Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"

Aller en bas 
+5
semper-fidelis
Ushi
Looks
Téki'
Couic-Couic
9 participants
AuteurMessage
Couic-Couic

Couic-Couic


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 27
Localisation : L'île de la réunion

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyDim 16 Sep - 16:18

Mes chers Mérydes bonjour! 

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Presen10
Je me présente Last-Cards l'écaflip le plus beau & chanceux du monde des douzes ! 
Ne vous cacher par derrière votre écran, je vous voit déjà m’acclamer tel un roi.


Histoire



Tout à commencer en 2011/2012 sur le serveur de Li-Crounch.
J'ai commencer à jouer car des amis dans ma classe y jouer, je l'ai ai rejoint pour m'amuser connaissant pas du tout le jeux.
Ensuite Dofus est devenu une habitude après les cours, le week-end, en vacances.
Au début j'ai tester un peu près toutes les classes, puis au final j'ai créer un crâ au nom de Kayzan.
Grand fan à l'époque du crâ Terre/cc j'ai pu monter au niveau 199 tout en jouant avec mes amis.
Bref, très peu de cet époque la, j'ai pu rejoindre plusieurs guilde celle qui ma le plus maquer est "Soldier of Destiny" 
le reste je m'en rappel vaguement. La guilde 'Soldier Of Destiny" ma marquer car entre membres de guildes nous avions une cohésion énorme! On ne laisser personne dans la "merde" besoin d'aide pour un Dj on monter un groupe, pour un combat de quêtes on monter un groupe enfin, on s'occuper de tout les joueurs, sans oublier que notre meneur était très minutieux envers tout les membres.


Par la suite j'ai migrer sur le serveur Allister, j'en ai profiter pour changer de classe est passer en Ecaflip j'ai réellement commencer à effectuer des quêtes sur se serveur, j'ai pu atteindre le niveau 200. Je suis passer par plusieurs guilde dont je me souviens pas toutes mais je me rappel de Outlaw, Wat the duck, Les fleurs du mal.. 


J'ai renommer mon éca en "Kouic-Kouic", j'ai atteins les 12 000 pts de succès en mono-compte. 
J'ai fini par monter ma propre guilde avec mon propre forum je l'ai nommer Adblock-Noob.
Sans me vanter c’était un grand succès durant 4 mois, malheureusement le serveur Allister ce vidait de plus en plus,
et beaucoup d'entre nous on migrer. 
A mon niveau j'ai décider de stopper le jeu après avoir organiser un Event dans une taverne a bonta, j'ai fait gagner tout mes items Exo/Dofus au joueurs se fut un pur plaisir.
Puis  j'ai demande au support de supprimer mon compte dofus pensant arrêter pour toujours.

Hé ben non ! 
j'ai repris il y a un mois et demi. J'ai demander a Ankama si il était possible de restituer mon compte mais impossible pour eux.
On en arrive à aujourd'hui de retour en Ecaflip sous le nom de Last-Cards.

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Presen11



Cela fait un mois que j'ai repris au début j'ai commencer en tant que Sacrieur au nom de Brooce-Li
J'ai créer ma guilde Hong-Kong au début pour moi seulement j'ai inviter deux trois amis IRL mais sa n'a pas durer j'ai ensuite rejoins une guilde ou je suis rester 3/4 jours mais aucun bonjour, au revoir, bonne nuit, je n'ai jamais jouer avec un seul membres après multiple propositions. J'ai quitter puis je suis rester sans guilde par la suite j'ai été recruter par l'ordre du cobra ou j'y est passer environ 1 semaine.


Meneur sympa mais il jouer très peu, il ma expliquer par la suite qu'il ne jouer pas souvent qu'il avait arrêter le jeu mais qu'il ce connecter de temps en temps. J'était pratiquement le seul de co dans la guilde ennuyeux j'ai décider de la quitter.
Au niveau des métier je ne suis que bûcheron niveau 56 que je doit monter 200 mais vous savez les métiers et moi...


Je suis un joueur axé sur le PvM/Quêtes/Succès.


[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Presen12

Via la quêtes j'ai réussi à obtenir les Dofus suivant : 
Argenté 
Cawote
Emeraude
Pourpre
Dokoko
Turquoise



Actuellement je suis en quêtes du DGG j'en suis d’ailleurs a fri III sa ce complique pour les combats de groupe mais on s'adapte petit à petit. J'aimerai obtenir tout les dofus ces mon objectif principal du jeu, atteindre les 12 0000 succès en mono-compte pour une deuxième fois serait le top. 


Je fait pas mal de chasse au trésor sa me rapport quelques kamas avec un peu de chance.
Ma zone préférer de Dofus a l"heure actuelle est la zone Saharach.
Mon Donjon préférer le Kolosso je le trouve BAD ASS ! 
Pourquoi les Mérydes ?


Je vous écrit aujourd'hui pour rejoindre votre guilde d'une part car vous êtes l'une des rares à proposer un recrutement via Forum ce qui est pour moi essentiel, sa nous montre déjà le minimum de sérieux et d'organisation.
Dans votre description de guilde on n'y retrouve tout les critères important d'un groupe.
Je vous ai connu grâce au forum de dofus, oui j'adore lire la plupart des sujets sur le forum du jeu.
Je peut apporter une bonne ambiance au sein de la guilde, partager mon expérience de jeu au autre.
Pour l'instant j'écarte les activité type AvA je n'ai pas encore assez un bon level et stuff pour y participer. 
Une partie de ma vie


Je me nomme Judikaël et j'ai 22 ans! 
Actuellement je suis en BTS MUC dans la société SD FIXATION MAKITA.
Le travail et au top, mais je déteste les cours.
je travaille du lundi au vendredi je joue à dofus 1h/2h par jour hors le week end ou on peut atteindre 7/8h d'affilé.
Pour informations je réside sur l'île de la réunion, je suis originaire de cet belle petite île, 
même si je préfére la Pluie, Le froid, La neige le SKI  Laughing  
J'ai + 2 heures de décalage avec vous bientôt +3.
J'ai vécu 15 ans en Métropole du coté de La Seyne sur Mer par trop loin de Toulon dans le Sud,
Ou le pastis est la pétanque est primordial pour passée une bonne après midi.
J'ai fait 10 ans de foot et je suis toujours aussi nul. Fan de foot mais je préfére regarder du basket a la télé.
J'adore les chats ma copine n'en veut pas, je suis foutue a vie.
Si d'ailleurs plusieurs sont dans ma situation aider nous mutuellement,
il faut absolument arriver a la convaincre S.V.P sauvez moi.
Moi et les Jeux Vidéo ! 



Je joue à Dofus mais j'ai jouer à une époque à Metin2 durant 3ans un peu prés
Ces un très bon jeu mais à l'abandon malheureusement par rapport a sont pay to win cela à détruit le jeu.
Je joue beaucoup à la PS4 surtout à fifa18, Farcry 5, Ghost Recon... 
En ce moment je suis beaucoup plus sur DOFUS, je manque de temps pour jouer encore à la play est d'autre jeux.

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Prense10

Je reste à votre disposition mes chers mérydes, 
d'autres questions, besoin d'en savoir plus sur moi n'hésitez pas !



A bientôt! 
LAST-CARDS





Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyDim 16 Sep - 16:51

Bonjour,


Qu'est ce qu'un bonne guilde pour toi ?

Es tu le seul a posseder ton compte ?



Teki'
Revenir en haut Aller en bas
Couic-Couic

Couic-Couic


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 27
Localisation : L'île de la réunion

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyDim 16 Sep - 16:56

Bonjour Teki',

Une bonne guilde pour moi est basée sur l'échange d'informations, l’entraide.
Le respect mutuel est important (Bonjour, Au revoir..) mélanger tout sa avec une peu de boutade est on est bon ! 

Je suis le seul est l'unique à posséder mon compte, je ne prête en aucun cas mon petit Last-Cards.
Revenir en haut Aller en bas
Looks

Looks


Messages : 79
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 29
Localisation : J'enferme des gens dans une pièce.

Infos IG
Grade: Membre préféré de Drak
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue363/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (363/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyDim 16 Sep - 17:31

Bonjour !

Un peu de sang frais, ça fait plaisir.  Twisted Evil


Tu connais les escape game ? Tu en a déjà fait ?

Tu es plutôt du genre gros glandeur ou alors jamais au zaap toujours en train de farm ?
Revenir en haut Aller en bas
Couic-Couic

Couic-Couic


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 27
Localisation : L'île de la réunion

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyDim 16 Sep - 17:48

Bonjour Looks,

Non je ne connais pas escape games mais je me ferai un plaisir d'en apprendre plus.
Ecoute quand j'ai des quêtes succès a faire je court partout, il m'arrive quelque fois de faire de petite pause glandage!
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyDim 16 Sep - 18:12

Salut Last-Cards, bonne candid' même si y'a quelques fautes elle est agréable à lire.

Aurais-tu une anecdote marrante qui t'es déjà arrivé en jeu ?

La fameuse question : Skin ou Skill ? (une seul réponse possible  Twisted Evil)

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Couic-Couic

Couic-Couic


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 27
Localisation : L'île de la réunion

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyDim 16 Sep - 18:23

Bonjour Ushi ! 

Désoler pour les fautes, j'ai une anecdote si on peut appeler sa comme sa.
J'était vers le niveau 110/120 est j'était avec tout ma petite bande en groupe pour faire un dj.
Seulement j'ai un amis ma informer qu'un modo était présent sur la map du village Amakna.
Je me rend sur la map on reste 5min le temps de voir ce qui dit ect.. au bout d'un moment j'en ai marre de glandouiller sur la map est ces Kiki qui ce trompe de canal ? "Vasy va Tp a ce putin de dj salle négre" 
Loin de la je suis raciste étant moi même metisse et d'origine réunionaise... 
Enfin bref j'ai été ban pendant 1 mois pour cette connerie! 
Faut savoir que je parle pas comme sa a toute le monde hein, mais bon après des années de connaissance Ig et Irl on s'insultait bien comme il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Couic-Couic

Couic-Couic


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 27
Localisation : L'île de la réunion

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyDim 16 Sep - 18:25

Oups est pour le skin ou le skill ??
Le skin bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
semper-fidelis

semper-fidelis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 28
Localisation : 74

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyDim 16 Sep - 20:39

Hey ! bienvenue sur notre forum cousin ecaflip Smile

merci pour ta présentation elle est sympa now place aux questions

- Qu'est ce qui ta fait reprendre Dofus?

- Qu'est ce qui peut te faire arrêté Dofus ?

ps :
Last-Cards a écrit:
Pour l'instant j'écarte les activité type AvA je n'ai pas encore assez un bon level et stuff pour y participer.
Sache que toute aide est la bienvenue tu peu resté en rentrait par exemple ressuscité les alliées tombé sur le champs de bataille ou si tu te fait multi faire durée le combat en attendant de l'aide etc .. puis perso c'est se que je fais mon level en pvp est à chié et je me fait très souvent dérouillé king

bon bah c'est tout ce que j'avais a dire a+ et bonne chance cheers


Dernière édition par semper-fidelis le Dim 16 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couic-Couic

Couic-Couic


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 27
Localisation : L'île de la réunion

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyDim 16 Sep - 20:47

Bonjour,

De nouvelle rencontre IRL on fait que j'ai repris le jeux, plusieurs amis a moi joue sur le même serveur et c'est toujours plus plaisant de jouer avec des personnes qu'on connait.

Ce qui pourrait me faire arrêter ces la mentalité de certaine personne ou encore le fait qu'il n'y ait aucune entraide pour l'instant sur Nidas je n'ai pas a me plaindre j'ai eu beaucoup d'aide de joueurs inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Fouller

Fouller


Messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 23

Infos IG
Grade: Elu
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyLun 17 Sep - 11:30

Bonjour à toi Last, merci pour ta candidature,

Une fois ton ddg en poche quel est ton prochain objectif ? 

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Couic-Couic

Couic-Couic


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 27
Localisation : L'île de la réunion

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyLun 17 Sep - 15:40

Bonjour Fouller,

Une fois le DDG en poche, je compte partir à la recherche d'archi-monstre pour mon ocre tout en fesant des quêtes alignement de ... BONTA ! 

Mais j'ai plein d'autre objectif en réserve, tel que : Obtenir le dofus Ivoire, atteindre 10 000 pts de succès puis 12 000! En apprendre davantage sur l’élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Yomelette

Yomelette


Messages : 65
Date d'inscription : 11/10/2017

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyLun 17 Sep - 22:14

Hello Last,

Bonne chance pour ta candidature  Smile

C'est par choix le monocompte ou par défaut? 

 L'île de la réunion ça vend du rêve, ça doit être une belle île ! Tu la décrirais comment ton île?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peutsi-Pat

Peutsi-Pat


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue260/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (260/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyLun 17 Sep - 23:09

Bonsoooooir et bienvenue sur le forum! Merci pour ta candidature, juste quelques questions sur la meilleure classe du jeu ta classe Laughing  : 

- Pourquoi avoir choisi l'éca pour le changement de classe ?
- Quel(s) mode(s) joues-tu ?
- Rekop ou Tromperie ?

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Couic-Couic

Couic-Couic


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 27
Localisation : L'île de la réunion

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyMar 18 Sep - 10:20

Bonjour Galaxyhope,


Je suis mono compte car je n'aime pas jouer en Team pourtant j'ai déjà essayer, le fait de jouer plusieurs comptes en même temps n'est pas appréciable du tout surtout sur un jeu Online à mon opinion. 

Mon île est Superbe, entre le volcan, les cirques, les randonnées exceptionnel.
Visiter l'île c'est le top y vivre c'est différent, on remet tout à demain. 

Puis je vais vous dire je préfère Métropole j'y est vécu 15 ans la bas tout est à notre disposition.
Sur lîle nous n'avons pas certaine enseigne, puis les prix sont élever.
Sinon, l'île propose de magnifique hôtel après en avoir fait 2/3 , en couple c'est parfait je vous le garantie!  
Revenir en haut Aller en bas
Couic-Couic

Couic-Couic


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 27
Localisation : L'île de la réunion

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyMar 18 Sep - 10:31

Peutsi-Pat Bonjour!


Comme je l'ai informer dans ma candidature, à l'époque j'était déjà un eca.
Son style de jeu à l'époque me plaisait énormément, son skin aussi.
J'adore les chats.. Puis tu sais je pense qu'écaflip est la classe la plus polyvalente.
Le fait de pouvoir taper et de ce régénérer, de foutre de l'érosion de ce foutre des points de  bouclier et puis foutre des raclé ! J'ADORE! 


En ce moment je joue un mode terre/eau qui me permet de taper de loin comme de près, j'ai beaucoup miser sur le regen jouant à l'arc Guten.

Je n'ai pas eu encore le temps de tester tromperie, vue que tu m'en parle je l'essayerai ce soir, je t'avoue que j'ai du mal a me séparer de Rekop pour faire de gros tour Burst.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyVen 21 Sep - 14:08

Salut Last et bienvenu sur notre forum !

Les votes sont en cours en interne, nous reviendrons vers toi dès qu'ils seront terminés, d'ici la d'autres questions peuvent arriver donc garder un oeil par ici Wink 

Bonne chance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Couic-Couic

Couic-Couic


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 27
Localisation : L'île de la réunion

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyVen 21 Sep - 15:50

Bonjour Drakyn,

En attente du retour des Mérydes,
Je reste à disposition pour toutes informations complémentaire.

Last-Cards.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptySam 22 Sep - 19:50

Re' ! J'ai quelques questions pour toi :

1) Chez nous l'entraide, le respect et le partage est important, ce sont nos valeurs et nous les défendons fièrement, les accepte-tu ?
2) Nous interdisons le multiguilde donc dans le cas ou tu as d'autres comptes (ou dans le futur), t'engage-tu à ne pas pratiquer le multicompte ? (Si besoin nous pouvons t'expliquer pourquoi nous n'en voulons pas)
3) Qu'est-ce que qu'une bonne guilde pour toi ?
4) Pourquoi avoir abandonné le Sacrieur de ta reprise au profit d'un Eca ? quelle erreur fatale
5) En guilde, comme dans beaucoup d'autres, il peut y avoir des périodes moins actives à certains moments (même si globalement il y a toujours quelqu'un, et nous sommes de tt façon tous sur discord). Si une "période de creux" venait à arriver, quitterais-tu la guilde aussi ?
6) Possède-tu/aime-tu discord ? (il est très présent chez nous et nous échangeons beaucoup sur celui-ci)

Voila voila, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Couic-Couic

Couic-Couic


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 27
Localisation : L'île de la réunion

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptySam 22 Sep - 20:02

Bonjour Drakyn,

Vous défendez de belle valeurs, je suis prêt à aider quelconque joueurs si c'est une entraide mutuelle est que sa ne va pas dans un seul sens.

Je ne joue que monocompte, comme je l'ai précisez je déteste jouer multi le fait de jouer plusieurs comptes en même temps ben... sa me gave ! 

Une bonne guilde, ces un échange mutuelle d'entraide, ce tenir informer entres membres des mises jours des changement.. Le respect aussi est important mais faire des connerie ensemble qu'est ce que c'est bon ! 

J'ai changer en Ecaflip car la classe sacrieur ne joue pratiquement que au cac mais je ne sous estime en aucun cas cet classe j'adorais jouer celui-ci. Connaissant déjà l'écaflip à l'époque ces la classe que j'adore jouer parmi toutes les autres.

J'ai un travail, une copine je ne passe pas mon temps H24 sur le jeu il m'arrive de jouer beaucoup le week end mais la semaine je joue 1h max est parfois entre 2 jours je n'ai pas le temps de me co. Si je postule chez vous ces pour y rester. Les période creuses ne me gêneront pas on a tous des priorité.

Oui je possède discord et il m'arrive que je l'utilise quand je suis seul chez moi, quand je suis avec madame je préfère discuter avec elle est ne pas utilise le chat vocal.

Je suis disponible si il te faut d'autre informations.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyLun 24 Sep - 19:11

Salut Last' !

Notre sondage interne est terminé et le résultat est donc connu. Je viens vers toi pour t'annoncer qu'il te faudra t'armer de patience et d'humour pour nous supporter car tu a été accepté parmi nous, félicitations ! Very Happy  Tu es donc à compter d'aujourd'hui en période d'essai, je t'invite à mp Kuraidesu-moji, Ashuramaru ou moi-même IG pour ton intégration.

Encore bravo à toi et à bientôt en guilde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Couic-Couic

Couic-Couic


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 27
Localisation : L'île de la réunion

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyMar 25 Sep - 13:14

Bonjour les mérydes,

Heureux de rejoindre vos rangs ! ENFIN !  bounce
Des qu'il est possible de mp un de vous je le fait  !

Je tien juste a informer (Pour vous expliquer le personnage que je suit..) hier soir j'ai fait tomber mon "putin" de verre de coca cola sur mon ordinateur j'ai pleurer toute les larmes de mon corps.
Au vue de la quantité il est mort, je l'ai démonter ect je vous passe les détails.

Je vais voir ce soir pour en acheter un on se dit à bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Couic-Couic

Couic-Couic


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2018
Age : 27
Localisation : L'île de la réunion

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyMer 26 Sep - 6:07

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas pu trouver mon bonheur au magasin hier soir, malheureusement je serait un petit moment sans ordinateur. Je pourrais me connecter sur celui du boulot durant mes pauses pour l'almanax mais sans plus. J’espère que mon inactivité ne vous gêne pas pour l'instant je vous promet à mon retour l'ambiance sera au rendez vous! 

A bientôt.
Last-Cards.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Left_bar_bleue200/200[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  EmptyJeu 27 Sep - 17:41

Mince ! Le problème tombe mal pour toi, courage l'ami, nous attendrons que tu puisse faire ton retour pour t'inviter en jeu, tiens nous au courant de l'avancée des choses et à bientôt je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"    [Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Last-Cards "La fureur du Mérydes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Bepouille.
» [Accepté] Candidature Qeni
» [Accepté] Candidature Sir-Ulrik
» [Accepté] Candidature de Yom
» [Accepté] candidature de Iza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: