Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Mihwauk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mihwauk




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 26
Localisation : elbeuf

[Refusé] Candidature Mihwauk Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Mihwauk   [Refusé] Candidature Mihwauk EmptyDim 23 Aoû - 17:29

Bonjours
Je m'appelle Xavier Duval j'ai 18ans je vie en Normandie dans la vie je suis cuisinier et je viens de terminer mes études. Comme passe temps je joue a la xbox ou je suis souvent sur mon pc a parler avec des amis.
J'ai commencer sur le serveur Mylaise je me suis laçer de se serveur donc j'ai décidé de venir sur Otomaie. Quand je suis arriver sur le serveur mon perso s'appellais Berkette c'était la iopette que je joue actuelle et je l'ai surnomée war-xoxpro et j'ai encore changer pour plus qu'on me reconnais en Mihwauk.
Si je suis le bienvenus dans votre guilde parmis vous je vous aideraient a défendre perco venir au AvA avec vous et surtout je suis toujours de bonne humeur donc j'aime pas me prendre la tête.
Je vous ai retrouver car j'était dans votre guilde quand j'était plus bl et vus que j'avais arreter dofus bas je l'ai quitter pour pas vous faire un perso inactif dedans.
Quand je joue a dofus quand je suis avec des amis on fais des sorties xp mais sinon quand je joue en solo je fais beaucoups de koli et j'aide les autres si besoin mais sinon je m'amuse a aller sur frifri au kani pour vite enchaîner les petits combat se qui fais bien xp quand sa va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Labrute

Labrute


Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Au village de la Canopée

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Refusé] Candidature Mihwauk Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Mihwauk Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Mihwauk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Mihwauk   [Refusé] Candidature Mihwauk EmptyDim 23 Aoû - 17:37

Salut

Nous avons refusé déjà ta première candidature le 17 aout (il y a 6 jours). Notre avis te concernant n'a toujours pas changer, et personnellement quand je vois qu'un candidat a fait deux guildes en quelques jours (une dans ATC si je me trompe pas, et là dans The Last Empire) je doute de ton sérieux.

Bref, refusé. Reviens dans quelques mois, on aura surement changer d'avis suivant la candidature que tu nous présenteras.

Je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Mihwauk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Sachiix !
» [Refusé] CANDIDATURE
»  [Refusé] Présentation eca-ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: