Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] candidature : Newathena

AuteurMessage
Newathena

MessageSujet: [Refusé] candidature : Newathena   Jeu 19 Juil - 18:54

Je suis Newathena et je viens déposer ma candidature auprès des Mérydes de l'Espoir! Voici une petite présentation pour vous parler un peu de moi :mon histoire sur dofus a commencé il bientôt dix ans sur jiva et quel que temps après sur silouate
mon personnage est une féca lvl 100 et j'ai un autre compte avec un cra 199 depuis mon départ mon départ de jiva j’espère trouvé une guilde qui sera faite pour moi avec une bonne ambiance et de  l’entraide et de événement dans la guilde pour rassemblé les membres et avec un discord très actif dans dofus j'ai encore beaucoup de chose a faire avec mes personnages je souhaiterais faire sais choses les faire avec vous et poursuivre mon mon chemin avec une guilde soudé et si les membre on besoins d'aide je peux les aider si sais en mon pouvoir.

quelques information IRL : je m'appelle Florian j'ai 22 ans je suis atsem mes centres intérêts sont le sport exemple le tennis de table que je fais en club et les jeux vidéo que je joue beaucoup et les sorties avec mes amis je habite un petit village prés de Lisieux dans le calvados en Normandie.

Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre! A bientôt

désoler  pour cette courte candidature je suis pas très alaise a l'écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature : Newathena   Jeu 19 Juil - 19:09

Salut,

Franchement ça devient barbant de voir ces 3 lignes et demi s'appeler "des candidatures". 

On peut ne pas être à l'aise à l'écrit mais ça n'empêche pas moins qu'on peut s'appliquer et se présenter correctement avec les quelques informations énoncées dans "Comment bien se présenter".

Si j'étais toi, j'irai faire un tour dans les candidatures acceptées pour t'informer du minimum acceptable...

Bonne soirée

Dernière édition par Lordivine le Jeu 19 Juil - 22:45, édité 1 fois
Newathena

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature : Newathena   Jeu 19 Juil - 22:21

je suis pas alaise a l'écrit je vais pas me forcé a faire je sais pas combien de ligne pour rien dire juste pour rentrer dans une guilde si vous avais des question je serais la pour i répondre
Soka

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
284/200  (284/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature : Newathena   Jeu 19 Juil - 22:23

Je pense que c'est plus du troll que de la candidature 0 sérieux dedans  elle sera vite refusé et supprimer

Edit: Bon apparemment c'est pas du troll

Ta candidature est aussi vide que le néant qui sépare les deux oreilles de bymie lol! 

Tu as du mal pour faire une candidature donc je t'invite à lire notre post sur comment rediger une candidature et prendre exemple sur les autres candidature accepté ou actuelle  ( je dis pas de faire un c/c )

Dernière édition par Soka le Jeu 19 Juil - 22:46, édité 1 fois
Newathena

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature : Newathena   Jeu 19 Juil - 22:28

c'est sérieux je préféré un entretien vocal plus simple et plus rapide est mieux je trouve pour ma part et pour accepté une guilde dans l'alliance il passe bien par vocal sais plus simple
Bymie

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
352/200  (352/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature : Newathena   Jeu 19 Juil - 22:37

Salut à toi !

Malheureusement ta candidature ne ressemble pas vraiment à une candidature. Ce que tu as fais, c'est plus une présentation très rapide qu'on aurait pu avoir un peu n'importe où.

Le truc, c'est que tu veux entrer chez les Mérydes, mais pour toi ce n'est qu'une guilde. C'est peut-être là le soucis. Tu n'as aucune motivation à entrer chez nous, car pour toi, nous ne sommes qu'une guilde banale. Mais je ne t'en veux pas. Tu manques d'informations, et peut-être que ta passion pour le côté communautaire n'est pas assez forte, qui sait.

En tout cas, si tu as réellement envie de venir, je me ferai un plaisir de t'expliquer le but des candidatures, et le "pourquoi" il faut travailler dessus sérieusement Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://curiouscat.me/BymieDof
Newathena

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature : Newathena   Jeu 19 Juil - 22:47

je connais pas votre guilde je sais pas si est banal ou pas je suis motivé pour rentrer chez vous si non je serais pas casser la tête a faire un compte sur votre forum et de faire une petite candidature et après je sais comparé autre candidature la mienne est mal faite mais voila je suis pas alaise a l'écrit a cause de ma vie passer
semper-fidelis

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature : Newathena   Jeu 19 Juil - 22:51

Re ! 

Pfff je suis déçu je t´avais pourtant prévenu .. 

Tu dit n'être pas tres alaise a l'écrit mais c’est pas pour autant que tu a mis des photo dans ta candidature !

As-tu lu le sujet « comment bien se presenté » ? J’espere que tu ne l´a pas fait et je t´invite grandement a le lire ainsi qu’a edité ta candid !

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature : Newathena   Jeu 19 Juil - 22:53

Justement, pourquoi postuler ici si tu ne connais rien de la guilde ? Quelle est ta réelle motivation ? J'ai plutôt l'impression que tu recherches juste une guilde qui fait partie de l'alliance PRAY, j'me trompe ?

Faire un compte et poster 3 lignes ça prend 15mins grand max, c'est pas ce que j'appelle se casser la tête. Même si t'es pas à l'aise à l'écrit, y'a rien qui t'empêche de mettre de la couleur, des images pour illustrer peut-être ce que tu n'arrives pas à dire à l'écrit !
Newathena

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature : Newathena   Jeu 19 Juil - 23:09

non j'ai étais dans pray je cherche juste une guilde stable avec un  bon discord et une bonne ambiance on ma proposer votre guilde in game
Newathena

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature : Newathena   Jeu 19 Juil - 23:59

je pense que ma candidature va être refuser bonne soirée a vous et désoler du dérangement
Téki'

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature : Newathena   Ven 20 Juil - 0:21

Si tu penses que ta candidature va etre refusée pourquoi n'essaies tu pas de l'améliorer ?
Newathena

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature : Newathena   Ven 20 Juil - 0:50

pour moi une candidature sais a l'oral comme un entretien d'embauche
High

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature : Newathena   Ven 20 Juil - 0:54

Salut a toi ! 

Bon.. Joli chantier haha ! 

C'est moi qui ai transmis ton message dans le canal recrutement a un Bras droit, et donc j'me sens un peu responsable de ce pavé ... 

Premièrement, je t'invite a lire la rubrique "comment faire sa candidature" que tu trouveras dans la section Espace recrutement. 

Deuxièmement, mets nous un peu de vie, de couleurs, d'images ! c'est ton CV cette candidature! 

Troisièmement, Si tu veux rejoindre la Best guilde Ever, va fallloir se casser les doigts sur le clavier un peu plus longtemps que les 5minutes passées a nous pondre ce .. chiffon? 

Allez, motives toi, sors nous un joli truc et on oublie. 

Je te souhaites bonne chance, j'attend ton Edit.  OU Un désistement de candidature.. 
Téki'

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature : Newathena   Ven 20 Juil - 7:50

Avant un entretien d'embauche le recruteur regarde le CV et ici nous faisons que la partie CV
Rena-Meyia

Infos IG
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature : Newathena   Ven 20 Juil - 13:00

Salut, bon une fois de plus, ta candid est mauvaise au possible, saches que nous avons en place un document sur le forum qui explique comment bien rédiger sa candidature tu aurais pu aussi t'aider des candidatures accepté ça aurait été bien, j'ai lu ta candid en diagonal et tant que celle-ci n'aura pas changé je ne ferais pas l'effort de lire plus en détail tu n'es pas le premier a en rédiger des comme-ça.

Et surtout en ce moment ça fait trop, je ne veux pas donner trop de temps a des candid sur lequel il n'y a pas matière a débattre. si je prenais le temps de lire je dirais qu'il manque 95% de ce que nous voulons.

Bonne continuation et pour une fois ce sera vraiment un bonne chance.
Peutsi-Pat

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
211/200  (211/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature : Newathena   Ven 20 Juil - 15:14

Mouais, pas utile de continuer le débat. Si tu n'es pas capable de te renseigner un peu sur le forum pour voir comment ça fonctionne et faire l'effort de poster une candidature un minimum présentable, on peut clore le sujet dès maintenant.

Bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] candidature : Newathena   

[Refusé] candidature : Newathena
Page 1 sur 1