Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !

Aller en bas 
+7
Ushi
Yagura-Moji
Choco
Looks
semper-fidelis
Fouller
Téki'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:01

Bonsoir Lucile ! 

Je viens vers toi pour t'annoncer que notre sondage est finalement ouvert, ne désespère pas, nous te donnerons une réponse très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !   [Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:16

Bonsoir Lucile, 

Après délibération, la guilde toute entière a décidé de t'accepter en période d'essai au sein de la guilde (100% de votes favorables, tout de même !). Toutes mes félicitations ! 
Je t'invite donc à contacter Ashuramaru ou moi-même pour ton invitation en guilde Wink

Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis disparition] Candidature... pleine de Chocolatblanc !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai puis disparition] Votre fidèle archer Piouffe pour vous servir !
» [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny
» [Accepté puis désistement] Candidature Hix
» [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources !
» [Accepté puis désistement] Candidature Shyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: