Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Accepté] {Magistral-Killer }

Aller en bas 
+4
Yomelette
semper-fidelis
Yro Shyma
Téki'
8 participants
AuteurMessage
Magistral-Killer

Magistral-Killer


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 28
Localisation : bretagne

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] {Magistral-Killer } Left_bar_bleue200/200[Accepté] {Magistral-Killer } Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] {Magistral-Killer } Empty
MessageSujet: [Accepté] {Magistral-Killer }   [Accepté] {Magistral-Killer } EmptySam 29 Sep - 18:14

[Accepté] {Magistral-Killer } 1151916527 Salut les Mérydes  
[Accepté] {Magistral-Killer } Guilde12


Bonjour à tous,




Tout d'abord je ne vais pas me mettre à mon avantages en commençant comme cela   Razz
mais je tiens déjà a m’excuser dès a présent pour les éventuelles fautes d’orthographes et le contenue de cette candidature ceci n'étant pas du tout mon point fort à la base mais je vais essayer de me donner compte tenue de ma motivation pour intégrer les mérydes de l'espoir   Laughing

En suivant votre topique sur la présentation j’espère que cela conviendra Wink 




MON PARCOUR DANS DOFUS :




Il y'a maintenant presque 10 ans je commença a jouer a dofus sur cette belle 1.29 , j'avais commençais par crée un petit sram que je monta lvl 112 sur le serveur goultar 

Les génocides de pichons , de pious , Le farm de dj blop pano prespic , les " sram lvl XX full sasa pano prespic passe vite et foire pas chall " ,n'avais plus de secret pour moi Twisted Evil  car a l'époque les frigost , idoles , étoiles et compagnie n'existais pas mais on avais encore plus de plaisir à monter de lvl je trouve pour ma par .


Rien ne vaut les magnifiques musique de la 1.29 quand je les réécoute 
j'en suis nostalgique Wink , ma préféré étant celle de pandala ( je voulais mettre le lien mais il faut 7 jour d'ancienneté pour mettre un lien externe x) ) 

Ensuite je créa un Cra quelques moi plus tard sur Pandore pour rejoindre un pote IRL qui possédé une bonne team THL, et depuis cela fais plus de 9 ans que je joue avec sans jamais avoir changer de classes ou fais de mules ect , le cra n'a plus aucun secret pour moi méfiez vous de mes flèches et de mon arc :p (enfin il n'en avais pas , jusqu'au variantes de sort de .....  [Accepté] {Magistral-Killer } 2618327455 )


Je joue donc exclusivement en mono compte , le fais de multi-compte ne m’intéresse pas mais alors vraiment pas , tout simplement car jouer en solo pour moi c'est impensable je me fais très vite chié tout seul , j'ai besoin de jouer avec des gens ,échanger , parler , s'entraider et bien sur déconner !! 


En ce qui concerne mes objectifs j'ai un panel très large , en fait je dirais que je n'en ai pas spécialement cela dépend des périodes, je vogue au fil de ce que font les gens sur dofus , je m'explique, en général je me connecte et je vois soit en guilde un tel veux faire si ou sa , en recrutement quelque chose qui m’intéresse un dj , une quête ,de l'AVA , du pvp ou tout simplement aider quelqu'un.


Mais si je devais vraiment donner un objectif ce serais quand même les points de succès et les dofus.

Je suis actuellement a 11.512 Points de Succès et j'ai effectuer les quêtes de l'ivoire , pourpre , DDG , tutu , emeraude , cawotte , veilleur , dokoko , argenté ,ocre . 


( l'ivoire étant le pire j'en ai chiez comme jamais en mono-compte c'est une vrai galère  [Accepté] {Magistral-Killer } 251815957 ) 


Enfin voila pour résumé si j'ai la chance d'intégrer les mérydes et que vous me voyer connecté , n'hésitez pas je suis dispo pour tout et toujours avec le smile :p je ne refuserais jamais pour donner un coup de main si je peux ! 


Sinon , je suis tout seul sur le compte , dans des rares cas un pote IRL ou mon frère pourrais être co dessus mais cela arrive rarement.


Avec mes 3667 heures de jeux ( oui je l'ai bien saigné dofus mdr ) j'ai bien fais le tour de dofus et tout ce qu'il proposent et comme je le disais juste avant ,si je devais résumé un peu je suis vraiment un joueur qui fais de tout ava pvp pvm quêtes ect , je n'ai pas d'objectif précis en soit.



IRL :




Retour dans la vrai vie ! Wink 


Je m'apelle Jérôme 24 ans , je suis Commando Maitre-chien dans l'armée de l'air.


J'ai commencer par un BAC PRO elevage canin puis j'ai directement intégrer l'armée et cette spécialité plus précisément car j'aime l'action, l'adrénaline et  et j'aime ma FRANCE et ses valeurs ( bon même si je ne sais pas trop écrire le français je vous l'accorde mdr je n'étais pas un éléve très studieux [Accepté] {Magistral-Killer } 2618327455 ) .


Voila je ne vais pas trop m'étendre sur ce sujet car sinon je devrais vous éliminer ensuite si je vous dis tout et pour mon recrutement se ne sera pas terrible .. mdr ( je déconne bien sur plus sérieusement je n'ai pas trop le droit de divulguer ce que je fais exactement ).


De par mon métier qui demande beaucoup de temps , de rigueur et de discipline , dofus est vraiment un moyen de détente rien qu'a moi sa me permet de décompresser un peu des pressions , responsabilité ect que m'impose mon métier.


Mais ne vous y trompé pas on s'éclate bien a l'armée aussi xD 

Sinon bien sur avec mon métier je fais beaucoup de sport principalement , course a pied , vélo , sport de combats , natation , escalades. le sport est très important pour moi sa me vide la tête ^^ .


En ce qui concernent mes hobbies mal-grès le fais que j'aime le sport j'adore aussi la tiz mdr non plus sincèrement j'adore sortir avec mes potes je suis quelqu'un de très sociable j'aime faire de nouvellES rencontres .. mdr  jouer au jeux vidéo bien sur , je fais aussi de la chasse sous marine au harpon. 

J'adore aussi la musique , je dirais même je vie musique , j'en met dès que possible , pour moi être dans une pièce sans aucun bruit c'est une tortures  Crying or Very sad j 'écoute un peu de tout sa peut passez du piano a de l'éléctro en passant par des années 80 xD  mais une préférence pour le rap et l'éléctro !( pour le rap je parle du vrai , par exemple IAM NEKFEU ORELSAN SWIF GUAD ect , pas du tout jul maitre gims et tout la clique qui ne font que terrine l'image du rap , ( après chacun ces goûts musicaux je ne crache pas la dessus ! )

Voila pour une présentation brève de moi même , je répondrais avec plaisir a vos questions si vous souhaitez en savoir plus Smile 
Ensuite pourquoi j'ai voulu intégrer cette guilde ? et bien faut bien en choisir une voila . ( CANDIDATURE REFUSE !!! ) mdr non je déconne et bien tout simplement que je recherche a faire de nouvelle connaissances intégrer une  guilde qui suit un peu mes espérances  et je suis tomber sur un sujet forum ou vous recrutiez et dans lequel vous disiez que l'entraide la bonne humeur et une guilde active et de mise et ce sont principalement les critères que je recherche dans une guilde et tant donner que je suis un joueur mono-comtpe acharnée Smile 

J'ai vraiment aimais aussi le fait que le level ne soit pas un critère, je suis complètement daccord avec cet idée les guildes qui recrute lvl 200 mini je trouve sa ridicule , les thl doivent aider et conseiller les bl a débuter pour ceux qui le demande et moi je le fais avec grand plaisir !  
J'ai vue que vous utilisiez discord aussi c'est parfait pour moi sa ne me pause pas de soucis au contraire  !  cheers

Voila voila j'ai essayer de mettre le maximum d'informations que je trouvais utiles comme je disais au tout début encore désolés pour les fautes et si le contenu n'ai pas top mais vraiment ce n'est pas mon point fort ..
( c'est bien connut un soldat est fait pour exécuter pas réfléchir [Accepté] {Magistral-Killer } 2799433359 !! mdrr ) 


En espérant vivement que ma candidature soit accepté et que je puisse intégrer votre guilde ! 




Merci d'avoir pris la peine de lire ce pavé Laughing




Je me tiens a votre disposition pour vos éventuelles questions ! 




A bientôt j’espère !!!!


Dernière édition par Magistral-Killer le Ven 5 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magistral-Killer

Magistral-Killer


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 28
Localisation : bretagne

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] {Magistral-Killer } Left_bar_bleue200/200[Accepté] {Magistral-Killer } Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] {Magistral-Killer } Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] {Magistral-Killer }   [Accepté] {Magistral-Killer } EmptySam 29 Sep - 20:23

j'aurais aimé rajouter des images mais je ne peut pas avant 7 jours , serais il éventuellement possible de m'activer cela pour que je puisse en mettre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fouller

Fouller


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 23

Infos IG
Grade: Elu
Niveau:
[Accepté] {Magistral-Killer } Left_bar_bleue200/200[Accepté] {Magistral-Killer } Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] {Magistral-Killer } Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] {Magistral-Killer }   [Accepté] {Magistral-Killer } EmptySam 29 Sep - 20:36

Hello Jérôme !

Bon on s'est croisé et c'était la galère pour le fofo ahah.

L'effort de présentation me plait, si j'ignore l'orthographe j'ai rien à redire.

J'ai quand même quelques questions (juste pour t'embêter !):

-Le fait de ne pas avoir d'objectif peut-il te démotiver du jeu ?
-Compte tu changer de classe avec la ligue koli vu que (de ce que j'ai compris) tu as fait le tour du cra ?
Revenir en haut Aller en bas
Magistral-Killer

Magistral-Killer


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 28
Localisation : bretagne

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] {Magistral-Killer } Left_bar_bleue200/200[Accepté] {Magistral-Killer } Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] {Magistral-Killer } Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] {Magistral-Killer }   [Accepté] {Magistral-Killer } EmptyDim 30 Sep - 10:31

Salut Fouller ! Smile

Oui un peu galère mais j'ai réussi avec ton aide Very Happy

Pour répondre à tes questions non le fais de ne pas avoir d'objectifs précis ne me demotive pas , j'ai toujours fonctionnez comme sa mais après comme je disais des fois je vais quand même plus m'orienter sur quelquechose de précis , surtout par exemple pour les dofus . Mais j'aime bien me co et ne pas savoir ce que je vais faire moi c'est vraiment au feeling x) .
Non pas du tout justement le cra me convient parfaitement et je n'ai pas l'intention de changer puis je pense que justement avec le temps je connais toutes les subtilité , techniques ect du cra . Pour moi ya savoir jouer un personnage et y'a vraiment connaitre son personnage moi maintenant je le connaie par coeur ce qui est normal mais je ne me vois pas changer et ne pas maitriser très bien le perso .Puis moi je joue puissance et sa offre vraiment un personnage très polivalent avec un large pannel de possibilité de jeux ( par ex jai mode rall pm / pa , mode cac , mode gros rox ect ) .

Voila voila j'éspère avoir bien répondu a t'est questions , merci de ton interet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] {Magistral-Killer } Left_bar_bleue200/200[Accepté] {Magistral-Killer } Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] {Magistral-Killer } Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] {Magistral-Killer }   [Accepté] {Magistral-Killer } EmptyDim 30 Sep - 12:08

Bonjour


- Que penses tu du cra eau ?

- Quel est ton donjon préféré ?

- Quel grade es tu ?

- Le forum est essentiel à la guilde y passeras tu ? (Pour les infos, nouvelle candidature....)


Teki'
Revenir en haut Aller en bas
Yro Shyma

Yro Shyma


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 31
Localisation : Metz ( Moselle )

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] {Magistral-Killer } Left_bar_bleue200/200[Accepté] {Magistral-Killer } Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] {Magistral-Killer } Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] {Magistral-Killer }   [Accepté] {Magistral-Killer } EmptyDim 30 Sep - 18:11

Salut Jérôme, bienvenu sur notre forum.

-Je souhaiterai savoir si ton frere et ton amis ont des personnages sur ce serveur et si oui dans quelle guilde et alliance sont t-ils et quelle classe ils jouent et a quel niveau sont leurs persos ?

-Et de quelle region viens-tu ?





/w Yro-Shyma
Revenir en haut Aller en bas
semper-fidelis

semper-fidelis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 28
Localisation : 74

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] {Magistral-Killer } Left_bar_bleue200/200[Accepté] {Magistral-Killer } Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] {Magistral-Killer } Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] {Magistral-Killer }   [Accepté] {Magistral-Killer } EmptyLun 1 Oct - 15:01

Salut salut ! je te souhaite la bienvenue je n'ai pas grand chose à dire place aux questions Very Happy Very Happy Very Happy

- Qu'elle est ton zaap favoris ?

- Ton plat préféré ?

- Ton familier et/ou monture préféré ?

GL [Accepté] {Magistral-Killer } 40755296
Revenir en haut Aller en bas
Magistral-Killer

Magistral-Killer


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 28
Localisation : bretagne

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] {Magistral-Killer } Left_bar_bleue200/200[Accepté] {Magistral-Killer } Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] {Magistral-Killer } Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] {Magistral-Killer }   [Accepté] {Magistral-Killer } EmptyLun 1 Oct - 20:50

Bonjour téki'

-Pour moi le cra eau ou un cra mono element c'est un peu du gachit , ce n'est pas éxploiter le potentiel du cra , au moin un bi- éléments quoi ^^ après de la bonne expia full eau c'est sur que c'est jouissif Very Happy

-Mon donjon préféré je dirais le dj crocabulia , c'est toujour un peu exitant de ce dire une infime chance d'avoir le vuvu a la fin même si sa n'arrive jamais .. x)

-Oui avant je géré un forum de guilde quand j'etais sur domen , j'apprecie les forum c'est une bonne plateforme d'échange !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Salut yro shima Smile

-Ils sont dans une guilde " breath of the wild " mais c'est une guilde entre eux il n'y a personnes a par eux dedans xD et ils ne jouent plus en ce moment .Full team 200 , drogentim legentim angertim drinktim sx-genezi sx-genezix sx-moneysi Sx-genezium. Elio enu xel ougi iop eca eni panda Smile

-Je viens de Bretagne , vive la BZH Razz
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Salut Semper-fidelis !

-Mon zaap favoris et celui de astrub Smile

-Plat préféré la raclette <3 x)

-Mon familier préféré le Tanuk je le trouve bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] {Magistral-Killer } Left_bar_bleue200/200[Accepté] {Magistral-Killer } Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] {Magistral-Killer } Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] {Magistral-Killer }   [Accepté] {Magistral-Killer } EmptyMar 2 Oct - 9:55

Hello Jérôme,

Bonne chance pour ta candid' !

3667 heures de jeu c'est pas sérieux tout ça !  Laughing

Sinon par rapport à ton boulot, tu pars souvent en déplacement? 

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Magistral-Killer

Magistral-Killer


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 28
Localisation : bretagne

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] {Magistral-Killer } Left_bar_bleue200/200[Accepté] {Magistral-Killer } Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] {Magistral-Killer } Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] {Magistral-Killer }   [Accepté] {Magistral-Killer } EmptyMar 2 Oct - 19:03

Salut Galaxyhope Smile 

Oui j'avoue mais étalé sur 10 ans pour ma défense .. xD 

Plus ou moin oui , en fait ces derniers temps je suis beaucoup partit, 9 mois de l'année sur 12 par exemple l'année dernière mais la j'ai envie de reprendre une vie normal un peu x) donc maintenant  je serais souvent présent pas de soucis la dessus pour sa que je me suis permis de faire une candidature dans une guilde sinon avec mon rythme de l'année dernière je ne l'aurais pas fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fouller

Fouller


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 23

Infos IG
Grade: Elu
Niveau:
[Accepté] {Magistral-Killer } Left_bar_bleue200/200[Accepté] {Magistral-Killer } Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] {Magistral-Killer } Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] {Magistral-Killer }   [Accepté] {Magistral-Killer } EmptyJeu 4 Oct - 21:26

Nous arrivons bientôt à la fin de notre phase de vote, nous allons revenir vers toi bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magistral-Killer

Magistral-Killer


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 28
Localisation : bretagne

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] {Magistral-Killer } Left_bar_bleue200/200[Accepté] {Magistral-Killer } Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] {Magistral-Killer } Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] {Magistral-Killer }   [Accepté] {Magistral-Killer } EmptyVen 5 Oct - 11:22

D'accord super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] {Magistral-Killer } Left_bar_bleue200/200[Accepté] {Magistral-Killer } Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] {Magistral-Killer } Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] {Magistral-Killer }   [Accepté] {Magistral-Killer } EmptyLun 8 Oct - 3:03

Salut Magistral !

Notre sondage interne est terminé, désolé du temps que ça a pu prendre. Nous venons donc t'annoncer que tu as été accepté au sein de la guilde, félicitations ! Tu es en période d'essai à compter de maintenant et je t'invite à mp Ashuramaru, Kuraidesu-moji ou moi-même ig pour ton intégration. A bientôt ig et encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Magistral-Killer

Magistral-Killer


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 28
Localisation : bretagne

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] {Magistral-Killer } Left_bar_bleue200/200[Accepté] {Magistral-Killer } Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] {Magistral-Killer } Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] {Magistral-Killer }   [Accepté] {Magistral-Killer } EmptyLun 8 Oct - 18:04

Super nouvelle je suis content et merci !! Wink j'ai essayer de mp plusieurs fois , vous êtes plus dispo quand dans la journée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Accepté] {Magistral-Killer } Left_bar_bleue200/200[Accepté] {Magistral-Killer } Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] {Magistral-Killer } Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] {Magistral-Killer }   [Accepté] {Magistral-Killer } EmptyLun 8 Oct - 22:14

J'suis co la soirée si tu veux m'mp
Revenir en haut Aller en bas
Magistral-Killer

Magistral-Killer


Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 28
Localisation : bretagne

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté] {Magistral-Killer } Left_bar_bleue200/200[Accepté] {Magistral-Killer } Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] {Magistral-Killer } Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] {Magistral-Killer }   [Accepté] {Magistral-Killer } EmptyMar 9 Oct - 4:56

Daccord super je réessaie ce soir merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] {Magistral-Killer } Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] {Magistral-Killer }   [Accepté] {Magistral-Killer } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] {Magistral-Killer }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Yom
» [Accepté] candidature de Iza
» [Accepté] Candidature Leoyop
» [Accepté] C'est jolie une Orchidée non?
» [Accepté] Le philosophe Proclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: