Bonjour tout le monde ! Je souhaite rejoindre votre guilde donc je poste ma candidature
Moi c'est ayoub. J'ai 21 ans. Je suis passionné par l'informatique en général, et je n'ai pas d'activité précise en dehors des cours, je sors avec des amis, ça prend déjà une bonne partie de mon temps.
Je joue à dofus depuis tout petit, j'ai commencé à jouer à 10 - 11 ans , mais j'ai beaucoup de fois arrêté et repris le jeu. Par contre, j'ai toujours été sur Otomaï. Actuellement j'ai repris le jeu sur mon panda terre lvl 200 en (2014)
Je suis assez libre quand à mes horaires et mon temps de jeu, je rentre vers 17-18h le soir et à partir de cette heure je peux jouer quand je veux, pareil pour le weekend, globalement je ne pourrais pas donner d'horaires précises mais je suis assez souvent connecté.
Sinon mon style de jeu est plutôt PVM en ce moment, mais j'ai beaucoup fait de pvp il y a quelques années avec un cra eau niveau 150, actuellement ça ne m’intéresse plus trop, je préfère me faire des kamas et je suis aussi en train de monter un cra, actuellement niveau 156 (sagesse), mon ancien cra 150 étant sur le même compte que mon panda.
Depuis que j'ai repris le jeu, je suis dans une guilde très sympathique ("The majestic", où je suis monté bras droit, mais le Meneur a migré vers un autre serveur et depuis la guilde devient totalement inactive (Et je ne parle pas du projet d'alliance abandonné). Etant joueur PVM, l'alliance ne m’intéresse pas trop, j'ai donc choisi une guilde parmi Ash qui possède les territoires les plus profitables, et votre guilde m'a semblé bien sympathique, j'aimerai donc bien participer à son expension !
Pour mes anciennes guildes, du plus loin dont je me rappelle, j'ai fais un tour chez -Awesome- il y'a peut-être un an, et plus tard des petites guildes fun sans grand intérêt que nous avons créé avec des amis.
Bon, j'ai plus grand chose d'autre à dire, j'espère que cela vous conviendra !