Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliyaeh

MessageSujet: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Lun 6 Aoû - 22:06

Bonne lecture !  Shocked

Tout d’abord , je me présente je m’appelle Manon , j’ai 17 ans et je suis actuellement en deuxième année du CAP Accompagnant éducatif petite enfance pour devenir assistante maternelle. J’habite en Vendée comme certains le savent déjà.

J’ai toujours vu mon frère jouer aux jeux vidéos quand j’étais petite , j’aimais beaucoup le regarder et finalement je m’y suis mise aussi vers l’âge de 10 ans , j’étais un peu sceptique puis au final j’adore ça (Enfin bref on s’en fiche tout ça pour dire que j’aime jouer quoi).

A part ça j’aime beaucoup cuisiner et regarder des séries (Oui c’est vraiment ma passion j’ai regarder énormément de séries) par exemple en ce moment je regarde Orange is the new black , j’aime bien breaking bad , prison break , American horror story , ou encore shadow hunters une de mes séries préféré , j’aime bien les séries d’action comme les séries d’humour (Ou drama des fois)

Niveau personnalité , je rigole beaucoup et pour rien en plus , je me plaint tout le temps aussi ! (Pas forcément négativement mais pour rire) sinon je suis plutôt calme et je sais être sérieuse dans les moments important.

Concernant Dofus et mon parcours
J’ai commencé le jeu sur le serveur Brumen , puis j’ai quitté le jeu car j’avais aucune motivation à rester et je connaissais presque personne donc jouer seule c’est pas très drôle , 1 an après j’ai réessayé le jeu et je suis donc aller sur Otomai et la fusion est arrivé grâce à ça j’ai pu me trouvé des personnes avec qui joué , puis j’ai rencontré les personnes de l’alliance Pray depuis tout se passe très bien !

J’ai eu plusieurs guilde mais je suis pas resté très longtemps la cause est , sois guilde inactive ou les gens était trop enfantin.

J’ai énormément changer de classe. (Mais pourquoi ne pas crée un autre personnage au lieu de dépenser tout ces kamas) tout simplement parce que c’est chiant et j’ai la flemme , (Pourquoi changer de classe comme ça) , parce que je souhaite découvrir toutes les classes et trouvé celle qui me correspond le plus.

J
e précise que je suis la seule qui possède ce compte , j’ai un seul personnage mon écaflip , mais j’ai un autre compte inactif pour le moment une iop lvl 200.

J’aime beaucoup faire du pvp , du kolizéum plus particulièrement cela me permet de m’améliorer et de voir les erreurs que je peux faire.
J’aime aussi faire des donjons avec ou sans succès peu importe j’aime bien le pvm j’essaye d’écouter et d’appliquer les conseils qu’on me donne pour que je puisse évolué.

Parlons de mes heures de jeu , j’en ai pas vraiment si j’ai envie de jouer je joue et si j’ai envie d’arrêter j’arrête mais sinon je dirais minuit maximum et je commence vers 13/14h , après tout dépend de si je sort ou si je suis occupé.

Je joue actuellement une jeune ecaflip full terre avec un petit el scarador qui m’accompagne partout sinon mon eca est très mignonne , adorable et drôle (des fois)

En faite j’en ai pas vraiment , j’aime surtout jouer avec mes ami(e)s et m’amuser , sinon je fait quelques quêtes de temps en temps ,en ce moment l’alignement bontarien j’essaye de rattrapé mon ancien compte qui était lvl 90 alignement
j’espère plus tard pouvoirs augmenter mes métiers car pour le moment je n’en ai pas , j’envisage aussi de reroll sacri , c’est mon ancienne classe et je me suis rendu compte qu’elle me manque énormément et c’est celle qui me correspond le plus , je vais donc faire en sorte de pouvoirs reroll avant la fin de l’année.

J’ai connu la guilde car je viens de la même alliance et je m’entend plutôt bien avec les Mérydes , j’avais déjà postulé ici mais ma candidature était peu intéressante ,donc j’ai décidé d’en refaire une en m’améliorant , en espérant que celle-ci va vous plaire !

Je souhaite vous rejoindre car je m’entend bien avec vous tous (Sauf quelque un que je ne connaît pas encore) j’ai aussi eu la chance de faire une rencontre irl avec certains Mérydes et bad call donc maintenant je les connaît bien , ce que je peux apporté ? De la bonne humeur et de l’aide si on me le demande. Je participerais aux events avec plaisir et j’essaierai d’être présente sur le forum pour suivre tout ce qu’il se passe , j’aime beaucoup l’esprit des Mérydes on dirait une grande famille ils s’entende tous très bien et sont extrêmement gentils et adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Lun 6 Aoû - 22:26

Bonsoir,

Il y a pas photo en la première candidature et celle ci, mieux construite et plus garnie.

- A quoi joues tu quand tu n'es pas sur dofus ?

- As tu prévenu ta guilde que tu les quittais ?

- Viendras tu participer à la vie sur discord ?

Teki'
Aliyaeh

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Lun 6 Aoû - 22:32

Je joue à sea of thieves ou league of legend de temps en temps 

Non j'ai juste prévenu quelques personnes

Et bien sûr je participerais :d

Et merci :3
Fouller

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Lun 6 Aoû - 22:52

Bonsoir, la candidature me plait,

Pourquoi quitter Badcall ?

Bonne soirée et bonne chance Smile
Looks

Infos IG
Grade:
Niveau:
280/200  (280/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Lun 6 Aoû - 22:56

Yo !

Ma chérie, c'est un fashion faux pas.. ton skin est clairement pas à mon goût.. alors..

Est-tu prête dans l'optique ou tu serais recruté à passer une après-midi shopping avec moi afin de te faire un skin à la hauteur des mérydes ?

Autrement :

Tu aimerais être enfermé avec 4 membres de la guilde dans une pièce ?

Et pour fini :

Si tu devais être une porte, tu serais plutôt une porte 3 poings ou une baie vitrée ? 
Aliyaeh

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Lun 6 Aoû - 22:59

@Fouller a écrit:
Bonsoir, la candidature me plait,

Pourquoi quitter Badcall ?

Bonne soirée et bonne chance Smile
Je sais pas trop , je suis plus attaché aux Mérydes :d 
Et merci ^^
Aliyaeh

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Lun 6 Aoû - 23:00

@Looks a écrit:
Yo !

Ma chérie, c'est un fashion faux pas.. ton skin est clairement pas à mon goût.. alors..

Est-tu prête dans l'optique ou tu serais recruté à passer une après-midi shopping avec moi afin de te faire un skin à la hauteur des mérydes ?

Autrement :

Tu aimerais être enfermé avec 4 membres de la guilde dans une pièce ?

Et pour fini :

Si tu devais être une porte, tu serais plutôt une porte 3 poings ou une baie vitrée ? 
Salut , Moi j'aime bien mon skin donc je changerais pas désolée :d 
Et j'ai fait une rencontre irl donc être bloqué avec 4 membres de la guilde dans une pièce me dérange pas :')
Et une baie vitrée , c'est plus drôle quand les gens se la prenne en pleine face :')
Soka

Infos IG
Niveau:
284/200  (284/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Lun 6 Aoû - 23:00

Salutation et Bienvenue sur notre forum (encore) !

Je fais parti des membres qui te connais pas donc dans l'occurrence  j'ai lu tes deux candidatures !

Oui j'ai été fouiller dans les archives pour trouver ton ancienne ! Bien sur je ne vais pas la juger ! je voulais juste voir la progression entre les deux !

Alors commençons !

Ta candidature est agréable à lire (la preuve j'ai tous lu) Rolling Eyes , tous est bien espacé avec de jolie titre et des couleurs harmonieuse ! Les screens sont un peu trop grand à mon gout mais ce n'es qu'un détails , voila pour ce qui est du positif pour la suite

Je trouve qu'il manque un peu d'info sur toi , après je suis un grand curieux j'aime savoir tous en détails (mal comprise cette phrase peut être malaisante) Mais pour cella je vais te poser des questions !

1) Je vois que tu es/étais chez bad call il y a t'il des raisons spécifique à ton départ ? (Ta réponse restera bien entendu entre nous dans la candidature)

2) Malgré ton jeune age comparer à la moyenne de chez nous penses tu que ca va aller ? Car le beaufométre explose régulièrement  chez les merydes, ont aiment l'humour décalé et les délires partent vite !

La suite n'es pas vraiment des questions mais des réactions apres avoir lu ta candidature !

-Sot ! Voila qui est intéressant qu'aimes tu faire sur le jeu ? joues tu seul ou avec des amis ?

-Le reroll c'est la vie ! tu as bien raison de tous essayer (car oue chiant et la flemme de remonter à chaque fois un autre perso)

-Regardes tu aussi des séries animé ? si oui les quelles ?

Et pour finir ma question spécial soka !

-Que penses tu des écureuils ninja roux qui lutte contre le régime ségrégatoire des castors à queue plate  sur le monde animal actuelle ?

Bonne chance !
Aliyaeh

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Lun 6 Aoû - 23:06

@Soka a écrit:
Salutation et Bienvenue sur notre forum (encore) !

Je fais parti des membres qui te connais pas donc dans l'occurrence  j'ai lu tes deux candidatures !

Oui j'ai été fouiller dans les archives pour trouver ton ancienne ! Bien sur je ne vais pas la juger ! je voulais juste voir la progression entre les deux !

Alors commençons !

Ta candidature est agréable à lire (la preuve j'ai tous lu) Rolling Eyes , tous est bien espacé avec de jolie titre et des couleurs harmonieuse ! Les screens sont un peu trop grand à mon gout mais ce n'es qu'un détails , voila pour ce qui est du positif pour la suite

Je trouve qu'il manque un peu d'info sur toi , après je suis un grand curieux j'aime savoir tous en détails (mal comprise cette phrase peut être malaisante) Mais pour cella je vais te poser des questions !

1) Je vois que tu es/étais chez bad call il y a t'il des raisons spécifique à ton départ ? (Ta réponse restera bien entendu entre nous dans la candidature)

2) Malgré ton jeune age comparer à la moyenne de chez nous penses tu que ca va aller ? Car le beaufométre explose régulièrement  chez les merydes, ont aiment l'humour décalé et les délires partent vite !

La suite n'es pas vraiment des questions mais des réactions apres avoir lu ta candidature !

-Sot ! Voila qui est intéressant qu'aimes tu faire sur le jeu ? joues tu seul ou avec des amis ?

-Le reroll c'est la vie ! tu as bien raison de tous essayer (car oue chiant et la flemme de remonter à chaque fois un autre perso)

-Regardes tu aussi des séries animé ? si oui les quelles ?

Et pour finir ma question spécial soka !

-Que penses tu des écureuils ninja roux qui lutte contre le régime ségrégatoire des castors à queue plate  sur le monde animal actuelle ?

Bonne chance !
Salut ! 
Déjà merci a toi :p 

Comme j'ai dit un peu plus haut je suis plus attaché à certains mérydes grâce a la rencontre irl et oui je suis jeune mais j'ai aussi un humour de merde même parfois beauf donc bon .. ça me dérange pas :') 

Oui Sot , j'y joue depuis ça sortie pour le moment je m'amuse juste je fait des quêtes quand j'en ai envie j'suis déjà lvl 40+ donc j'me débrouille plutôt bien , puis je fait les events et je préfère m'amuser avec des amis sur le jeu ! 

Exactement le reroll c'est génial quand tu est riche ! :') 

Je regarde beaucoup d'animé j'ai pas vraiment de noms en tête pour le moment je te le dirais quand ça me reviendra , 
mais en ce moment j'en regarde plus trop :p 

Et je sais pas trop , c'est mignon les écureuils c'est tout s'que j'ai à dire ! :')
Peutsi-Pat

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
211/200  (211/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Lun 6 Aoû - 23:35

Hello!

Merci pour ta candidature. J'ai comparé rapidement avec ton ancienne comme je ne te connais pas non plus et l'effort est visible  Wink. T'as même réussi à faire lire 2 candidatures à ce bon Soka, félicitations pour la prouesse d'ailleurs!  Razz

Je n'ai pas de question particulière. Par contre j'ai un peu du mal avec ta raison pour laquelle tu souhaites nous rejoindre. Je ne connais pas particulièrement les membres de Bad Call mais la raison que tu mentionnes et notamment l'IRL qui a joué en faveur de ce choix, ça me donne l'impression du "ah bah ils sont cool chez les Mérydes, famille toussa du coup je vais plutôt aller chez eux". Qui nous dit qu'à ta prochaine rencontre IG tu ne souhaiteras pas nous quitter pour une autre guilde ?

Bonne chance pour ta candidature!
Melany

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Mar 7 Aoû - 0:06

Bonsoir Mademoiselle,

Votre candidature est très fluide et agréable à lire. Vous m'en voyez ravie.

- Etes-vous dans l'optique de rester Monocompte ou le Multicompte pourrait vous intéresser ?
- Qu'est ce qui vous attire chez les Sacrieurs ? Est-ce que le dernier Devblog sur les modifications vous font peur pour cette classe ?

Pouvez-vous nous donner 2 qualités et 2 défauts ? Et le mot qui vous qualifierai le plus ?
- Que pensez-vous de l'égalité Homme - Femme ? Vous serrez entouré de gentleman en rentrant chez nous, cela vous dérange-t-il ?

- Jouez-vous aux Légos ?

Avec mes respectueux gommages, je vous prie d'agréer, Mademoiselle, l'expression de ma considération la plus distinguée.
Astharoth

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
264/200  (264/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Mar 7 Aoû - 0:08

Coucou Manon Smile

Merci pour ta nouvelle candidature toute belle Very Happy
Pour ma part j'aurais mon habituelle question :
Avec ou sans chaussette ?
Sinon je n'ai pas beaucoup de question étant donné que l'on a appris à se connaitre il y a encore moins d'une semaine x).
Sinon, +1 aussi car tu aimes bien la série shadowhunters et je l'adore aussi x')

Sur ce, bonne chance à toi pour la candidature Smile
Ushi

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Mar 7 Aoû - 0:27

Salut Aliyaeh, j'aime bien ta candid, c'est propre, y'a des images et des couleurs. J'aime bien aussi ta façon de voir le jeu, jouer avec les autres, c'est le principe même du MMO  .

-J'aimerais que tu me raconte ton meilleur souvenir sur ce jeu, ou le pire  Twisted Evil à toi de voir.

-Et une anecdote marrante qui t'es déjà arrivé in game.

Ce sera tout pour moi, bonne chance !
Ashuramaru

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Mar 7 Aoû - 1:13

Bien le bonsoir Manon, je te re-souhaite la bienvenue sur celui-ci,

Tu tentes une nouvelle fois de franchir le mur qu'est notre recrutement via le forum, tu es très courageuse et tu aimes les coups, lol.

Je sais déjà à peu près toutes les choses à savoir sur toi qui pourraient m'intéresser mais je ne suis pas tout à fait fan de la façon dont tu réponds à quelques questions qui me paraissent très intéressantes donc permet moi d'insister, s'il faut nous pouvons le faire via mp discord.

Pourquoi quitter Bad Call alors que les membres y sont gentils et bienveillants? Même si je n'apprécie pas chacun d'entre eux, je me dois de le reconnaître. Justifier ton choix par "je ne sais pas" ou "je m'entends avec plus de personnes chez vous" n'est pas convenable selon moi. Smile 

Je te souhaite tout de même une nouvelle fois bonne chance et à bientôt sur discord ou en guilde si tu parviens à nous infiltrer !
Aliyaeh

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Mar 7 Aoû - 9:16

@Peutsi-Pat a écrit:
Hello!

Merci pour ta candidature. J'ai comparé rapidement avec ton ancienne comme je ne te connais pas non plus et l'effort est visible  Wink. T'as même réussi à faire lire 2 candidatures à ce bon Soka, félicitations pour la prouesse d'ailleurs!  Razz

Je n'ai pas de question particulière. Par contre j'ai un peu du mal avec ta raison pour laquelle tu souhaites nous rejoindre. Je ne connais pas particulièrement les membres de Bad Call mais la raison que tu mentionnes et notamment l'IRL qui a joué en faveur de ce choix, ça me donne l'impression du "ah bah ils sont cool chez les Mérydes, famille toussa du coup je vais plutôt aller chez eux". Qui nous dit qu'à ta prochaine rencontre IG tu ne souhaiteras pas nous quitter pour une autre guilde ?

Bonne chance pour ta candidature!

Bonjour , tout d'abord merci ça me fait plaisir.

Oui j'esquive un peu car il y'a de la raison personnel , mais aussi parce-que je m'y sent plus trop à ma place voila tout , et non je compte pas quitter la guilde après une autre rencontre je me suis juste mal exprimée.

Merci beaucoup Smile
Aliyaeh

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Mar 7 Aoû - 9:22

@Melany a écrit:
Bonsoir Mademoiselle,

Votre candidature est très fluide et agréable à lire. Vous m'en voyez ravie.

- Etes-vous dans l'optique de rester Monocompte ou le Multicompte pourrait vous intéresser ?
- Qu'est ce qui vous attire chez les Sacrieurs ? Est-ce que le dernier Devblog sur les modifications vous font peur pour cette classe ?

Pouvez-vous nous donner 2 qualités et 2 défauts ? Et le mot qui vous qualifierai le plus ?
- Que pensez-vous de l'égalité Homme - Femme ? Vous serrez entouré de gentleman en rentrant chez nous, cela vous dérange-t-il ?
- Jouez-vous aux Légos ?
Avec mes respectueux gommages, je vous prie d'agréer, Mademoiselle, l'expression de ma considération la plus distinguée.
Bonjour , merci beaucoup ! 
Si j'arrive à atteindre mon objectifs de reroll et de faire mes quêtes alignement pourquoi pas réouvrir mon compte iop Smile

J'aime beaucoup les sacrieurs , le fait qu'on puisse le jouer tank , comme full dégâts et il a des sorts très intéressant que je connaît un peu plus que les autres classes , et non ça me fait pas peur ^^

Hm , je suis plutôt gentille et calme (Bon pas trop ça dépend) , et défaut je dirais , impatiente et je me plaint trop :') !

Il faut l'égalité homme femme , c'est important voyons ! et non ça me dérange pas :d

Non , les légos sont très agressif on dirais pas mais quand on marche dessus ça fait mal..

Voila j'espère avoir bien répondu a tout :d
Aliyaeh

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Mar 7 Aoû - 9:23

@Astharoth a écrit:
Coucou Manon Smile

Merci pour ta nouvelle candidature toute belle Very Happy
Pour ma part j'aurais mon habituelle question :
Avec ou sans chaussette ?
Sinon je n'ai pas beaucoup de question étant donné que l'on a appris à se connaitre il y a encore moins d'une semaine x).
Sinon, +1 aussi car tu aimes bien la série shadowhunters et je l'adore aussi x')

Sur ce, bonne chance à toi pour la candidature Smile
Merci beaucoup :3 

Et je dirais sans quand il fait chaud et avec quand il fait froid :') ?
Aliyaeh

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Mar 7 Aoû - 9:26

@Ushi a écrit:
Salut Aliyaeh, j'aime bien ta candid, c'est propre, y'a des images et des couleurs. J'aime bien aussi ta façon de voir le jeu, jouer avec les autres, c'est le principe même du MMO  .

-J'aimerais que tu me raconte ton meilleur souvenir sur ce jeu, ou le pire  Twisted Evil à toi de voir.

-Et une anecdote marrante qui t'es déjà arrivé in game.

Ce sera tout pour moi, bonne chance !
Merci , et oui jouer avec des gens c'est important pour profiter a fond du jeu Smile

J'pense que mon meilleur souvenirs c'est d'avoir pu rentré dans l'alliance Pray , parce que avant il se passais rien dans ma vie de dofus et irl :')

Vu que j'ai pas joué énormément je pense pas pouvoirs en raconté encore , désolée Sad
Aliyaeh

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Mar 7 Aoû - 9:28

@Ashuramaru a écrit:
Bien le bonsoir Manon, je te re-souhaite la bienvenue sur celui-ci,

Tu tentes une nouvelle fois de franchir le mur qu'est notre recrutement via le forum, tu es très courageuse et tu aimes les coups, lol.

Je sais déjà à peu près toutes les choses à savoir sur toi qui pourraient m'intéresser mais je ne suis pas tout à fait fan de la façon dont tu réponds à quelques questions qui me paraissent très intéressantes donc permet moi d'insister, s'il faut nous pouvons le faire via mp discord.

Pourquoi quitter Bad Call alors que les membres y sont gentils et bienveillants? Même si je n'apprécie pas chacun d'entre eux, je me dois de le reconnaître. Justifier ton choix par "je ne sais pas" ou "je m'entends avec plus de personnes chez vous" n'est pas convenable selon moi. Smile 

Je te souhaite tout de même une nouvelle fois bonne chance et à bientôt sur discord ou en guilde si tu parviens à nous infiltré
Merci ,
Comme répondu un peu plus haut , c'est raison personnel mais aussi car je me sent plus trop à ma place malheureusement :/ ..
Lulu

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
208/200  (208/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Mar 7 Aoû - 9:36

Salut à toi ! 

Bienvenue, sur le forum pour la deuxième fois ! 

- Tu dis que tu n'as pas vraiment d'objectif, je trouve ça dommage sachant que tu dis toi-même que tu n'as pas accompli grand chose dans le jeu, vas-tu donc garder la motivation ? 

- Vas-tu prévenir sans intermédiaire ton meneur que tu quittes sa guilde et vas tu lui donner les raisons ?

- J'aime les pâtes et toi ? 

- Penses-tu pouvoir trouver une stabilité chez les Mérydes ?

Voilà c'est tout pour moi bonne journée à toi !
Aliyaeh

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Mar 7 Aoû - 9:41

Pour le moment, faire mes quêtes d'alignement, en suite je verrais pour faire les dofus etc ça viendra petit à petit.

Oui je vais en parler. Smile

Oui j'aime les pâtes comme tout le monde !

Oui je m'entend bien avec tout le monde et j'aime leurs état d'esprit.
Bonne journée a toi aussi
Alhucard

Infos IG
Grade: A l'essai
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Mar 7 Aoû - 12:21

Salut Salut!
Je me rapelle t'avoir croisé à l'AvA d'hier à la jungle obscure ( c'était sérré d'ailleurs Laughing ).
Très jolie candidature.

Pour ma part j'ai quelques petites questions:

-N'as tu pas peur de regretter ton ancienne guilde après coup?

-Apprécies tu les séries "The Walking Dead","Games of Thrones" et "Sons of Anarchy"?

-Si le lait s'appelait "Jus de vache" arriverais tu quand même à en boire?

-Qu'écoutes tu comme musique?

-Aimes tu déguster des cornichons trempés dans le nutella?

Ce sera tout pour moi!Je te souhaite bonne chance!
Aliyaeh

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Mar 7 Aoû - 12:31

@Alhucard a écrit:
Salut Salut!
Je me rapelle t'avoir croisé à l'AvA d'hier à la jungle obscure ( c'était sérré d'ailleurs Laughing ).
Très jolie candidature.

Pour ma part j'ai quelques petites questions:

-N'as tu pas peur de regretter ton ancienne guilde après coup?

-Apprécies tu les séries "The Walking Dead","Games of Thrones" et "Sons of Anarchy"?

-Si le lait s'appelait "Jus de vache" arriverais tu quand même à en boire?

-Qu'écoutes tu comme musique?

-Aimes tu déguster des cornichons trempés dans le nutella?

Ce sera tout pour moi!Je te souhaite bonne chance!
Coucou ! effectivement xd

Alors non , comme j'ai dit je me sent plus trop à ma place dans la guilde c'est pour cela que je repose ma candidature chez vous ^^

J'aime bien que walking dead (même si je suis déçue de la saison 7 ça tourne trop en rond) game of thrones j'aime pas trop l'univers et Sons of Anarchy je connaît pas ^^ 

Je bois pas de lait alors comme ça c'est réglé !  Laughing

J'écoute un peu de tout sauf le métal , le rock et tout les trucs comme ça x) 

Eh non burk , déjà que j'aime pas le nutella mais alors un cornichon dedans , ça existe vraiment :'( ?

Et mercii
Adazael

Infos IG
Niveau:
253/200  (253/200)

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Mar 7 Aoû - 16:29

Aller à moi le tour ! 

Je te souhaite d'abord bienvenue sur le forum ! 

N'ayant pas lus ta première candidature, je te jugerais donc seulement sur celle-ci ! Smile 

Je l'a trouve plutôt belle, juste en la regardant de haut en bas elle m'a donné envie de la lire et de m'y intéresser Wink 

- Je vois que tu es passionner par la cuisine toi aussi, quelle est ton plat préféré ? 

- Au niveau des séries aimes-tu celle axer un peu sur l'horreur / suspens etc... ? ( Dark / Stranger things )

Voila bonne continuation pour ta candidature ! Wink 
Aliyaeh

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   Mar 7 Aoû - 16:33

Bonjour, merci beaucoup !
Oui j'aime beaucoup cuisiner, et sinon c'est difficile mais je dirais la lasagne :3

Oui j'aime beaucoup, j'ai en effet regarder stranger things c'est une série que j'ai beaucoup aimé, j'aimerais bien une suite mais j'ai peur que ça gâche les deux première saisons, j'aime beaucoup American horror story je sais pas si tu connaît mais c'est une bonne série d'horreur aussi :p
Et mercii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille   

[Période d'essai] Aliyaeh la plus gentille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant