Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P

Aller en bas 
+3
Soka
Peutsi-Pat
Pigment
7 participants
AuteurMessage
Pigment




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2019

[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty
MessageSujet: [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P   [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P EmptyMar 15 Jan - 22:14

Bonjour à tous/toutes.

Je me présente, Pigment (la plus belle Eni du jeu Razz …) Je m’appelle Aysegul et j’ai 27 ans, je suis née en Belgique et je suis d’origine Turque. Je parle Français,Anglais,Néerlandais,Turc et Italien.
Je finalise mon master en chirurgie générale à l’hôpital St-Pierre se trouvant à Bruxelles. Entre temps je fais du théâtre, et je sors souvent avec des amis pour qu'on puisse faire des activités ensemble, tel que les voyages etc.. Et oui, je voyage très souvent Razz ( Je m'excuse pour l'orthographe, je suis flamande de base donc le français c'est pas tip-top Embarassed)

Pour le moment je m’occupe avec mon Eni qui est d’ailleurs mon personnage principale (elles sont belles les enis :p), et une team de 4 perso est en cours de réalisation. Dans le jeu je m'amuse à faire des quêtes afin de progresser dans l'aventure que me réservent les Dieux Embarassed je monte petit à petit les métiers de récoltes ainsi que les métiers de crafts/fm oui j'ai pas tout au niveau 200, mais c'est vite fait Twisted Evil . Voir screen ci-dessous.


[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Captur11

En parlant de mon perso, il s'agit d'une eni niveau 200 c'est mon personnage principale donc l'objectif est d'atteindre le maximum de succès, avec plusieurs modes qui seront utiles dans chaque situations en PVP et en PVM I love you. Voir screen ci-dessous. (c'est mon mode full eau qu'il y a dessus)

[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Captur12
Je joue à Dofus depuis plus d’un an d'ailleurs je viens d'Otomai, j’ai fait régulièrement des pauses suite à mes études mais bon pour le moment ça ne va pas handicaper mon temps dans le jeu. 

Je suis plus axé pvp, mais une fois ma team prête je compte être polyvalent dans les deux.
Mes heures de connexions sont celles-ci : je suis disponible le week-end et ainsi la semaine après 19h. 
Je trouve que ça ne va pas influencer mon temps dans le jeu.

La guilde dont j’ai été avant de postuler dans celle-ci était Hemera, j’ai du l’a quitter suite à des embrouilles avec quelques membres irrespectueux vis à vis de ma personne. La raison dont j’ai postuler chez vous est que je connais pas mal d'entres vous depuis Otomai. Sinon la raison principale c’est que l’ambiance que je recherche dans une guilde ou dans une alliance se trouve chez vous et pense que je pourrais bien évoluer chez vous en compagnie des anciens amis.Rolling Eyes

En parlant de motivation, je peux ramener à la guilde de l'ambiance!!!! Et surtout beaucoup d'humour, [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P 1709444547 ok j'ai compris. 


PVP = Pigment.
Pigment = AVA,DEF PERCO, ATTAQUE PERCO, et la suite. 


AH OUIIII PS : Voici une photo de moi quand je suis en colère. Je pense ramener la justice dans le Monde des DOUZES.

[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P C6g_gv10



Dans l'espoir de voir ma candidature acceptée, je vous prie de trouver en annexe mon C.V. accompagnant mes plus honnêtes motivations, et je reste à votre disposition pour tout entretien que vous voudrez bien fixer.


Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Meneur, Meneuse, l'expression de ma considération distinguée.


Dernière édition par Pigment le Mer 16 Jan - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peutsi-Pat

Peutsi-Pat


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Left_bar_bleue260/200[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty_bar_bleue  (260/200)

[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P   [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P EmptyMar 15 Jan - 22:45

Hello! 

Avant que tout le monde te tombe dessus, je te conseille d'aller voir un peu ce qui a pu se faire dans les anciennes candidatures ou voir ce qu'il y a dans le sujet "Comment bien se présenter ?".

Libre à toi de refaire un sujet ou de mettre à jour ce post mais en l'état, ça risque d'être (très) compliqué. On demande pas le bout du monde, loin de là. Un peu de couleurs, des screens plus pertinents/travaillés, détails sur ton perso etc... Je suis sûr que tu vas trouver!

Au plaisir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Looks

Looks


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 30
Localisation : J'enferme des gens dans une pièce.

Infos IG
Grade: Membre préféré de Drak
Niveau:
[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Left_bar_bleue363/200[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty_bar_bleue  (363/200)

[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P   [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P EmptyMar 15 Jan - 22:55

Bonsoir Aysegul,

Merci pour l’intérêt porté aux mérydes ! 

L'idée de pouvoir me faire ouvrir le bide par une potentielle guildeuse m'attire pas mal, même si j'aime pas les opérations car quand je me suis fait opérer des dents de sagesses j'ai vomi au réveil. 

Cependant, je pense qu'un peu de chirurgie esthétique sur ta candidature ne lui ferait pas de mal ! Car en soit tu as l'air d'une personne sympathique et ce serait dommage de passer à côté.

Bref, j'ai une question :

La poire c'est sous côté par rapport à la pomme non ?

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Left_bar_bleue284/200[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty_bar_bleue  (284/200)

[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P   [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P EmptyMar 15 Jan - 23:09

Hello Pigmentation de la Peau ,

Bienvenue sur notre forum et bonne chance o//

Alors comme l'as dit mes collegues de jeu , la candidature est assez pauvre en contenue donc j’espère du changement  ou autre  dans ta candidature pour ca pour l'instant je vais rien te demander  ni la jugez car je suis sur que ca va bouger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yro Shyma

Yro Shyma


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 31
Localisation : Metz ( Moselle )

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Left_bar_bleue200/200[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty_bar_bleue  (200/200)

[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P   [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P EmptyMar 15 Jan - 23:49

Bonsoir, bienvenue a toi. 

Je pense que tu as compris que nous avons un peut plus d'exigences sur les candidatures...
Je te laisse egalement une chance de mieu faire et je vais ignorer cette precedente !
Mais tu m'a l'air sympa ce serait dommage de pas saisir cette chance.
Fais un peut plus de rangement, un peut plus de details au moin sur ton personnage, un peut plus de couleurs et d'images, si tu aimes le theatre eventuellement une petite histoire RP si tu es d'humeur creative pour presenter ton perso ca peut etre un petit plus aussi =)

Merci pour tout l'interet que tu nous porte.
Revenir en haut Aller en bas
Pigment




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2019

[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P   [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P EmptyMer 16 Jan - 0:58

Looks a écrit:
Bonsoir Aysegul,

Merci pour l’intérêt porté aux mérydes ! 

L'idée de pouvoir me faire ouvrir le bide par une potentielle guildeuse m'attire pas mal, même si j'aime pas les opérations car quand je me suis fait opérer des dents de sagesses j'ai vomi au réveil. 

Cependant, je pense qu'un peu de chirurgie esthétique sur ta candidature ne lui ferait pas de mal ! Car en soit tu as l'air d'une personne sympathique et ce serait dommage de passer à côté.

Bref, j'ai une question :

La poire c'est sous côté par rapport à la pomme non ?

Bonne soirée !
Ahhhhh j'adore ton humour! Non t'inquiète, je ne vais pas te couper en morceaux Razz! Perso, je préfère les poires nashi  Rolling Eyes.

Avec plaisir,

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pigment




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2019

[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P   [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P EmptyMer 16 Jan - 0:59

Soka a écrit:
Hello Pigmentation de la Peau ,

Bienvenue sur notre forum et bonne chance o//

Alors comme l'as dit mes collegues de jeu , la candidature est assez pauvre en contenue donc j’espère du changement  ou autre  dans ta candidature pour ca pour l'instant je vais rien te demander  ni la jugez car je suis sur que ca va bouger Smile

Hello Katara Twisted Evil,

Le nécessaire a été fait. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pigment




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2019

[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P   [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P EmptyMer 16 Jan - 1:00

Yro Shyma a écrit:
Bonsoir, bienvenue a toi. 

Je pense que tu as compris que nous avons un peut plus d'exigences sur les candidatures...
Je te laisse egalement une chance de mieu faire et je vais ignorer cette precedente !
Mais tu m'a l'air sympa ce serait dommage de pas saisir cette chance.
Fais un peut plus de rangement, un peut plus de details au moin sur ton personnage, un peut plus de couleurs et d'images, si tu aimes le theatre eventuellement une petite histoire RP si tu es d'humeur creative pour presenter ton perso ca peut etre un petit plus aussi =)

Merci pour tout l'interet que tu nous porte.
Bonsoir, merci bien.

Exactement, j'ai fait quelques modifications pour éclaircir la situation.

En parlant de RP, je suis pas forte à l'écrit malheureusement Embarassed.

Le nécessaire à été fait. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pigment




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2019

[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P   [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P EmptyMer 16 Jan - 1:01

Peutsi-Pat a écrit:
Hello! 

Avant que tout le monde te tombe dessus, je te conseille d'aller voir un peu ce qui a pu se faire dans les anciennes candidatures ou voir ce qu'il y a dans le sujet "Comment bien se présenter ?".

Libre à toi de refaire un sujet ou de mettre à jour ce post mais en l'état, ça risque d'être (très) compliqué. On demande pas le bout du monde, loin de là. Un peu de couleurs, des screens plus pertinents/travaillés, détails sur ton perso etc... Je suis sûr que tu vas trouver!

Au plaisir  Wink
Hello!

C'est ce que j'ai fait ^^ Merci beaucouppppp.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Looks

Looks


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 30
Localisation : J'enferme des gens dans une pièce.

Infos IG
Grade: Membre préféré de Drak
Niveau:
[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Left_bar_bleue363/200[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty_bar_bleue  (363/200)

[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P   [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P EmptyMer 16 Jan - 22:16

Bravo pour la nouvelle mise en forme, c'est déjà mieux ! Smile 

J'ai pas d'autres questions pour le moment si ce n'est :

Comment fait tu pour concilier le jeu et tes études ?
Revenir en haut Aller en bas
Pigment




Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2019

[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P   [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P EmptyJeu 17 Jan - 21:22

Looks a écrit:
Bravo pour la nouvelle mise en forme, c'est déjà mieux ! Smile 

J'ai pas d'autres questions pour le moment si ce n'est :

Comment fait tu pour concilier le jeu et tes études ?


Merci,

Disons que j'ai du temps. Comme je l'ai dit ça n'affecte pas mes études:)
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Left_bar_bleue200/200[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty_bar_bleue  (200/200)

[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P   [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P EmptyJeu 17 Jan - 21:54

Bonsoir Pigment, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est pas mauvaise, même si j'ai vraiment du mal avec ces phrases que je dois déchiffrer.
Niveau orthographe, tu as fait l'effort, merci.

J'ai déjà eu une expérience de jeu personnelle avec toi, je suis pas tout à fait d'accord avec toi sur certains points.

Soit;

-"Anciens amis", qui sont-ils et quels sont les liens que tu entretiens avec eux ? 
-Dans mes souvenirs tu es très voyageuse, comment me convaincrais-tu que tu seras fidèle dans le cas où tu ne vois pas de problème majeur dans nos rangs ? 
-C'est assez personnel comme question mais dans mes souvenirs ton expérience de jeu se limitait énormément à du PL de quêtes/donjons/combats de mobs, au niveau du contenu de jeu, que comptes-tu apporter pour nos membres ? 

Ne vois pas d'animosité dans mes questions, je m'interroge car je suis très surpris de te voir postuler ici.

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt peut-être IG.
Revenir en haut Aller en bas
Peutsi-Pat

Peutsi-Pat


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Left_bar_bleue260/200[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty_bar_bleue  (260/200)

[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P   [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P EmptyVen 18 Jan - 0:40

Me revoilà !
Il y a du mieux dans ta candidature et je t'en remercie! Quelques questions me viennent en tête :

- Si tu étais acceptée, seule ton éni viendrait en guilde ou ta team également ?
- Notre guilde étant basée sur l'entraide avec régulièrement des sorties pvm mais aussi des coups de main à droite à gauche (surtout avec ce relou de Peutsi-Pat le mono compte cat ), seras-tu ouverte à ce fonctionnement ou tes objectifs seront toujours prioritaires ?
- Tu es voyageuse, quel est le pays ou la ville qui t'as le plus marqué ?

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Left_bar_bleue200/200[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty_bar_bleue  (200/200)

[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P   [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P EmptyJeu 24 Jan - 22:36

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty
MessageSujet: Re: [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P   [Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulation] Candidature Pigment (plus belle eni du monde) :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: