Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Désistementi] Candidature de Darkravon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tylean




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2016

[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty
MessageSujet: [Désistementi] Candidature de Darkravon   [Désistementi] Candidature de Darkravon EmptyDim 14 Aoû - 21:46

Bonjour a tous et toutes je me présente Thomas 17ans j'habite a Geneve (suisse) ensuite pour en revenir a ma vie IRL je suis un lycéen qui rentre en terminale donc le bac ( Crying or Very sad Crying or Very sad) mais sinon je suis un grand sportif je vais de l'escalade, du kayak, du ski, du tennis et du velo mais sinon je suis tres a l'ecoute de tous le monde j'aime bien aidé les gens et j''espere que ma candidatures vous aura plus et merci d'avance ^^
 
je poste cette candidature car j'aime bien partager ma connaissance et mon fun de dofus cela va bientot faire 3ans que je joue a dofus g tester toutes les classes donc je connais un peu les stratégies de jeu la mon pseudo et Tylean sur le forum a cause d'un petit bug ^^ mais sinon sur le jeu je suis un cra 135 full feu ( pour le moment) dès que je serais THL j'aiderai les plus petits levels a xp je connais bcp de dj comment up ses metiers, eleveur DD et Muldo, 

je peut aider les petit et THL a ce stuff (pas claqué tous mes K non plus) vu que cette année je passe en terminale je me connecterais le soir vers 20h jusqu'a 22h et le week end non stop ^^ merci de votre réponse et bon jeu a tous ^^ Laughing Laughing Laughing Laughing 

je dispose aussi de Teamspeak si la guilde a un  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy