Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'Ushi

Aller en bas 
+5
Usogui
Rena-Meyia
Soka
Alhucard
High
9 participants
AuteurMessage
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ushi Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'Ushi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'Ushi Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Ushi   [Accepté] Candidature d'Ushi EmptyVen 20 Juil - 19:14

Bonjour tout le monde, je me décide à sauter le pas et à faire une candidature pour entrer dans votre guilde.




[Accepté] Candidature d'Ushi Captur10



En espérant ne pas trop vous déranger, bonne lecture :


Partie IRL :


Je m'appelle Corentin et j'ai 23 ans, je suis électromécanicien de formation (en gros je répare des machines en usine). Je vie dans une contrée lointaine perdu au milieu des bois
et des champs qui s'appelle le Creuse. Ouai bon ok, je suis sûre que vous pensiez pas qu'on puissent avoir internet là-bas.


J'ai toujours adoré les jeux vidéos, en dehors de Dofus je joue beaucoup aux jeux Souls dont je suis particulièrement friand.


Biensûre j'ai d'autres passion en dehors des JV, je suis passionné de sport mécanique et plus particulièrement des sports motos que je pratique.
J'aime bien le cambouis, l'adré et la boue cheers




Partie IG :


Mon parcours IG est assez long je vais essayer d'abréger un petit peu :




[Accepté] Candidature d'Ushi Serveu10


J'ai débuté Dofus en 2005 (ou 2006 je sais plus vraiment), sur le serveur Djaul où j'y ai joué les classes Sram et Sadida. A ce moment là je n’y jouais qu’avec des amis IRL, nous avions chacun un perso de classe différente et on se faisait du PvM comme ça en grand nombre. Peu à peu nous avons tous arrêté le jeu au bout d’une bonne année. Cette période n’a pas grand chose d'intéressante et était assez vide quand j’y réfléchis je n’ai donc pas grand chose de plus à en dire.




[Accepté] Candidature d'Ushi Serveu10


Je décide donc de reprendre Dofus en 2008, seul, mais cette fois ci sur Otomaï qui était un nouveau serveur qui venait d'ouvrir. Je décide cette fois de jouer un osa qui avait pour magnifique pseudo Invocateur-sombre (me jugez pas svp). J'ai énormément pratiqué les traques avec ce personnage et c'est grâce à ça que j'ai rencontré celui qui deviendra mon meilleur ami IG, un sacri avec qui je jouais quasiment tout mon temps de jeu. Nous avons montés une team où je jouais les classes Xelor, Pandawa, Iop et Enutrof. Puis nous avons même formé une guilde plusieurs années plus tard. Parlons des guildes justement, je n'en ai pas eu beaucoup, je ne pense pas que tous les noms vous parlerons mais sait on jamais : Klim’s Family, Phenomenal, Shizen, Mythes et Sphinx.



Concernant mon personnage actuel il s'agit tout simplement du panda que je jouais dans ma team de l'époque qui est aujourd'hui le seul personnage que je joue.  J'ai arrêté le jeu vers 2015/2016 car après tout ce temps il commençait à me lasser et je ne me retrouvais plus dans les nouveaux contenus proposés par Ankama. Mais je reprend finalement le jeu en 2018 il y'a 1 mois environs avec l'envie de rejouer. Concernant mes objectifs actuels, jouer en me faisant plaisir est la seul chose que je souhaite et je pense que c'est l'essentiel.

[Accepté] Candidature d'Ushi Captur11


Pourquoi avoir quitté ces guilde ?


Pour ce qui est de Klim’s Family, Phenomenal et Shizen elles se sont dissoutes suite à l'arrêt des principaux joueurs de ces guildes. Mythes était une guilde dont j’étais le meneur, je l’ai arrêté car des inconvénients irl m’on poussé à jouer beaucoup moins et je n’avais plus le temps de la gérer. Pour Sphinx j’y suis resté pendant très longtemps, et je me suis résigner à la quitter à ma reprise du jeu tout simplement pour prendre un tout nouveau départ sur ce jeu.


Comment j'ai connus votre guilde et pourquoi la rejoindre ?


Un ami m'en a parlé et m'a dit, je le cite : "c'est la meilleur guilde du monde". Il m’en a parlé pendant près d’une heure et m’a vraiment convaincu. Il m'a également envoyer le lien vers votre forum et forcé de constater que ça en jette. Ce que je pourrais vous apporter ? De la bonne humeur et une aide récurrente quand il le faut.


Mes activités sur le jeu :


J'aime beaucoup le PvP, surtout le 1v1 mais ça ne me gène pas de faire du 3v3 du moment que je joue avec d'autres joueurs et pas tout seul. Ca ne me dérange pas non plus de faire du PvM même si j'aime moins cet aspect du jeu. En réalité je déteste farmer, taper le même mob pendant 4 heures d'affilé je le laisse aux autres ^^. Par contre faire 1 donjon ou 2 de temps en temps avec du monde je trouve ça sympa. J'aime beaucoup le AvA aussi, si je suis co quand il y'en a j'essaie d'y être toujours présent, tout comme les défenses de percos.
Je ne suis pas non plus un grand amateur de quêtes et de succès mais si quelqu’un me demande de l’aide pour en faire ça ne me dérange pas d’y participer.

Voilà cette candidature est maintenant finis, merci d’avoir pris le temps de la lire, cordialement, Ushi.


[Accepté] Candidature d'Ushi Captur12
Revenir en haut Aller en bas
High

High


Messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 27

[Accepté] Candidature d'Ushi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ushi   [Accepté] Candidature d'Ushi EmptyVen 20 Juil - 19:28

Eh Salut l'ami USHY ! 

Tout d'abord Bienvenue à toi sur le forum des Mérydes de l'Espoir, et merci de l'intérêt que tu portes à cette famille par le biais de cette candidature. 

Te connaissant déja un p'tit peu de par notre passé commun dans la guilde dont tu étais meneur Mythes. Je laisserai mes copains te poser les questions, je vais commencer par te donner un premier ressenti me concernant ! 


J'ai apprécié ta candidature, les infos demandées sont présentes, tu n'en as pas trop fait. C'est propre et clair, et j'sais qui t'es je pense que tu colles aux Mérydes.. Quelques fautes que tu aurais pu éviter mais on en tiendra pas rigueur ! 

Je te souhaite bonne chance, peut-être à bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'Ushi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ushi   [Accepté] Candidature d'Ushi EmptyVen 20 Juil - 20:12

Salut Ushi,

Bonne candidature, mais dommage que ce soit un peu toujours le même style. On a pas mal de candidatures en ce moment et les touches de couleurs se font essentiellement sur les titres, donc rien d'original et qui sort du lot. Mais whatever, elle reste quand même clean !

La famosa partie des questions ! (oui y'a du français de l'anglais et de l'espagnol dans ma réponse, y'a un problème ?!)
- Pourquoi postuler ici plutôt que recréer ta guilde ?
- Le nom de ton ancienne guilde a-t-il une signification ?
- Qui est cette fameuse personne qui t'a vendu du rêve avec la guilde ?
- Pas trop difficile la reprise ? 2015/2018 y'a du changement quand même
- Tu fais du pvp 1 contre 1 via agression ou koli ? Les deux peut-être ?
- On parle beaucoup de ce que peut nous apporter le postulant, mais nous, que pouvons-nous t'apporter ?

Au plaisir et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alhucard

Alhucard


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 32
Localisation : Au pays du nougat!

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ushi Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature d'Ushi Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature d'Ushi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ushi   [Accepté] Candidature d'Ushi EmptyVen 20 Juil - 20:29

Ushi a écrit:

Je m'appelle Corentin et j'ai 23 ans, je suis électromécanicien de formation (en gros je répare des machines en usine). Je vie dans une contrée lointaine perdu au milieu des bois
et des champs qui s'appelle le Creuse. Ouai bon ok, je suis sûre que vous pensiez pas qu'on puissent avoir internet là-bas.

[Accepté] Candidature d'Ushi 1151916527
Sache que le modem 56K ça compte pas! [Accepté] Candidature d'Ushi 1646042786



J'aime bien ta candidature, c'est soigné et complet.



Qu'écoute tu comme musique?
Tu dis qu'un ami t'as recommander la meilleure guilde du monde, Peut-on savoir qui est cette personne qui est totalement dans le vrai !




Je te souhaite bonne chance et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ushi Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'Ushi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'Ushi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ushi   [Accepté] Candidature d'Ushi EmptySam 21 Juil - 12:57

Merci pour vos retours je vais essayer de répondre au mieux à vos questions :

Merci SAKI :p 

Lordivine : 

- J'ai pas envie de redevenir meneur, c'est un travail colossale de gérer une guilde convenablement. C'était une bonne expérience mais c'est plus ce que je souhaite aujourd'hui.
- A la base vue qu'on était 2 fondateurs on voulait l’appeler "les deux cons" mais on s'est dit que ça serait un peux ridicule. Du coup on a du trouver un nom sur lequel on s'entendait à peut près après en avoir épluché beaucoup.
- C'est Highquake, qui a posté un peux plus tôt ^^
- Si c'est pas évident, déjà faut refaire tout les stuffs mais le plus dure je pense que c'est les variantes, je sais pas trop encore lesquels sont les plus efficaces. Tu peux pas partir 3 ans et revenir en mode vacancier en jouant au même niveau qu'avant, c'est pas possible.
- Koli depuis que j'ai repris, le bonta/brak y'a plus assez de monde qui en fait.
- Je dirais mouvementer mon aventure sur ce jeu et y apporter un peut de piquant ^^

Alhucard :

A non je joue sur minitel ^^

- Alors j'écoute vraiment de tout j'ai pas de style particulier, ça peut être du rock comme du reggae en passant par de la pop. Le seul truc que je peux vraiment pas c'est le slam.
- Oui c'est Highquake qui me l'a recommandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ushi Left_bar_bleue284/200[Accepté] Candidature d'Ushi Empty_bar_bleue  (284/200)

[Accepté] Candidature d'Ushi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ushi   [Accepté] Candidature d'Ushi EmptySam 21 Juil - 23:38

Salutation voyageur !

Alors candidature correct, espacer, des images et des couleurs

Mais pour moi ça manque de fantaisie et de folie , un manque de je ne saispas quoi qui pourrais faire d'une candidature de type correct normal à une candidature correct farfelue

Voici mes questions:

1) Aimes tu la bière Belge ? si oui la quelle et si non pourquoi ?

2) Pourquoi jouer panda et pas autre chose ? Et comment joues tu ton panda ?

3) Pratiques tu des métiers ?

4) Que sont tes futurs objectifs ?

5) Que penses tu des créatures marines vivant dans notre monde aurait tu peur d’une de ses créature en particulier ? ( développe ta réponse) Je parle de toute creature marine  pas que dans l’océan exemple se qu'on trouve dans l’Amazonie ou des fleuves traversant nos continents

je commence avec ca on verra par la suite si j'ai d'autre question

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ushi Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'Ushi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'Ushi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ushi   [Accepté] Candidature d'Ushi EmptyDim 22 Juil - 18:27

Salut Soka, je vais essayer de répondre à tes questions du mieux possible ^^

1) J'adore la bière surtout les belges et du nord, elles sont meilleur que les bières anglaise pour moi  [Accepté] Candidature d'Ushi 40755296
Mes préférés sont la Chouffe et la Duvel.

2) Pourquoi le panda ? Pas facile de répondre, j'aime bien le gameplay fluide et le rôle le placeur qu'elle occupe. Par comment je le joue je suppose que tu veux parler de l'élément ? Avant je le jouait multi mais j'ai vite vue à ma reprise qu'on pouvait jouer full caract dans n'importe quel élément. Du coup pour l'instant je me suis refait un mode feu et un eau/feu je verrais pour le reste après.

3) Alors j'ai que le métier de forgemage là actuellement, mais je compte bien en monter d'autres toujours autour du fm. J'ai aussi un gros elevage mais à ce que j'ai compris ce business ne fonctionne plus.

4) Jouer en me faisant plaisir je pense que c'est le principale, après vue que je fais du PvP avoir une côte correct je dirais pas non ^^'

5) Alors je connais pas trop les bêtes qu'on peut trouver en Amazonie, mais si quand je part en vacance à la plage et que je me retrouve nez à nez avec ça :

[Accepté] Candidature d'Ushi Baudro10

Tu vois je pense que je serais capable de détrôner Michael Phelps au 100m. 
Après je trouve qu'il y'a quand même des créatures marines superbe comme les baleines que j'aimerais bien voir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
High

High


Messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 27

[Accepté] Candidature d'Ushi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ushi   [Accepté] Candidature d'Ushi EmptyDim 22 Juil - 19:37

Le business de l'élevage est je crois toujours viable puisqu'ils l'ont "revalorisé, avec la suppression des parchemins via doplon. 

Mais tu devrai en discuter avec les guildeux champions de la catégorie qui se manifesteront sans doute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ushi Left_bar_bleue195/200[Accepté] Candidature d'Ushi Empty_bar_bleue  (195/200)

[Accepté] Candidature d'Ushi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ushi   [Accepté] Candidature d'Ushi EmptyLun 23 Juil - 9:20

Salut à toi maître panda ! Bienvenue à nos porte, je trouve ta candidature sympathique, on en a vu des meilleurs mais aussi énormément de pires aussi ! Ce qui me fait penser que comme j'aime beaucoup ça je voudrais juste mettre tes talents d'écrivains à l'épreuve dans un petit contenu RP qu'en dis tu ? Razz

CE sera tout pour moi, bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usogui

Usogui


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2018

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ushi Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'Ushi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'Ushi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ushi   [Accepté] Candidature d'Ushi EmptyLun 23 Juil - 10:27

Salut Ushi ! Sympathique candidature que tu nous offres ici même ! Déjà petit chose assez drôle, c'est que ton pseudo était un pseudo que j'avais sur un MMO free to play et comme par hasard, ce personnage était une classe tournée autours de l'alcool ahahaha !

Déjà quelques questions :

- Pourquoi jouer cette classe ?

- Comment tu as trouvé ce pseudo ?

Voilà voilà Very Happy

Bon courage pour ta candidature Smile

Revenir en haut Aller en bas
Melany

Melany


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2018

[Accepté] Candidature d'Ushi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ushi   [Accepté] Candidature d'Ushi EmptyLun 23 Juil - 15:50

Bien le bonjour jeune apprentie,

Loins de vouloir t'offenser, ta candidature est accessible au commun du mortel, il n'y a rien de transcendant.

Malgré celà, il y a beaucoup d'information et assez complète.

Étant un éternel insatisfait, j"ai bien-sûr des questions auxquels j'aimerai que t'y réponde.

- Pourquoi être monocompte alors sur tu étais multicolore ? Le fait d'avoir trop farmé ta gonflé comme tu as pu le dire ?
- Est-ce que tu es déboussolé par rapport à toutes les mises à jours que tu as loupé ? En prenant par exemple les variantes de sort ou le contenue PVM
- Auras-tu la motivation de continuer vu que tu viens de reprendre ? Le but n'est pas de recruter des personnes qui viennent de reprendre pour arrêter 2 semaines après.

En espérant te lire prochainement, je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour ton intégration dans notre famille !
Revenir en haut Aller en bas
Adazael

Adazael


Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 24
Localisation : Bretagne

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ushi Left_bar_bleue297/200[Accepté] Candidature d'Ushi Empty_bar_bleue  (297/200)

[Accepté] Candidature d'Ushi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ushi   [Accepté] Candidature d'Ushi EmptyLun 23 Juil - 16:38

Hey Bienvenue à toi sur le forum ! 

J'ai bien aimé ta candidature, elle est soft, simple a lire, le contenue y est.

Malgré tout ça j'ai quelque question, étant moi même un pratiquant de moto ! 

- Quelle type de moto as-tu ? tu en fais pour le loisir ou la compétition ? 

- Tu te dis comme étant plus axer PvP, mais tu as monter une team avec un de tes amis IG, pourquoi ? 

Une team sert principalement à faire des donjon, des succès, des quêtes, du farm de mobs ( drop ) etc...

Bonne continuation et bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ushi Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'Ushi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'Ushi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ushi   [Accepté] Candidature d'Ushi EmptyLun 23 Juil - 18:19

Salut à vous et merci pour vos retours, je vais essayer de vous répondre du mieux possible :

High :


Dac je me renseignerais pour ça.

Reina-Meiya :


Alors je suis assez gêné, j'ai pas vraiment compris ce que t'attendais de moi ^^'. Tu veux un contenu RP sur une présentation de perso ou quelque chose du genre ? Si tu pouvais me répondre je me ferais une joie d'en faire une.

Usogui :


- J'aime bien le Pandawa pour son rôle de placeur et la fluidité de la classe. J'ai pas vraiment d'autres raison c'est juste le gameplay que j'aime chez cette classe.

- Bah en fait y'avais un type sur un MMO free to play qui jouait une classe tourné autour de l'alcool que j'ai ... Non en fait j'ai oublié de le mentionner mais le pseudo complet de mon panda est Ushioni. C'est un démon dans la mythologie Japonaise, bon ça c'est ce que je dit pour être crédible. A la base quand on a créer notre team avec mon meilleur ami IG, je ne savais pas du tout quels pseudos donner à mes persos. Je faisais du rangement ce jour là et je suis tombé sur des vielles cartes Yu-Gi-Oh que j'avais, j'ai regardé un peut ce que j'avais par nostalgie et une d'entre elle s'appelait Ushioni. J'ai décidé de prendre ce pseudo car je le trouvais sympa ^^.

Melany :


- C'est pas vraiment ça, j'ai jamais aimé farmer, c'était déjà le cas à l'époque. Quand je faisais du PvM c'était toujours avec une optique de PvP derrière. A ce moment là il y'avais de plus en plus de team sur le jeu pour les gains que ça rapportait, c'était un peu une course à l'armement en thermes de stuff. C'était de plus en plus dure de rivaliser avec des mecs qui se faisait 10 fois plus de kamas que toi pour le même temps de jeu. 

- Pour le PvM je peux pas te dire, j'ai fais aucun donjon après le glours. Pour les variantes oui c'est pas facile, pour l'instant je joue qu'avec les anciens sorts, sauf 2 ou 3 que je trouve vraiment sympa. Après de ce que j'ai compris ça fait pas super longtemps que c'est sortie du coup je pense qu'il doit y'avoir d'autre gens dans le même cas que moi. Je m'adapterais ça finira bien par venir ^^

- Alors oui, généralement quand je fais quelque chose c'est pas pour abandonner juste après. 

Adazael :


A tiens un collègue motard, salut à toi ^^

- Je fais du cross avec un 250CR, j'ai fait quelques courses avant mais j'en fait plus, j'ai plus que la licence entraînement. 
- Oui comme je l'ai dis à Melany c'était principalement pour les gains que ça rapportait. J'ai jamais vraiment pris de plaisir à farmer, c'est pas le fait de PvM qui me dérange, c'est le fait de le faire en boucle surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ushi Left_bar_bleue195/200[Accepté] Candidature d'Ushi Empty_bar_bleue  (195/200)

[Accepté] Candidature d'Ushi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ushi   [Accepté] Candidature d'Ushi EmptyMar 24 Juil - 8:30

c'est exactement ce que je te proposais Wink ne t'en sens pas obligé c'est vraiment une façon de rendre la présentation un peu plus immersive Wink et parce que je suis un mordu de rp. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ushi Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'Ushi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'Ushi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ushi   [Accepté] Candidature d'Ushi EmptyMer 25 Juil - 0:08

Ah dac je comprend mieux, je suis pas vraiment RP mais je vais quand même essayer de faire un truc. Ca servirait pas à grand chose de re-raconter ce que j'ai déjà dis, du coup je te propose une petite histoire noobesque de mes début sur Dofus :


En l'an 635 naquis wholms un disciple de Sadida, il n'était pas très bon mais comptait bien le devenir. Il passait le plus claire de son temps à taper sur des pauvres bêtes sans défense. Il gagna en expérience petit à petit et en était très satisfait. Un jour il appris que l'une de ses connaissances allait bientôt s'incarner également, tel le fourbe qu'il était il décida de l'attendre à Astrub bien décider à lui montrer sa suprématie. 

Quand il fut arrivé il s’empressa de le défier mais à sa grande surprise se fit écraser. Il entendait déjà les railleries de son amis une fois le combat fini. En effet ce boulet n'avais pas pris la peine de mettre à profits sont expérience gagné. Il n'avais pas travailler sa force et n'avais même pas pris la peine d'expérimenter ses sorts. Quand il se rendit compte de son erreur il s'empressa de rectifier tout ça, mais hélas pour lui il dû continuer avec le souvenir de cette défaite cuisante. 

C'était l'histoire de wholms un Sadida qui n'aura rien accomplit durant son périple.
Revenir en haut Aller en bas
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ushi Left_bar_bleue195/200[Accepté] Candidature d'Ushi Empty_bar_bleue  (195/200)

[Accepté] Candidature d'Ushi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ushi   [Accepté] Candidature d'Ushi EmptyMer 25 Juil - 9:46

merci a toi d'avoir rédigé cette petit histoire qui est tout de même très drole Wink tu réponds ama question en soit tu a réalisé un contnu rp.

encore merci a toi et bonne chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ushi Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'Ushi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'Ushi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ushi   [Accepté] Candidature d'Ushi EmptyMer 25 Juil - 20:49

Salut Ushi !

Notre sondage interne est bientôt terminé, nous reviendrons vers toi prochainement quand le résultat sera fixé, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Ushi

Ushi


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2018
Localisation : Lordran

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ushi Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'Ushi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'Ushi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ushi   [Accepté] Candidature d'Ushi EmptyMer 25 Juil - 21:51

Salut Drakyn, dac ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté] Candidature d'Ushi Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature d'Ushi Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature d'Ushi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ushi   [Accepté] Candidature d'Ushi EmptyVen 27 Juil - 2:13

Re ushi ! 

Je viens te faire part du résultat de notre sondage qui est maintenant clos. J'ai le plaisir de t'annoncé que la majorité a voté en faveur de ton intégration en guilde, félicitations ! Tu es donc en période d'essai à compter de maintenant. Pour ton intégration en guilde je t'invite à mp Demoiselle-chana, Kuraidesu-moji ou bien moi-même ig.

Encore bravo à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'Ushi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Ushi   [Accepté] Candidature d'Ushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Ushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Yom
» [Accepté] candidature de Iza
» [Accepté] Candidature d'Yro-Shyma !
» [Accepté] Candidature Ap-Pharaohs
» [Accepté] Candidature : Adazael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: