Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?

Aller en bas 
+6
Ashuramaru
Ushi
Ap-Pharaohs
Bepouille
Bibi-wada
Téki'
10 participants
AuteurMessage
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Left_bar_bleue200/200[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty
MessageSujet: [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?   [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? EmptyMar 18 Juin - 18:47

Bonsoir à tous,


Je fais cette candidature suite à la pression de certaine personne. J'ai 22 ans et je suis fonctionnaire. Je partage ma vie entre le boulot et mon ordinateur. Je joue à tout un tas de jeu qui serait trop long à lister. Je suis un Alsacien exilé en ile-de-france. 


Sur Dofus: 

J'ai commencé sur Amayro avant la 1.29, je suis passé par Goultard et Hécate pour finir sur Otomai où j'ai connu Les Mérydes de l'espoir. J'ai comme objectif l’ébène et le succès des  1000 quêtes actuellement.
Pour mes guildes parcourues sur Otomai j'ai été dans Les renards et la cawotte, Les cents papiers (oublions cette guilde moins de 3h ça ne compte pas), Kaihopara et Bad Call

Je suis un changeur de classe compulsif, j'ai fait quasiment toutes les classes. Il me manque uniquement Osamodas. 
Actuellement Steamer (Ma 1er classe sur Goultard) je vous partage un de mes stuffs :

[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Annota10

(Je remercie Kura pour ce skin)

Ayant deja fait une candidature https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com/t634-accepte-puis-desistement-candidature-de-teki je ne sais pas trop quoi rajouter de plus.

J'ai quitté la guilde pour un manque d'activité et une pause de ma part

Je suis disponible pour toutes vos questions.

Ne me parlait pas du meneur de Eau Calme, je ne l'aime pas et ne le support pas.

Merci de m'avoir lu, en vous souhaitant une bonne journée.


Téki'



ps : candidature forum écrite


Dernière édition par Téki' le Mar 18 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Left_bar_bleue200/200[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?   [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? EmptyMar 18 Juin - 19:38

Bon bah j'ai lu les deux candidatures donc j'ai tous les renseignement dont j'ai besoin, du coup je passe directement à mes questions :

- Quel est ton familier préféré (visuellement) sur Dofus ?

- Dans toutes les classes que tu as joué, sans compter la méta actuelle ou les MAJ, quel à été celle avec qui tu as le plus pris ton pied ?

- D'après toi, pourquoi les magasins ouverts 24h/24 7j/7 ont des serrures ?

- Couscous avec ou sans merguez ?

- Réinvente moi les 12 Travaux d'Hercule.
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Left_bar_bleue200/200[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?   [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? EmptyMar 18 Juin - 20:14

- Rikoh

- Je pense le steamer

- ça n'existe pas ce type de magasins

- Couscous avec merguez

1 - Faire l'ocre en 24h
2 - Soloter Comte Harebour 
3 - Gagner un Blindtest contre Kika
4 - Faire toutes les danses en 5 étoiles sur just dance 2019
5 - Manger mcdo 1 semaines en gardant le même menu 
6 - Aider tout le monde dans la rue pendant une journée
7 - Ne pas dormir pendant 7 jours
8 - Atteindre l'étages 1000 dans les songes
9 - Passez légende en - de 105 combats
10 - Faire l'entrainement de Saitama pendant 1 ans
11 - Etre en vie après le numéro 10
12 - Attendre
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Left_bar_bleue200/200[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?   [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? EmptyMar 18 Juin - 20:14

Salut, j'ai pas compris pourquoi tu prend pas la peine de pas nous faire une vrai présentation sur une seule page. Le ctrl-c ctrl-v c'est trop bien pour nous?
Comment je fais pour citer un passage de ton autre candidature pour te poser des questions? 


Des fois je suis près à sucer pour un kinder bueno. Pas toi apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Left_bar_bleue200/200[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?   [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? EmptyMar 18 Juin - 20:15

Faire du copier coller c'est pas digne d'une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Left_bar_bleue200/200[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?   [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? EmptyMar 18 Juin - 20:17

Ne rien produire encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Left_bar_bleue200/200[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?   [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? EmptyMar 18 Juin - 22:28

Salut à toi Teki et re-bienvenue sur notre forum.

Je me souvient de toi quand tu étais dans la guilde même si on ne s'est pas beaucoup parlé.

- Comptes-tu t'impliquer dans les divers events organisé par la guilde ?

- Tu connais déjà pas mal de vieux membres, mais comptes-tu également apprendre à connaître les nouveaux ?

- Skin ou skill ?

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Left_bar_bleue200/200[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?   [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? EmptyMar 18 Juin - 22:35

Salut Tekilait, 
Je te souhaite la re-bienvenue sur ce fameux discord.

Je pense qu'il manque tout un tas d'informations qui pourraient intéresser nos membres pour pouvoir juger dignement ta candidature.

-Hormis la pression de Drakyn et Yagura, quelles sont tes motivations personnelles à revenir en guilde ?
-Si tu venais à nous rejoindre et qu'une inactivité se reproduisait (bien que j'en doute) comment réagirais-tu ? Aurions nous un nouveau départ à déplorer ?
-Qu'est-ce qui te motive à te connecter en jeu ?
-Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter toi personnellement à la guilde ? 

Merci d'avance pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Left_bar_bleue200/200[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?   [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? EmptyMar 18 Juin - 23:14

Salut Ushi

- Je me suis toujours impliqué dans les événements, je le referai donc.

- Je joue déjà avec les anciens membres avec qui j'ai gardé contact, si je postule c'est pour en rencontrer de nouveau.

- Skin

Merci 


Salut Ashu

- Tu oublies Blue, Yro et d'autre. J'essaie de redonner un sens à Dofus qui me pousserai à  rejouer sérieusement, sans changer de classe toute les 2 semaines.

- Ayant tout donné lors de mon dernier passage pour redynamiser la guilde, je ferais de même si cela devait se reproduire.

- A l'heure ou j'écris rien me transcende et me pousse à me connecter en jeu, je le fais pour voir si je peux aider des gens ou perdre quelques neurones au zaap astrub.

- Mis a part un membre actif de plus pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Left_bar_bleue200/200[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?   [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? EmptyMar 18 Juin - 23:33

Bon, comme je viens de regarder une série un peu trop émotive, je suis tout triste de m'être autant braqué sur ta candidature. 

Le fait est que je te remercie de l’intérêt que tu porte à notre communauté dont tu fais déjà partis.

J'ai toujours su que si j'étais né quelques centaines d'années auparavant je serais devenu dictateur. Et tout le monde sait bien ici que les dictateurs ne sont pas les plus sages.

Bon courage pour ta candidature,
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Left_bar_bleue264/200[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty_bar_bleue  (264/200)

[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?   [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? EmptyMar 18 Juin - 23:51

Ah que coucou Teki, comment va l'homme qui voulais m'attacher sur une chaise pour pas que je marche avec mon pied cassé x) ?

Pour ma part je joues pus trop mais je me co rarement faire un coucou, du coup je vais juste te poser une question :p

Avec ou sans chaussette hé hé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Left_bar_bleue200/200[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?   [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? EmptyDim 23 Juin - 14:27

Salut Téki, ça va ? 
Alors moi, j'aurai qu'une question à te poser pour le moment : Pourquoi avoir quitté Bad Call ? (Cette question est importante à mes yeux, ça sert pas trop pour le débat ou quoi, c'est juste personnel xD)

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, et sûrement à bientôt IG l'ami ! 

P.S. J'ai compris le sens du lien vers ton ancienne candidature moi donc ça me dérange pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Left_bar_bleue297/200[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty_bar_bleue  (297/200)

[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?   [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? EmptyDim 23 Juin - 18:25

Salut ! 

N'ayant pas eu le temps de voir la première candidature, enfin si j'ai bien compris tu en as déjà fait une, je ne saurais rien répondre et pour moi tu as pas pris cela au sérieux désolé ! 

je laisserais les autres qui ont pu voir la première candidature te juger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Left_bar_bleue200/200[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?   [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? EmptyLun 24 Juin - 19:22

Salut Astha,


Sans chaussette.


Kura pour ta question, jouer chacun de son coté c'est comme jouer sans guilde. De plus proposer des sorties ne pas avoir de réponse et les voir faire ce donjon juste après pas ouf.

Ada je pense que tu as mal lu la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Left_bar_bleue200/200[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?   [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? EmptyLun 24 Juin - 22:45

Salut Tek', ça fait plaisir de te revoir ici !

Concernant ta candidature, elle nous laisse un petit sentiment d'inachevé/mitigé, nous attendions en réalité quelque chose de "plus fourni" pour une candidature écrite à vrai dire. Alors certes tu as mis le lien vers ton ancienne candidature mais il aurait certainement été mieux de reprendre les éléments de l'anciennes (contenu + réponses) pour l'ajouter à celle-ci dans le but qu'elle soit plus étoffée.

Du coup je te propose de procéder comme cela, de prendre les infos + réponses aux questions des deux pour en faire quelque chose d'un peu moins léger (en éditant celle-ci ou en rédigeant une autre comme tu veux) et n'hésite pas à développer ou argumenter ton parcours/tes décisions/ tes préférences en jeu/ ce qui te motive toi personnellement IG et à nous rejoindre. Garde en tête que beaucoup en guilde ne te connaissent pas forcément et qu'il serait mieux qu'il te découvrent entièrement par ta démarche pour nous rejoindre plutôt qu'en séparant clairement les 2 et en allant chercher nous même les infos passées Smile 

Nous continuerons le jeu des questions/réponses suite à cela, en attendant je te souhaite bonne chance et je te dis à bientôt  [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? 40755296
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty
MessageSujet: Re: [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?   [Candidature écrite - Annulée] T'es qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature écrite - Annulée] T'es qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]-[Candidature écrite]
» [Période d'essai non validée] - [Candidature écrite] Présentation Captaine-Kawaii
» Comment nous rejoindre ? (Candidature écrite)
» [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr
» [Refusé] - [Candidature écrite] - Kassio-Dinero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: