Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-nebulos




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2019

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty
MessageSujet: [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos   [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos EmptyMer 5 Juin - 23:19

Bonjour, Bonsoir à tous 
Donc moi c'est Oo-nebulos j'ai commencé dofus il y a 8 ans environ sur le serveur otomai avec des amis ( seul survivant aujourd'hui ) 

J'ai 3 guildes à mon actif dont censored ou j'y suis resté 3 ans ancien bras droit ensuite Walking of Knights 1 ans et pour finir awesome que j'ai rejoint presque au début de sa création ou j'ai finis bras droit et j'y suis toujours actuellement. 

Pourquoi je veux rejoindre votre guilde tout simplement je me sens seul Sad  toute la guilde est parti chez vous et c'est l'occasion de faire de nouvelle connaissance.   

Je joue mon iop depuis toujours et je suis en train de reconstruire ma team qui est fomé de mon iop 200 panda 200 Nini 200 et mes 2 petites mules cra et nunu 60 que je monte en ce moment.

Mes objectifs perso: monter les succès sur iop, monter tous mes perso 200 les stuff au maximum et tout gerer  Razz 

Mes objectifs pour la guilde: xp la guilde, etre la pour les membres et déconner avec vous je l'espere.

Ma team est plus centré sur le pvm, de temps en temps je fait quelques koli et je suis toujours présent pour les Ava et def perco des que l'occasion se présente.

Irl:

Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans célibataire et je vien de toulouse 
J'ai un bac pro technicien usineur et je travaille en ce moment en mécanique auto ( aucun rapport ) mais plus pour longtemps car j'aime pas ça Neutral je me cherche encore.

Mes hobbies sont le foot, les voyages et les jeux d'argents. 

Jeux jouer: 

Call of, modern warfare, naruto, gta, red dead et Warcraft 

Musique: 


J'écoute tous genre de musique à par l'électro et le rap français d'aujourd'hui sauf quelques uns. 
groupes/artistes: xxtenta, drake, imagine dragons, linkin park, Nekfeu, damso. 

Voila j'espere que j'ai répondu à vos attentes et n'hésitez pas si vous avez des questions.


[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Captur10


[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Captur11


Dernière édition par Oo-nebulos le Ven 14 Juin - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos   [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos EmptySam 8 Juin - 10:10

Bienvenu sur le forum ! 


Je la trouve un peu courte sur pattes ...  


C'est quoi ton volume horaire de jeux ? A quelle heure tu te connecte en semaine et en weekend, combien de temps tu joue par soir ?


Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-nebulos




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2019

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos   [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos EmptySam 8 Juin - 17:14

Salut à toi Ap et merci


Pour ce qui est de ma candidature je sais qu'elle est un peu courte par rapport aux autres que j'ai pu voir j'ai essayé de mettre le maximum de ce qui étais demandé apres c'est pas mon fort les candidatures si il y a des choses que vous voulez savoir en plus vous pouvez me poser toute les questions je suis la pour y répondre.


Et pour mon volume horaires de jeux je joue tous les jours de la semaine à partir de 18h jusqu'à 23h environ et pour le week end sa varie j'ai pas de limites mais je suis assez souvent connecté.


Voila j'espere avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos   [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos EmptySam 8 Juin - 20:59

Salut Julien,

Mais que vois-je ? Un joueur assez pauvre ! Very Happy 
Je te remercie pour cette présentation qui est assez bien travaillée, elle pourrait être encore meilleure mais ça suffira ne t'en fais pas.

D'ailleurs navré pour l'attente, personnellement je suis assez pris IRL par mes partiels mais je pense qu'on saura te trouver une date dans les jours qui suivent pour ton entretient en vocal ! 
Est-ce qu'à tout hasard tu es disponible entre ce lundi et mercredi ? En soirée de préférence aux alentours de 20-21h ? 

En attente d'une réponse, la bise hein tish ' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-nebulos




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2019

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos   [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos EmptyLun 10 Juin - 15:00

Salut Ashura,


Ne t'inquiète pas je le devient assez vite pauvre. Sad  


Ce n'est pas grave pour l'attente et bonne chance pour tes partiels. 


Pour l'entretien vocal je suis dispo mardi ou mercredi et l'heure me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos   [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos EmptyLun 10 Juin - 17:53

ça marche, merci pour ta réponse, je donnerai le jour et l'heure à Koso pour qu'il te la transmette !
Revenir en haut Aller en bas
Ap-Pharaohs

Ap-Pharaohs


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2019

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos   [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos EmptyLun 10 Juin - 18:05

merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos   [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos EmptyMar 11 Juin - 20:04

Et salut, 

Petit retour pour t'annoncer que ton entretien vocal se passera demain aux alentours de 21h, contacte nous ig ou même les anciens d'Awesome pour recevoir le lien du discord si tu n'y es pas encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-nebulos




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2019

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Left_bar_bleue200/200[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos   [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos EmptyMer 12 Juin - 18:15

Salut,

Ok pas de soucis et j'ai déjà le discord.
Revenir en haut Aller en bas
Looks

Looks


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 29
Localisation : J'enferme des gens dans une pièce.

Infos IG
Grade: Membre préféré de Drak
Niveau:
[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Left_bar_bleue363/200[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty_bar_bleue  (363/200)

[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos   [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos EmptyMer 19 Juin - 10:25

Salut Nebulos !

Malheureusement pour toi, tu vas devoir supporter l'esprit meryde pendant un petit moment, ta candidature a été acceptée !
Bienvenue parmi nous !

Je te laisse mp l'un des cadres pour te faire inviter en guilde. (Drakyn, Yagura-moji, Ashuramaru ou moi-même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos   [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] - [Candidature vocale] Présentation Oo-nebulos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] - [Candidature vocale] -- Présentation de Pandibou
» [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de Le-kosovar
» [Accepté] - [Candidature vocale] Présentation de El-famoso-Shirogamy
» [Accepté puis désistement] - [Candidature vocale] Présentation de Bibi-wada
» [Accepté puis absence prolongée] - [Candidature vocale] Présentation jahbulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: