Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Salut, moi c'est Heda-Lexa en chaire et en os.

AuteurMessage
Heda-Lexa

MessageSujet: [Refusé] Salut, moi c'est Heda-Lexa en chaire et en os.   Mar 31 Juil - 2:55

Bonjour à tous, moi c'est Heda-Lexa !

Ca c'est moi, et mon muldo patrick, enchanté.

- Mon histoire d'amour avec dofus :

Tout a commencé à l'âge de 10 ans, je ne pourrai pas exactement vous dire de quelle façon j'ai découvert Dofus car en réalité j'ai l'impression d'avoir toujours joué à Dofus. Je me rappel simplement de la musique d'ambiance de la 1.21. Mon premier personnage à été un Iop, Natsu-Luffy, je l'ai monté de A a Z, je me rappel encore des nuits blanche dans la zone des kanibou. Après ca, j'ai arrêter un moment pour me concentrer sur mon Brevet ( oui j'etais jeune à ce moment ), je l'ai obtenue et je jouais toujours mais plus comme avant, je jouais qu'occasionellement. Un jour, un médecin à diagnostiquer un Ostéoblastome au cervical ( Tumeur maligne rare mais qui se guerit assez bien ), je n'ai pas pu sortir pendant 2 ans, de mes 15 ans à mes 17 ans, et c'est là que Dofus est revenu dans ma vie. J'ai donc monté Heda-Lexa ( oui en hommage à the 100  lol! ). Cependant, je n'ai jamais été très guilde, j'ai eu qu'une seule réelle guilde pour moi, Epsilon. J'ai toujours joué à Dofus de façon solitaire mais maintenant j'ai compris que jouer à un MMORPG seul, c'est beaucoup moins amusant. 
Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde pouvant répondre à mes attentes, inutil de rejoindre une guilde pour la quitter trois jours après... Mes recherches m'ont amener vers votre forum, je me suis alors renseigné sur la guilde, son activité, etc et je me suis senti directement concerné. Je trouve que votre communoté est investie et c'est le plus important.

Sinon dans Dofus, moi mon " kiff " c'est le PvP, bien que je sois 198, les 200 devraient se mefier des panoplies -200. Bref, vous l'aurez compris moi et Robert, on a pas froid aux yeux ! Mais qui est ROBERT ? Je vous met une petite photo allez !

1.   Robert et moi à Bonta.

- Mais qui suis-je vraiment ?

Moi c'est Rayane, je vais fêter mes 19 bougies le 20 septembre king. Je suis actuellement titulaire d'un BAC ES et je suis en CDI dans un traiteur pour financer mes études supérieurs ( Ecole de commerce ). Je n'ai jamais été très fort pour m'exprimer, c'est pourquoi je vous demande d'être indulgent sur ma syntaxe ou encore les fautes d'orthographe. Je vous promet de faire des efforts, mais mon point fort est l'oral Rolling Eyes. J'ai plusieurs plaisirs, comme la musique, je trouve qu'à travers une mélodie, on peut ressentir ce que l'auteur à ressenti, ca a un côté magique. J'ai également baigner dans l'eSport, j'ai été joueur CoD chez orKs ( Oui les même que la DWS ) mais sur Call Of ( Equipe Relapse ). J'ai du arrêter pour le BAC que j'ai obtenu, dans la vie faut savoir sacrifier un plaisir pour un autre. Sinon, je suis de nature curieux, j'ai donc un besoin constant de me renseigner ou encore de découvrir d'autres choses, d'autres façon de penser, de voir certains évenements, c'est pourquoi je ne suis pas quelqu'un de fermé et je ne risque pas de m'enervé si une personne n'est pas de mon avis, au contraire, ma curiosité me pousse à comprendre la façon de penser de l'autre personne. Je suis quelqu'un d'actif, surtout à partir de maintenant car mes horraires de travail sont assez " cool ". Le sport, un autre de mes hobbies, surtout le football ! ( La france championne, oui messieurs ! ). 

Voila j'espère que mon texte me présente de façon sincère, car je ne suis pas doué pour m'ouvrir et je l'ai fais. 

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce texte, je sais il n'est pas très mignon hein...

Aha, j'espère vous revoir sur Nidas !

Cordialement, Heda-Lexa.

Revenir en haut Aller en bas
Soka

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
284/200  (284/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Salut, moi c'est Heda-Lexa en chaire et en os.   Mar 31 Juil - 4:05

Halalal les jeunes de nos jours ... Mad

Salutation oiseau nocturne et bienvenue dans notre enfer collectif.

Tu vas vite comprendre que ici je suis pas le gentil flic bien au contraire, alors je ne vais pas y aller par 4 chemins ... c'est ça qui est bon

Ta candidature est vide ça manque de peps et d'information mais c'est des choses qui arrive, heureusement pour toi je serais indulgent mais ne vas pas profiter de ma gentillesse et j'en ajouterais pas plus.

je vais passer à toute mes questions qui t'aideront à compléter ta candidature pour les autres !

1) As tu des métiers ? compte tu en monter ?

2) Joues tu d'autre personnage ? Es tu le seul à jouer sur ta huppermage ?

3) Qu'es qui t’intéresse dans le pvp ? Tu sais que les hupper depuis leur nerf sont en pls en pvp ?

4) Pourquoi choisir les mérydes ? comment as tu trouver notre forum ?

5) Que pourrais tu apporter à la guilde en plus ?

6) Pratique tu comme notre guilde une glande massif au zaap ?

7) Comment joues tu ton huppermage ?

Cool que son tes futurs objectifs ?

9) Oui ceci est un interrogatoire comment le vie tu ?

10) Pomme ou poire ? explique toi en 100 mots minimums

11) Oui il manque un numéro avoues tu l'avais pas vu !

je vais commencer avec ses  11 questions et dit toi la je suis gentil c'est juste mon petit interrogatoire !

Si tu réponds correctement je passerais l'éponge à ton hérésie de fan de CoD  Laughing et fan de foot et de l’équipe de France No Rolling Eyes
Heda-Lexa

MessageSujet: Re: [Refusé] Salut, moi c'est Heda-Lexa en chaire et en os.   Mar 31 Juil - 4:23

Salutation, je te remercie déjà d'avoir pris le temps de lire, c'est super cool pour un " méchant flic "  lol!

Alors je t'avoue que tu serai parfait dans le role du flic très stréssant ! 

1) Oui, je suis pecheur 200, Alchi 200 et Bucheron 55. Pour le moment, je n'ai pas de métier en tête, je suis plus focus sur mon up 200 ^^.

2) Oui j'ai d'autres personnages, mais non je ne les jouent pas car ils ne sont pas stuff, et oui je suis le seul sur ma hupper.

3) J'ai toujours l'aspect de compétition, alors forcèment, ca attire ! Oui c'est vrai qu'il à diminuer la force brute des huppers, mais quand on sait le jouer, aucun soucis ca compense ! Parfois la tête vaux mieux que les muscles.

4) J'ai lu attentivement les différents posts du forum, notamment la présentation de la guilde. On ressent a travers le travail fournit tout l'investissement que vous avez mis dedans. Je l'ai découvert sur le forum de Dofus, je recherchais une guilde qui me parraissait investie et sérieuse, je suis tomber sur vous ! 

5) Alors faut savoir que j'ai énormément d'imagination, j'ai pensé à beaucoup de concept super sympas ! Je peux apporter de la bonne humeur, ma joie de vivre quoi ! 

6) Zaap Bonta Vie ! 

7) J'utilise ma souris en cliquant sur les cases pour me déplacer et utiliser mes sorts. Non, je te taquine, je te taquine ! Je joue beaucoup réflechit, je suis un hupper eau, alors forcément mon approche au combat doit être réfléchit. Je sais que c'est visé haut, mais j'aimerai bien up 200, me restuff et essayez de participer à de grands tournois.

9) Très bien, encore heureux que tu me poses cet interrogatoire, je sais que je suis pas très doué à l'écrit... ! 

10) Pomme 100 mots minimum.

11) Toi non plus avoue ! 

C'était pas une hérésie sur CoD, il y avait un aspect plus professionel que ce que l'on peut penser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Salut, moi c'est Heda-Lexa en chaire et en os.   Mar 31 Juil - 12:50

Bonjour Heda,

Zut, Soka est passé avant moi pour les questions ! Pas de panique, j'en ai encore en réserve *niark niark*.
- Pourquoi avoir appelé ton familier Robert ?
- Qu'est-ce qui fait que pendant un moment tu as choisi de ne pas intégrer de guilde ? 
- Tu écoutes quoi comme style de musique ?
- J'ai vu sur ton profil que tu étais de Paris. Paris même ou sa banlieue ?
- Quelle est ta musique préférée de la 1.29 ?

Parlons un peu de la candidature: je t'avoue que je la trouve très moyenne. Peu de contenu, seulement 2 screens qui se ressemblent énormément. Heureusement qu'il y a quelques notes de couleurs.

Voilà, je t'avoue que si on ne regardait que la candidature, pour moi, ça serait pas passé. Heureusement, on recrute des personnalités, alors j'attends de voir comment tu suis ton sujet et réponds aux questions.

Bonne chance pour la suite !
Heda-Lexa

MessageSujet: Re: [Refusé] Salut, moi c'est Heda-Lexa en chaire et en os.   Mer 1 Aoû - 1:43

Salut, je te remercie aussi d'avoir pris le temps de lire ma présentation. 

- Je ne l'ai pas apeller Robert, c'est sa maman qui l'a fait.
- Je ne voulais pas integré une guilde et la quitter trois jours après, c'est inutil.

- J'aime beaucoup le RAP US comme : 

- A Nanterre, du coup banlieue.
- Celle la : 

-
Ashuramaru

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Salut, moi c'est Heda-Lexa en chaire et en os.   Mer 1 Aoû - 19:47

Bonjour Heda et bienvenu sur notre forum,

Je trouve ta candidature très moyenne moi aussi mais tu peux te rattraper par la suite, courage et réponds avec un peu plus d'enthousiasme ! 

-Quels sont tes objectifs en jeu, dis nous tout Smile 
-Pourquoi avoir choisi la classe huppermage plutôt qu'une autre ? 
-Imagine que tu es un produit et que nous sommes des acheteurs, comment te vendrais-tu à nous ? Tu peux me citer tes qualités/défauts au travers de ce petit jeu Smile 

J'espère que tu prendras le temps de répondre à mes questions et de réaliser mon petit exercice !
A bientôt peut-être IG et bonne candidature !
Heda-Lexa

MessageSujet: Re: [Refusé] Salut, moi c'est Heda-Lexa en chaire et en os.   Jeu 2 Aoû - 1:07

Salut,

Merci d'avoir pris le temps de me lire, effectivement je suis pas très expressif c'est mon plus grand défault... Mais je promets de faire des efforts !

Pour le moment, je me concentre sur mon up 200, ensuite je pensais à pourquoi pas tester des tournois PvP, ca serait l'idéal.

Avant d'être un hupper, c'etait un énu, mais je voulais quelque chose de plus " Tank " et plus " Roxxor ". Je suis entrain de préparer les panoplies PvP 200 pour mon Huppermage sur Dofus Book.

J'ai pensé à beaucoup d'idée super sympas pour rajouter de l'ambiance au sein de la guilde comme par exemple, crée un tournois chaque mois PvP entre les membres de la guilde souhaitant y participer, on peut faire du 2v2, 5v5 etc... Aucune limite, juste du grand spectacle réservé aux membres de la guilde. J'ai de l'imagination, et je vous mens pas ! Je suis quelqu'un de très investi, je serai loyal, je ne rejoins pas une guilde pour la quitter 5 jours après.

J'espère avoir bien répondu à tes questions, je te remercie encore de m'avoir pris avec des pincettes.

Plaisir partagé, on se retrouve en jeu !  sunny
Téki'

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Salut, moi c'est Heda-Lexa en chaire et en os.   Jeu 2 Aoû - 9:05

Bonjour

Seras tu actif sur le forum ?

La guilde organise des sorties donjon chaque mois, y participeras tu?

Que penses tu de l'AvA ?

Teki'
Heda-Lexa

MessageSujet: Re: [Refusé] Salut, moi c'est Heda-Lexa en chaire et en os.   Jeu 2 Aoû - 12:30

Salut à toi !

Comme je le repète sans cesse, je suis quelqu'un d'investi, je serai actif sur le forum et sur toutes les autres plateformes possible. 
J'y partciperai avec plaisir, je serai là avec grand plaisir.
L'AvA moi, c'est mon petit kiff, je trouve ça super bien pensé, ca rajoute un esprit de compétitivité, tout ce qu'il fallait à Dofus ! 

Merci à toi du soutiens, et de prendre le temps de me poser des questions, cela prouve que je me suis pas trompé, vous êtes tous investi ! 
Ak'

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Salut, moi c'est Heda-Lexa en chaire et en os.   Jeu 2 Aoû - 14:37

Toutes mes salutations  !

Selon moi, ta candidature manque d'informations, même si je la trouve facile à lire, elle reste constituée de 2 images et de quelques pâtés.

Je pense que tu peux faire mieux, bon courage!

Tant de questions déjà posées,

J'ai quand même 2 ou 3 questions pour toi qui sont:

1)-Aimes-tu le PvP BL ? Si oui pourquoi?
2)-Quelle classe détestes-tu ?
3)- Aimes-tu pêcher, chasser ? Ou tu es contre tout cela ?

Voilà, voilà Bonne continuation.Arrow
Ushi

MessageSujet: Re: [Refusé] Salut, moi c'est Heda-Lexa en chaire et en os.   Ven 3 Aoû - 21:38

Salut Heda, comme il a déjà été dit ta candidature est pas fofolle mais bon, j'aurais 2 questions à te poser :

1) Quel est ton meilleur souvenir sur ce jeu ?

2) Moi qui ne connais pas beaucoup la classe Huppermage que tu joue, j'aurais aimé que tu puisse m'en raconter un peut dessus. Ca peut être tout et n'importe quoi ^^ background, le rôle qu'elle peut jouer etc...

Bonne chance à toi Smile
Heda-Lexa

MessageSujet: Re: [Refusé] Salut, moi c'est Heda-Lexa en chaire et en os.   Sam 4 Aoû - 4:37

Salut, 

Tout d'abord, je sais que ma candidature est pas " fofolle" on me la deja dit, mais j'ai essayez de m'ouvrir au maximum, je ferai donc des efforts.

- Avant j'en faisais du PvP BL je trouvais ca super cool, après j'ai arrêter, et je me suis mis au PvP THL. C'est une autre facon de jouer, une façon plus stratégique en PvP BL.
- Je déteste aucune classe, chacune à son role, soutiens, tank, soin, etc.
- Oui j'ai moi même beaucoup pecher pour avoir des Kamas ( Recherche du Krala unique ). C'est beaucoup de temps, mais c'est plaisant au final et le jeu en vaux la chandele.

Je te remercie Ushi de tes questions, j'y reponds ci dessous : 

- Mon meilleurs souvenir c'est lors qu'avec mon ancien personnage j'ai réalisé le Donjon Kralamour, des tentatives et des tentatives....
- La Classe Huppermage à un role de roxxor avant tout, mais on peut et je pense qu'on doit aussi la jouer d'une façon stratégique notamment avec les combots de runes, etc. C'est une classe assez complète et lors qu'on la maitrise est plutot plaisante.

Merci à vous d'avoir posés des questions les gars ! Very Happy A bientot
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Salut, moi c'est Heda-Lexa en chaire et en os.   Dim 5 Aoû - 19:09

Salut Heda !

Le sondage interne est ouvert, nous reviendrons prochainement pour te communiquer le résultat de celui-ci !

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Heda-Lexa

MessageSujet: Re: [Refusé] Salut, moi c'est Heda-Lexa en chaire et en os.   Lun 6 Aoû - 0:54

Salut, 

Je te remercie de l'information, je vous laisse ainsi décider de mon entré ou non. J'espère que vous avez vu ma bonne foie malgré mon " pavé brouillon "  I love you

A bientôt ! 
High

MessageSujet: Re: [Refusé] Salut, moi c'est Heda-Lexa en chaire et en os.   Jeu 9 Aoû - 2:40

Salam jeune kho.

Nous recevons vraiment beaucoup de candidatures ces temps-ci, il est difficile pour une candidature moyenne d'accéder au Saint-graal, malheureusement, j'ai trouvé la tienne pas ouf car 2 grands screens et quelques malheureuses lignes, on a vu mieux m'enfin. tu m'as l'air d’être un mec assez cool,plutot ouvert,  alors voila quelques questions.

- Pourquoi devrais-je voter oui a ta candidature?

-Pourquoi ne devrais-je pas voter contre a ta candidature? (je ne veux pas la même réponse qu'au dessus, débrouilles toi" 

- Tu préfères avoir une conversation avec JCVD ou Doc gyneco? 

- De quel pays, tes anciens sont-ils originaires? (Parents ou grand-parents)

Voila, j'te remercie, Bonne chance pour la délibération.
Demoiselle-Chana

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
310/200  (310/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Salut, moi c'est Heda-Lexa en chaire et en os.   Ven 10 Aoû - 22:43

Salut à toi Heda, 

Tout d'abord merci du temps que tu as pris pour cette candidature.

Je m'excuse d'avance de ne pas te laisser répondre aux questions de High

Malheureusement, venons en tout de suite au verdict, tu n'as pas été accepter parmi nous. Ce qui en est ressorti principalement est le manque d'informations, un sentiment de creux et je pense que tu as compris avec les remarques du dessus. On ne doute pas que tu dois être fort sympathique cependant.

Nous te souhaitons tous une bonne continuation et encore merci de l'intérêt que tu as porté à notre guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Salut, moi c'est Heda-Lexa en chaire et en os.   

[Refusé] Salut, moi c'est Heda-Lexa en chaire et en os.
Page 1 sur 1