Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Skitlix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skitlix




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2016

[Refusé] Candidature Skitlix  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Skitlix    [Refusé] Candidature Skitlix  EmptySam 20 Fév - 14:58

Bonjour je suis Skitlix, un Ecaflip de niveau 199 sur Otomaï.
IG je suis joueur monocompte depuis toujours, soit depuis 7-8 ans que je joue à Dofus. J'ai créé ce personnage sur Otomaï il y a 5 ans, ayant commencé sur Brumaire avec un ecaflip aussi, monté lui seulement 80.
J'ai pour objectif avec mon personnage actuel de monter 200 premièrement car j'ai mis longtemps à me lancer dans l'xp ,prvilégiant le RP et les Kamas ( au début de mon aventure Dofus je voulais surtout une maison et des metiers ^^').
Et d'attaquer toutes les quêtes et succès du jeu afin de le finir dans sa quasi-totalité. Je recherche donc une guilde avec des joueurs compétant ainsi qu'une entraide présente pour mener à bien ces objectifs (Marre de tomber dans des groupes d'incapables.. Mad )
IRL je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et habite la Région Centre. Je suis malheureusement interne ce qui réduit mon temps d'activité la semaine mais je suis très présent le week-end. J'aimerais être rééducateur sportif et mon seul passe-temps en week-end,lorsque je ne vois pas d'amis, est Dofus.
Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature Skitlix  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Skitlix  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Skitlix  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Skitlix    [Refusé] Candidature Skitlix  EmptySam 20 Fév - 16:32

Salut Julien, je t'invite à aller lire ce sujet qui résume nos exigences dans une candidature pour qu'elle correspondent mieux à nos attentes. 

Tu sera ensuite en droit de modifier ou recommencer ta candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Refusé] Candidature Skitlix  Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Skitlix  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Skitlix  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Skitlix    [Refusé] Candidature Skitlix  EmptyLun 22 Fév - 11:48

Yop Julien !

C'est un bon début, y'a du bon dans ta candidature mais elle est assez incomplète.. Avec un peu plus de contenu, tu augmenterais tes chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Skitlix  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Skitlix    [Refusé] Candidature Skitlix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Skitlix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] CANDIDATURE
»  [Refusé] Présentation eca-ch
» [Refusé] candidature :)
» [Refusé] ! candidature !
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: