Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K

Aller en bas 
+2
Adazael
Matrioch-K
6 participants
AuteurMessage
Matrioch-K




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 29
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Left_bar_bleue200/200[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K   [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K EmptyMar 30 Juil - 15:39

Bonjour ou bonsoir toi charmant lecteur de cet candidature

Laisse moi me présenter avant de rentré dans le vif du sujet, je suis matrioch-K actuellement sadida mais qui va se reconvertir début du mois d'août féca pour repartir sur des bases saines.




  • In Game







    • les débuts


« Quand j'étais petit garçon
Je repassais mes leçons
En chantant
Et bien des années plus tard
affalé comme un gros lard
en chantant
je découvris dofus
en attendant le bus
en chantant
je me suis dit finis le sport
maintenant je geek comme un porc
en chantant »
merci à la personne qui comprendra la référence

Donc j'ai découvert dofus en novembre 2008 (1.2x je ne sais plus trop) sur le serveur pouchecot avec des amis collégiens. J'ai monté un super féca multi élément au niveau 20 devenant la risée des mes compères puisque à l'époque le féca bl n'était pas multi ^^'. Donc j'ai recommencer un féca mais sur silouate (je ne sais pas pourquoi tout le monde avais migrer sur ce serveur) et créa un féca feu ! Cependant ne vous exiter pas trop il est mort plusieurs mois après au niveau 70 après que mon petit frère l'ai déstuff pour faire son eca qui doit être toujours 114 et unstuff :p. J'ai rejoins alor un très bon ami de l'époque sur maimane ou l'a avec le peu de connaissance que j'avais j'ai mont é un féca 17x mais qui s'est fait hack deux fois de suite m'achevant le goût de dofus pour un long moment du moins sur officiel. Les graphismes des débuts de la 2.0 ne me disant trop rine je continuais a jouer sur serveur non officiel (dofus et wow) et avec ma superbe playstation 3 ( dbz, naruto et god of war *.*). J'ai donc repris vraiment dofus il y a un an et demie sur le serveur mériana ou j'ai monter 3 persos 200 et plusieurs autres entre le level 80 et 183 qui sont tous parchos (oui j'aime dépenser mes k inutillement) et à migrer sur nidas il y a 6 mois pour rejoindre un ami qui viens tout juste d'arrêter.





    • Maintenant



Comme décris brièvement en haut je suis actuellement un sadida oméga 17.


[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K 11110


Mais je vais retourner vers mon premier amour le féca début août et me mettre sérieusement à mon projet de finir mes quêtes des dofus ( big up le ocre arrêter aux archi x') ) me procurer un stuff opti ( à l'instant T, le 30/07/2019 à 14h52 il ne me manque que mon alli glours exo pa et monter mon volkorne niveaux 100 pour être au top) puis acheter 3 autres stuff enfin une variante au premier et deux autres pour après commencer une aventure duocompte puis quand le deuxième sera satisfaisant à mon goût paritr sur une team de 4 persos ( je pense avoir un iop et les deux autres sont en réflexion non acharné). Voici les photos des stuffs que je devrais avoir d'ici quelques temps :


[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K 11111
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K 31010
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K 41010
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K 61010



les photos montrent mon stuff actuel puis sa variante puis le mode eau et enfin le feu /soutien.
Petite précision je suis un joueur avec une grosse tendance pvm il est vrai que le pvp ne m'attire pas trop mais si l'on à besoin de moi pour des défenses je répondrait présent.



    • Expériences sociale/ guilde



J'ai toujours aimé joué avec d'autres personnes et tout seul est lassant je trouve. Cependant avec les mentalité rencontrés ces dernier temps je me désespérais de trouver une guilde ou des valeurs humaine et communautaires seraient respectés, ce qui reviens à dire que j'ai vadrouiller de guilde en guilde sans jamais m'attaché car aucune ne correspondait avec les valeurs que je défends qui sont l’entraide la bonne humeur la convivialité et le respect mutuel (oui c'est un peu cliché mais bon que voulez vous tout le monde ne peut pas être original^^). Mais hier soir au détours d'une quête d’alignement brâkmarienne dans les sous sol de la tour de brâkmar j'ai rencontrés l'un de vos membres (désolé le pseudo m'échappe c'était un iop oméga 1xx je crois en costume du saharien antique avec une coiffe invisible) qui a gentiment voulus m'aider et à même attendu 10 minutes avec moi avant qu'un osa viennent nous aidé. Lors de l'attente nous avons parlés de tout et de rien puis nous nous sommes ajoutés amis afin de continuer la discussion et nous sommes arrivés à parler du fait que je n'avais plus de guilde car j'ai quitter l'ancienne car je ne servais que de prêteur de k de stuff et de mule à faire exp les gens ( de base cela ne me gêne pas mais lorsque l'on arrive au point ou à peine connecter on est harceler de messages pour rendre des services ça devient embêtant), j'ai alors commence à dire non que j'avais des envies autres et que je n'étais pas disponible sur le moment c'est alors que j'ai commencé à être ignoré plus un bonjour ni rien tant que je n'étais pas al pour les aider, çà m'a énerver je suis partis. Bref et lui me parle de cette guilde ou l'entraide est maître sans qu'il n'y ai d'abus et autres éloge au sujets de la guilde. Plus il me parlais plus mes yeux pétillais en me disant que l'el dorado existe et que j'aimerais bien l'intégrer je lui ai donc demander et il m'a conduis vers le forum afin de déposer ma candidature ce que je fais en ce moment.


  • In Real Life


            Alors salut je m'appel François j'ai 25 ans et je suis cuisiner de métier. Je suis originaire de Bretagne mais en ce moment je suis en saison à la montagne ( isola 200) pour le boulot ce qui est une très chouette expérience. Pendant mes temps de jeux sur dofus j'aime bien écouter de la musique quand je suis seul sinon je préfère les chats vocaux pour parler ou dire des blagues ( souvent j'ai tendance à partir sur les blagues rapidement). Sinon je suis un très grand amateur de pêche à la ligne que ce soit en mer ou en rivière sur les côtes et port de Bretagne essentiellement.
Et enfin je suis un vrai fêtard je ne dit jamais un non à un appétitif ni même à une bonne soirée avec mes amis tant que l'amitié et l'alcool sont la je suis la aussi. Le reste du temps je travail et sinon je regarde des séries et des animes ou joue sur la switch.

Merci d'avoir lu cette présentation je reste disponible pour toutes éventuelles questions et sur ce je vous souhaite une bonne journée.

PS : si vous voulez des conseils en cuisine n'hésitez pas ^^

La bise et à bientôt sur le jeu je l'espère. PEACE !

Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Left_bar_bleue297/200[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K   [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K EmptyMar 30 Juil - 16:59

Hey bienvenue a toi sur notre forum ! 

Honnêtement ta candidature donne pas trop envie d'être lu, trop d'image, moins de parole tu as l'air sympa mais tu aurais faire une candidature qui donne plus envie ! 

c'est bizzare tu dis beaucoup de chose intéressante le contenue principal y est, mais je pense qu'il y a trop de photo différent, montre nous plûtot des maps de dofus que tu aimes, une photo d'un de tes loisirs par exemple etc etc ! et sinon la personne que tu décris c'est Yro-Shyma  Very Happy

Tu viens d'ou de bretagne exeactement sinon ? 

Bonne chance à toi je vais attendre la reponse et les question des autres peut-être ! 
Revenir en haut Aller en bas
Matrioch-K




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 29
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Left_bar_bleue200/200[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K   [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K EmptyMar 30 Juil - 17:05

oui c'est vrai après je n'ai jamais trop pris de capture d'écran de moi en train de jouer ^^ j'habite en bretagne à côté de vannes (un petit village qui s'appel saint anne d'auray) et oui c’est ça exact c'est bine yro-shyma une personne fort agréable je dois dire et de mes loisirs à part te donner mon instagram pour voir des photos de mes plats et de un poisson je vois pas trop je suis pas quelqu'un qui prend beaucoup de photo et je pense bien que cela puisse me porter u peu préjudice ^^ si tu as d'autres questions n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Left_bar_bleue200/200[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K   [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K EmptyMer 31 Juil - 10:07

Salut Le Breton.

Attention à l’orthographe, tu as des lettres qui se baladent toute seule dans tes textes. Avec le correcteur orthographique ça devrait pas arriver.

Petite question sur ton temps de jeux. C’est quoi tes plages horaire de jeux en semaine et le week-end?
Est-ce que tu compte Farmer les points de succès ?

Bien à toi Wink
Ps : tu est à isola 200 ou isola 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Matrioch-K




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 29
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Left_bar_bleue200/200[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K   [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K EmptyMer 31 Juil - 11:22

Hello oui désolé jai du mal a écrire correctement même avec une bonne lecture je fairs des fautes mais j'essaye de m'améliorer tous les jours ^^
Alors sur mon temps de jeux pendant mes jours de travail (du mercredi au lundi) jarrive a jouer pendant les aprèm au minimum de 15h à 17h même si cest parfois plus et le soir après le travail au plus tard vers 23h sinon le mardi sur mon jours de repos cest toute la journée des que la maj est finie ^^ après cest valable jusqu'a fin août après en septembre octobre et novembre ca sera plus ^^
Sinon oui je compte farmer les succes j'adorerais avoir les ornements sidimotes tour de la fratrie et ceux des dimensions et faire le contenu end game (donjons essentiellement car à part le nidas jai rien fait)
Et enfin pour ta dernière question cest isola 2000 au sud de nice 😊😊
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Matrioch-K




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 29
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Left_bar_bleue200/200[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K   [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K EmptyMer 31 Juil - 13:09

PS je peux passer mon discord perso pour répondre aux questions live si vous preferez
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Left_bar_bleue200/200[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K   [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K EmptyJeu 1 Aoû - 14:45

Salut Matrioch-K et bienvenu sur notre forum !

Je passerais personnellement plus tard te poser mes questions, cependant il faut choisir entre deux voies de recrutement qui sont disponibles. La voie officielle qui est la candidature écrite et qui ne demande pas de vocal jusqu'à ce que tu sois accepté en période d'essai ou bien la candidature vocale (officieuse car pas encore officiellement rédigée) qui passe par un entretien et une présentation écrite. Actuellement nous considérons que ta candidature est une candidature écrite et donc ne demande pas de vocal puisque précisément les questions/réponses doivent se passer ici pour que tout le monde puisse y participer.

Je te dis à bientôt et bonne chance pour les questions qui te sont posées !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Matrioch-K




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 29
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Left_bar_bleue200/200[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K   [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K EmptyJeu 1 Aoû - 14:48

Hello désolé je ne le savais pas et je ne voulais pas déranger par ce message juste essayer de mon montrer ma totale disponnibilite
Revenir en haut Aller en bas
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Left_bar_bleue200/200[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K   [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K EmptySam 3 Aoû - 2:03

Hello ! Quelques questions pour ma part :

- Bolo ou Carbo ?
- Tom ou Jerry ?
- Pokémon ou Yu Gi Oh ?
- Tu préfères un brownie au goût de merde ou une merde au goût de brownie ?

Bonne soirée et bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matrioch-K




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 29
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Left_bar_bleue200/200[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K   [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K EmptySam 3 Aoû - 8:02

Hello
Carbo ( j'en mange très souvent alors que jai le choix entre les deux
Jerry ( il me semble que cest la souris 🤔)
Pokémon ( le choix le plus dur à faire )
Une merde avec un goût de brownie (le goût cest le plus important)
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Left_bar_bleue200/200[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K   [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K EmptyDim 4 Aoû - 18:48

Salut, me revoila !

J'ai lu attentivement ta candidature, une chose me dérange un peu pour être honnête, je pense que tu es quelqu'un de sympa et qui pourrait tout à fait convenir à la guilde et son état d'esprit cependant je n'est pas trouvé que ton envie de nous rejoindre était correctement transmise à travers ta candidature. Je veux dire par la qu'elle est sur certains points maladroite (j'ai d'ailleurs réduit la taille de tes screens car sinon la candidature devenait peu lisible) et qu'elle aurait gagné à être peut être mieux mise en forme et rédigée.

En revanche je te remercie de l'attention que tu porte à notre guilde et je vais te poser mes petites questions : 

1) Qu'est ce qu'une bonne guilde pour toi ? Et une bonne alliance ? 
2) Tu dis être plus pvm que pvp et que tu serais dispo pour les défenses, serais-tu dispo également lors d'attaques par exemple (ava, perco, prismes) ?
3) Qu'est ce qui t'attire chez le Féca ? Es-tu content des dernières modifs à son sujet ? (2.52)
4) Es-tu le seul à avoir accès à tes comptes ? 
5) Nous n'acceptons pas le multi-guilde (car nous voyons cela comme un engagement partiel et non complet), es-tu d'accord avec ceci ? 
6) Si tu devais nous donner 1 qualité et 1 défaut te concernant, que choisirais-tu ?
7) Nous sommes beaucoup sur le discord sur lequel nous communiquons beaucoup (info/discussions/vocal/actualités/sorties etc) et nous avons également le forum de guilde qui est un outil très important pour la guilde, serais-tu présent et actif sur ces différents supports ?
8 ) Selon toi pourquoi devrions-nous te laisser ta chance en guilde ? 

Bonne chance à toi et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Matrioch-K




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 29
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Left_bar_bleue200/200[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K   [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K EmptyDim 4 Aoû - 22:51

alors merci pour ta franchise et l'attention que tu porte et que vous portez à ma candidature oui c'est vrai que j'aurais du mieux structurés ma présentation mais pour ma défense c'est ma première candidature sérieuse ( avec un forum ou l'on doit faire une candidature écrite) donc j'avoue que j'ai eu du mal à savoir comment faire ^^ sur ce voici mes réponse aux différentes questions:

1- pour moi une bonne guilde est avant tout un lieux ou les joueurs se regroupe pour discuter et partager du bon temps ensemble l'entraide doit être présente mais seulement dans le bon sens du termes ( je n'aime pas le harcèlement comme dit dans ma présentation). de plus il faut qu'il y ait un esprit de franche camaraderie ou l'on puisse rigoler ensemble sans pour autant devenir méchant car pour moi dofus fait partie de l'ordre du divertissement même si je joue sérieusement je ne veux pas que cela devienne une source de traquas quotidien. Pour le cas de l'alliance je vais être plus bref car je n'ai jamais vraiment porté d'intérêt aux alliances surement car les seuls alliances que j'ai connus harcelais trop les joueurs pour les AVA sans pour autant expliqués les buts et principes de ces dernières donc j'ai mis ce sujet de côté pour le moment après mon jugement peut être revu en fonction de comment ce passe mon expérience dans une alliiance qui donnera envie de m'investir pour celle-ci.

2- quand je parlais de défenses je faisais références aux percos si je suis connectés et qu'il y a besoin de moi bine sur que je viendrais aider après pour les prismes fonctionnant comme les percos il n'y a pas de soucis le seul point noir expliqués ci-dessus est sur les AVA car je n'y connais rien mais avec de bonnes explications du déroulement d'une AVA et son but je n'y voit aucun problème à y participerse serait même sympa de découvrir une nouvelle facette du jeux.

3-Je trouve le féca très polyvalent car il peut aussi bine roxx de loin comme protéger ses alliés il peut entravés les adversaires grâce à ses glyphes et infligés des dégâts indirect et donc avoir à une très important part des succès boss de donjons du jeu. Je n'ai pas asser jouer avec le féca 2.52 pour donner mon avis je crois que l'on ne peut plus poser que un glyphe par tour ci cela date de cette maj je trouve ça contraignant mais sinon hâte de voir ce qu'il va donner dans ma belle team ^^.

4-Oui je suis le seul à avoir accès à mes comptes et ils sont sous authenticator pour plus de sécurité.

5-Je suis d'acord avec ce principe car pour s'investir à 100% dans une guilde il faut justement n'avoir qu'a s'occuper que d'une seule guilde sinon l'investissement de la personne est limité et devines moins intéressante car ne correspond pas avec l'idée que je me fait d'une guilde.

6-En qualité je dirais que je suis très joyeux il est très rare que je sois de mauvaise humeure et si cela arrive c'est pour deux minutes et je suis au maximum maussade. Comme défaut je dirais que je suis volatile sur mes projets dans dofus ( hors succès et objectifs généraux) mais j'aime bine changer de classe si je me lasse et du coup je manque de maîtrise sur les persos que je joue ce que j'essaye de changer.

7-J'aime toujours être actifs sur les moyens de communications proposés par une guilde j'ai discord d'installé sur mon pc et peut même l'installé sur mon téléphone pour suivre aux mieux les actualités et il en va de même pour le forum de guilde.

8-Alors cette question est la pire pour moi car je ne sais pas trop me vendre je dirais que vous devriez me laisser ma chance car j'apporte avec moi une touche de bonne humeur quotidienne et je sais toujours détendre l'atmosphère De plus je n'ai pas de limité quand à l'investissement que je peux donner à ma guilde ( temps de jeux, activité pvp, contribution à un coffre de guilde).

J'espère que tu trouveras ces réponses convaincantes et qu'elle te donnernot envie de me recruter Smile à plus sur le jeux Matrioch-K
Revenir en haut Aller en bas
Hymé

Hymé


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 26

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Left_bar_bleue200/200[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K   [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K EmptyMar 6 Aoû - 3:15

Matrioch-K a écrit:
Hello
Carbo ( j'en mange très souvent alors que jai le choix entre les deux
Jerry ( il me semble que cest la souris 🤔)
Pokémon ( le choix le plus dur à faire )
Une merde avec un goût de brownie (le goût cest le plus important)

3/4 ! C'est la moyenne mais va bien falloir sucer pour que la bolo te pardonne, ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
Matrioch-K




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 29
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Left_bar_bleue200/200[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K   [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K EmptyMar 6 Aoû - 7:47

Viens dans mon restaurant je te ferais les meilleures pâtes bolognaises de ta vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Matrioch-K




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 29
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Left_bar_bleue200/200[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K   [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K EmptyJeu 8 Aoû - 17:15

Bonjour tout le monde je vais ne pas être connecté pendant quelques jours je me suis fait entièrement hacker et du coup jai un peu le moral a zéro et plus trop envie de jouer en ce moment je risque de prendre 2 3 jours avant de me recontacter et du coup ce sera sur un persos monocompte pour essayer de me refaire
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Left_bar_bleue200/200[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K   [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K EmptyJeu 8 Aoû - 20:22

Salut à toi Matrioch-K, nous comprenons il y'a une grosse vague de hack en ce moment sur le jeu ... Bon courage à toi tout de même. N'hésite pas à prendre l'autentificator qui fonctionne plutôt bien. Essaye peut être aussi de faire une lettre au support ça marche des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Matrioch-K




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 29
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Left_bar_bleue200/200[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K   [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K EmptyJeu 8 Aoû - 21:16

Merci oui je lai déjà mais jai un beug de déco et jai relancé lauthnticator ça a été rapide et violent mais au final je me suis ressaisi et je vais pas m'arrêter comme ça je vais refarmer avec ma recette pour la restuff dans un premier temps puis on verra la iopette en temps et en heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Left_bar_bleue200/200[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K   [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K EmptyDim 18 Aoû - 13:05

Salut Matrioch-k ! 

Tout d'abord désolé de l'attente concernant ta candidature, nous n'étions pas souvent disponibles et cela a donc prit un peu de retard.

Quoi qu'il en soit, le sondage est terminé et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté parmi nous, félicitations ! Tu es donc en période d'essai à compter d'aujourd'hui, pour ton invitation en guilde je t'invite à mp ashuramaru, el-famoso-looks, yagura-moji ou moi même  Smile

Encore bravo à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Matrioch-K




Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 29
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Left_bar_bleue200/200[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K   [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K EmptyDim 18 Aoû - 14:50

Merci bien puis je savoir qui est connecté en ce moment pour pouvoir le mp ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K   [Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation écrite et imagé de Matrioch-K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] - [Candidature écrite] Hymé le Lousoliterr
» [Accepté puis désistement] - [Candidature écrite] Candidature de Skyni-Laeti et Gui-Haume.
» [Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou
» [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de Le-kosovar
» [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: