Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama

Aller en bas 
+4
Bepouille
Ushi
Soka
Beerus-saama
8 participants
AuteurMessage
Beerus-saama

Beerus-saama


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty
MessageSujet: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama EmptySam 23 Fév - 23:25

          Bonjour à tous 



J'ai déjà eu la chance d'être pris a l'essai chez vous et j'ai eu la chance de voir l'ambiance géniale et le bon entendement entre les membres donc je me permet de refaire une candidature et tenter ma chance afin de pouvoir éventuellement réintégrer votre guilde (Famille) .


Voici mon profil in-game: 


J'ai commencer dofus sur la version 1.29 , bon a ce moment la je ne faisait pas grand chose appart des combats contre des bouftous ou des pichons  Razz . Puis au fil des années avec les différentes mise a jour qu'il y a eu sur le jeux je me suis investi de plus en plus et j'ai fini par apprendre et à m'amuser vraiment en enchaînant les quêtes et les petits donjons . J'ai par contre la plupart du temps joué avec le Iop , je sais que ce n'est pas vraiment a mon avantage de ne pas avoir essayer tout les personnages mais j'ai un petit faible pour le Iop . j'ai malheureusement arrêté de jouer depuis 2016 j'ai repris il y'a quelques semaines maintenant car j'avais perdu le goût du jeu et je me suis beaucoup focaliser sur mon avenir irl  tongue  .Quand j'ai arrêté de jouer mon Iop était je pense level 180 , il est aujourd'hui level 200 (pas trop tôt j'ai envie de dire). Au jour d'aujourd'hui j'ai vraiment repris le gout du jeu je m'amuse beaucoup j'ai même commencer les quêtes pour les dofus affraid enfin bref les années ont passées et le jeu s'est vachement améliorer cela m'a permis de m'investir encore plus et m'as redonné l'envie et la passion du jeu .




Voici mon profil in real life

Je m'appelle Jason j'ai 22 ans j'ai pas mal de passion dont le sport les jeux vidéos les sorties avec mes potes parfois les voyages . J'habite en Belgique près d'une petite ville située pas trop loin de Liège , je suis intérimaire j'ai donc travailler a beaucoup de places différentes j'ai fait laveur de carreaux pour finalement m'orienter vers la production en usine , aujourd'hui je travaille chez Delacre et j'espère pouvoir rester là un bon bout de temps . Je suis encore jeune mais je me vois comme une personne assez mature je suis sociable et j'ai un bon sens de l'humour . 


Voilà je pense que c'est pas trop mal je vais pas non plus étaler mon CV et ennuyer tout le monde  [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama 2681203940
J'espère que mon profil conviendra nous verrons j'attend votre réponse et vous souhaite en attendant bon jeu et bon amusement . 




[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama 20190211
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama 20190210
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Left_bar_bleue284/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty_bar_bleue  (284/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama EmptyDim 24 Fév - 11:55

Salutation beerus , et bienvenue ou devrais je dire  re bienvenue car je vois que ce n'es pas ta première fois ici en regardant ta date d'inscription et nombre de message forum ...

Se qui m’amenè toute suite  a beaucoup de question sans même lire ta candidature  !

Et dieu sais que je n'aime pas faire de la lecture et faire de long message Evil or Very Mad

Tu dois savoir comment fonctionne le système de candidature chez les merydes et pourtant je trouve ta candidature assez pauvre en contenue  [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama 2799433359

Pourquoi être partis de la guilde par avant ?   Soucis ig irl devoir scolaire ou autre ?

Etre belge ne joue pas en ta faveur car les guildeux sont des racistes Rolling Eyes mais on y survie avec la résistance ! 

Plutôt Biere artisanal ou biere trappiste ?

Je commencerais avec ca pour l'instant je laisserais les autres pour les autres questions bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Beerus-saama

Beerus-saama


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama EmptyDim 24 Fév - 12:01

Bonjour Soka en fait j'ai arrêter de jouer car j'ai perdu l'envie ce n'était pas spécialement pour une cause importante comme je le dis dans ma candidature et donc j'ai été (exclu pour absence prolongée) .Pour ce qui est de la bière même étant belge je n'aime pas trop ça ^^ je suis un monsieur whisky :p !
Voilà merci pour tes questions et si tu en a d'autres n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Left_bar_bleue284/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty_bar_bleue  (284/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama EmptyMar 26 Fév - 18:33

Belge et pas fan de biere mais quelle est cette hérésie ! affraid [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama 2799433359 [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama 2799433359 [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama 2799433359

Pour les autres questions j'aimerais laisser mes collegues y répondre mais ils sont en greve gilet jaune on dirait  !

Que fais tu actuellement en jeu ? Plus glande zaap ? Pve sauvage ? Koli salé ?  Ou meme un lauriste en soif d'aventure et de drama mode jojo bizarre adventure ?

Que sont tes objectifs dans le jeu ?

Pourquoi vouloir revenir chez les merydes ? Site moi deux de tes qualités et défauts .

Et pour finir, Pourquoi toi plus q'un autre ?

Question bonus: Si je te dis que la bière est le Molière de la langue française , que serait l'houblon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama EmptyMar 26 Fév - 21:44

Salut à toi Beerus,

Bon on a déjà eu l'occasion de se rencontrer la semaine dernière sur un donjon bworker en compagnie d'Ashu, de ce que j'en ai retenu je t'ai trouvé bien sympathique. 

J'aurais deux question :

-Compte-tu t'impliquer dans les activités de guilde ?

-Skin ou skill ?

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Beerus-saama

Beerus-saama


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama EmptyMar 26 Fév - 22:24

Re Soka , tu as de drôle de questions ×) personellement je ne trouve aucun intêret a glander devant zaap le temps c'est de l'xp :p j'aime faire les quêtes et les donjons je suis a fond la dessus en ce moment , j'aimerais revenir parmis vous pour la simple raison qui est que j'aime l'ambiance et j'ai envie de m'investir encore plus dans le jeu en partageant mes heures de jeux pour pas rester solo et contribuer au développement déja très important de la guilde ☺️ j'ai comme qualité l'humour et la patience pour mes défauts je dirais que j'ai tendance a très vite prendre mon aise pour tout ce que je fais mais c'est peu être une qualité qui sait ?  par contre sur la dernière question je sèche ,merci a toi .


Dernière édition par Beerus-saama le Mar 26 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beerus-saama

Beerus-saama


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama EmptyMar 26 Fév - 22:26

Salut Ushi pour ma part tu a l'air très sympa toi aussi pour ta première question , oui je compte m'impliqué dans les activités c'est d'ailleurs une de mes première motivations concernant ma candidature , et pour la 2eme question je dirais le skill biensur étant donné que le skin je l'ai déja :p merci pour tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama EmptyMar 26 Fév - 23:16

Coucou Beerus, tous a été dit sur ta candidature du coup je vais directement passer aux questions :

- Crêpe ou gaufre ?
- Couscous avec ou sans merguez ?
- Quel est ton familier préféré sur Dofus ?
- Parabiote ou Shushivan ?
- Pourquoi Beerus ? On sait tous que Champa c'est le meilleur ! 

Voilà, c'est tout pour moi, la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Beerus-saama

Beerus-saama


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama EmptyMar 26 Fév - 23:31

Salut Bepouille, bon pour la première question je vais dire crêpe j'ai un don pour les faire sauter sans aucune pensée terroriste biensur , le couscous avec merguez plus y'a d'ingrédient mieux c'est je suis un gros mangeur :p mon familier préféré c'est le bulbisou Smile et je préfère shushivan que parabiote même si j'ai opter pour les objet d'apparat zadioc , je sais pas si champa est le meilleur car ont ne l'a jamai vu à l'action x) mais a la base j'ai pris ce nom car je trouvais que ca représentait bien le Iop ^^ voila voila merci pour tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Left_bar_bleue297/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama EmptyMer 27 Fév - 22:24

Hey bienvenue ! 

Alors la candidature n'est pas très très fournis, disont que tu as fait le minimum, elle reste néanmoins agréable à lire, pas ennuyante, j'aime bien ! 
Gros problème, la qualité des photos, OH MON DIEU  [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama 251815957 

Enfin voila, as-tu un projet de monter une team ? 

penses-tu être disponible afin d'aider les membres ? 

Voilà, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Looks

Looks


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 29
Localisation : J'enferme des gens dans une pièce.

Infos IG
Grade: Membre préféré de Drak
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Left_bar_bleue363/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty_bar_bleue  (363/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama EmptyMer 27 Fév - 23:25

Bon point sur ta candidature, tu es seulement omega 9. Bravo !


Autrement petite question, tu aimes xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Beerus-saama

Beerus-saama


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama EmptyMer 27 Fév - 23:28

Yo Adazael oui la qualité des photos est pas top sorry , c'est effectivement dans mes projets de monter une team mais j'aimerais avant ça optimiser ma pano sur le iop et biensur que je serais la pour quiconque aurait besoin d'aide c'est un des rôles d'un membre de guilde pour moi ! Merci pour tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Beerus-saama

Beerus-saama


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama EmptyMer 27 Fév - 23:31

Salut Looks , yes j'aime beaucoup xp et faires les quêtes aussi ! Tu n'as pas poser beaucoup de questions tu en avais le droit Smile . Merci a toi pour ta question
Revenir en haut Aller en bas
sir-ulrik

sir-ulrik


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 33
Localisation : France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama EmptySam 2 Mar - 15:15

Hell o Beerus!

Tu dis être a fond dans les quêtes? Sur quoi es-tu en ce moment? As-tu de nombreuses quêtes a ton actif ou un objectif lointain mais que tu compte réaliser avec foi et vigueur?

Tu es plutôt sport de chambre ou d’extérieur?
Tu peux fournir la guilde en biscuits pour les soirées donjons?
Si tu n'aimes pas la bière (- 50 points pour griffondor!) tu aimes plutôt les whisky Anglais, Irlandais ou Bourbon?
Pourquoi choisirai-tu de sortir avec une iopette plutôt qu'une sadida?

Bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Beerus-saama

Beerus-saama


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama EmptySam 2 Mar - 15:33

Yo Sir-ulrik , je fais les quêtes pour les dofus je l'ai est commencée y'as pas super longtemps mais elle sont très longue comme tu le sais ^^ j'ai je pense une centaine de quêtes terminée sachant que ça fais moin d'un mois que j'ai repris le jeu j'en ai fais une quarantaine depuis . Pour ta deuxième question je dirais sport de chambre x) , qu'entends tu par fournir la guilde en biscuit ? Je sèche sur cette question ^^ 
Pour ma part le whisky que je prèfère est américain (Jack Daniel's) . Et pour finir je choisis la iopette sans hésité car la sadida est trop poilue à mon goût xD .
Merci pour tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Left_bar_bleue200/200[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama EmptyDim 3 Mar - 21:32

Eeeeeeeeeet bien le bonsoir Jason,
Notre sondage en interne est terminé, tu es finalement accepté à nouveau dans notre guilde, tu vas devoir à nouveau supporter cette bande de dégénérés !
Tu peux mp Drakyn, Kuraidesu-moji ou moi-même pour ton invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama   [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis absence prolongée] Candidature de Beerus-Saama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Mashii
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature de Saqi
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature [Kalambourg]
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature Maanaa
» [Accepté puis absence prolongée] Candidature d'un chat motivé =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: