Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Désistementi] Candidature de Darkravon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tylean




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2016

[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty
MessageSujet: [Désistementi] Candidature de Darkravon   [Désistementi] Candidature de Darkravon EmptyDim 14 Aoû - 21:46

Bonjour a tous et toutes je me présente Thomas 17ans j'habite a Geneve (suisse) ensuite pour en revenir a ma vie IRL je suis un lycéen qui rentre en terminale donc le bac ( Crying or Very sad Crying or Very sad) mais sinon je suis un grand sportif je vais de l'escalade, du kayak, du ski, du tennis et du velo mais sinon je suis tres a l'ecoute de tous le monde j'aime bien aidé les gens et j''espere que ma candidatures vous aura plus et merci d'avance ^^
 
je poste cette candidature car j'aime bien partager ma connaissance et mon fun de dofus cela va bientot faire 3ans que je joue a dofus g tester toutes les classes donc je connais un peu les stratégies de jeu la mon pseudo et Tylean sur le forum a cause d'un petit bug ^^ mais sinon sur le jeu je suis un cra 135 full feu ( pour le moment) dès que je serais THL j'aiderai les plus petits levels a xp je connais bcp de dj comment up ses metiers, eleveur DD et Muldo, 

je peut aider les petit et THL a ce stuff (pas claqué tous mes K non plus) vu que cette année je passe en terminale je me connecterais le soir vers 20h jusqu'a 22h et le week end non stop ^^ merci de votre réponse et bon jeu a tous ^^ Laughing Laughing Laughing Laughing 

je dispose aussi de Teamspeak si la guilde a un  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


[Désistementi] Candidature de Darkravon Dofus-14
[Désistementi] Candidature de Darkravon Dofus-11
[Désistementi] Candidature de Darkravon Dofus-13
[Désistementi] Candidature de Darkravon Dofus-12
[Désistementi] Candidature de Darkravon Dofus-10


[Désistementi] Candidature de Darkravon C:\Users\hj\Pictures\dofus-2016-08-14_21-50-18-Darkravon[Désistementi] Candidature de Darkravon C:\Users\hj\Pictures\dofus-2016-08-14_21-50-31-Darkravon


Dernière édition par Tylean le Mar 16 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Désistementi] Candidature de Darkravon Left_bar_bleue200/200[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty
MessageSujet: Re: [Désistementi] Candidature de Darkravon   [Désistementi] Candidature de Darkravon EmptyDim 14 Aoû - 23:22

Salut Thomas ! Bienvenue sur notre forum Smile Je suis de retour après un long et fatiguant week end mais je suis de retour et j'ai pris le temps de lire ta candidature ! Wink

Je vais me reposer et je reviendrais demain poser quelques questions alors a demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Tylean




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2016

[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty
MessageSujet: Re: [Désistementi] Candidature de Darkravon   [Désistementi] Candidature de Darkravon EmptyLun 15 Aoû - 11:34

Drakyn a écrit:
Salut Thomas ! Bienvenue sur notre forum Smile Je suis de retour après un long et fatiguant week end mais je suis de retour et j'ai pris le temps de lire ta candidature ! Wink

Je vais me reposer et je reviendrais demain poser quelques questions alors a demain ! Very Happy
Je suis pret a répondre a toutes tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Désistementi] Candidature de Darkravon Left_bar_bleue200/200[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty
MessageSujet: Re: [Désistementi] Candidature de Darkravon   [Désistementi] Candidature de Darkravon EmptyLun 15 Aoû - 20:32

Salut Thomas, c'est parti pour les question ! Very Happy

1) J'ai vu ton attitude Sacrieur sur les screen, tu veux me soudoyer c'est ça ? Bon passons, j'adore, elle est magnifique ! Quelle est ton attitude préférée ? 

2) Etant donné qui tu as essayé toutes les classes (même le nouveaux nini, l'huppermage etc ?) j'imagine que c'est ta classe actuelle (le crâ) que tu préfère ? 

3) Quel est ton donjon préféré ?

4) Si tu devais donner un atout et un défaut te concernant, ce serait quoi ? 

5) T'es plus DD ou Muldo ? 

6) Qu'est ce qu'une bonne Guilde pour toi ? 

7) Notre forum est très important, il est l'âme sœur de notre guilde en quelques sortes, sera-tu prêt à t'y investir et à y participer dans le cas ou tu es accepté ? 

8 ) Notre alliance a quelques règles de bon sens et de respect, serais-tu prêt à les respecter ? Que pense-tu des alliances ? 


Ça y est, j'ai fini avec toute mes question ! Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Tylean




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2016

[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty
MessageSujet: Re: [Désistementi] Candidature de Darkravon   [Désistementi] Candidature de Darkravon EmptyLun 15 Aoû - 21:09

Pour répondre a toutes tes questions ^^ 
Perso je prefere l'attitude Cra x)
Pour le moment oui je prefere le cra mais sinon je peut vite m'adapter il y a juste Xel et Elio ou je dois encore m'entrainez
Mon donjon préférée c'est compliqué comme question franchement je dirais que j'en sais rien x) je les aime tous ^^
Un atout c que je peut jouer tous les persos et un defaut c quand les gens me disent de faire un mouv je le fait pas x) car je joue souvent a ma tete x)
Pour le moment DD car je n'ai pas fini d'examiner tous les muldos x)
Pour moi une bonne guilde c'est deja une famille avec les personnes avec qui ont s'entend le plus a qui ont peut demander de l'aide a qui ont peux aider de la coopération avec les autres mais surtout du fun
Pour le forum je suis capable de le suivre tous les jours pour posté mes idées mes réponses et mes points de vus
Et je suis prêt a respecter les règles de l'alliance et je trouve l'idée des alliance bof personnellement car c'est toujours la même chanson par exemple " venez a cette pos pour contrôler un territoire" alors que cette personnes savent que le joueur ne peut pas venir ^^ voila mes opinions a vous de choisir mon acceptation ou refus merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Désistementi] Candidature de Darkravon Left_bar_bleue200/200[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty
MessageSujet: Re: [Désistementi] Candidature de Darkravon   [Désistementi] Candidature de Darkravon EmptyMar 16 Aoû - 11:47

Merci pour tes réponses ! Il me reste 2 petites questions à te poser :

- Es-tu le seul propriétaire de ton compte ? 
- En guilde les nouveaux sont en période d'essai et ont des "missions d'intégration" afin de faire connaissance en s'amusant ensemble et afin d'intégrer au mieux les nouveaux à la Guilde. Serais-tu prêt à relever ces missions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Tylean




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2016

[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty
MessageSujet: Re: [Désistementi] Candidature de Darkravon   [Désistementi] Candidature de Darkravon EmptyMar 16 Aoû - 12:35

Oui je suis le seul proprietaire de ce compte et je suis pret a relever vos defis xD
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Désistementi] Candidature de Darkravon Left_bar_bleue200/200[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty
MessageSujet: Re: [Désistementi] Candidature de Darkravon   [Désistementi] Candidature de Darkravon EmptyMar 16 Aoû - 12:51

Re' Dark, j'ai enlevé ton sondage parce que nous avons un sondage en interne pour voter, nous ne voterons donc pas sur celui-ci, inutile de le laisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Désistementi] Candidature de Darkravon Left_bar_bleue200/200[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty
MessageSujet: Re: [Désistementi] Candidature de Darkravon   [Désistementi] Candidature de Darkravon EmptyMer 17 Aoû - 20:00

Salut Dark ! Le sondage interne te concernant est terminé et tu as obtenu une bonne majorité de Pour !

Tu es donc accepté en Guilde en période d'essai tu n'a qu'a mp Tiana ou moi-même IG pour l'invitation, félicitation et bienvenu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Désistementi] Candidature de Darkravon Left_bar_bleue200/200[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty
MessageSujet: Re: [Désistementi] Candidature de Darkravon   [Désistementi] Candidature de Darkravon EmptyJeu 18 Aoû - 15:20

[15:15] Darkravon99 (Darkravon) se trouve en zone inconnue sur le serveur Otomaï. Guilde Rainbow Crystal, alliance [HARES]

[15:15] à Darkravon : Euhh, pourquoi es-tu dans Rainbow Crystal ?
[15:16] de Darkravon : car vous avez ete trop long
[15:16] à Darkravon : What ... on a donné une réponse favorable hier ! x_x
[15:16] de Darkravon : oui hier eux en 20 min il m'ont tous repondu sur leur forum
[15:17] à Darkravon : Ils sont combien à voter aussi ? Si en 20 min ils t'ont tous répondu c'est qu'ils ne prennent ni le temps de faire des recherches ni le temps de poser des questions intelligeantes
[15:18] de Darkravon : 14 personne ont dit oui
[15:17] Darkravon vous ignore et ne reçoit donc plus vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Désistementi] Candidature de Darkravon Left_bar_bleue200/200[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty
MessageSujet: Re: [Désistementi] Candidature de Darkravon   [Désistementi] Candidature de Darkravon EmptyVen 19 Aoû - 9:39

C'est moi ou on n'a pas de chance ? La prochaine personne qui vient poster une candidature, je l'envoie chier... Non j'déconne, mais je vais lui demander si il a posté une double candid' avec une autre guilde, histoire de pas se faire de faux espoir
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Désistementi] Candidature de Darkravon Left_bar_bleue200/200[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty_bar_bleue  (200/200)

[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty
MessageSujet: Re: [Désistementi] Candidature de Darkravon   [Désistementi] Candidature de Darkravon EmptyVen 19 Aoû - 23:47

Suite à ça j'ai eu franchement la haine, les gens s'engagent puis "oh non finalement j'vais voir ailleurs", c'est pas correct. 

Ceci dit je suis pas mécontent que ça se soit passé avant de l'intégrer, parce que s'il a pu faire ça avant il aurait tout aussi bien le faire après et il n'aurait surement pas eu de réelle attache à la Guilde, le profil de gens que nous ne recherchons pas donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Désistementi] Candidature de Darkravon Empty
MessageSujet: Re: [Désistementi] Candidature de Darkravon   [Désistementi] Candidature de Darkravon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Désistementi] Candidature de Darkravon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: