Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus

Aller en bas 
+9
Yagura-Moji
Drakyn
Usogui
Bymie
Idées-Fixes
Choppect
Fouller
Rena-Meyia
Kokorosuiton
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokorosuiton

Kokorosuiton


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap chasse aux trésors ou mp et je serai là!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue196/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (196/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 2:42

Very Happy Bonjour à tous et à toutes !  Very Happy

  Comme l'objet de la candidature l'indique, je fais mon retour au sein de la guilde après un long départ. Je refais une candidature dans l'espoir de  réintégrer les rangs et de pouvoir faire connaissance avec chacun et chacune d'entre vous, car je pense que depuis mon départ, la guilde a certainement pas mal évoluée. C'est pourquoi pour cette candidature je parlerais dans un premier temps de mon personnage ainsi que mon expérience IG, dans un second temps je parlerais de moi et enfin je terminerais par mes motivations et des explications sur mon départ et mon retour.


Commençons par le personnage : 

  Une Eniripsa de niveau 196 et bi-élément (Eau/air que je pense plus tard mettre Terre/air dès que je pourrais) portant le nom de Kokorosuiton. Cette dernière a vu le jour en été 2015 (ou 2016 je sais plus) et je me suis vite pris d'attachement pour ce perso. 
Voici quelques photos :


Appréciez le style magnifique lol! :
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Captur13



                                                         N'est-elle pas magnifique ? *rire* lol!
Cool Le stuff serious business Cool  
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Captur14



Elle n'est pas mon seul personnage loin de là. En effet j'en ai trois autres. Malheureusement, suite à un hack (dont j'ai jamais réussi à rebondir), j'ai du les laisser de côté pour ne jouer que le seul perso qui a survécu : ma nini :')) 
Voici un appelle des troupes : Kokorotenshi, un de mes premiers personnages et que je ne lâcherai jamais : une Osamodas de niveau 137, Elendyl : Iop feu de niveau 107 et enfin Neko-nami : Ecaflip de niveau 157. Etant donné qu'ils sont au garage depuis des lustres, une photo de chacun n'est pas vraiment nécessaire je pense *rire*
  Ayant commencer à jouer à Dofus en 6ème dans les alentours de 2012/2011, je joue en monocompte. J'ai commencé sur le serveur Bowisse pour ensuite rejoindre des amis sur Otomai et me voilà sur Nidas suite à la màj comme beaucoup de personnes Actuellement, Mes activités en jeu se résument à peu de choses pour être honnête : farm de chasses aux trésors et tentatives désespérées de me faire des kamas pour finir le stuff actuel de ma nini : vous découvrirez pour certains que si je devais avoir un don, c'est bien la galère lol! Cela ne ferait-il pas une bonne transition pour la suite de cette candidature ? 


En effet parlons un peu de moi :
  Je m'appelle Rayane, j'ai 18ans et je suis actuellement en Terminale ES (qui c'est qui a le BAC la semaine prochaine ? Qui c'est ??? Very Happy Very Happy Neutral Neutral ) et j'aimerais faire un BTS en ESF (Economie Sociale Familiale) ou alors un DUT en CSAS (Carrière Sociale option Assistance Sociale). J'habite à Bellegarde-sur-Valserine, ville aussi connue soit-elle... (c'est faux bien-sûr) à côté de la Suisse. Je suis d'ailleurs l'ami de Terry, plus connu sous le nom de Rena-Meyia   Cool 
  Mes activités ne se résument pas qu'à Dofus. En effet je joue à d'autre jeux (Skyrim et oui je suis hyper par Elder Skroll VI *rire*) mais principalement des jeux de la gamme Nintendo : Monster Hunter , Smash Bros (s'il y a des joueurs de Smash dans la guilde, je suis dispo avec mon Marth Twisted Evil Twisted Evil ), Pokémon dans le domaine stratégique (s'il y en a dans la guilde, vous ne serez plus seul désormais Very Happy ) et encore bien d'autre (Fire Emblem,...). 
  Sinon j'aime beaucoup le cinéma (mes 3 bibles : Star Wars, Harry Potter et Seigneur des Anneaux, j'en suis un gros fan) la lecture : manga, comics (spiderman principalement et univers étendu de Star Wars), roman (Harry Potter, univers de Tolkien) et la musique et en particulier le rock/Metal (le côté obscure de la musique *rire*)
Je fais pas mal de sport : ancien judokas, j'ai arrêté et je fais désormais pas mal de Workout. 
  Dans la vie quotidienne, je suis quelqu'un qui aime beaucoup venir en aide aux autres, trouver des solutions,... Je suis aussi un énorme adepte de l'humour noir (Terry tu confirmeras ahah  Twisted Evil ) pour ne presque pas faire que ça parfois, ce qui m'a valus presque une réputation de "connard" au sein de mon cercle d'ami (pour rire bien entendu). Mais je suis aussi quelqu'un qui n'a pas peur de la difficulté et qui ne baisse pas les bras à la première occasion, j'aime d'ailleurs beaucoup l'esprit de compétions... 
Encore un magnifique moyen de faire une transition n'est-ce pas ? 


Place à mes motivations :

  Je suis plus que motiver à rintégrer la guilde et à reprendre l'aventure avec vous d'autant plus que j'ai de bons souvenirs avec pas mal de personnes de la guilde (CDM, Tiana, Rena et bien d'autre). La guilde m'a toujours plus pour sa convivialité, son activité et donc son Etat d'esprit si chaleureuse qui se fait de plus en rare dans ce jeu. Mais pourquoi avoir quitter la guilde si je dis tout ça alors ? 


Place aux explications (que je dois pour certains d'entre-vous) :

  La raison est simple : je ne respectais plus les critères. En effet je n'étais plus du tout actifs, je me connectais seulement pour voir mes hdv du fait que non seulement j'avais presque plus de temps pour jouer à cause des cours mais aussi parce que je commençais à perdre toute motivation au jeu et que celui-ci commençait vraiment à me saouler. De ce fait, je ne parlais presque plus en guilde, n'allait presque plus voir le forum : j'étais devenu un membre fantôme. De là mon meilleur ami m'avait parlé de sa guilde. Etant donné que je me trouvais  "inutile" désormais pour la guilde et que je ne respectais plus les critères, j'ai décidé de la quitté parce que je trouvais que je donnais une image négative quelque part et que je trouvais pas ça juste pour les autres. J'ai donc rejoint la guilde de mon meilleur ami seulement parce qu'il y était et que c'était une guilde PvM, qui se fichait de l'activité de ses membres, une poubelle en quelque sorte. Pour appuyer cet argument, je parlais presque à personne et l'ambiance était plus que froide. 
  Je n'ai donc jamais cesser d'être un Méryde. il m'est d'ailleurs venu plusieurs fois l'idée de revenir mais comme je ne savais si je jouais sérieusement ou partiellement, je trouvais ça un peu osé de revenir pour ne plus exister de nouveau.
  Aujourd'hui je reviens vers vous. Je reprend Dofus et j'aimerais reprendre le jeu en bonne condition avec des personnes mémorables et aussi faire de nouvelles rencontres. Je suis plus que motivé pour m'investir et être un minimum actif sur le forum. J'ai au passage un Discord, un Skype et un Facebook si jamais. 


Un mot pour la fin ?

  Cette candidature est enfin finie Very Happy !! J'espère qu'elle ne fut pas trop longue et qu'elle ne fut pas difficile à lire. Je me suis donné à fond pour être le plus honnête possible et surtout d'être le plus ouvert pour que vous puissiez connaître l'étrange personnage que je suis *rire* (veuillez d'ailleurs m'excusez pour les fautes d'orthographes non corrigées) 
J'attend vos réponses avec forte impatience et si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en poser, je me ferais une joie d'y répondre.  Very Happy Very Happy
C'est sur ces mots que je vous dit au-revoir et peut-être à bientôt à la taverne d'Astrub pour célébrer mon retour parmi vous Very Happy !!!
  Sur-ce salut à tous et que la Force soit avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue195/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (195/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 9:46

que dire .... je te connais déjà bien malgré le manque de bières entre nous.

je n'ai pas vraiment de question pour le coup on va laisser ceux qui ne te connaissent pas poser les questions.

ha si, qu'est ce qui est le plus important chez une femme ? le cul ou les seins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokorosuiton

Kokorosuiton


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap chasse aux trésors ou mp et je serai là!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue196/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (196/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 10:05

Ahahah t'inquiète on aura le time cet été x'))
Je vais pas me réduire à ça, c'est très réducteur pour les femmes... Cul direct x'))))
Revenir en haut Aller en bas
Fouller

Fouller


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 23

Infos IG
Grade: Elu
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 10:20

Bonjour Koko, merci d'avoir pris le temps de rédiger une candidature, comme tu t'en doutes j'ai quelques questions :

- Quels sont tes objectifs dans nos rangs ?

- Pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre ?

- Es tu sur de ne pas perdre encore une fois ta motivation ?

- Quels sont tes nouveaux objectifs en terme de pvm comme de pvp ?

C'est tout pour moi, bon courage pour les questions des autres mérydes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokorosuiton

Kokorosuiton


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap chasse aux trésors ou mp et je serai là!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue196/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (196/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 10:46

Salut et tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour avoir lu ma candidature Smile
Place aux réponse:
- Passer du bon temps avec vous tout simplement, m'amuser. Donner de ma personne pour le bon fonctionnement de la guilde, mettre l'ambiance,..
- Pourquoi moi et pas un autre ? J'aime pas vraiment cette question, ça me donne l'impression d'être supérieur... Mais si je devais donner une réponse, je dirais que je suis motivé à m'investir, à m'éclater avec vous tout simplement. Je connais la guilde, pour de souvenir y être resté environ 2ans dedans..
- Pour la motivation, étant donné que je reprend le jeu et que les vacances d'été arrivent, j'en ai pas mal d'autant plus que j'ai un gros objectif en tête pour ma nini. Après je ne cache pas que je ne joue pas qu'à Dofus. Comme je l'ai dis sur la candidature, je joue à d'autre jeux et si je venais à faire une nouvelle pause, en plus bien évidemment de vous prévenir, je serais actif sur le forum et il y aura toujours possibilité de me contacter ainsi que je donnerais naturellement de mes nouvelles, cela va de soi.
- Mes objectifs sont assez simples pour le moment: finir le stuff de ma nini, la up 200 et peut être préparer un potentiel restat en Terre/air auquel je pense de plus en plus. J'aimerais pouvoir un jour jouer mes autres personnages si j'ai les moyens de le faire et surtout monter mon taux de succès qui est... Médiocre x'))) J'ai aussi l'intention de plus m'intéresser au background du jeu en faisant les quêtes de frigost quand je pourrais ainsi que les quêtes des dofus (j'en suis au pourpre)

Voilà voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions et si tu veux plus de précisions, n'hésite pas Smile
À plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choppect

Choppect


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 34
Localisation : En face de l'écran

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue265/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (265/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 12:16

Bonjour à toi et rebienvenue sur le forum du coup !

La candidature est propre, bravo mais j'ai des petites choses qui me chatouilles les oreilles, a savoir que je suis direct et quand cela ne me plait pas je le dit. 

J'ai entendu que tu revenais pour quelques membres et que les autres bah on s'en fou. A savoir qu'on est une famille, et ce genre de remarque me mets hors de moi. J'attends un explications sur ces propos avant de posé mes questions sur ton personnage et tes motivations en jeu


Dernière édition par Choppect le Sam 16 Juin - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idées-Fixes




Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 26
Localisation : Epinal, Vosges 88000, France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue120/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (120/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 12:28

Salut à toi, merci pour ta candidature, je fais parti des petits derniers et du coup je ne t'ai pas connu. Ta candidature est propre mais j'ai tout de même quelques questions..  [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  1646042786

1) Pourquoi dire que tu n'as jamais cessé d'être un Méryde, ayant quitté la guilde?

2) Si le jeu te saoul de nouveau, que ferais-tu? Donner de sa personne pour la guilde à mon avis ce n'est pas juste participer à l’activité sur le forum mais plutôt passer de bon moment avec sa famille (Les Mérydes)  [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  40755296

3) De ce que j'ai pu comprendre, tu es parti sans prévenir? Penses-tu être pardonné à l'heure actuelle?

ce sera tout pour moi, les autres questions qui me venaient t'ont déjà été posées  [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  1151916527
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/InfinityKrozen
Invité
Invité




[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 12:57

Salut Koko ! 

Je n'aurai qu'une question pour ma part : combien de fois as-tu changer de sexe ? (puisque apparament y'a pas de tabou niveau cul dans vos réponses)

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kokorosuiton

Kokorosuiton


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap chasse aux trésors ou mp et je serai là!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue196/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (196/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 13:04

Choppect a écrit:
Bonjour à toi et rebienvenue sur le forum du coup !




La candidature est propre, bravo mais j'ai des petites choses qui me chatouilles les oreilles, a savoir que je suis direct et quand cela ne me plait pas je le dit. 




J'ai entendu que tu revenais pour quelques membres qui sont et que les autres bah on s'en fou. A savoir qu'on est une famille, et ce genre de remarque me mets hors de moi. J'attends un explications sur ces propos avant de posé mes questions sur ton personnage et tes motivations en jeu

Salut à toi Smile 
  Je suis désolé si tu l'as compris de cette oreille c'était absolument pas le but... Quand je parle de certain membres, c'est pour justifier le fait que j'ai passé de bon moment avec la guilde. Ils ont participé aux bons souvenirs que j'ai de celle-ci mais il est bien évidemment certain que c'est pas que pour eux, c'est entièrement faux. Comme je l'ai dis sur ma candidature, la guilde a certainement pas mal évoluée, avec de nouveaux membres et je souhaite faire connaissance avec chacun d'eux et m'éclater, rire avec eux Smile 
J'espère avoir été clair et avoir surtout compris ton commentaire parce que je dois avouer qu'en le lisant une première fois, c'était pas évident sur le coup   lol!

En te souhaitant une agréable journée Smile et si tu as d'autres questions, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idées-Fixes




Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 26
Localisation : Epinal, Vosges 88000, France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue120/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (120/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 13:23

Et leur demander à xp pour up 200 avec eux?  [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  2681203940
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/InfinityKrozen
Kokorosuiton

Kokorosuiton


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap chasse aux trésors ou mp et je serai là!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue196/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (196/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 14:01

Demoiselle-Chana a écrit:
Salut Koko ! 

Je n'aurai qu'une question pour ma part : combien de fois as-tu changer de sexe ? (puisque apparament y'a pas de tabou niveau cul dans vos réponses)

Bonne chance pour la suite !
Bien le bonjour gente dame !!  Cool
Aaaaaaah le fameux changement de sexe !! x')))) 
 Hmmm une seule fois et plus jamais je renouvelle l'expérience, déjà qu'en y repensant c'est sacrément stupide x'))
Revenir en haut Aller en bas
Kokorosuiton

Kokorosuiton


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap chasse aux trésors ou mp et je serai là!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue196/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (196/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 14:03

Idées-Fixes a écrit:
Et leur demander à xp pour up 200 avec eux?  [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  2681203940
lol!  Alleeeeeeez pourquoi pas !!!  lol!

 Ma foi si des occasions de faire des donjons avec vous se présente, je ne vois pas pourquoi je refuserais  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idées-Fixes




Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 26
Localisation : Epinal, Vosges 88000, France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue120/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (120/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 14:06

Par contre tu seras gentil d'apprendre la politesse et de répondre à tout les post et dans l'ordre, merci!  [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  2618327455
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/InfinityKrozen
Kokorosuiton

Kokorosuiton


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap chasse aux trésors ou mp et je serai là!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue196/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (196/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 14:12

Idées-Fixes a écrit:
Par contre tu seras gentil d'apprendre la politesse et de répondre à tout les post et dans l'ordre, merci!  [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  2618327455
*rire* Désolé mais je cherche à bien répondre aussi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bymie

Bymie


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue352/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (352/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 14:46

Salut et bienvenue sur le forum ( pour la seconde fois apparemment ).

Es-tu stable ? Donnes des arguments à cette question, des exemples pourquoi pas.
Es-tu organisé ? Egalement, argumente et donnes des exemples !

Je reviendrai plus tard pour parler de ta candidature ! ( Enfin une fois que tu auras répondu à ces deux questions ).
Revenir en haut Aller en bas
https://curiouscat.me/BymieDof
Kokorosuiton

Kokorosuiton


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap chasse aux trésors ou mp et je serai là!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue196/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (196/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 15:20

Bymie a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum ( pour la seconde fois apparemment ).
Es-tu stable ? Donnes des arguments à cette question, des exemples pourquoi pas.
Es-tu organisé ? Egalement, argumente et donnes des exemples !
Je reviendrai plus tard pour parler de ta candidature ! ( Enfin une fois que tu auras répondu à ces deux questions ).
Salut à toi ! Smile 

  Si dans le mot "stable" tu entend être sûre de ses choix, alors oui. Je suis quelqu'un qui prend du temps à réfléchir sur ses décisions prises afin qu'elles soient les plus judicieuses possibles. J'estime que l'on a tous le droit à la réflexion et on a tous le choix, raison de plus. 

Etant en Terminale ES, j'ai intérêt d'être quelqu'un d'organisé. J'ai très rapidement du être autonome dans ma vie donc oui, sans me jeter de fleurs, je m'estime comme étant quelqu'un d'organisé, même si comme tout le monde il peut m'arriver des débordements.

Voilà pour les réponses. Si tu pense qu'il faut plus de précisions ou si tu as d'autres questions, fais-le moi savoir et je tâcherai de répondre aux mieux à tes attentes/interrogations! 
En te souhaitant une agréable journée l'ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idées-Fixes




Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 26
Localisation : Epinal, Vosges 88000, France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue120/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (120/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 15:37

Mais puré tu le fais exprès ou quoi? Réponds à MES questions, tu dis être motivé? Bah motives toi plus que ça à me répondre plutôt qu'esquiver, arrête de gagner du temps à imaginer des réponses sérieux, c'est pas possible ça...  [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  251815957 [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  2618327455 [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  2799433359
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/InfinityKrozen
Usogui

Usogui


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2018

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 15:38

Salut à toi et rebienvenue parmi nous ! Ta candidature est acceptable, même s'il y a trop de couleurs à des endroits inapproprié, mais ça c'est mon côté journaliste qui joue là dessus ! Je n'ai pas spécialement de questions à te poser vu que mes amis ont la plupart posé des questions que je voulais te poser, enfin si j'en ai une !

Pourquoi ne pas avoir tenu au courant que tu stoppes un peu le jeu et ainsi te mettre en pause dans la guilde ? Surtout si tu te sentais encore Méryde.




Dernière édition par Usogui le Sam 16 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue195/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (195/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 15:40

Usogui a écrit:




Citation :
Idées-Fixes Et leur demander à xp pour up 200 avec eux?  [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  2681203940

Tu es mal placé pour parler albino
il xp pas avec nous id Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bymie

Bymie


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue352/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (352/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 15:54

Ah encore une question, qui n'a rien à voir avec la candidature directement :

Si tu te sens si organisé que ça, pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu réponds à chaque personne en créant une réponse ? Pourquoi ne pas faire une réponse globale répondant à tout ? Cela pourrait permettre de simplifier la lecture ainsi que de te donner moins de mal ?

Egalement, si tu es organisé, pourquoi avoir zaapé des questions et continuer à répondre aux nouvelles questions ? Sachant qu'il y en a toujours en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
https://curiouscat.me/BymieDof
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 16:10

Salut Koko, effectivement, comme ton titre l'indique, je n'attendais pas ton retour.

En soit la candidature n'est pas dégueu, elle parait bien construite, elle aurait tout de même pu l'être davantage sans fautes d'orthographes et en ayant utilisé d'autres outils de mise en forme. J'aurais quelques remarques à faire suite à ce que j'ai pu lire autant en candidature qu'en réponses qui méritent de s'y attarder :

Kokorosuiton a écrit:
je fais mon retour au sein de la guilde après un long départ

=> Pour le moment tu espère un retour, rien de plus.


Kokorosuiton a écrit:
je suis quelqu'un qui aime beaucoup venir en aide aux autres, trouver des solutions
Kokorosuiton a écrit:
je suis aussi quelqu'un qui n'a pas peur de la difficulté et qui ne baisse pas les bras à la première occasion
Kokorosuiton a écrit:
J'ai très rapidement du être autonome dans ma vie 

=> Dans ta vie peut-être, parce que pour quelqu'un qui galérait au quotidien jusqu'à demande qu'on xp ses dragodindes pour lui ça m'étonnerait. De mémoire tu demandais beaucoup l'aide des autres en te reposant parfois sur eux. Et si ce que tu dis était vrai et que tu ne baissais vraiment pas les bras et que tu essayais réellement de trouver des solutions alors tu ne serais pas parti de la guilde. Pour moi quand on entre chez les Mérydes on y adhère, on rentre dans la famille, la quitter c'est quitter sa famille et la trahir.


Kokorosuiton a écrit:
j'ai de bons souvenirs avec pas mal de personnes de la guilde (CDM, Tiana, Rena et bien d'autre)

=> Pourrait-on savoir qui sont ces "autres" ?


Kokorosuiton a écrit:
je commençais à perdre toute motivation au jeu et que celui-ci commençait vraiment à me saouler. De ce fait, je ne parlais presque plus en guilde, n'allait presque plus voir le forum

=> Le jeu et la guilde sont deux choses (pour moi) bien distinctes l'un de l'autre. Tu peux t'faire chier dans le jeu et t'connecter au quotidien pour discuter en guilde, voir les news/animations sur forum et continuer d'être actif sur ce plan la sans pour autant continuer des objectifs IG. D'autant plus que les animations en guilde n'ont jamais manqué et on pourra pas dire que faire une sortie fun avec des membres de sa famille peut être saoulant. 


Kokorosuiton a écrit:
J'ai donc rejoint la guilde de mon meilleur ami seulement parce qu'il y était et que c'était une guilde PvM, qui se fichait de l'activité de ses membres, une poubelle en quelque sorte

=> Donc abandonner ta famille au profit d'une poubelle t'a semblé judicieux, soit.


Kokorosuiton a écrit:
Je n'ai donc jamais cesser d'être un Méryde

=> A partir du moment ou tu nous as quitté pour quelque chose d'autre (sans vie, sans lien et sans organisation qui plus est) alors si, tu as cessé d'être un Méryde. D'autant plus que tu nous avions discuté tous les deux avant ton départ, j'ai essayé de t'en dissuader, tu l'a quand même fait en me jurant qu'on resterais en contact et qu'une fois la fusion des serveurs passée tu reviendrais. Tu n'a tenu ni l'un ni l'autre, tu as disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles, promesses non-tenues.


Kokorosuiton a écrit:
mais comme je ne savais si je jouais sérieusement ou partiellement, je trouvais ça un peu osé de revenir pour ne plus exister de nouveau.

=> Et maintenant, quelle est la situation ? Tu as toujours (et aura toujours) des cours, qui par le passé t'ont fait devenir inactif et devenir "fantôme" comme tu dis. Comment peut-on se fier à ta parole lorsque celle-ci n'a pas eu de réelle valeur par le passé et qui nous dis que tu ne redeviendra pas de nouveau ce "fantôme" d'autrefois qui soit disant t'a fais quitter la guilde ?


Kokorosuiton a écrit:
Je me suis donné à fond pour être le plus honnête possible

=> Si c'était le cas, tu aurais pu exposer clairement et honnêtement tous les problèmes que tu as pu avoir avec la guilde par le passé, donc les promesses avant ton départ qui ont été non tenues et ce fameux jeu de dupe que tu as mis en place dès ton arrivée en guilde. Parce que tromper tous les membres d'une guilde en se faisant passer pour ce que tu n'est pas (une fille) et adopter des mimiques pour monter toute cette façade ça n'me parait pas honnête. Rappellons au passage que si je n'avais pas eu de doute et que je ne t'avais pas mit un ultimatum à ce sujet, le mensonge aurait pu durer encore longtemps.
Malgré cette histoire la guilde avait décidé de ne pas en tenir rigueur et de t'accorder à nouveau sa confiance, pour que tu la quitte ensuite, pour moi ça fait beaucoup d'éléments pas super super honnête.


Je n'ai pas d'autres remarques pour le moment, si ça change je reviendrais t'en faire part, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Kokorosuiton

Kokorosuiton


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Zaap chasse aux trésors ou mp et je serai là!

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue196/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (196/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 16:28

Mille excuses Idée-fixe !! 
J'étais pourtant sûre d'avoir répondu à tes questions... Encore désolé, je vais y répondre de ce pas : 

1) Oui pour moi je n'ai jamais cessé de l'être. En effet car comme je l'ai dis, malgré les raisons pour laquelle j'ai quitté celle-ci, je pensais très souvent à la guilde et il m'était plusieurs fois venu l'idée de repostuler mais je savais pas si c'était raisonnable d'autant plus que je jouais presque sans jouer... Actuellement je suis en période de révision (BAC la semaine prochaine) et je vais bosser tout le mois de juillet (emplois saisonnier du 9 au 3 août) mais cela ne m'empêche pas d'être dispo via mes coordonnées ou bien même de me connecter en jeux pour discuter avec vous ou même de faire des Donjons en fin de journée Smile 

2) Si le jeu te saoul de nouveau, que ferais-tu? Donner de sa personne pour la guilde à mon avis ce n'est pas juste participer à l’activité sur le forum mais plutôt passer de bon moment avec sa famille (Les Mérydes)  [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  40755296 Si le jeu revenais à me saouler, je vous préviendrais via le forum que je vais faire une pause. J'ai jamais vraiment arrêté Dofus. En effet il était assez fréquent que dans la semaine je me connectais ne serait-ce que pour voir si j'avais vendu mes objets en hdv, prendre des nouvelles de mes amis et discuter avec eux. Bien évidemment je suis motivé à passer du temps avec vous, à faire connaissance avec chacun de vous et surtout me taper de bonne barres de rire avec vous ^^ 
De plus comme je l'ai dis je ne joue pas qu'à Dofus : s'il y a d'ailleurs des Smasher, des pokéstratèges (coucou Terry Very Happy ), ou même des Hunter ahah vous savez qui appeler ahah Smile Enfin, comme je l'ai dis, j'ai un Discord, un Skype et un Facebook et il sera toujours possible de me contacter Smile 

3) De ce que j'ai pu comprendre, tu es parti sans prévenir? Penses-tu être pardonné à l'heure actuelle?
Je ne me souviens pas d'être parti sans prévenir... Dans tous les cas si j'ai blessé qui que ce soit, si des personnes se sont senti bafoué/Trahis, veuillez me croire que je suis désolé. J'ai gardé de très bon souvenir au sein de la guilde, eu de très bon moments et je considère certain membres comme de bons amis et j'espère que ça sera le cas avec les nouvelles têtes que je rencontrerais Smile Oui je pense être pardonné. Sans me jeter de fleur, de manière objective, je pense avec cette candidature avoir montré que j'étais motivé. J'ai mis pas mal de cœur dans cette candidature, j'ai même pris du plaisir à la faire, c'était très sympas Very Happy Je pense avoir été suffisamment clair sur mes actes et dans mes mots. 

Voilà pour les réponses, si tu as besoin de plus de renseignements, fais le moi savoir et encore désolé pour le gros vent.... Je t'assure avoir été persuadé d'avoir répondu... :/


Pour Bynie : 
Pourquoi ne pas répondre à plusieurs personne d'un coup ? Tout simplement parce que je préfère avoir chaque réponse bien distincte plutôt que de faire un gros pavé, je trouve ça plus simple pour répondre. Tout à l'heure c'était une erreur d'attention mais j'étais absolument certain d'avoir répondu à ses questions. 

En réponse à Usagui : 

  J'avais prévenu que je faisais une pause sur le jeu. Seulement ma pause étant devenu beaucoup trop longue selon moi, cela devenait presque comme de l'inactivité total d'autant plus que je n'allais limite plus du tout sur le forum. De là, je ne trouvais pas ça raisonnable de rester quand on nous demande de donner des nouvelles, d'être actif... J'ai alors décidé de la quitter parce que comme je l'ai dis sur ma candidature, je trouvais que je commençais à donner une mauvaise image. 



Voilà pour les réponses... Désolé pour l'attente pour certain... Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 16:45

Bonjour Koko, bienvenue sur notre forum.
Tout d'abord, j'aime pas la forme de ta candidature. Elle était trop lourde (selon moi bien évidemment) à la lecture, j'ai dû faire quelques pauses. 

Ensuite, bonne chance quand même parce que c'est pas poli de ne pas souhaiter bonne chance !

Bon, pour ce qui est des questions, je n'en ai qu'une pour l'instant, mais ça ne tardera pas à fuser je pense : 
Kokorosuiton a écrit:
1) Oui pour moi je n'ai jamais cessé de l'être. En effet car comme je l'ai dis, malgré les raisons pour laquelle j'ai quitté celle-ci, je pensais très souvent à la guilde et il m'était plusieurs fois venu l'idée de repostuler mais je savais pas si c'était raisonnable d'autant plus que je jouais presque sans jouer... Actuellement je suis en période de révision (BAC la semaine prochaine) et je vais bosser tout le mois de juillet (emplois saisonnier du 9 au 3 août) mais cela ne m'empêche pas d'être dispo via mes coordonnées ou bien même de me connecter en jeux pour discuter avec vous ou même de faire des Donjons en fin de journée [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Icon_smile

Vu que tu vas travailler, tu n'as pas trop peur d'être trop fatigué en fin de journée pour venir potentiellement jouer avec les Mérydes ? Parce que, entre nous, le travail, c'est pas des vacances hein (j'dis ça, j'dis rien).
Eeeeeeeet comme Drakyn l'a dit, le fait qu'à un moment donné, tu ne sois plus en guilde, cela fait que tu as cessé d'être un Méryde à un moment donné. Sinon, tu aurais pris le temps de venir parler de temps en temps, etc.

En revanche ! 
Kokorosuiton a écrit:
J'étais pourtant sûre d'avoir répondu à tes questions...
"Sûre", c'est pour les femmes.

Sur ce, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 17:39

Salut koko, re-bienvenu sur notre forum,

J'ai bien-sûr apprécié ta candidature, j'ai sauté le passage ig car je le connais déjà.
Tu as toujours été correct avec moi, certains de tes arguments ne sont pas justes mais personne n'est parfait.

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
COMBAT-DES-MORT
Admin
COMBAT-DES-MORT


Messages : 57
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 31
Localisation : Srambad

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Left_bar_bleue330/500[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty_bar_bleue  (330/500)

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  EmptySam 16 Juin - 19:02

COUCOU <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 mon koko !! petit souvenir Razz

Alors tu nous à quitté il y a quand même un bon moment, plus d'une année ! Comme tu le sais par le passer il y a eu pas mal de sujets qui ont fâché et depuis il y a eu de nouvelles têtes en guilde que tu ne connais pas ainsi que des départs de membres que tu as dû connaître.

J'espère que depuis tu à gagné en maturité, et que tu es aujourd'hui capable d’avoir un minimum d’indépendance en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Contenu sponsorisé





[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature
»  [Réfusé] shuwanne pro
»  [Refusé] Présentation eca-ch
» [Refusé] candidature :)
» [Refusé] ! candidature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: