Ayant pris connaissance des règles requises (cf : Comment bien se présenter?) pour pouvoir postuler, je me lance en espérant avoir une place parmi vous.

flower Tout d'abord salut à tous !  flower 

Commençons par la partie IRL, je m'appelle Emma j'ai 19 ans et je vis à Lyon où je passe un DUT Carrière Juridique en première année dans l'optique de devenir assistante juridique. J'ai toujours été plutôt curieuse dans le domaine du droit (Aha je sais c'est typique la filière qui fait peur à tout les étudiants) mais c'est du travail au quotidien ce qui m'empêche pas de jouer à des MMO ou à d'autres jeux. Smile 
Je suis plutôt timide comme fille, à voir toutes vos belles candidatures j'ai peur de pas trop me démarquer donc je vais essayer de tout faire pour que vous voyez à quel point je suis méchante et diabolique. Razz 
Je faisais de la gymnastique plus jeune, j'étais bien classée au niveau régional (Gymnastique Artistique) j'ai pas pu continuer pour des raisons vraiment nulles mais sinon je suis plutôt flemmarde, légèrement rêveuse. Rolling Eyes
 J'aime un peu tout ce qui est MMO, j'ai commencée à l'âge avoisinant les ~10 ans plusieurs jeux comme TERA, Black Desert Online ce qui explique un peu mon intérêt pour Dofus qui est pour moi un réel plaisir depuis toute petite même si je créée sans cesse de nouveaux persos (voir la partie IG); je passe beaucoup de temps sur ma Nintendo Switch je suis une fan de tout ce qui est Mario/Zelda c'est pour ça que j'ai une panoplie assez incroyable de jeux de la sorte. (Embarassed) A part ça je joue à beaucoup de jeux plutôt pour le fun comme Dead By Daylight, Overwatch, Rocket League..
J'ai aussi une légère passion pour les animes, j'en regardais beaucoup avant de passer à l'université mais j'essaye d'en regarder de temps en temps ! (Pour les connaisseurs je suis plutôt Romance/Drama).

Pour mes motivations, je commence d'abord par préciser que j'ai jamais été dans une "vraie" guilde c'est à dire j'ai jamais postuler sur un forum, j'ai été dans 2/3 guildes sans réellement y porter un intérêt. Pourquoi vous alors? Je pense que vous êtes la guilde qu'il me faut, j'ai vu votre annonce sur le forum Dofus mais ce qui m'a intriguée c'est déjà que vous n'avez pas de critère de level ce qui est rare et puis vous êtes une guilde ancienne donc je pense que vous êtes soudés et pas éphémère ! Ce que je peux vous apporter? Je suis disponible pour de l'entraide et de la solidarité car je pense c'est des valeurs qui renforce l'esprit de guilde, on doit être là pour passer un bon moment donc je serais là pour apporter du fun et toute ma générosité avec un grand plaisir !

Passons à
la partie IG, je joue avec une petite Xelor assez sympathique de niveau 95, il faut savoir que j'ai une Eni 200 sur le même compte dans le serveur Meriana mais j'ai décider de commencer à zéro sur un autre serveur (pour éviter le boost xp) et dans l'optique de faire toutes les quêtes ! Oui je sais ça semble impossible mais je suis monter niveau 95 en faisant que des quêtes aha ! Je suis une grande fan de l'univers Dofus dans l'ensemble et je trouve ça juste génial de passer des heures et des heures à conquérir les précieux Dofus ! (je suis actuellement dans la quête Vert Emeraude Smile). Pourquoi Xelor? Je trouve cette classe tout simplement trop compliquée à jouer et c'est un peu ce qui m'attire (un peu maso sur les bords à rajouter sur la partie IRL aha). Je vous met un petit screen de ma jolie créature même si j'en suis sure que vous êtes tellement plus classe que moi ! :