Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc

Aller en bas 
+6
High
Sulky
Astharoth
Bonten
Alhucard
Saucisson
10 participants
AuteurMessage
Saucisson




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2018

[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc   [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc EmptyMer 18 Juil - 12:26


  • J'ai commencé sur Pouchoco puis Automail il y a presque 10 ans.. j'ai fait des pauses successives de longue et courtes dates, j'ai joué toutes les classes atteints les hauts lvl avec toutes (ou presque) j'ai déjà fait du multi compte, je me suis souvent adapté aux périodes de farm/xp de dofus l'époque des captures puis celle de frifri ou dj blop.. etc.. Mes guildes étaient souvent des guildes entre potes mais aujourd'hui c'est plus pareils donc j'aimerais une guilde assez haut lvl et intéressante niveau activités.
  • Nous vous demandons vos motivations qui vous poussent à vouloir nous rejoindre, ce que vous pensez pouvoir apporter aux Mérydes ainsi que le moyen par lequel vous nous avez repéré.
  • On va pas se mentir.. la question de pourquoi vous et pas une autre est un peu bidon et pourtant demandée à tous les CV.. y'a rien qui fait que je vous ai choisi vous et pas une autre. Je cherche une guilde un recruteur m'a proposé la votre vos stats de guildes sont intéressant donc j'ai envie de voir qui on y trouve et si bonne ambiance.. Wink 
  • Au niveau de ma présentation IRL je ferai court, car aucune réelle utilité.. Enzo, 22 Ans résidant en Ile de France, je suis dans le monde judiciaire depuis 4 ans. J'ai pour loisirs le Paintball, jeux vidéos, séries, SF et manga !
  • Voilà c'est à peut prêt tout ! Merci  d'avoir lu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc   [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc EmptyMer 18 Juil - 12:31

Je pense que tu as frappé à la mauvaise porte. Retournes travailler ta candidature c'est fatiguant de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Alhucard

Alhucard


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 32
Localisation : Au pays du nougat!

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc   [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc EmptyMer 18 Juil - 13:28

BONJOUR!
(Visiblement, tu ne trouvais pas l'emploi de ce mot pourtant courant, nécessaire)

Tu ne prends même pas la peine de répondre a aux questions, Parce que demander tes motivations, c'est une question bidon, et parce que se présenter IRL ça sert à rien ( j'ai l'impression d'entendre un truc du genre: je suis là pour jouer, la personne derrière le clavier on s'en b******) .

La seule question que je me pose, et ne te force pas à répondre, c'est à quoi tu t'attendais en arrivant ici en postant un truc comme ça?

Je te souhaite tout de même une bonne continuation, mais ailleurs!


Dernière édition par Alhucard le Mer 18 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonten

Bonten


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 30
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc   [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc EmptyMer 18 Juil - 13:59

Enfin quelqu'un qui arrive à lire entre les lignes! T'as tout compris grand, bienvenue parmi nous  cheers

P.S. : Stop troll Astha, je sais que c'est toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Left_bar_bleue264/200[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Empty_bar_bleue  (264/200)

[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc   [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc EmptyMer 18 Juil - 14:02

Hey dsl c'est pas moi. J'ai troll qu'une seule fois x')
Revenir en haut Aller en bas
Sulky

Sulky


Messages : 46
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 27

Infos IG
Grade: Guide
Niveau:
[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc   [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc EmptyMer 18 Juil - 15:06

mdr.

Tu mérites même pas qu'on réponde à ta candidature, bonne journée à toi mais sache d'avance que tu seras refusé.
Revenir en haut Aller en bas
High

High


Messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 27

[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc   [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc EmptyMer 18 Juil - 19:53

Ha Ha Ha. 

Candidature pas appliquée, faite a la va-vite, j'ai l'impression d'un troll comme Bonten. 
recommences ta candidature, ou tes chances seront casi-nulles..

 High'
Revenir en haut Aller en bas
Melany

Melany


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2018

[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc   [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc EmptyMer 18 Juil - 20:19

Bonjour Mr,

Ta candidature me donne la larme à l’œil.

"je suis dans le monde judiciaire depuis 4 ans" Et tu nous fait cette candidature ? Pourtant tu dois connaitre les dissertations...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Yro Shyma

Yro Shyma


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 31
Localisation : Metz ( Moselle )

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc   [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc EmptyJeu 19 Juil - 18:55

Bonjour, pour être franc avec toi je n'ai pas lu ta candidature au complet car l'on remarque très distinctement cette négligence envers nous... 

Vu le peut d’intérêt que tu nous porte, nous n'en auront pas plus a ton égard.

Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Left_bar_bleue195/200[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Empty_bar_bleue  (195/200)

[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc   [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc EmptyVen 20 Juil - 12:49

Salut bon bah t'es franc je le suis, ta candid j'avais même pas envie de la lire surtout pour voir ça, franchement tu n'es pas aux portes de la bonne guilde. on exige une candidature descente car notre guilde est basé sur l'humain. tu trouves notre système de recrutement bidon ? pas de soucis.

je n'ai qu'une seule question :

- si notre système de recrutement est bidon pourquoi avoir postulé chez nous si tu ne fais pas l'effort de remplir nos critères de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Peutsi-Pat

Peutsi-Pat


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Left_bar_bleue260/200[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Empty_bar_bleue  (260/200)

[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc   [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc EmptyVen 20 Juil - 15:16

Joli troll, curieux de savoir de qui ça vient  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc   [Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature -- Onde-Dechoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Réfusé] shuwanne pro
» [Refusé] ma candidature :D
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: