Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Bepouille.

Aller en bas 
+3
Yagura-Moji
Fouller
Ushi
7 participants
AuteurMessage
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] Candidature de Bepouille. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Bepouille.   [Accepté] Candidature de Bepouille. EmptyMer 9 Jan - 23:53

[Accepté] Candidature de Bepouille. Sans_t12



1 - Partie IRL 


Je me nomme Arnaud, j'ai 20 ans bientôt 21 et je vis en banlieue Parisienne. Je suis présentement déscolarisé mais je compte reprendre mes études en Septembre afin de pouvoir, ultérieurement, passer le concours de professeur des écoles. Mon statut actuel me permet d'avoir beaucoup de temps libre, ce qui fait que je joue énormément.


Pour ce qui est de mes loisirs j'aime les jeux vidéo en général mais plus précisément les JRPG et surtout Final Fantasy qui est ma série de jeux vidéo favorite. Je suis également fan de japanimation et de manga - j'en regarde et lis énormément de tous les genres. J'adore manger et surtout l'eau - peut importe la manière - que ce soit pour boire, pour nager ou autre.
Pour revenir sur les jeux vidéo, je suis un ancien joueur de Wakfu, j'y jouais depuis la bêta et j'ai donc arrêté il y a un mois. Je joue également à League Of Legend et Overwatch de temps en temps quand j'ai du monde avec qui jouer.

J'aime la musique - j'écoute un peu de tout sauf du Rap et de l'Opéra. J'aime particulièrement tous ce que est MaroonV, Panic!At the Disco, ImagineDragon, Paddy & The Rats, Bring Me The Horizon et j'en passe.

C'est sans importance mais : Le Panda est mon animal préféré. Et le vert ma couleur préférée.

Je sais pas quoi dire de plus sur ma personne, je vais donc de ce pas passer à la partie IG.


2 - Mon perso en résumé

Je suis actuellement un jeune Eniripsa Feu de niveau 60+



[Accepté] Candidature de Bepouille. Captur12




J'hésite encore entre la Branche Feu et la Branche Eau.

J'ai commencé à monter quelques métiers - je compte tous les mettre niveau max au fil du temps - voici un aperçu de ce que j'ai déjà pu monter un peu.



[Accepté] Candidature de Bepouille. Captur13




3 - Pourquoi ? Comment ? Mes motivations

Je suis une personne qui n'aime pas jouer seule, je cherche donc une guilde conviviale qui à le sens de la famille et de l'entraide afin de passer un bon moment - ce que vous avez l'air d'être. J'ai découvert votre guilde en faisant un tour sur le Forum de Dofus dans la rubrique Guilde du Serveur Nidas. Je me suis arrêté dessus car j'ai aimé la présentation - belle, imagée, colorée, bien construite etc. De plus, j'aimerai intégrer votre guilde car vous êtes une guilde "ancienne" - je ne cherche pas quelque chose de temporaire. Ce que je peux apporter à la guilde ? Je suis (je pense) quelqu'un de généreux, j'aime aider les gens dès que j'en ai la possibilité. Je suis constamment de bonne humeur et très optimiste (peut être trop des fois). 



Je ne sais pas quoi dire d'autre - je reste à votre disposition si vous avez des questions.


PS: Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe >.<.



[Accepté] Candidature de Bepouille. Sans_t13

Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] Candidature de Bepouille. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bepouille.   [Accepté] Candidature de Bepouille. EmptyJeu 10 Jan - 0:25

Salut à toi Bepouille,

Déjà la partie IRL est bien complète, je vais donc te poser quelques questions sur ta partie ig qui est un peut maigre (chouette présentation au passage).

- Tu nous dis que tu es un ancien joueur de Wakfu et que tu es un eni 6x sur Dofus. As-tu déjà joué au jeu avant ou es-tu un débutant sur Dofus ?

- Nous somme quasiment tous 200 dans la guilde, pas de soucis avec ça ? (ça empêche pas les sorties t'inquiète ^^).

- Skin ou skill ?

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] Candidature de Bepouille. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bepouille.   [Accepté] Candidature de Bepouille. EmptyJeu 10 Jan - 0:34

Coucou Ushi - (et merci)

- Pour la première question, oui je suis nouveau sur Dofus, j'y ai joué 1 semaine pour voir ce que c'était il y a quelques mois par rapport à Wakfu mais sans plus. C'est la première fois que je me plonge vraiment dedans.

- Nop cela ne me dérange pas, ce genre de situation m'est déjà arrivé sur d'autres jeux et cela ne m'a jamais dérangé.

- Skin ou Skill ? - La question ce pose sur "Pourquoi cette classe" ? Si oui c'est parce que j'ai l'habitude de jouer des Support ou des Tank sur les MMO - J'ai donc voulu prendre un Healer - Donc SKILL.


J'espère avoir bien répondu à tes questions.

Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature de Bepouille. Left_bar_bleue284/200[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty_bar_bleue  (284/200)

[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bepouille.   [Accepté] Candidature de Bepouille. EmptyJeu 10 Jan - 1:06

Salutation Bepouille et bienvenue sur notre forum !

Alors ta candidature est très courte du moins c'est mon avis ! je vois que tu es nouveau sur le jeu donc surement ta première candidature de se genre sur le forum !

Sinon elle reste aérer et propre c'est un point positif !

Je passe directement sur mes questions ça va peut être aider les autres Smile

1) Quelle est l'origine de ton pseudos ?

2) Tu jouais quelle classe sur wakfu ? Et que joues tu sur overwatch ?

3) As tu accès à discord pour venir parler de ta vie sur discord au tour d'un verre de vodka et d'autre produit peu commun ?

4) Tu es une personne généreuse ! ca tombe bien mon dernier chinois a claquer avant hier !

5) Et ma dernière question pour l'instant , si tu serais un panda ninja qui a pour but à toi seul de sauver la princesse écureuil  retenu dans le donjon du Docteur MeuhMeuh comment t'y prendrais tu ? (développe un maximum tu as 4h et 10 lignes)

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fouller

Fouller


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 23

Infos IG
Grade: Elu
Niveau:
[Accepté] Candidature de Bepouille. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bepouille.   [Accepté] Candidature de Bepouille. EmptyJeu 10 Jan - 7:13

Yop Bep' je sais pas si tu te souviens mais j'étais avec toi chez les Hirondelles Libres (Sang-Douleurs) Very Happy.

Quel est l'aspect du jeu que tu préfères? 

Que pense tu nous apporter ? 

Bon courage avec les autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Accepté] Candidature de Bepouille. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bepouille.   [Accepté] Candidature de Bepouille. EmptyJeu 10 Jan - 8:45

Bonjour Bepouille et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, je tiens à dire que quand j'ai lu ta partie IRL, il y a une question qui m'est venue en tête de manière instantanée (je la poserai au moment des questions).

Pour ce qui est de la candidature, je la trouve pas trop mal, elle aurait pu être un peu plus étoffée mais avec un personnage de niveau 60, je peux comprendre qu'il n'y ait pas grande matière à rédiger donc c'est pas mal.

Passons à la partie questions !

- Tu nous as dit que ton animal préféré était le panda (moi aussi !). Pourquoi ne pas avoir choisi le Pandawa comme classe (et, par la même occasion, l'avoir fait en vert pour joindre l'utile à l'agréable ) au lieu de l'Eniripsa ?
- Tu as trois poissons dans un bocal. Deux meurent. Combien il reste de poissons dans le bocal ? (Attention, c'est une question très importante à mes yeux)

Voila, c'est tout pour les questions ! Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et à bientôt (si j'ai d'autres questions qui me viennent)
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] Candidature de Bepouille. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bepouille.   [Accepté] Candidature de Bepouille. EmptyJeu 10 Jan - 9:34

Like a Star @ heaven Bonjour à tous o/ Like a Star @ heaven 


Réponse aux questions de Soka


(Désolé pour le côté court de ma candidature, surtout concernant la partie IG - je viens de commencer donc j'avais pas grand chose a dire la dessus 🤔)


1) L'origine de mon Pseudo - alors je vais d'abord commencer par te présenter un ami :





[Accepté] Candidature de Bepouille. Bepo_a10




Il répond au nom de Bepo (dans l'anime One Pièce) - Mon premier perso sur Wakfu était un Pandawa se nommant "Bepo L'Ours Ivre" - à l'époque j'étais dans une guilde québécoise géré par un couple. La cheffe de guilde me surnommait "Bepouille", "Bepoune", "Bepounet" et c'est resté. Je trouvais ça plus original que le nom d'un perso de manga.




2) Sur Wakfu j'ai donc commencé par un Pandawa, mais j'ai joué toute les classes (ou presques) - j'ai changé plusieurs fois de classe mon perso principal en passant par Enutrof, Cra, Ouginak, Ecaflip, Steamer, Xelor et j'en passe - pour au final retourner sur Pandawa ...


Sur Overwatch je joue Mei, Lucio et Chopper(Roadhog) principalement.


3) Oui j'ai discord et je l'utilise régulièrement - par contre ... pas de Vodka Crying or Very sad j'ai eu ma première cuite avec de la Vodka - depuis je n'arrive plus à en boire - mais je dis pas non pour une bière Razz.


4) Oh mon dieu ! J'en ai de la veine ! T'inquiète pas, j'suis pas un farmer chinois comme les autres - je suis robuste et pas cher I love you.


5) Désolé m'sieur le professeur - je sais que les 4h de délais sont passé mais j'avais oublié mon devoir maison bah .... à la maison quoi ... Tenez *donne son devoir* :




Bepception - Les aventures du Panda Ninja






[Accepté] Candidature de Bepouille. 190x1410







Oh non !! Squirrelle la Princesse Écureuil à été enlevé par le vil Docteur MeuhMeuh - Nous allons donc appeler l'honorable Bepception - Le Panda Ninja pour la sauver.




Manuel du "Comment sauver la princesse Squirrel du Docteur Meuhmeuh ?" 


Premièrement il va falloir vous munir de l'élément le plus important : Du lait de Bambou - C'est connu les vaches aiment le lait. Il va falloir avoir une combinaison de camouflage pour passer incognito - un déguisement de Vache et un somnifère. Oui c'est tout, riens de plus simple. 


Il faut enfiler le déguisement de vache, rejoindre le troupeau du Docteur MeuhMeuh. Posez un bol sur le sol que vous avez préalablement rempli de lait de bambou et de somnifère et attendez. Une fois que le Docteur MeuhMeuh s'approche du bol pour boire faufilez vous dans son dos et allez dans son laboratoire de fertilisation du lait. Au sous sol vous trouverez la princesse. Prenez la et partez. Le Docteur dormira et la princesse sera libre.




Congratulation, vous avez récupéré Squirrelle.









[Accepté] Candidature de Bepouille. Squirr10





PS : Je dois aller chez le Médecin - Je répondrais à Fouller et Kuraidesu à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] Candidature de Bepouille. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bepouille.   [Accepté] Candidature de Bepouille. EmptyJeu 10 Jan - 11:00

Désolé pour le double post du coup -

Réponse aux question de Fouller 

(Oui Fouller, je me rappelle très bien de toi, plus sur Discord que sur le jeu mais oui Smile

- L'aspect du jeu que je préfère - pour l'instant c'est le fait qu'il y a énormément de quête (contrairement à Wakfu) - je peux pas trop en dire plus vu que j'ai pas encore tout découvert.

- Je pense principalement pouvoir apporter ma bonne humeur et mon aide si besoin (même si j'ai pas encore trop de quoi vous aider mais bon 😂 ). Je suis très actif sur les chats écrits comme vocaux. J'peux déjà promettre ça x).

Réponse aux questions de Kuraidesu

- Alors j'ai beaucoup hésité entre l'Eniripsa et le Pandawa - mais comme je l'ai dit je suis quelqu'un qui à l'habitude de jouer Support/Healer dans la plupart des jeux vidéo, je me suis donc orienté vers l'Eniripsa même si le Pandawa m'intéresse tout de même énormément.

- Si on laisse les deux cadavres il restera toujours 3 poissons - si on pense à les retirer il y en aura qu'un seul. 

(Cependant si on a laissé les 2 cadavres et qu'ils ont empoisonné le 3ème, il est peut être mort à l'heure ou je te parle, j'espère que tu as pensé à les retirer du bocal.)
Revenir en haut Aller en bas
Peutsi-Pat

Peutsi-Pat


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature de Bepouille. Left_bar_bleue260/200[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty_bar_bleue  (260/200)

[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bepouille.   [Accepté] Candidature de Bepouille. EmptyJeu 10 Jan - 16:39

Hello!

Merci pour ta candidature, plutôt courte pour la partie IG (le problème d'une candidature bas level) mais la partie IRL est plutôt étoffé donc c'est le principal ! Quelques questions pour ma part :

- Malgré le fait que tu ais du temps de jeu, tu ne joues à Dofus que depuis une semaine. Comment nous pouvons être sûr que tu n'arrêteras pas 2 semaines par lassitude ?
- Pourquoi ne pas avoir mis de vert sur le perso ?
- Quel niveau es-tu sur OW ? (need boost mercééé)
- Je cherche des futurs animés à matter, aurais-tu des recommandations ? (tout genre)

Bon courage pour la suite même si t'aimes pas le rap !
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] Candidature de Bepouille. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bepouille.   [Accepté] Candidature de Bepouille. EmptyJeu 10 Jan - 17:31

Hello Peutsi -

- Hum ... pour être honnête je sais pas trop comment te/vous convaincre - mais personnellement, me connaissant, je sais que j'entame jamais quelque chose pour une courte durée, du moins concernant les jeux vidéo - de plus je n'aurai pas postulé dans une guilde pour une affaire de quelques semaines. Je suis du genre à, quand je commence un jeu, m'y investir pas mal de temps et d'essayer de découvrir tout ce qu'il y a à découvrir (essayer de monter tous les métiers, d'avoir tous les succès, de monter niveau max chaque races/classe) 🤔 je suis un adepte du platinage - je sais pas si cela t'a convaincu mais je peux t'assurer que c'est certainement pas l'affaire de quelques mois x). 

- Très bonne question 😂 j'adore le vert c'est vrai - sauf pour le côté vestimentaire Smile J'ai mis les couleurs que je porte habituellement - soit du Noir, du gris et du rouge (même si je n'ai pas mis de rouge sur mon perso). Et pour ce qui est de la couleur de peau du personnage, j'ai essayé de mettre celle qui se rapproche le plus de la mienne.

- Pour OW - au niveau du rang je ne fais pas de ranked - je ne suis pas fan du côté trop sérieux de la ranked - me faire insulter parce que j'ai pris le perso que j'aime et pas le perso qu'il faut prendre pour gagner etc. Sinon le niveau global de mon compte est environ 150+ si mes souvenirs sont bon.

- Pour ce qui est des animés ... hum :
Côté utopies/dystopies je te conseille "Shinsekai Yori" qui est mon anime préféré.
Pour rigoler je préconise "GTO" et "Bokura Wa Minna Kawai-Sou".
Si tu veux un contexte mature ... hum ... "Rainbow : Nisha Rokubou no Shichinin" (univers carcéral).
Pourquoi pas un peu de musique ? ---> "Sakamichi no Apollon".
Un peu de romance avec "Toradora!" et "Bakuman.".
Et pour finir ... hum ... de l'action ouais, avec les 7 films de "Kara No Kyoukai" et le Mobile Suit Gundam "Iron Blooded Orphans".

Voilà - j'espère que tu as eu les réponses que tu voulais - je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Bepouille. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bepouille.   [Accepté] Candidature de Bepouille. EmptyVen 11 Jan - 13:22

Salut Bepouille, et bienvenu sur notre forum !

Je te remercie pour l'intérêt que tu porte à la guilde et merci également pour les compliments sur celle-ci. Je dois dire que c'est plaisant de voir de nouveaux joueurs sur le jeu de manière générale et d'autant plus quand ils se tournent vers nous. Puisque tu es nouveau tu n'as donc pas tellement de choses à raconter sur ton personnage ou ton parcours, et au final la partie irl s'en retrouve plus enrichie, tant mieux, nous cherchons des joueurs, pas des personnages. Je dois aussi avouer avoir beaucoup rigolé pendant mon cours de philo lorsque j'ai vu le swag de la princesse Squirrelle.

J'ai donc quelques questions pour toi : 

1) Que pense-tu de la vision des guildes dans Fairy Tail ? (si tu l'a lu bien évidemment)
2) Qu'est ce qu'une bonne guilde pour toi ?
3) Tu es donc attiré par le côté quêtes moins présentes sur Wakfu que sur Dofus, mais pour le reste, préfère-tu le PvP ou plutôt le PvM ?
4) Zorro ou Sanji ? 
5) Es-tu le seul propriétaire de ton compte ? 
6) Notre forum est un outil important et un espace de partage entre nous, pense-tu t'y investir dans le cas ou tu es accepté parmi nous ? 
7) Puisque tu aimes les pandas, tu connais peut être Huang Huang et Yuan Zi, les deux panda du zoo de Beauval que la Chine loue à la France pendant 10 ans au prix de 750 000€/an. Que pense-tu de cela ? Récemment la femelle, Huang Huang, à donné naissance à un bébé panda, pour toi à qui appartient cet animal, à la Chine, à la France, autre ?
8 ) As-tu un but ultime dans Dofus ? 
9) Peut-tu nous donner une qualité et un défaut te concernant ?
10) Nous sommes souvent sortis en sorties de guilde, occupés dans un évent ou autre, pense-tu prendre part à ces activités ? 

Question bonus : Pourquoi la vache qui rit, rit ?

Ça fait pas mal de questions, prend le temps qu'il te faudra pour y répondre (certaines ne nécessitent pas de développement particulier). Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] Candidature de Bepouille. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bepouille.   [Accepté] Candidature de Bepouille. EmptyVen 11 Jan - 15:13

Coucou Drakyn et merci ! o/

Merci pour les compliments sur ma magnifique Squirrelle 😂 .

Je vais donc répondre à tes question : 

1) Oui j'ai vu Fairy Tail mais il y a très longtemps donc pour le peu que je m'en rappelle j'aimais beaucoup l'ambiance qu'il y avait dans les guilde de FT - de l'entraide, beaucoup de sentiments - mais ce qui m'avais le plus marqué c'est le côté totalement barré des membres - et j'aime ça. En conclusion j'aime l'ambiance des guildes de FT. Si cela répond a ta question.

2) Une bonne guilde pour moi .... un guilde avec de l'entraide, c'est évident - mais ce que j'aime vraiment dans une guilde ce sont des membres actifs sur les chats (vocaux comme écrits) - pas une guilde avec des membres qui font "Qui pour donjon - ok c'est fini au-revoir à demain" . Au final une bonne guilde c'est une guilde qui connait l'entraide et le partage (discussion). 🤔 une grande (ou petite) famille en somme. Même si ça peut paraitre niais dit comme ça 😂.

3) Je suis plus PvM de base, mais le système de Kolizéum m'intéresse (sauf le 1v1) - mais je ne l'ai pas encore tester. Pour répondre à ta question pour l'instant ma réponse est "Le PvM".

4) À défaut je vais répondre "Sanji" - sinon je préfère Chopper et Brook 😄.

5) Oui, je suis le seul propriétaire de mon compte.

6) J'ai plus ou moins l'habitude des guildes à Forum sur Wakfu - et je m'y suis toujours investi (plus particulièrement sur les candidatures) donc oui je m'y investirai volontiers 😄.

7) (Huan Huan* il y a pas de "g") -  Hum ... je ne sais pas trop. Je ne suis pas "Anti-Zoo" mais je préfère voir les animaux dans leurs pays d'origine - Même si j'adore les Pandas ça vaut aussi pour eux x). Après pour ce qui est du Bébé Panda, j'dois avouer que j'écoutais pas trop lors de mes cours de Droit, mais je crois que la France est un Pays de droit du sol - Le bébé est né en France - il est donc Français 🤔 - Après je dis sans doute ça par rapport à ma réponse d'avant x) si il est en Français, son pays d'origine c'est la France et ça ne me dérange pas d'avoir un Panda Français en France - CQFD.

[Accepté] Candidature de Bepouille. Thinks10


8 ) Hum .. un but ultime ... concernant  mon personnage - avoir la totalité des succès je pense. Je suis quelqu'un qui adore savoir qu'il a fini un jeu à 100% - obtention des succès/trophées etc.

9) Une qualité : Je suis ponctuel - je déteste arrivé en retard - a tel point que je m'oblige toujours à arriver à un rendez vous avec au minimum 10 minutes d'avance ... 
Un défaut : Je suis quelqu'un de colérique ... je suis un adepte des colères froides.

10) J'aime les events et les sorties - si je suis disponible au moment de l'activité alors oui je compte y prendre part.


Bonus - Pour ce qui est de la vache qui rit - j'ai toujours pensé qu'elle se foutait ouvertement de moi car je n'aime pas le gout de son fromage 😶 - voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature de Bepouille. Left_bar_bleue284/200[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty_bar_bleue  (284/200)

[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bepouille.   [Accepté] Candidature de Bepouille. EmptyVen 11 Jan - 23:50

Re salutation bepouille !

merci pour tes réponses , j'essaye de faire bouger les derniers membres qui n'ont pas encore lu ou vu ta candidature et nous reviendront à toi

pendant se temps j'aurais encore des petites questions ...


Joues tu encore à wakfu ? Si oui viens me PL !

Tu crois que la guilde de fairy tail est la plus folle ? car si oui tu n'as encore rien vu des heures de follie des merydes Twisted Evil

Chopper ou Brook ? (#teambrook)

Si tu aurais la possibilité de te crée et manger un fruit du démon le quelle inventerais tu et pourquoi ?

Es tu sur que dans le produit de la vache qui rit c'est bien du lait , Vu la tête qu'elle fait tous peut croire à un autre produit ...
Revenir en haut Aller en bas
Bepouille

Bepouille


Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 25

Infos IG
Grade: Mascotte
Niveau:
[Accepté] Candidature de Bepouille. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bepouille.   [Accepté] Candidature de Bepouille. EmptySam 12 Jan - 0:14

Re coucou à toi Soka !! o/

- Et nan malheureusement je ne joue plus a Wakfu 😅 désolé.

- 😯 Je ne demande qu'à voir ça !! 

- Je sais pas, j'adore le rire de Brook, mais je vais quand même choisir Chopper.

- Hum ... difficile ... déjà je prends obligatoirement un fruit de type Zoan 🤔 ... Aller, un fruit Zoan du Panda - je peux tirer des kaméhaméha au lait de bambou - sortir de ma bouche des sabres en bambou très aiguisé - réguler mon poids à ma guise qui irai du poids minimum d'un bébé Panda à la taille maximale d'un Panda adulte ... oui je tiens quelque chose la je pense.
Et je pense pas avoir besoin de me justifier sur "Pourquoi le pouvoir Panda ?" 😂

- AH ! Je ... euh ... tu viens de faire s'envoler l'infime part d'innocence qu'il me restait 😂. Merci Soka  🐮 🥛 👀
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Bepouille. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bepouille.   [Accepté] Candidature de Bepouille. EmptyLun 14 Jan - 10:47

Yo' Bepouille (merci pour tes réponses à mes questions), nous terminons nos votes internes dans la journée et nous reviendront vers toi ce soir pour le résultat, à bientôt  !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Bepouille. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bepouille.   [Accepté] Candidature de Bepouille. EmptyMar 15 Jan - 0:38

Re', notre sondage interne est désormais terminé et les votes sont clos. La majorité a donc tranché en faveur de ton intégration en guilde, félicitations à toi et désolé par la même occasion car ta descente aux enfers va débuter  [Accepté] Candidature de Bepouille. 3809147011

Tu es donc en période d'essai à compter d'aujourd'hui, je t'invite à mp Ashuramaru, Kuraidesu-moji ou moi pour ton invitation IG, encore bravo à toi et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Bepouille. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bepouille.   [Accepté] Candidature de Bepouille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Bepouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] - [Candidature écrite] Candidature de Kakashi-Busterll
» [Accepté] Candidature de Yom
» [Accepté] candidature de Iza
» [Accepté] Candidature de Yomelette
» [Accepté] Candidature Ayawe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: