Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Refusé] Candidature Black-mejinina

4 participants
AuteurMessage
Black-mejinina

[Refusé] Candidature Black-mejinina Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Black-mejinina   [Refusé] Candidature Black-mejinina EmptyMer 24 Fév - 12:16

Bonjour tout le monde ! Je souhaite rejoindre votre guilde donc je poste ma candidature  Very Happy

Moi c'est ayoub. J'ai 21 ans. Je suis passionné par l'informatique en général, et je n'ai pas d'activité précise en dehors des cours, je sors avec des amis, ça prend déjà une bonne partie de mon temps.

Je joue à dofus depuis tout petit, j'ai commencé à jouer à 10 - 11 ans , mais j'ai beaucoup de fois arrêté et repris le jeu. Par contre, j'ai toujours été sur Otomaï. Actuellement j'ai repris le jeu sur mon panda terre lvl 200 en (2014)

Je suis assez libre quand à mes horaires et mon temps de jeu, je rentre vers 17-18h le soir et à partir de cette heure je peux jouer quand je veux, pareil pour le weekend, globalement je ne pourrais pas donner d'horaires précises mais je suis assez souvent connecté.
Sinon mon style de jeu est plutôt PVM en ce moment, mais j'ai beaucoup fait de pvp il y a quelques années avec un cra eau niveau 150, actuellement ça ne m’intéresse plus trop, je préfère me faire des kamas et je suis aussi en train de monter un cra, actuellement niveau 156 (sagesse), mon ancien cra 150 étant sur le même compte que mon panda.

Depuis que j'ai repris le jeu, je suis dans une guilde très sympathique ("The majestic", où je suis monté bras droit, mais le Meneur a migré vers un autre serveur et depuis la guilde devient totalement inactive (Et je ne parle pas du projet d'alliance abandonné). Etant joueur PVM, l'alliance ne m’intéresse pas trop, j'ai donc choisi une guilde parmi Ash qui possède les territoires les plus profitables, et votre guilde m'a semblé bien sympathique, j'aimerai donc bien participer à son expension !
Pour mes anciennes guildes, du plus loin dont je me rappelle, j'ai fais un tour chez -Awesome- il y'a peut-être un an, et plus tard des petites guildes fun sans grand intérêt que nous avons créé avec des amis.

Bon, j'ai plus grand chose d'autre à dire, j'espère que cela vous conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Refusé] Candidature Black-mejinina Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Black-mejinina Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black-mejinina   [Refusé] Candidature Black-mejinina EmptyMer 24 Fév - 12:48

Helloo Ayoub !

Tout d'abord, je dois te dire que ta candidature est bien orthographiée et j'apprécie fortement :p. Tu dis des choses claires et qui ont leur importance, c'est un bon point. Par contre j'aimerai que tu nous parles un peu plus de la personne que tu es ?

1) Quels sont tes centres d'intérêts ? (Sport ? Loisir ?)

2) Joues-tu à d'autres jeux que Dofus ? Car c'est vrai que Dofus c'est cool mais on aime un peu jouer à d'autres choses chacun de notre côté et ce serait bien si tu jouais aux mêmes jeux que certains de nos membres (ce qui n'est pas obligatoire), histoire de se retrouver ailleurs.

3) Que ce soit en jeu ou sur le forum, nous avons plusieurs projets, accorderas-tu du temps à la concrétisation de ceux-ci?

Sur ce, je laisse place aux autres membres et je te souhaite bonne chance pour la suite Smile
Black-mejinina

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black-mejinina   [Refusé] Candidature Black-mejinina EmptyMer 24 Fév - 15:00

bonjour,

1) Black-mejinina une pandawa lvl 200 full résistance +43 all 11PA / 6PM .

2) j'aime beaucoup basketball .

3)je joue de temps en temps à Counter Strike et League of Legends.

4) je suis toujours de votre disposition.[Refusé] Candidature Black-mejinina Dhd12
Drakyn
Admin
Drakyn

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature Black-mejinina Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Black-mejinina Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black-mejinina   [Refusé] Candidature Black-mejinina EmptyMer 24 Fév - 16:37

Salut Ayoub, bienvenue à toi sur notre forum de Guilde !

Premièrement j'dois te confier qu'à 1 lettre près tu avais le nom d'une idole (Kyoub), maintenant que ça c'est dit on peut être sérieux ! Very Happy

Ta candidature est plutôt bien dans l'ensemble, je me demande tout de même si tu as prit le temps de lire le sujet "Comment bien se présenter" ? En tout cas la candid' est aérée mais manque de couleur et d'image.

J'ai donc quelques questions à te poser :

1/ Tu dis dans ta candidature "j'ai regardé parmi les Guildes de Ash et votre Guilde m'a semble bien sympathique". Donc tu ne postule pas chez nous afin d'intégrer Guilde mais afin d'intégrer l'alliance ? Au final tu aurais pu postuler dans n'importe quelle autre Guilde, c'est juste tombé la notre si j'ai bien compris ?

2/ Si demain Ash n'a plus aucun territoire, quelle serait ta réaction ? (car tu semble beaucoup attiré par les territoires).

3/ Tu dis être axé PvM, cela veut-il dire que tu ne participera à aucune activité PvP avec la Guilde ?

4/ Visiblement tu monte une team, cela me fait te demander si tu es prêt à jouer en collectivité avec la Guilde malgré ta team. En clair est ce que tu passera la majorité de ton temps sur ta team ou bien participera tu aux activités avec les autres Guildeux ?

5/ Quelles étaient les raisons qui font que tu appréciais ta Guilde (The Majestic) et qu'est ce qui t'a poussé à rejoindre Awesome ?

Voila s'en est fini pour le moment !
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Black-mejinina

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black-mejinina   [Refusé] Candidature Black-mejinina EmptyMer 24 Fév - 18:05

Salut drakyn,
je te remercie pour ta réponse. d' une part j’aimerais rejoindre l' alliance Ash ( la meilleur alliance du serveur otomaï ) d' autre part j ai choisis votre guilde car elle me semble la plus sympathiques entre toutes les guildes d' ASH . personnellement je m'en fou des territoire je cherche a investir mon temps avec des joueurs sympas et actif .
Je suis axe Pvm mais sa me n'empoche de défendre les prisme et les percepteurs de l'alliance ( a quoi sert les résistances si on tank pas )
Je suis prêt a jouer avec les membres de ma guilde vue que ma team et encore bl et je joue que mono compte a cause de mes études
les raisons pour les quelles j ai quitté The Majestic sont :
L'absence du meneur .
Pas de sortie dj/pex/drop avec les membres de la guilde.
Merci d'avance j'attends votre réponse avec impatience.
Drakyn
Admin
Drakyn

Infos IG
Niveau:

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black-mejinina   [Refusé] Candidature Black-mejinina EmptyMer 24 Fév - 18:17

Hum d'accord, pourrais-je avoir le nom de tout tes autres personnages s'il te plait ?
Black-mejinina

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black-mejinina   [Refusé] Candidature Black-mejinina EmptyMer 24 Fév - 18:34

-Le cra lvl 166 ayo-ub
-feca 114 Black-Xziya
Drakyn
Admin
Drakyn

Infos IG
Niveau:

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black-mejinina   [Refusé] Candidature Black-mejinina EmptyMer 24 Fév - 19:53

Dans le sujet "Comment bien se présenter" que je t'ai conseiller de lire il est écrit : 

Note supplémentaire : Postuler dans deux guildes différentes en même temps entraînera un refus immédiat de notre part.

Tu as postulé dans plusieurs guildes et tu n'a pas lu ces consignes, ceci est donc suffisant pour nous afin de refuser ta candidature, bonne continuation.
Ragnhildr

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature Black-mejinina Left_bar_bleue162/200[Refusé] Candidature Black-mejinina Empty_bar_bleue  (162/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black-mejinina   [Refusé] Candidature Black-mejinina EmptySam 5 Mar - 21:19

Suite au refus de la candidature de black-mejinina, je pense qu'il faudrait déplacer le sujet dans le sous forum des candidatures refusées, je laisse cette tâche aux modérateurs du forum Smile

Bonne continuation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Black-mejinina   [Refusé] Candidature Black-mejinina Empty

[Refusé] Candidature Black-mejinina
Page 1 sur 1