Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur

Aller en bas 
+3
Adazael
Téki'
La-Jobastre
7 participants
AuteurMessage
La-Jobastre

La-Jobastre


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 25
Localisation : Paris

[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty
MessageSujet: [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur    [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  EmptyMer 1 Aoû - 3:06

Bonjour !
 
Je me présente, je m’appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aim… Trêve de plaisanterie, je m’appelle Alexis, je suis un petit garçon de 19 ans originaire de la MERVEILLEUSE ville de TOULOUSE enfin pas tout à fait ….


Il y a bien longtemps dans une galaxie pas si lointaine un enfant est né à Prémian (si vous ne connaissez pas c’est normal) c’est quelque part par-là :[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  1533084833-premian
Pour résumer c’est un petit village isolé dans les montagnes de l’Hérault. Là-bas on vie de la chasse, du potager et du poulailler ^^’
Vous l’aurez compris cet enfant c’est moi ! A mes 6 ans je suis parti en internat à Toulouse pour mes études. Puis à mes 11 ans je suis parti sur Paris vivre de haine et d’eau polluée. Titulaire du Baccalauréat depuis peu, je rentre le mois prochain dans une école de programmation.
Vous connaissez désormais mon parcours du combattant, parlons un peu de mes hobbies ! Du haut de mes 19 ans beaucoup de choses me passionnent que ce soit le sport (j’en suis à ma 8eme année de Foot US), le cinéma (je suis un fada de films et séries de tous types !), les animaux (c’est pas ce que vous croyez), et surtout SURTOUT la musique mes amis proches me surnomment « Jukebox » (ou Ripli mais ça n’a aucun rapport ) cela va faire 3 ans que je suis chanteur dans un groupe de rock, nous sortons bientôt notre premier EP que nous avons entièrement composé ! Pour ce qui est de mes gouts musicaux ils sont très variés, je n’aime juste pas l’électro, tout le reste j’écoute ^^ .


A présent parlons de mon moi IG :



Pour ce qui est de dofus j’ai été sur Many. Certains d’entre vous me connaissent peut-être de la 1.29 mon pseudo était « Hakuchi ». Mais suite à un hack j’avais totalement arrêté peu avant la sortie de la 2.0 .  Il y a 1 an je suis revenu sous le nom de « La-Jobastre » sur otomaï, je faisais mon bout de chemin en solo, je testais un peu toutes les classes afin d’en trouver une qui me correspond, puis je suis tombé amoureux … LE SADOMASO ! Pardon L’OSAMODAS ! En tryhardant un peu je suis arrivé aux 16000 points de succès, aujourd’hui mon objectif est de surpasser l’imposant Livanto afin de devenir le TOP1 de ma guilde aux succès mais il ne se laisse pas faire le bougre ! 
Tant que l’on parle de guildes je n’ai pas toujours été dans Bad Call, avant que Basile AKA Le grand lulu le magnifique de la magnificence astrale (ça vaut 1 point ça patron non ?) ne me sauve j’étais enfermé et séquestré chez le démon en personne AKA LIZALY « Musique d’orgue d’ambiance cathédrale » 
Mais voilà si je me présente à vous aujourd’hui c’est parce que j’ai un nouveau projet ! Tout comme les plus grands joueurs de dofus (Team Bymie) je passe d’osamodas à sadida et me relance une nouvelle fois dans l’aventure ! Et pour une nouvelle aventure j’aurais aimé connaitre une nouvelle guilde.


Mes motivations ?


Tout d’abord je souhaite rester dans une alliance de Pray, car cette alliance est un peu notre bébé a tous et je souhaite être là pour mon bébé. Puis pourquoi chez les mérydes ? Tout simplement car vous dégagez quelque chose de fort (hormis votre odeur) ! Que ce soit par l’ambiance familiale que vous avez réussi à créer, par votre état d’esprit collectif et individuel, par les évents que vous créez (à ce sujet j’ai beaucoup d’imagination) ou encore par la confiance qui règne dans votre guilde entre vos membres. J’aimerais pouvoir évoluer dans votre guilde, apporter mon aide et mon expérience à ceux qui en ont besoin (en guilde comme en alliance), je saurai gérer les différentes situations auxquelles je devrai faire face, je participerai également et aiderai à la vie de la guilde mon rôle de bras droit dans 2 guildes m’y a habitué) puis j’aimerai me rapprocher de Bymie <3. Et sachez que ce n’est pas une mule que je souhaite mettre dans votre guilde mais tout simplement le personnage sur lequel je joue et sur lequel je serai tout le temps connecté, bien entendu je serai souvent également connecté sur mon osa en parallèle que ce soit pour gérer la guilde (je suis quand même bras droit), pour les métiers et l’élevage. Je suis un joueur assez polyvalent je fais autant de pvp que de pvm et je suis plutôt bien optimisé.
 [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  1533084851-stuff-sadi
Sinon je joue à énormément de jeux (mais seulement sur pc) je peux d’ailleurs vous prêter mes logs si vous désirez jouer/tester l’un d’entre eux (l’offre tien même si je ne suis pas accepté bien sûr).




Voila c'est la fin de ma candidature, merci de m'avoir lu. 
[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  1533084890-fin-sadi


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Left_bar_bleue200/200[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur    [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  EmptyMer 1 Aoû - 8:42

Salut

Es tu le seul a avoir accès au compte ?

Quelles est ta fréquence de jeu sur dofus ?

Quelles sont tes objectifs avec la sadida ?

Quelles sont les 5 musiques que tu voudrais nous faire partager ?

Teki'
Revenir en haut Aller en bas
La-Jobastre

La-Jobastre


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 25
Localisation : Paris

[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur    [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  EmptyMer 1 Aoû - 12:04

Salut @Téki' 


Oui je suis le seul à avoir accès à ce compte et ça restera comme cela, j'ai déjà subit un hack car j'avais partagé mon compte avec une personne que je croyais de confiance alors je ne suis pas prêt de recommencer. 


Je suis souvent connecté sur le jeu minimum 3h par jours je pense, peut être plus, mais mon temps de jeu dépend également de mes objectifs, je m'explique, en ce moment sur mon osamodas les seuls points de succès qu'il me manque sont l'élevage et l'almanax, du coup je ne me connectais quasiment que pour ça et comme je déteste glander si après avoir géré mon élevage personne n'avait besoin d'aide je me déconnecté aussi tôt.
C'est pour cela que j'ai crée ma Sadida ! 


Mes objectifs dessus entant de la rentrer dans votre guilde, obtenir le full succès, participer aux différents évents de Pray et du coup l'optimiser à son tour comme j'ai optimisé mon osamodas (c'est à dire une dizaine de stuffs pour pvp, pvm, pvpm ...)


C'est très dur de choisir des musiques à conseiller, il y en a tellement de bien et de tellement de genres. Mais vous l'aurez compris je suis un peu plus rock alors si je dois en prendre 5 ce serait Smells Like Teen Spirit (Nirvana), Imagine (John Lennon), Billie Jean (Michael Jackson),Bohemian Rhapsody (Queen) et pour finir Hey Jude (The Beatles).




Jobastre 
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Left_bar_bleue297/200[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty_bar_bleue  (297/200)

[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur    [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  EmptyMer 1 Aoû - 12:43

Salut et bienvenue a toi sur le forum ! Smile 

La candidature manque de paragraphe( enfin dans certains cas ! ) 
Malgré cela, dans l'ensemble le contenu y est et c'est le plus important pour moi Wink 

maintenant place a quelques questions : 

-Pourquoi un Sadida en tant que deuxième personnage ? ( tu aimes le cancer ? Mad )

-Quelle école de programmation intègres-tu ? Quelle type d'études es-tu entrain de poursuivre ? ( Bts / Ingénieur etc ...)

-Quelle est ton groupe de Rock préférer ? et pourrais-je écouter ta musique de Rock a l'occasion ? Very Happy 

Voila c'est tout pour moi, bonne continuation pour ta candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La-Jobastre

La-Jobastre


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 25
Localisation : Paris

[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur    [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  EmptyMer 1 Aoû - 13:04

Salut @Adazael 

Merci pour ton retour, effectivement je pense que ma candidature manque de "présentation" mais vous l'aurez deviné c'est la première que je fais  Surprised 

En réalité je ne sais pas vraiment moi même pourquoi j'ai été attiré par le sadida, peut être que les attaques de percepteurs à 5 sadida ont aidé, mais ce qui est sûr c'est que cette classe me plait vraiment ! Et non je n'apprécie pas particulièrement le cancer ou tout autre maladie.

L'école dans laquelle je rentre est L'Epitech, ce n'est pas une école d’ingénieur bien quelle se fasse sur 5 années mais je l'ai choisi car elle t'offre un sacré bagage en programmation ! 

Mon groupe préféré ? Sans aucun doute The red chili peppers !! Et je t'enverrai avec plaisir une démo de mon groupe, tu me donneras ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Left_bar_bleue200/200[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur    [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  EmptyMer 1 Aoû - 13:05

Bonjour la Jojogaming,
Je te souhaite d'abord la bienvenue sur notre forum, j'espère que tu t'y plais ! 

Ta candidature est propre, je n'ai pas vraiment de choses à redire, je le pourrais si je le voulais ! 
Je soupçonne Bad Call de vouloir nous infiltrer peu à peu pour pouvoir nous renverser et nous rediriger vers un règne dictatorial mené par Makouli afin qu'il ne se rebelle plus dans votre guilde et que Basile puisse lui aussi garder son statut de meneur.

Enfin, plus sérieusement, je suis conscient de l'expérience que tu peux nous apporter, c'est un fait.
Un autre fait est que nous ne sommes pas fans du multi-guildes pour plusieurs raisons, l'une d'entre elles est pour moi l'inactivité que ça engendre car même si tu es actif le temps de commencer tes objectifs, personne ne nous assure que ça sera éternel et que tu ne nous délaisseras pas ! 

Puisque nous sommes là pour en apprendre un peu plus sur toi, 

-Qu'est-ce qui fait pour toi une bonne guilde ?
-Quels sont les points forts chez Bad call et quels sont les nôtres ?
-Notre forum est un énorme pilier sur lequel repose notre guilde, seras-tu prêt à t'y investir toi aussi ?

-Selon toi, quel donjon du monde des douzes est le plus redoutable ?
-Ton pseudo a-t-il une signification quelconque ?

Je te souhaite une belle journée, une bonne candidature et à bientôt IG (peut-être en guilde) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La-Jobastre

La-Jobastre


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 25
Localisation : Paris

[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur    [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  EmptyMer 1 Aoû - 14:20

Hey salut @Ashuramaru je vois que ma réputation de youtubeur, streameur, animateur pour enfant me précède ! 

Je comprend entièrement votre positionnement vis a vis du multi-guilde après comme je l'ai dis mon sadida devient en quelques sorte mon personnage principale, et je pense qu’étant donné que nos guildes respectives sont dans la même alliance et ont mine de rien noué pas mal de liens le fait que je sois connecté de temps en temps sur mon osamodas n'aura pas réellement d'impacte car je resterai tjrs disponible en cas de besoin comme je le suis pour tout membre de l'alliance ! 

Une bonne guilde se caractérise pour moi par son ambiance, ses membres et ses activités, je m'explique, tout d'abord je trouve indispensable que le respect et la confiance soit les 2 maîtres-mots d'une guilde ! La guilde doit également être comme une famille, on doit s'y sentir à l'aise et en sécurité! Apres bien entendu, on rit, on s'aide, ... enfin cela va de soit ! 
Les membres quant à eux doivent avoir une certaine maturité, être dévoués et loyaux à leur guilde. Leur expérience en jeu n'est qu'un bonus.
Et les activités j'entend par là proposer du contenue supplémentaire comme des events ou autres.

Les points forts chez Bad Call ? Les membres ! On rit beaucoup, les bras droits gèrent bien la guilde quand le patron est absent ... Un autre point fort est que la plus part des membres sont en monocompte ce qui permet a la totalité de la guilde de faire les quêtes et donjon ensemble plutôt que d'avoir des team qui ne joue pas avec les autres.
Vos points fort a vous, je les avais énuméré dans ma candidature en bref vous remplissez les critères qui font selon moi une bonne guilde.
Je me suis toujours beaucoup investi dans les projets, ou dans l'organisation de mes différentes guildes et je suis toujours prêt à aider, alors c'est sans problème que je peux t'affirmer que je participerai et que m'investirai pleinement au forum !

Selon moi il n'y a malheureusement plus réellement de donjon redoutable dans le monde des douze, ankama a patch après patch réduit le skillcap du jeu pour qu'il soit plus accessible aux nouveaux joueurs, les dernières pointes de difficulté résident dans les succès associés à ces donjon. Et donc pour moi le succès qui reste et je pense restera le plus dur est [Le Vortex Hardi].

Mon pseudo vient du mot jobastre qui signifie fou c'est un adjectif que certains m'attribuent et ça ne me déplaît pas !

Jobastre
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Left_bar_bleue284/200[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty_bar_bleue  (284/200)

[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur    [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  EmptyMer 1 Aoû - 16:06

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum !

La candidature manque de travail , un manque de mise en page , de couleur de bonne gestion des screens avec une jolie présentation global mais tous ceci n'es que superficielle mais c'est toujours plus agréable !

Dans l'ensemble les informations général sont la , heureusement pas tous sinon ont auraient plus de questions à te poser et rien à cuisiner se qui serait fortement dommage !

Je vais passer à mon interrogatoire ! Je vais commencer par des questions du jeu puis sur toi ainsi du hors sujet comme à mon habitude ! Je te souhaite bonne chance [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  40755296

1) Quelle est ta vision des chose sur le multi guilde es que c'est bien ou mal pour toi ?

2) Pourquoi venir maintenant chez les mérydes ? es-que une chose t'as pousser à le faire ? un événement précis ou autre ?

3) Que attends-tu de la guilde ? Nous sommes plus que une guilde, mais un peu une seconde famille il y a le grand frère veilleur, la sœur chiante, le papi et mamy qui radote, l'oncle ivre pervers etc

4) Je vois que tu aimes les animaux !  les quelles en particuliers ? et si il y a une raison à cella ?

5) Quelles sont tes films favoris qui t'on le plus marquer ? bien sur explique la raison !

6) école de programmation hein !  que voudrais-tu devenir plus tard sachant qu'il ya énormément de  déboucher en programmation et que c'est une question je sais compliquer à répondre !

7) Site moi une de tes qualités et un de tes défauts et explique !

Cool Apprécies tu les bonnes bières belge ?

Je vais m’arrêter la pour l'instant c'est déjà pas mal !

je te souhaite bonne chance !


Dernière édition par Soka le Mer 1 Aoû - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La-Jobastre

La-Jobastre


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 25
Localisation : Paris

[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur    [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  EmptyMer 1 Aoû - 17:07

Bonjour @Soka et merci pour ton accueil !

Je suis plutôt contre le multi guilde, a cause des taupes et de l'inactivité que cela crée. Apres comme je le disais précédemment @Ashuramaru je pense que le fait que je sois connecté de temps à autre chez Bad Call n'aura pas d'effet d'inactivité puisque nous somme tout de même dans la même alliance.

Pourquoi venir maintenant ? Tout simplement parce que je viens de créer mon Sadida ^^

Comme tu l'as dit vous etes plus qu'une guilde, une famille et c'est pour ça que j'aimerais devenir le petit frère de la famille ou le cousin germain si il y a déjà un petit frère ! Sinon je n'ai pas vraiment d'attente par rapport a votre guilde, j'ai déjà un peu vu comment vous fonctionniez, donc j'aimerais tout simplement que vous restiez fidèle a vous même et que vous ne changiez pas ! 

J'aime franchement beaucoup les animaux ! J'ai été plongé dedans tout minot. J'ai quand même une préférence pour les chiens, j'en ai 3 sur Paris et 5 dans le Sud que je dresse moi même ^^ C'est l'animal que je trouve le plus fidèle (avec le loup) c'est pour moi la meilleur qualité qui existe. 

Alors niveau cinéma c'est compliqué car petit je n'avais pas la télé ni rien, j'ai donc commencé a m'y intéressé que très tard, mais j'ai pas mal rattrapé le temps perdu et de tout les films que j'ai vu ceux qui m'ont le plus marqué sont : Fight Club que je vois comme une critique de la société de consommation, Matrix rejoint aussi cette idée de critique de notre société, sinon j'aime beaucoup Intouchable aussi parce qu'en plus d’être drôle j'ai trouvé le film assez profond. Voila c'est mon top 3 ^^

Je me dirige pour mon avenir vers la cyber-sécurité, c'est d'ailleurs pour cela que je suis parti dans cette école alors que j'avais le niveau de faire une école plus "prisé", c'est celle qui me proposait le meilleur accompagnement vis a vis de la sécurité informatique.

Ma plus grande qualité est ma fidélité (es qu’on a vraiment besoin d'expliquer cette qualité), et mon plus grand défaut est que je ne suis jamais stressé (ce qui donne souvent l'impression que je suis nonchalant alors que je ne le suis pas plus que ça)

Alors je ne suis pas un grand fada de bières je n'en boit quasiment jamais, mais je dois dire qu'une petite bière artisanale de temps en temps n'est pas désagréable au palet. Pour ce qui est des bière belge je n'en ai jamais goûté.

Jobastre
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Left_bar_bleue200/200[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur    [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  EmptyJeu 2 Aoû - 22:25

Qu'en pense ta guilde et ton meneur ?
Revenir en haut Aller en bas
La-Jobastre

La-Jobastre


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 25
Localisation : Paris

[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur    [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  EmptyJeu 2 Aoû - 22:31

Certains membres suivent de près ma candidature, d'autres s'en fiche royalement  Laughing
Et mon meneur, Je ne l'ai pas vu depuis 3 mois ... Mais sachant qu'il est déjà chez vous je pense qu'il ne s'opposera pas a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Left_bar_bleue195/200[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty_bar_bleue  (195/200)

[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur    [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  EmptyVen 3 Aoû - 20:25

alors c'est court c'est moche ça n'a pas autant de succès chez moi que sur dofus ..... non j'aime bien en vrai et on m'a volé toutes mes questions. bisouuuuus bonne chance mon jojo keur sur toi
Revenir en haut Aller en bas
La-Jobastre

La-Jobastre


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 25
Localisation : Paris

[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur    [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  EmptyVen 3 Aoû - 20:32

Merci mon @Rena keur sur toi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Left_bar_bleue200/200[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur    [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  EmptyDim 5 Aoû - 19:10

Hey' el Jojo !

Nous avons ouvert le sondage interne concernant ta candidature donc dès que le résultat sera connu nous reviendrons t'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
La-Jobastre

La-Jobastre


Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 25
Localisation : Paris

[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur    [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  EmptyDim 5 Aoû - 20:05

Ok ça marche ! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur    [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  EmptyJeu 9 Aoû - 11:32

Coucou à toi Alexis, pour ma part t'es quelqu'un que j'apprécie et avec qui j'aime bien jouer. Ta candidature est plutôt cool dans l'ensemble, on te remercie d'avoir joué le jeu. Presque tout le monde t'aime ici et je ne doute pas de ta fidélité envers une guilde.

Ça ne sera malheureusement pas possible que tu viennes chez nous : le multi-guildes était un débat musclé en interne et il est convenu que nous devons respecter notre interdiction du multi-guildes pour ne pas créer de favoritisme/jalousies/injustice selon les membres. Nous avons réfléchi à refaire une exception puisque ton propre meneur est chez nous, mais justement il restera l'exception puisqu'il ne peut pas quitter son poste.

J'espère que tu continuera à jouer avec les Mérydes via l'alliance et nous te proposons de rejoindre notre discord en tant qu'"Amis méryde" : Tu aura accès a des salons vocaux avec nous et l'un de nos deux canaux écrits

Des bisous Jo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur    [Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] La-Jobastre-ll cherche bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] ma candidature :D
» [Refusé] candidature :)
» [Refusé] ! candidature !
» [Refusé] Candidature
»  [Réfusé] shuwanne pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: