Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Période d'essai] Candidature Hankei

AuteurMessage
Hankei

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Période d'essai] Candidature Hankei   Lun 15 Oct - 21:06

Et salut à tous et toutes ! cheers  Ca fait longtemps que je n'avais pas écrit sur un forum, j'ai l'impression de revenir à une lointaine époque albino

(c'est bien de ce jeu là qu'on parle, je crois ?)

J'ai commencé le jeu il y a une paire d'année, mais toujours avec des pauses plus ou moins longues. Pour tout vous avouer je ne sais meme plus quand, peut etre 2006. Mon premier serveur a été Hecate et j'y ai joué avec un ami pas mal de temps. Je ne sais pas si je dois le préciser mais cet ami est devenu à présent mon beau frère.. si tu passes un jour par là fils Rolling Eyes

J'ai testé plusieurs classes sans vraiment avoir de préférences même si, je l'avoue, je suis plus du style à jouer sans me prendre la tête et donc à prendre des classes qui me semblent facile d'accés.

Jusqu'à il y a une semaine je jouais Sram Terre, que j'avais monté il y a 2 ans avec un pote sur Lily, mais j'ai effectué un changement de classe pour Iop(ette). Allez savoir pourquoi, j'aime le changement bounce J'ai fait énormément de pause dofusienne : Etudes, boulot, voyages.. On ne peut pas etre tout le temps actif à 100% mais j'ai toujours gardé un oeil sur ce jeu que j'affectionne mine de rien.

Actuellement je dispose de 2 comptes personnels (Iop Terre et Panda Eau sur Nidas) et d'un compte pour jouer avec mon ami..heu.. beau frère qu'il me prête (voyez ça comme une dotte) et sur lequel je joue un Ecaflip terre sur Ush.

Enfin, je dois vous dire que je ne suis pas un crack de Dofus, j'ai limite tout à apprendre ! Je ne connais pas les stuff par coeur, je n'ai pas fait tous les donjons et encore moins toutes les classes ni les quetes etc. Je dois etre mauvais au placement en combat et je fais énormement d'erreurs en jeu..mais franchement ? Je m'en tape le coquillard mexicain Very Happy

Je recherche une guilde qui n'en a rien à faire de mon niveau global du jeu et des personnes avec qui juste passer de bons moments in-game voir en dehors du jeu (en vocal, peu importe).

En parlant de guilde, de tête j'ai dû faire parti des Sélénytes à un temps très reculé et aussi du Syndicat des Dindons fous (juste pour le nom j'avais adhérer). Actuellement je suis dans une guilde mais en fait c'est la mienne, où je suis tout seul, car je voulais juste mettre un nom vraiment con au dessus de ma tête. (Sans Gluten Please)
Je vais evidemment m'auto-quitté dans le cas où ma candidature serait acceptée, ça va de soi albino

Elle est pas folle anatole avec son niveau 151, mais je suis en train de voir pour un stuff plus orienté puissance avec des bonus de pano inférieurs à 2 pour avoir accès à plus de trophés.. non je déconne j'en sais rien du tout ! En vrai je prend le premier truc qui vient Laughing

En vrai, y'a aucune cohérence vestimentaire non ?

J'ai 27 ans et je vis en charente-maritime, face à la mer Cool  Je travail dans la rénovation intérieure (je suis en formation interne). A la base j'ai une licence dans le webdesign et la conception de sites mais j'ai préféré, après avoir été en Cdi, en faire un métier secondaire en tant qu'auto-entrepreneur car j'en avais marre que mon cul reste fixé à une chaise pendant 8h tous les jours !

Je me classe également en tant que Baroudeur honorable car après un pétage de plomb travaillistique, j'ai enchainé taff saisonniers et voyages avant de me poser. Entres autres je suis parti au Kenya faire des safaris dans le pays durant 15 jours puis 10 jours faire le tour de l'Irlande (sans aller jusqu'à l'Irlande du Nord hein). Enfin je suis parti 2 fois au Japon ces 2 dernières années. Une fois 1 mois à Tokyo et une seconde fois 2 mois entre Osaka-Kyoto et Tokyo. J'ai pour projet de partir vivre dans les années à venir au Canada avec ma femme Very Happy

Outres ces anectodes ma foi charmantes, j'aime également la musique sous toutes ses formes et dans tous les styles. Je n'ai pas de préférences Rap/ métal / classique. Si c'est bon, si c'est bien, si c'est beau, j'adhère sans soucis. J'aime énormément le sport..de télé Laughing Particulièrement le Rugby et la NFL. J'ai pratiqué le football americain mais après de multiples trauma sur les articulations j'ai décidé d'arrêter pour le bien être du corps (même si c'est déjà trop tard pour certaines articulations. Merci les opératioooooons Rolling Eyes )

Je peux écrire pendant des heures alors je vais m'arrêter là pour le moment. Je ne suis pas un actif 24/7 du jeu, mais j'aime y jouer et forcément avec le boulot, la dame et les autres impératifs de la vie, je ne peux me connecter tous les jours. Néanmoins je pense que je peux apporter de la connerie à cette guilde. J'adore déconner et je n'aime vraiment pas me prendre au sérieux, mais sais l'être quand il le faut. Mais soyons honnête, ça reste un jeu alors un peu de bonne humeur et sortons tous notre cigare à moustache sur la table en signe de protestation ! pirat

Biz, kiss, love.
Revenir en haut Aller en bas
Peutsi-Pat

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
240/200  (240/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Hankei   Mar 16 Oct - 15:09

Salut Hankei !

Merci pour ta candidature pour commencer Smile J'ai quelques questions pour en savoir un peu plus :
- Quels sont tes objectifs IG ?
- Malgré tes envies de changement et le fait que tu aimes bouger, penses-tu pouvoir t'investir dans la vie de guilde (forum notamment, discord tu as l'air chaud) et ne pas faire de pause dans un futur proche ?
- Je suis allé à Galway, tu me conseilles quoi comme autre ville irlandaise (Saint Patrick en vue!) ?
- Les Seahawks sont-ils candidats au titre en NFL ? (Je connais pas suffisamment la NFL mais c'est eux qui ont remporté le premier Super Bowl que j'ai vu ahah)

Ca sera tout pour moi, bonne chance Wink
Ashuramaru

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Hankei   Mar 16 Oct - 18:27

Bien le bonjour et bienvenu sur notre si joli forum,

Candidature très appréciable, tu t'es d'ailleurs bien appliqué sur lortograf, je suis d'autant plus satisfait! 
Si tu cherches des timbrés du ciboulot incapables de compter 2 par 2 et de lacer leurs chaussures, tu frappes à la bonne porte (c'est très dérisoire wadeufeuk).

Je veux moi aussi en apprendre plus sur toi, dis nous tout (pas ce que tu fais sous la couette, ça ira!) 

-Dans un premier temps, si ton prénom n'est pas secret et bien sûr dans le but de me moquer de celui-ci (fake), peux-tu nous dire quel est-il ?
-Quel est le zaap où tu préfères glander? 
-Nous faisons parfois des petits event PvP, est-ce que cette partie du jeu t'intéresse ?
-En trois points, qu'est-ce qui te plait le plus dans la culture japonesque ? 
-Et pour ma curiosité personnelle, quelle est ta musique du moment? 

Je te souhaite dors et déjà une bonne candidature et à bientôt peut-être IG Smile
Hankei

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Hankei   Mar 16 Oct - 19:42

@Peutsi-Pat a écrit:
Salut Hankei !

Merci pour ta candidature pour commencer Smile J'ai quelques questions pour en savoir un peu plus :
- Quels sont tes objectifs IG ?
- Malgré tes envies de changement et le fait que tu aimes bouger, penses-tu pouvoir t'investir dans la vie de guilde (forum notamment, discord tu as l'air chaud) et ne pas faire de pause dans un futur proche ?
- Je suis allé à Galway, tu me conseilles quoi comme autre ville irlandaise (Saint Patrick en vue!) ?
- Les Seahawks sont-ils candidats au titre en NFL ? (Je connais pas suffisamment la NFL mais c'est eux qui ont remporté le premier Super Bowl que j'ai vu ahah)

Ca sera tout pour moi, bonne chance Wink

Hey !

• Mes objectifs sont très simples : progresser, m'amuser (car c'est quand même le but sur un jeu), et redécouvrir un esprit de jeu qui m'avait plu à la première époque de Dofus. J'entend par là qu'on a un background de jeu incroyable et fun et qu'il y a moyen de faire de supers choses, en RP ou non Wink

• Quand je dis que j'aime le changement c'est effectivement de bouger (voyages entres autres), mais cela intervient dans la vie de tous les jours comme vous comme pour moi. Si c'est le cas je vous informerai de mon indisponibilité de tel jour à tel jour Wink Pour m'investir il n'y a pas de problèmes, surtout niveau forum ! J'y ai passé toute mon enfance sur ce type de plateforme et j'apprécie ce type de communication ! Mais comme je le disais plus haut, je ne peux pas me connecter tous les jours de la semaine au vu de mes horaires et de la fatigue What a Face

• Pour la Saint Patrick Dublin est surement le meilleur endroit ! (Pense à aller à Brazen Head qui est le pub le plus vieux d'Irlande et il est bien cool !) Après j'ai adoré Cork la ville portuaire. Sinon Kilkenny.. parce qu'il y a une des nombreuses visites d'usines de bières à faire et que j'adore la Smithwick's :p (une rousse)

• Ce que j'aime dans la NFL c'est que tout peut basculer ! Personne ne voyait les Eagles champions car leur Quarterback en start était blessé et pourtant le back-up de l'équipe a écrit son histoire et est devenu champion ! Du coup je n'ai aucune équipe à mettre en avant Wink Mais j'aime les Cardinals d'Arizona Wink

@Ashuramaru a écrit:
Bien le bonjour et bienvenu sur notre si joli forum,

Candidature très appréciable, tu t'es d'ailleurs bien appliqué sur lortograf, je suis d'autant plus satisfait! 
Si tu cherches des timbrés du ciboulot incapables de compter 2 par 2 et de lacer leurs chaussures, tu frappes à la bonne porte (c'est très dérisoire wadeufeuk).

Je veux moi aussi en apprendre plus sur toi, dis nous tout (pas ce que tu fais sous la couette, ça ira!) 

-Dans un premier temps, si ton prénom n'est pas secret et bien sûr dans le but de me moquer de celui-ci (fake), peux-tu nous dire quel est-il ?
-Quel est le zaap où tu préfères glander? 
-Nous faisons parfois des petits event PvP, est-ce que cette partie du jeu t'intéresse ?
-En trois points, qu'est-ce qui te plait le plus dans la culture japonesque ? 
-Et pour ma curiosité personnelle, quelle est ta musique du moment? 

Je te souhaite dors et déjà une bonne candidature et à bientôt peut-être IG
C'est tout à fait ce que j’attends d'une guilde monseigneur king 

• Mon prénom est Geoffrey Wink C'est juste que je n'ai plus l'habitude de le donner comme ça sur le net Razz
• Je suis souvent au zaap du village d'Amakna ou d'Astrub comme 98% des joueurs :p
• Oui ça m'intéresse le PvP mais je n'ai malheureusement ni le niveau ni le stuff actuellement pour y prétendre sereinement car le jeu a énormément évoluer et j'avoue être un peu perdu parfois. J'ai toujours été plus Pvm mais le Pvpm ne me dérange pas.
• 1 = Le respect (ce n'est pas une légende). 2 = La façon qu'ils ont de mélanger une culture vieille de centaines d'années avec une marée technologique et une communication qui te tambourine le cerveau et les yeux (il faut le voir). 3 = Finalement ils ont à la fois une simplicité et une complexité de vie et c'est assez troublant pour nous européens.
• En ce moment j'écoute Babymetal (distortion la musique) Laughing J'ai découvert ça là bas et j'ai surkiffé, c'est complétement japonais mdr. Et à côté j'écoute Django & Tengo John en boucle (du rap)

Et merci à toi, au plaisir ! Very Happy Very Happy
galaxyhope

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Hankei   Jeu 18 Oct - 22:09

Hello Hankei !

Tout d'abord, Belle candidature !

J'aime bien ta vision du jeu, pas de prise de tête, juste du plaisir ! 

Le Japon <3 Je rêve de partir en voyage là-bas ! Si tu as des tuyaux n'hésite pas à me le dire  Laughing

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt IG qui sait  Smile
Hankei

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Hankei   Sam 20 Oct - 9:29

Hey merci beaucoup !

Aucun soucis pour le Japon, j''ai pas mal de tuyaux et surtout de conseils pour éviter les erreurs Wink

A bientôt dans le jeu j'espère !
Ashuramaru

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Hankei   Dim 21 Oct - 18:03

Bien le bonjour! 
Nous ne t'oublions pas, notre vote en interne est bientôt terminé !
Ashuramaru

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Hankei   Mar 23 Oct - 23:16

Salut Hankei, je pense que l'heure est venue de t'annoncer qu'après notre débat en interne, tu es accepté dans nos rangs ! 
Tu peux dès à présent mp moi-même, Drakyn ou Kuraidesu-Moji en jeu pour ton intégration Smile
Hankei

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Hankei   Mer 24 Oct - 7:42

Hey ! Ça c’est une super annonce merci beaucoup !
Je vous mp dès que possible cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Candidature Hankei   

[Période d'essai] Candidature Hankei
Page 1 sur 1