Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Refusé] Candidature de Fortune-be

Aller en bas 
+2
Astharoth
Fortune
6 participants
AuteurMessage
Fortune




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2015

[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Fortune-be   [Refusé] Candidature de Fortune-be EmptyLun 16 Nov - 21:41

Bonjour,

Je me présente dans dofus, je suis fortune-be. Pourquoi ce pseudo, tout simplement parce que je manque d'imagination et que enutrof vient de Fortune à l'envers et le "-be" tout simplement parce que je suis Belge. J'ai 33 ans, et je ne sais plus depuis combien de temps je joue à dofus. j'ai commencé mes dofus sur le serveur Jiva car il n'existait aucun autre serveur à ce moment la et par la même occasion, c'était gratuit encore. Puis depuis qu'il est devenu payant, j'ai arrêté dofus puis j'ai repris il y a quelque année. j'ai parcouru pas mal de serveur tel que Agride, Domen, Danathor, Pouchecot, Brumaire, Amayiro, Allister, Raval, Djaul, Hecate, Maimane ainsi que Rosal. Bref j'ai parcouru pas mal de serveur. la raison de tous ces changements, j'ai suivi un pote, qui n'arrêtait pas de changé, et j'ai décidé de m'arrêter sur Otomai et de ne pas l'accompagner sur son serveur, car j'en avais marre de tout le temps recommencer un nouveau perso.

Sur le serveur Otomai, j'ai un enu 200, cra 175, fecé 194, eni 192, iop 190, sacri 188, sadi 191 et un petit panda 138. Je joue principalement avec mon enu fortune-be. et mon but pour le moment c'est d'avoir tous les métiers lvl 200. Actuellement, je suis 200 en pêcheur, bijoutier, alchimiste, bucheron, paysan, forgemage, costumage, mineur, cordomage, chasseur; et 173 tailleur, 150 cordonnier, 131 sculptemage, 110 bricoleur, 105 forgeron, 92 sculpteur et 27 façonneur. Je ne fais plus trop de combat, ni de donjon donc pour le moment à part pour les quêtes.

La raison de me tourner dans votre guilde, c'est tout simplement que j'aimerais trouver une guilde ayant un minimum d'ambiance, d'entre aides. Je ne recherche pas forcément de guilde puissante ou faible, tant qu'il y a un minimum d'ambiance dans la guilde, car mes autres guildes auxquels j'y suis allé, était plutôt mort au niveau ambiance. tout le monde jouait de son côté, ils avaient tous leur team, pas d'entre-aide dans la guilde et personne qui ne parlait dans la guilde non plus.

C'est donc pour toutes ces raisons que j'espère pouvoir m'intégrer dans la votre
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Astharoth


Messages : 338
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Tu n'aimerais pas le savoir ^.^

Infos IG
Grade: Boulet
Niveau:
[Refusé] Candidature de Fortune-be Left_bar_bleue264/200[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty_bar_bleue  (264/200)

[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fortune-be   [Refusé] Candidature de Fortune-be EmptyLun 16 Nov - 22:13

Bonsoir à toi Fortune-be,

Tout d'abord ta candidature semble bien construite (un paragraphe pour la présentation, un pour ta team et ton objectif et un pourquoi nous). Cependant ta candidature gagnerais en gaieté avec deux ou trois photos (screen de tes perso par exemple).

Ensuite tu dis que pour le moment ton but est d'avoir tout les métiers 200, serais-tu prêt tout de même à t'investir en jeu en participant aux sorties ainsi qu'au forum ? De plus cet objectif ne risquerait-il pas de t'isoler (à rester dans ton coin à ne faire qu'xp tes métiers) ?

Cordialement, Astharoth.
Revenir en haut Aller en bas
Fortune




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2015

[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fortune-be   [Refusé] Candidature de Fortune-be EmptyMar 17 Nov - 13:59

Bonjour,

Pour répondre aux questions, j'ai toujours été isolé car jusqu'à maintenant, je joue principalement en solo ou en double compte. Mais n'ayant plus le temps comme avant de parcticiper pleinement, du à ma vie privé, femme, un gosse de 2 ans trops petit pour l'initier à Dofus pour le moment, ainsi que mon boulot (gérant d'un salon de Bubble Tea au Luxembourg ===> www.bubblehouse.lu)

Mon but n'est pas de m'isoler à passer tous mes métiers 200, c'est chiant et long. Mais plutôt d'avoir de l'entre-aide pour donjon ou quoi que ce soit, ainsi que de pouvoir papoter de tout et de rien avec des gens. Malgré mon objetif des métiers, j'ai aussi l'envie de faire des gros donjons, combat d’arène, etc... Mais ça, ça sera en dehors de mes heures de travail car je suis constamment interrompu par des clients, ce qui est normal, mais quand il n'y a pas de client, je me contente de faire les métiers et mes élevages de dindes. Ceci bien sur quand je ne suis pas entrain de m'occuper de ma comptabilité ou de l'administratif.

Une photo de mon enu et mon eni

[img][Refusé] Candidature de Fortune-be Fortun11[/img]

[Refusé] Candidature de Fortune-be Fortun10

[Refusé] Candidature de Fortune-be Maitre10
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature de Fortune-be Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fortune-be   [Refusé] Candidature de Fortune-be EmptyMer 18 Nov - 9:43

Salut, tu pourrais indiquer tes anciennes guildes ? J'ai comme l'impression de te connaitre mais je sais pas d'où^^
Revenir en haut Aller en bas
Fortune




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2015

[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fortune-be   [Refusé] Candidature de Fortune-be EmptyMer 18 Nov - 11:26

Ouf, ca va être compliqué de tous les citer, étant donné que j'ai arrêté plusieurs fois dofus, dernièrement, il y a eu Just us, AvA, Requiem, La sekte, Magic bwork circus, Ley Fry, Multi fruits, ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Refusé] Candidature de Fortune-be Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fortune-be   [Refusé] Candidature de Fortune-be EmptyMer 18 Nov - 13:36

Salut,

Moi j'ai tout de même une question qui me titille, des guildes avec de l'ambiance et de l'entre-aide, y'en a partout. Alors pourquoi spécifiquement venir chez les Mérydes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fortune




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2015

[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fortune-be   [Refusé] Candidature de Fortune-be EmptyMer 18 Nov - 15:15

J'en ai connu, des guildes avec de bonnes ambiance et de l'entre aide, mais j'ai constaté que quand une guilde s'est bien développé, cette ambiance et entre aide ont tendance à disparaitre. Je m'explique, dans chaque début de guilde, j'ai pu constaté qu'il y a beaucoup d'entre aide et d'ambiance, et avec le temps, la bonne ambiance et l'entre aide se limite aux personnes qui sont là depuis le début et ont tendance à ignorer les nouveaux arrivant.

Dans mon cas, vu que j'ai arrêté plusieurs fois dofus, je suis à chaque fois considéré comme un nouveau arrivé, et donc ignoré quand je demande de l'aide, ou quand je pose des questions ou tout simplement quand je dis bonjour en me connectant.

Et pour répondre à la question pour cette guilde et pas une autre, il n'y a pas vraiment de raison, je cherchais après une guilde qui fait partie de l'alliance Ash pour des raisons de métier car beaucoup de ressources ne sont collectable que dans une zone spécifique. De plus, vous êtes l'une des seules guildes qui m'ont répondu comment entrer dans la guilde. Bien sur, pour respecter vos règles, selon les conditions pour devenir membre de la guilde, je n'ai pas postulé ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Refusé] Candidature de Fortune-be Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fortune-be   [Refusé] Candidature de Fortune-be EmptyMer 18 Nov - 15:43

Considérerais-tu ton adhésion comme laisser-passer aux zones qui appartiennent à l'alliance?
Je suis heureux d'entendre que tu respectes nos règles, elles sont primordiales au bon fonctionnement de notre forum.

Et j'ajoute qu'au contraire chez nous, on ne favorise personne! Nouveau membre ou ancien membre, chacun à droit à sa familiarisation commune. Comme cela se déroule dans une "famille" (on adore les nouveaux nés ou nouveaux membres dans ce cas-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Fortune




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2015

[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fortune-be   [Refusé] Candidature de Fortune-be EmptyMer 18 Nov - 16:55

Non, le laisser passer aux zones d'alliance n'est qu'un plus. le but rechercher est d'en finir avec les heures de jeux en solitaire, car j'ai constaté, depuis que je me suis mis à dofus, que je me lasse très vite de dofus en jouant en solitaire plutot que de jouer avec les membres actifs de la guilde. C'est tout de même bien plus passionnant de jouer avec des gens et papoter de tout et de rien que de jouer seul avec personne qui parler dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Refusé] Candidature de Fortune-be Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fortune-be   [Refusé] Candidature de Fortune-be EmptyMer 18 Nov - 19:54

Nous sommes d'accord, je n'ai plus de questions.

Je laisse place à ceux qui en auraient. Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature de Fortune-be Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fortune-be   [Refusé] Candidature de Fortune-be EmptyMer 18 Nov - 20:11

Salut Fortune,

Pour ma part j'ai plusieurs questions à te soumettre :

1) "Pourrai-tu nommer les autres comptes que tu possède ?"

2) "As-tu déja changé de nom de joueur par le passé ?"

3) "Lorsque tu étais chez Multi Fruits et La Sekte, quels étaient les meneurs à cette "époque" ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Fortune




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2015

[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fortune-be   [Refusé] Candidature de Fortune-be EmptyMer 18 Nov - 20:55

1) Le nom de mon compte principale est Pause-Cafe avec comme perso principale Fortune-be et mon autre compte est New-Ibiza avec comme perso principale une eni Oksana-girl Embarassed

2) Changé de nom de mes persos, non. Mais j'y ai beaucoup joué avec yoplait-be, Yan-Jie, Grounchy, Maitresse-Soigneuse et bien sur Fortune-be.

et 3) Non, je ne me rappel plus du tout qui était le meneur de la guilde multi fruit ou de La Sekte, mais ca remonte à plus d'un an au moins voir deux ans minimum, vu que j'ai arrêté dofus pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Tiana

Tiana


Messages : 254
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 41
Localisation : La Réunion

Infos IG
Grade: Déserteur
Niveau:
[Refusé] Candidature de Fortune-be Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fortune-be   [Refusé] Candidature de Fortune-be EmptyMar 24 Nov - 11:39

J'aurais aimé peut-être un texte plus aéré. Cependant, tout y est, il y en a même trop à mon goût ^^

Cependant, je suis pour une période d'essai car tu me semble motivé et en plus tu a mon âge !!!!

Voyons ce qu'en pense les autres ?


Tiana
Revenir en haut Aller en bas
Fortune




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2015

[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fortune-be   [Refusé] Candidature de Fortune-be EmptyMar 24 Nov - 13:17

Merci Tiana, tu as du passé par cette interrogatoire aussi pour entrer dans cette guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] Candidature de Fortune-be Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fortune-be   [Refusé] Candidature de Fortune-be EmptyMar 1 Déc - 3:56

Au vu des éléments que l'on a pu recueillir, nous ne retenons pas ta candidature. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Fortune-be Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fortune-be   [Refusé] Candidature de Fortune-be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Fortune-be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Réfusé] shuwanne pro
» [Refusé] ma candidature :D
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: