Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Désistement] Candidatures Zz-Arrow

AuteurMessage
Zz-Arrow

MessageSujet: [Désistement] Candidatures Zz-Arrow   Mar 17 Juil - 18:19

Bonjour je me présente, Marius ,15 ans 
Je suis actuellement sur le serveur Nidas dans l'alliance [PRAY] et dans la guilde La Fureur Du Dragon étant inactive niveau sortie et AVA j'ai donc décidé de la quitté et de tenté de rejoindre Les Mérydes de l'espoir 
Je suis un Cra 200 terre en mode beau jeu (Zz-Arrow) je vise actuellement le plus de succès possible et à l'avenir faire une Team Hand spinner (Chaque personnage sera une couleur )
Pourquoi vous rejoindre ?

Je souhaite rejoindre la guilde car comme dit précédemment ma guilde étant un peu inactive niveau sortie et ayant déjà joué avec certain membre de la guilde je me suis bien entendu avec eux et nous continuons de jouer ensemble 

IRL

J'ai actuellement 15 ans je rentre au lycée à la fin des vacances pour poursuivre une seconde générale et faire un parcours scientifique 
j'aime le sport (Foot,Rugby etc...) et j'en pratique un peu 
je suis aussi interéssé par la mécanique (moto,scooter principalement) même si ce que j'ai envie de faire est ingénieur ou quelque chose en rapport avec l'informatique

IG

J'ai créé mon personnage il y a 2 ans de sa il y a eu pas mal de pause mais me voila de retour avec l'envie de viser les sommets avec 10 000 points de succès pour commencer puis le maximum possible j'ai aussi envie d'avoir une team en rapport avec les hands spinners après avoir atteint mon objectif des 16 000 points de succès j'ai aussi d'autre projet à coté comme avoir un stuff opti et faire les quête de tous les dofus je suis actuellement sur l'ocre avec Rena et pour la suite une fois mon perso opti et une certaine somme de kamas en poche je vais tenter de monter mes métiers 200 et de voire aboutir mon projets de team de 4 à 5 perso
Je suis plutôt actifs dans les canaux de guilde ,alliance je me suis lancer dans l'élevage il y a peu de temps et crée un 2eme perso 80 juste pour le kolizeum bas level
Pour les sorties de guilde s'il y en a et que je suis disponible je participerai avec plaisir 
je suis disponible sur le discord de l'alliance si vous voulez me posez des questions 

En espérant être pris 
Bonne fin de journée 

Voila j'ai finalement décidé de rejoindre Tigershan pour des raisons,tel que je ne sais pas combien de temps je compte rester sur le jeu et faire une candidature ce n'est pas trop mon style donc voila vous savez tous 
merci de vos conseil je prend note  et bonne journée Smile

Dernière édition par Zz-Arrow le Jeu 19 Juil - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Désistement] Candidatures Zz-Arrow   Mar 17 Juil - 18:40

Bonsoir,

Ta candidature est beaucoup trop courte. Je pense très sincèrement que tu ferais mieux de l'éditer afin de étoffer car 2/3 phrases par partie c'est vraiment très peu, et ça va engendrer une tripotée de questions.

En attente d'un édit, je te dis à la prochaine
Soka

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
284/200  (284/200)

MessageSujet: Re: [Désistement] Candidatures Zz-Arrow   Mar 17 Juil - 19:00

Salutation et bienvenue sur notre forum

Alors comme viens de dire lordididididi

Candidature beaucoup trop courte il manque plein de chose que nous demandons dans une candidature se qui me fait penser à la question suivante : as-tu bien lu comment faire une candidature chez nous ?

je te conseil fortement d'aller y jeter un œil sur le bon déroulement d'une candidature chez nous et d'embellir celle-ci avec plus d'infos !
Rena-Meyia

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: [Désistement] Candidatures Zz-Arrow   Mar 17 Juil - 19:34

Bonsoir, ça va que j'te connais, mais ta partie if ist trop courte et n'est pas dutout immersive c'est dommage ^^

Je laisse les questions à mes amis sadique et aux doigts de fée de nos chères gameuse :3
 À bientôt sale jean Luc là
Demoiselle-Chana

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
310/200  (310/200)

MessageSujet: Re: [Désistement] Candidatures Zz-Arrow   Mar 17 Juil - 19:38

Lordi, ça va pas engendrer de questions : c'est insuffisant. Arrow, je te conseil de faire quelque chose là c'est pas une candidature ce que tu nous présentes là

Je vais pas en rajouter, on se répète sinon !
Melany

MessageSujet: Re: [Désistement] Candidatures Zz-Arrow   Mar 17 Juil - 20:05

Bonjour Zz-Arrow,

Mes camarades l'ont déjà dit mais je viens ajouter le beurre demi-sel.

Je ne sais que penser de ta candidature, est-ce un manque cruelle de temps ? de flemmithude ? Je pense que nous avons bon nombre de candidature digne de ce nom ou tu peux prendre exemple sans recopier mot pour mot.

Même en refaisant une candidature, tu partiras avec un point négatif malheureusement.

Veuillez accepter monsieur, mes sincères salutations 
Zz-Arrow

MessageSujet: Re: [Désistement] Candidatures Zz-Arrow   Jeu 19 Juil - 14:16

j'ai édit ma candidature regarder j'explique les raisons pourquoi je laisset omber les mérydes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Désistement] Candidatures Zz-Arrow   Jeu 19 Juil - 14:31

Cela en dit long sur ta motivation, bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Désistement] Candidatures Zz-Arrow   

[Désistement] Candidatures Zz-Arrow
Page 1 sur 1