu ne la sauve pas ?" eh bien parce qu'à mon goût il est trop tard, j'ai beau faire tous les efforts du monde seul je n'y arriverais sûrement jamais ou si j'y arrive quelque chose ferra que cela coule à nouveau.
Je ne crache pas sur LFD, j'y ai passé des moments exceptionnels et mémorables aux cotés de mes camarades (même si le 3/4 est inactif au jour d'aujourd'hui) mais le simple fait d'arriver dans la guilde de dire bonjour et que personne ne réponde n'ai clairement plus quelque chose qui me donne envie d'y rester. Etant l'une des seules personnes réellement active pour la guilde, que ce soit en AvA, en vocal ou en /g ma place n'a clairement plus lieu d'être chez LFD.
Puis Drakyn et Awoow m'ont parlés d'éventuellement postuler chez vous si l'envie me prend que quitter le navire. Le pas est fait et ma candidature va dans quelques lignes bientôt être postée.

Après avoir lu votre histoire, j'ai pu me faire une brève idée de qui j'ai affaire en face. Une guilde où l'entraide est quelque chose qui est important chez les Mérydes. Une guilde où les membres ne manquent pas de disciplines, ni de conversation et encore moins de solidarité.
Le fait que chaque mois, un calendrier est prévu avec les différents évènements est un réel plus. Cela prouve que vous êtes une guilde organisée.

De plus le fait que les Mérydes sont à la fois une guilde mêlant joueurs PvM et joueurs PvP me permettrait d'agrandir mes connaissances (qui sont très minces) à cet univers qu'est le PvP et moi je pourrais donner un petit coup de pouce au niveau du PvM.

Clairement vous êtes une guilde bien en place, qui ne risque pas de bouger d'ici quelques bonnes années. Je ne sais même pas si je pourrais vous apporter autre chose en plus que ma bonne et joyeuse humeur au quotidien. Mais ce qui est sûr c'est que du moment où je fais partit d'une guilde je me donne à fond (même trop parfois) pour faire en sorte que mon recrutement n'a pas servi à rien.

Je pense très clairement que Les Mérydes de l'Espoir sont ceux avec qui mes projets et objectifs pourront se concrétiser !

Enfin la seule chose que je peux affirmer c'est que si je devais me décrire en 3 mots, ce serait Investit, Respectueux et Solidaire. 



[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Fin_ca10



PS: Désolé pour les multiples fautes d'orthographes / Je ne pouvais pas partager des liens sorry... (je mettrais à jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sabri.nouri/
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue297/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptySam 9 Nov - 12:05

Hey bienvenue a toi chez les mérydes gamin !  Very Happy

Et bien a première j'aime beaucoup ta candidature, elle est très bien agencée, il y a toute les informations importantes que l'on demande dans les grandes ligne, même si malgré ça la mise en forme laisse vraiment a désirer c'estr déjà bien ! 

Tu dis être lead AvA mais tu dis passer ton temps a gérer l'alliance, comment le vis-tu ? cela ne te dérange pas de plus trop avancer dans ces fameux objectif dont tu tiens tant ? 

Seras-tu prêt a aider un membre de la guilde si il a besoin d'aide en laissant de côter ce que tu fais ? 

Aimes-tu le beurre demi-sel ? Si Oui aimes-tu les bretons et pourquoi ? 

Bon j'ai poser les questions que je voulais, Bonne continuation a toi pour la candidature ! 

Ps:"Une guilde où les membres ne manquent pas de disciplines"

Alors sur ce point là, tu as totalement faux je tiens a le préciser, tu le verras peut-être et tu comprendras si tu arrives a nous rejoindre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Busterll

Kakashi-Busterll


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Infos IG
Grade: Candidat Secret Story
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue303/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (303/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptySam 9 Nov - 12:58

Salut Adazael ! 
(Un peu culotté le gamin de la part d'un jeunot) 


Alors tout d'abord je te remercie d'avoir lu ma candidature !


Alors pour répondre au fait de gérer l'alliance au niveau des AvA. On peut dire que je le vie relativement bien, j'ai des Lead AvA à mes cotés qui sont plus que compétents (p'tit clin d'oeil à Ashu) même si mes collègues et moi même on est ses derniers temps très pris par ces défenses interminables à répétition.
Si cela me dérange de ne pas avancer au rythme voulu dans mes objectifs ? Si ! Bien évidemment, mais lorsque j'ai accepté ce rôle j'étais déjà au courant que cela me demanderais de faire des sacrifices sur mon temps de jeu. Mais à mon goût c'est un bien pour un mal car l'alliance a besoin de personnes pour la faire perdurer dans le temps.


Ah bah clairement je suis prêt à aider les membres de ma guilde dans n'importe quelle situation mise-à-part lorsqu'un AvA est en cours autrement je ne vois pas pourquoi je devrais pas aider un guildeux.


Pour pas te mentir j'ai quelques soucis de santé ce qui m'oblige à manger sans sel donc j'ai jamais pu goûter ahah !
Et les Bretons c'est mes petits potes ils sont toujours accueillants, pleins de vie et surtout de bons petits alcooliques comme les Alsaciens ahah :sunglasses:


Merci d'avoir posé tes questions et bonne continuation à toi !

PS : Je dis ça dans le sens où l'on vous vois très rarement dans des embrouilles, et vous n'êtes pas une guilde dite "drama" à pleurer pour des futilités !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sabri.nouri/
Fouller

Fouller


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 23

Infos IG
Grade: Elu
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptySam 9 Nov - 13:00

Bonjour et merci pour l'intérêt que tu nous porte.

J'aurais un seule questions pour ma part,
Si notre guilde venait à être moins active, partirais tu comme tu le fais avec LFD ?

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptySam 9 Nov - 13:15

Coucou Kakashi ! Il y a tout ce qui faut dans ta candidature j'ai rien à redire la dessus qui n'ai pas été dit par Adazael.
Je vais donc de suite passer à mes questions : 

- Couscous avec ou sans merguez ?
- Visuellement ton familier préféré sur Dofus ?
- Visuellement ton Dofus préféré sur ... Dofus ' -' ?
- Revisite moi les 12 Travaux d'Hercule (QUESTION TRÈS IMPORTANTE) - Je t'invite à regarder les autres candidatures afin de te faire une idée du genre de réponse attendu.
- Serais-tu prêt à défendre la minorité colorée de la guilde que je représente contre l'oppresseur blanc Mérydien sans espoir omniprésente chez nous !?? #ViveBepou ! #BepouLeMeilleur ! #BepouChefDeGuildeOuBrasDroitÇaMeVaAussi !


C'est tout pour moi - je te souhaite bon courage 😀

Moult Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Busterll

Kakashi-Busterll


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Infos IG
Grade: Candidat Secret Story
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue303/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (303/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: RE Fouller   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptySam 9 Nov - 13:24

Hello Fouller et merci à toi de l'intérêt que tu portes à ma candidature !

Pour répondre à ta question (qui je te l'avoue n'est pas évidente à répondre

De base lorsque je rejoins une guilde je pars du principe d'y rester définitivement.

Cependant lorsque l'on vois qu'une guilde ayant un peu plus d'un an est déjà "morte". A mes yeux faire partie de cette guilde n'est plus vraiment nécessaire car soit le joueur sera dégoutté du jeu peu à peu et va arrêter soit il restera dans son coin.
Alors qu'une guilde qui connait une baisse d'activité, il y en a tous les jours même les plus grosses guilde du jeu en ont connues. Mais ce qui est sur c'est que le jour où ça arrivera je serais présent pour aider à remonter la pente.
Chez LFD j'ai tenté, tenté et j'ai voulu encore retenter mais à un moment donné il faut dire stop.

Une guilde à mes yeux c'est une famille où tout le monde se bat pour faire durer cette famille.
Seul c'est sur que personne peut y arriver mais tous ensembles c'est possible ! 
Bonne journée à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sabri.nouri/
Matrioch-K




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 29
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptySam 9 Nov - 13:36

Hello merci pour ta candidature et l'intérêt que tu porte à notre si belle guilde 😁😁.

Je vois que les petits potes se sont déjà bien lâchés niveau question et du coup je manque d'inspiration surtout que ce matin cest encore le Bronx dans ma tête ( le groupe de tambour ).
Alors big up a toi au plaisir de ce voir IG et vive l'alcoolisme et la bretagne libre
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Busterll

Kakashi-Busterll


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Infos IG
Grade: Candidat Secret Story
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue303/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (303/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re Bepouille   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptySam 9 Nov - 14:04

Bepouille a écrit:
Coucou Kakashi ! Il y a tout ce qui faut dans ta candidature j'ai rien à redire la dessus qui n'ai pas été dit par Adazael.
Je vais donc de suite passer à mes questions : 

- Couscous avec ou sans merguez ?
- Visuellement ton familier préféré sur Dofus ?
- Visuellement ton Dofus préféré sur ... Dofus ' -' ?
- Revisite moi les 12 Travaux d'Hercule (QUESTION TRÈS IMPORTANTE) - Je t'invite à regarder les autres candidatures afin de te faire une idée du genre de réponse attendu.
- Serais-tu prêt à défendre la minorité colorée de la guilde que je représente contre l'oppresseur blanc Mérydien sans espoir omniprésente chez nous !?? #ViveBepou ! #BepouLeMeilleur ! #BepouChefDeGuildeOuBrasDroitÇaMeVaAussi !


C'est tout pour moi - je te souhaite bon courage 😀

Moult Bisous !


Coucou mon petit Bepouille ! 

Alors commençons avec tes petites questions dès maintenant.

- Pour moi le couscous c'est SANS merguez, raisins sec et tout le tralala. A mes yeux ce n'ai   pas un véritable couscous. Pour ceux qui le font j'ai qu'un mot à dire.
RESPECTEZ CE DELICIEUX PLAT VENU DU CIEL, LA NOURRITURE C'EST PAS UN JOUET !

- Visuellement mon familier préféré est le KOKULTE, avec sa bouille d'amour et ses petites antennes toutes mignonnes. Il me donne clairement envie de lui faire plein de petits poutou poutou !

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Captur13

- Visuellement mon dofus préféré ? J'hésite entre l'Ebène et l'Ocre clairement. Après le Vulbis m'a toujours fais rêvé c'est clairement le Saint Graal des Dofus ! 

- Alors cette question c'est la pire de toutes mais clairement. Je vais devoir utiliser encore plus mon cerveau que durant mes examens du BTS Sad

1. Regarder à nouveau TOUT Naruto (séries et films sans dormir)
2. Gagner en défense prisme 1 vs 5 face à ses moins que rien d'ULY
3. Faire le tour du monde en 2025
4. Terminer enfin cette quête du Dofus Ocre
5. Faire un combat avec un modo comme au bon vieux temps
6. Participer à un Goultaminator
7. Manger l'équivalent de 100 euro de nuggets au Mc Donald
8. Finaliser mes objectifs professionnels et personnel au court des 5 prochaines années
9. Faire un donjon Comte Harrebourg en utilisant uniquement le sort flamiche
10. Trouver le village caché de Konoha
11. Déclarer ma flamme à la femme de ma vie (je la cherche encore ptdrrr)
12. Devenir riche et célèbre sur dofus et partager avec tout mes p'tits potes !


- Serais-tu prêt à défendre la minorité colorée ? Bien évidemment, JAMAIS je ne prendrais les couleurs de cette oppression du blanc Mérydien (en plus elle est pas belle, même le meneur la trouve éclatée) !

J'espère que cela te convient, si tu as d'autres questions n'hésites pas ! 

Je te fais pleins de petits bisous bisous ! <3


Dernière édition par Kakashi-Busterll le Sam 9 Nov - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sabri.nouri/
Kakashi-Busterll

Kakashi-Busterll


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Infos IG
Grade: Candidat Secret Story
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue303/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (303/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptySam 9 Nov - 14:07

Matrioch-K a écrit:
Hello merci pour ta candidature et l'intérêt que tu porte à notre si belle guilde 😁😁.

Je vois que les petits potes se sont déjà bien lâchés niveau question et du coup je manque d'inspiration surtout que ce matin cest encore le Bronx dans ma tête ( le groupe de tambour ).
Alors big up a toi au plaisir de ce voir IG et vive l'alcoolisme et la bretagne libre


HEY MATRIOCH !



N'hésites surtout pas lorsque tu auras trouvé une source d'inspiration ahah !

Merci, on se reverra vite IG n'en doutes pas ! BREIZH ATAO ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sabri.nouri/
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptySam 9 Nov - 16:31

Salut Sabri, bienvenu sur notre forum et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde,

Ta candidature est bien fournie, pas mal de fautes qui me titillent un peu mais le vote "contre" d'un bras-droit qu'est-ce que ça vaut au final ? (au jour d'aujourd'hui ne se dit pas :triggered:) 
Sinon à part ça c'est du bon boulot, t'es sincère ! 

Va pour les questions tiens: 

- Pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre ? Je pense être honnête en te disant que certaines guildes nous valent sur certains points !
- Ton meneur est-il au courant de ton départ dans un premier temps et de ta candidature en notre sein dans un second ? Je ne peux pas être en accord avec moi-même si ces points ne sont pas clairs !
- Par quel procédé tu t'y prendrai pour ramener l'activité d'antan à la map aggro ? 
- Sois créatif sur celle-là, j'en aurai peut-être besoin; Quelle insulte lancerai-tu à un co-team bien trop inactif en jeu ? 


Je pense que c'est pas mal pour l'instant, bonne chance pour ta candidature et à bientôt IG au sein du lead AvA quoi qu'il arrive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Busterll

Kakashi-Busterll


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Infos IG
Grade: Candidat Secret Story
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue303/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (303/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptySam 9 Nov - 18:42

Ashuramaru a écrit:
Salut Sabri, bienvenu sur notre forum et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde,

Ta candidature est bien fournie, pas mal de fautes qui me titillent un peu mais le vote "contre" d'un bras-droit qu'est-ce que ça vaut au final ? (au jour d'aujourd'hui ne se dit pas :triggered:) 
Sinon à part ça c'est du bon boulot, t'es sincère ! 

Va pour les questions tiens: 

- Pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre ? Je pense être honnête en te disant que certaines guildes nous valent sur certains points !
- Ton meneur est-il au courant de ton départ dans un premier temps et de ta candidature en notre sein dans un second ? Je ne peux pas être en accord avec moi-même si ces points ne sont pas clairs !
- Par quel procédé tu t'y prendrai pour ramener l'activité d'antan à la map aggro ? 
- Sois créatif sur celle-là, j'en aurai peut-être besoin; Quelle insulte lancerai-tu à un co-team bien trop inactif en jeu ? 


Je pense que c'est pas mal pour l'instant, bonne chance pour ta candidature et à bientôt IG au sein du lead AvA quoi qu'il arrive. Wink

Salut mon petit Ashu

- Pourquoi vous et pas une autre ?
Je vais être très clair avec toi et tous ceux qui peuvent ce poser cette question.

D'une part, votre guilde est l'une des rares guildes où je me suis lié d'amitié avec certains de vos membres. Ce qui me donne déjà un bon début pour mon choix.
D'autres part, j'ai envie d'écrire l'histoire de cette guilde d'y poser ma pierre à l'édifice et pouvoir faire partie de cette belle famille qu'est Les Mérydes de l'Espoir.
Et bien évidemment le fait d'être avec des personnes avec qui je pourrais discuter, jouer et rigoler sans perdre de vue mes objectifs !

- Mon meneur est-il au courant ?

Honnêtement ? À l'heure actuelle, non. Je ne sais pas comment lui annoncer l'envie de partir de la guilde pour la simple et bonne raison que lorsque le départ d'Awoow s'est effectué il était au plus mal. Cela fais plus d'un mois qu'on le vois quasiment plus connecté sur le jeu, que je lui répète que la guilde va mal et qu'on doit se bouger de faire quelque chose. Mais il me dit qu'il va agir mais au final toujours rien !
Enfin bref, je suis en train de lui préparer un message pour lui annoncer mon départ de la guilde.

- Ramener de l'activité sur la map aggro ?

Tout simplement en donnant bien plus d'importance au PvP 1vs1 via les alignements. Parce qu'on va pas ce mentir être G10 et juste avoir des ailes ne servent ABSOLUMENT À RIEN ! 
Au jour d'aujourd'hui être Bontarien ou Brakmarien n'a plus aucune signification...

- Lorsque mon co-team est inactif je le traite de "gros branleur de baobab" et lorsque c'est moi qui est inactif je me fais traiter de "gros porc d'arabe musulman"

Au plaisir de te recroiser aux AvA !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sabri.nouri/
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptyDim 10 Nov - 10:12

Hello Sabri,


J'ai apprécié ta candidature,  il y a tout dedans et puis le gros plus tu es Alsaciens  Cool

J'ai quelques petites questions pour toi:

-Si tu devais être monocompte quel personnage prendrais-tu? (j'ai ma petite idée quand même ) 
-Es-tu plutôt bontarien ou brakmarien? 
-Quelle est ta boisson fétiche?

Et pour finir, quelles sont les spécialités alsaciennes que tu préfères? 


Bonne chance pour ta candidature et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Busterll

Kakashi-Busterll


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Infos IG
Grade: Candidat Secret Story
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue303/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (303/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptyDim 10 Nov - 12:55

Yomelette a écrit:
Hello Sabri,


J'ai apprécié ta candidature,  il y a tout dedans et puis le gros plus tu es Alsaciens  Cool

J'ai quelques petites questions pour toi:

-Si tu devais être monocompte quel personnage prendrais-tu? (j'ai ma petite idée quand même ) 
-Es-tu plutôt bontarien ou brakmarien? 
-Quelle est ta boisson fétiche?

Et pour finir, quelles sont les spécialités alsaciennes que tu préfères? 


Bonne chance pour ta candidature et à bientôt.

Salut Yomelette !

- Si je devais être mono compte je serais clairement un feca a mon avis (meme si c’est une classe que je ne maîtrise absolument pas)

- Je suis actuellement Bontarien best alignement ever 

- Ma boisson fétiche ? Ça va paraître simple pour certains mais c’est l’eau j’adore en boire. Et à mon goût chacune a un goût différent 

- En terme de spécialités alsaciennes que je préfères ce sont les meinklepfe (écriture pas très juste je suppose) un véritable délice ! 

Et toi ta spécialité alsacienne préférée c’est quoi ?

A bientôt l’ami
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sabri.nouri/
Kosuke

Kosuke


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2019

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptyLun 11 Nov - 0:34

Salut Kakashi !
Merci pour cette belle présentation, bien fournie ! Very Happy
Pour ce qui est de mes questions, les voicis :

- Que pense tu des Huppermage ?
- Si tu devais recommencer l'aventure en monocompte, quelle classe choisirais-tu ?
- Si tu n'avais plus que la danse (type mordern jazz) comme sport, plutôt en faire où arrêter de faire du sport ?

Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature et encore bienvenue sur notre forum n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptyLun 11 Nov - 14:19

Bonjour et bienvenue,

je n'ai qu'un chose à dire,

si on ne te recrute pas, les Merydes seront sans Sabri. 

J'aime le chauffage.

Bonne chance pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptyMar 12 Nov - 8:54

Tu as raison l'eau dans 30 ans il y en aura plus dixit mon best van damme !
Bontarien for ever yeah  [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll 2158728005

Tu parles des pâtes ? Pour moi ma spécialité alsacienne préférée c'est les shenkeles (gâteau de carnaval)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Busterll

Kakashi-Busterll


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Infos IG
Grade: Candidat Secret Story
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue303/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (303/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptyMar 12 Nov - 12:57

Eana a écrit:
Salut Kakashi !
Merci pour cette belle présentation, bien fournie ! Very Happy
Pour ce qui est de mes questions, les voicis :

- Que pense tu des Huppermage ?
- Si tu devais recommencer l'aventure en monocompte, quelle classe choisirais-tu ?
- Si tu n'avais plus que la danse (type mordern jazz) comme sport, plutôt en faire où arrêter de faire du sport ?

Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature et encore bienvenue sur notre forum n_n !


Tout d’abord merci de ton petit compliment sur ma présentation cela me fait énormément plaisir (comme pour tous ceux qui me l’ont fait d’ailleurs)

- Les huppermage ?
A mes yeux c’est désolé de le dire mais A.BO.MI.NA.BLE classe qui se donne des résistances de gros porc, roxx correctement et est compliquée à jouer à mon goût (jamais voulu essayer).
Esthétiquement ils sont horribles à voir je supportes pas autant être en mode créature (me tape pas stp 😭😭😭)

- Si je devais recommencer en monocompte je me ferais soit un feca multi soit un iop soit un osamodas !

- Je suis un danseur comment dire.... degeulasse je sais pas aligner un pas devant l’autre sans me faire de croche pieds mais bon c’est la vie j’ai envie de dire !

Merci et au plaisir de te voir en AvA :p


Dernière édition par Kakashi-Busterll le Mar 12 Nov - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sabri.nouri/
Kakashi-Busterll

Kakashi-Busterll


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Infos IG
Grade: Candidat Secret Story
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue303/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (303/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptyMar 12 Nov - 15:29

Ap-Pharaohs a écrit:
Bonjour et bienvenue,

je n'ai qu'un chose à dire,

si on ne te recrute pas, les Merydes seront sans Sabri. 

J'aime le chauffage.

Bonne chance pour la suite de ta candidature.


Salut Ap !

C'était obligé que quelqu'un me fasse un jeu de mots avec mon prénom Sad

Par chance celle-ci je ne l'avait jamais entendue BRAVO ! Laughing

En espérant te voir IG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sabri.nouri/
Kakashi-Busterll

Kakashi-Busterll


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Infos IG
Grade: Candidat Secret Story
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue303/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (303/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptyMar 12 Nov - 15:32

Yomelette a écrit:
Tu as raison l'eau dans 30 ans il y en aura plus dixit mon best van damme !
Bontarien for ever yeah  [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll 2158728005

Tu parles des pâtes ? Pour moi ma spécialité alsacienne préférée c'est les shenkeles (gâteau de carnaval)

Oui oui des genres de pâtes sinon la flammekueche aussi c'est mon péché mignon mais sans lardon ! (et sans oignions sinon je pète un max mdrrr)

J'ai jamais gouté les Shenkeles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sabri.nouri/
Athaleen




Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2019
Age : 31

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptyMer 13 Nov - 15:43

Salut à toi, merci pour l’intérêt et ta candidature est complète, pas de question qui me viennent en tète, les copains ont tout dégrossi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-Busterll

Kakashi-Busterll


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Infos IG
Grade: Candidat Secret Story
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue303/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (303/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptyMer 13 Nov - 16:47

Salut Dioby !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et ce n'est pas un soucis si tu n'as aucunes questions. Surtout n'hésites pas si il y en a qui te viennent à l'esprit !

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sabri.nouri/
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptyMer 13 Nov - 21:51

Yo' Kakashi et bienvenu (bien que tardivement) sur notre forum !

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'effort dont tu as fait preuve dans ta candidature, on vois que tu t'y es appliqué et ça ça fait plaisir ! Les réponses qui tu apporte sont tout autant correctes et ça rend la candidature globale agréable. Ceci dit j'ai tout de même mes questions avant de pouvoir te rendre notre verdict :

1) Tu dis qu'autrefois tu t'appellais "tueur de petits poneys", serais-tu prêt à te joindre à la guilde lors d'une sortie perco ? 

2) Tu as mentionné ton co-teamer dans ta candodature, nous faisons attention à qui peut accéder à notre guilde, ce coteamage est-il toujours d'actualité ? Si oui il faudra que ce co team fasse une courte présentation de lui ici afin que l'on sache qui on est susceptibles d'avoir en face de nous si ce n'est pas toi !

3) Ton rôle de lead ava te prends beaucoup de temps, pense-tu en avoir suffisamment pour participer aux sorties de guilde/events malgré tout ? D'ailleurs cela concerne aussi le discord et le forum, on peut penser que tu sera moins actif sur tout ça du fait de ton rôle, qu'en dis-tu ? 


4) Toujours concernant ton rôle de lead ava, si nous devions nous séparer de l'alliance, comment réagirais-tu ? 

5) Puisque tu t'es à une époque renfermé sur toi même te considère-tu comme introverti ? Si c'est le cas n'as-tu pas peur d'avoir des difficultés d'intégration ? 

6) Tu dis être passionné d'architecture, que pense-tu de La maison sur la cascade ? 


Voila, c'est tout pour moi l'ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Kakashi-Busterll

Kakashi-Busterll


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Infos IG
Grade: Candidat Secret Story
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue303/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (303/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptyMer 13 Nov - 22:06

Coucou mon petit Drakyn !

Tout d'abord comme tous les autres d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de l'apprécier cela me fait énormément plaisir !

1. Alors en effet faire des sorties percepteurs ne sont pas de refus, même si à l'heure actuelle je suis pas le meilleur en PvP (mais bon faut bien commencer à un moment ahah). En plus retrouver ce nom serait bien sympathique Very Happy

2. Ce co-teamage n'est plus vraiment d'actualité mais il ce pourrait qu'il reprenne du jour au lendemain (un changement de mdp peut être réalisé si besoin).
Si il compte rejoindre la guilde par la suite il ne sera qu'obligé de réaliser une candidature comme tout le monde pas de chance avec moi il devra passer par la même procédure eheh !

3. Avec une bonne organisation entre Lead AvA cela peut tout à fait ce réaliser sans problèmes ! Mais si cela m'empêche d'être suffisamment actif au sein de la guilde je céderais mon rôle à contre coeur.

4. Ce serait simplement du travail en moins et plus de temps à consacrer pour moi et la guilde ! Razz

5. Non IG j'ai énormément de facilité pour me faire des amis (du moins je penses) mais IRL c'est bien plus compliqué !

6. Si c'est ce que je penses, c'est simplement une prouesse en terme de design et de simplicité. La visiter pour serait un énorme honneur (dites moi que quelqu'un la possède qu'il me la loue un week-end)

Au plaisir de t'avoir en vocal sur le Discord d'alliance ou même te voir IG ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sabri.nouri/
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll EmptyJeu 14 Nov - 2:49

Salut Kakashi, notre sondage en interne est terminé !
Tu es finalement accepté parmi nous, nos membres sont déjà usés de devoir te croiser tous les jours IG mais ils survivront ma foi ahah !

Tu peux mp Drakyn ou moi pour ton invitation en guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll   [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr
» [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K
» [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.
» [Accepté puis absence] - [Candidature écrite] Candidature d'outre tombe
» [Accepté puis kick] - [Candidature écrite] Candidature de Ankou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: