Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz )

Aller en bas 
+2
hard-times
SmokaZz
6 participants
AuteurMessage
SmokaZz




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2019

[Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) Empty
MessageSujet: [Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz )   [Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) EmptyLun 26 Aoû - 22:07

Smokazz (Serveur Otomai )

Mon zaap préféré [-2,0]  ( 3 places sont réservées ) XD

J'ai toujours été chez Awesome (best guilde du serveur), il y a deux ans j'ai arrêter dofus pour reprendre de plus belle maintenant .




Je suis un joueur full pvp (Koli) , avec un peu de pvm en cours…. 


je peux être sur le jeu avec différent pseudo :
Smokazz
Powneur
Miss-Pown
El-Toxicos


Mes objectifs sont le up légende 2/4 perso pour le moment ainsi que farmer les dofus sur la team


Mon activité préféré est Koli, koli, koli .... et encore koli

Je suis beaucoup focus  sur le koli et le contenu pvp, et moin sur le pvm mais pas le choix va falloir en faire.
 

Irl: 
 
Nom: Kevin


Surnom: Kef


Age: 27 ans


Métier: Boulanger pâtissier.
 


Adresse: Je suis de belgique ,(frontière française)


Hobbies: Sont la pêche et le gaming ( je peu en profiter avec le setup de malade que je me suis fait).

Musique: Rap us ainsi que la trap.


InG:



Je suis le seul à jouer sur mes comptes.

j'ai divers métier costumage ,alchimiste ainsi que pêcheur .

j'ai toujours entendu que du bien de votre guilde depuis ma reprise j'ai même eu l'occasion de parler avec plusieurs membres et les 3/4 de mon ancienne guilde sont parmi vous  Very Happy .



Comme je vous l'ai dis plus haut je suis full pvp donc ,je défendrais vos couleurs avec le plus grand intérêt .Je ne connais pas trop les nouvelles guildes adverses mais je serais présent le matin  et en bordure de soirée suite à mon métier.

J'aime bien jouer avec le vocal du coup chaque foi que vous me verrez connecter sur dofus je serais dispo tout aussi bien pour du pvp que du pvm car pas le choix va falloir en faire +/-3500 pt de succes XD 




Ps: J'adore les AvA  Very Happy , désolé pour l'orthographe l'écrit et moi ça fait 2 Lol. 






[Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) 2019-011


Dernière édition par SmokaZz le Mer 28 Aoû - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hard-times




Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz )   [Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) EmptyMar 27 Aoû - 0:53

Hello et bienvenue à toi !

Un joueur d’Otomai ça fait toujours plaisir Smile
Bon j’ouvre le bal !
Par contre, ta candidature a besoin de quelques éclaircissements.. je ne sais pas si tu as lu le post pour les candidatures ou peut être ne sont-elles pas ton point fort.

Peux/tu :
-ajouter des images de tes persos ?
-nous dire quelles sont tes métiers ?
-quelles sont tes motivations à nous rejoindre ?
-ce que tu peux nous apporter ?
-comment tu as entendu parler de nous ?
-si tu connais déjà quelqu’un en guilde ?
-que penses-tu des alliances du serveur, laquelle tu préfères actuellement?
-tu as l’air d’être autonome, ce qui est bien, mais ne serais-tu pas plutôt solitaire ? Tu serais motivé par des sorties de guilde, de l’entraide Cbts/drop/dj, de l’AvA ...?

Merci pour ces retours et changements. On reparle après

Hard

Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz )   [Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) EmptyMar 27 Aoû - 10:10

Salut, bienvenue sur le forum.

C’est nous la best guilde du serveur ...

Bonne chance pour la candide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) Left_bar_bleue200/200[Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz )   [Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) EmptyMar 27 Aoû - 12:01

Salut Smokazz et bienvenu sur notre forum,

Je dois dire que pour l'instant, ta présentation écrite n'est pas vraiment attirante, non seulement elle est vraiment très très courte (même si l'on ne demande pas un pavé comme pour une candidature classique) mais en plus malgré le maigre contenu elle comporte vraiment énormément de fautes de frappe et d'orthographe, c'est très moyennement sérieux de mon point de vue.

A titre personnel, j'aimerais que ça soit un peu plus retravaillé, quitte à prendre 15 minutes de plus que les 10 minutes que tu as pris pour nous pondre ceci.

Encore merci de l'intérêt que tu nous portes, j'espère que ta motivation à nous rejoindre te poussera à faire mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
SmokaZz




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2019

[Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz )   [Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) EmptyMer 28 Aoû - 11:17

Up …. j'ai mis à jour XD
Revenir en haut Aller en bas
roronooa-zorro




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2019

[Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz )   [Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) EmptyJeu 29 Aoû - 14:33

salut à  toi ; enfin ta candidature est en route  personnellement je suis content que tu l'est faites ; je te connais depuis longtemps donc je connais déjà pas mal de chose sur toi je laisse les autre te poser les questions qu'ils veulent mais tu as tout mon soutien pour ta candidature étant quelqu'un de très cool irl et dans le jeu ; peut être un peu plus développer ton parcours sur oto aurait était cool après pour ma part le vocale et la pour sa mais ce n'est que mon avis personnel signer maxoufunkypop toi seul comprendra  Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Looks

Looks


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 29
Localisation : J'enferme des gens dans une pièce.

Infos IG
Grade: Membre préféré de Drak
Niveau:
[Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) Left_bar_bleue363/200[Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) Empty_bar_bleue  (363/200)

[Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz )   [Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) EmptyDim 15 Sep - 18:11

Yo !

Les votes sont terminé, c'est tout bon ! Bienvenue chez nous ! 

Je te laisse mp Drakyn, Ashuramaru, Yagura-Moji ou Oh-My-Looks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) Empty
MessageSujet: Re: [Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz )   [Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Période d'essai non validée] recrutement de Smokazz )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai non validée] Me revoilà !!!
» [Période d'essai non validée] Candidature Elephantoine
» [Période d'essai non validée pour absence prolongée] Candidature Rhecks
» [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de No-color
» [Période d'essai non validée] - [Candidature vocale] Présentation de Nougatuflipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: