Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere

AuteurMessage
Ak'

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Dim 15 Juil - 1:10

In Game:Bonjours, bonsoir, Je suis Ak-Guerriere du serveur Nidas, j'ai commencé mon aventure dofus il y a déjà 6années avec des haut et des bas comme tout le monde, j'ai donc un personnage niveau 200

Mais cependant je reprend dofus de 0 car cela me gène a devoir m'embêter a être THL( problème de kamas ) donc je me prend pas la tête a présent, cela fait 2 jour que j'ai reprit , ma iopette 88(153 maintenant) postule chez vous, et oui, j'avais oublié le premier serveur que j'ai fréquenter est otomaï pour cela que je connais déjà le meneur, et je ne l'ai jamais quitté, vu que je viens de recommencer je n'ai pas d'ancienne guilde, mais sur mon personnage 200 j'avais effectivement l'alliance PRAY dans la guilde Get Stoned,j'ai apporté tout mon aide et mon soutien a cette guilde en terme de recrutement, mon but est de pvp un maximum, je reste favorable au pvm. Voici pour la parti IG.

Motivation

Ensuite ma motivation a vous rejoindre est simple, je veux du nouveau pour recommencer une aventure de 0 et vous recrutez tout levels ce qui est avantageux pour moi, je tien aussi a dire que le up de mon personne en terme d'xp est rapide , puis votre guilde me parait très structurer, pour les plus curieux, je parle de structure pour le recrutement qui n'est pas accessible a tout le monde et je trouve sa sérieux d'autant que chaques membres donne son avis se qui est intéressant.

Je m'informe très vite d'une chose a laquelle je m'attache c'est pour cela que oui j'ai vu 
votre chaine youtube, oui j'ai vu votre progression depuis 2 ans ou 3, tout cela pour moi et en avant une guilde qui en veut, une guilde qui se sert les coudes, une guilde qui.... Je vais m'arrêter ici^^Trop de chose positive a dire, oui je ne soudoie pas avec mes propos, je vous choisit pour toutes ses petites raisons, ses petites choses qui font de vous une grande guilde.

Je ne rejoins pas la guilde car la seule raison est que vous acceptez tout levels, ce qui est faux, je ne suis donc pas profiteur, mais comme lorsque je suis dans une guilde je m'investit beaucoup, je n'ai donc pas pu découvrir la votre étant level 200, et le fait de reprendre de 0 me donne cette chance la.

IRL:

Pour finir je dirait que j'ai 14 ans, oui très jeune, je sais sa peut pénaliser mais je fait preuve de 2nd degré et de maturité ( d'après des réflexions de nombreuses personnes), je ne voulais pas beaucoup dévoiler ma vie privée mais je tien beaucoup a vous rejoindre ce qui ne me laisse le choix, je suis donc en 4eme, je suis passionnée des jeux en coop,online etc.. se qui se joue en multijoueur quoi comme dofus,fortnite ou d'autres jeu du moments, tout les call of etc..

Je suis donc passionné par le tennis depuis très jeune mais cela ne fait que 2 ans que je joues en club, si certain ont la même passion ce sera avec plaisir d'en discuter, (joueurs préférés etc..).

Merci, à bientôt en jeu !Very Happy

Dernière édition par Ak-Guerriere le Mer 18 Juil - 21:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Dim 15 Juil - 11:14

Salut Ak, 

Ta candidature n'est pas très appréciable, c'est un gros pavé, tu devrais un peu plus espacer les paragraphes et ajouter quelques screens, non pas de tes stuffs mais peut-être de ton personnage actuel dans un endroit que tu apprécies, ça rajoute un petit +.

Et par rapport au contenu, tu pourrais peut-être nous rajouter des informations sur ton parcours in game, les choses que tu as faites en somme.

En attente d'un édit, je te souhaite tout de même la bienvenue et bonne chance pour ta candidature. Smile
Sulky

Infos IG
Grade: Guide
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Dim 15 Juil - 11:25

Coucou, avant tout, quelques remarques préalables :
Ta candidature est un peu trop fade et démontre un manque de motivation à mon goût. Je n'ai pas l'impression que la guilde des merydes t'intéresse tant que ça, c'est plus l'idée d'être recruté dans une guilde qui prend tous les niveaux qui t'a poussé à postuler ici. De plus, je cite "je reprend dofus de 0 car cela me gène a devoir m'embêter a être THL "... Autrement dit, n'importe quelle autre guilde pourrait faire l'affaire.

Ça ne coïncide pas du tout avec les valeurs de notre guilde et je trouve ça dommage que ça soit la première chose que tu mettes en avant. En parallèle, on apprend très peu de choses sur toi IRL...

Je te laisse donc en quelque sorte un moyen de te rattraper avec les questions qui vont suivre :
- Comment as-tu connu la guilde ?
- Quelles sont, selon toi, les valeurs mises en avant par les merydes et penses-tu pouvoir y répondre ?
- Penses-tu pouvoir t'intégrer ? En sachant que la majorité des membres ont plus de 20 ans et que tu en as 14
- Tu dis de notre guilde qu'elle est très "structurée", tu pourrais expliciter un peu cela ?

Voilà voilà je te laisse tranquille maintenant ! Bonne chance pour ta candidature  pig
Rena-Meyia

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Dim 15 Juil - 21:38

bonsoir et bienvenue !

on va commencer par le commencement. ta candid ne me plait personnellement pas dutout, elle est courte, elle n'a pas de couleurs, pas de screen ne serait-ce qu'un fan art pompé sur internet aurait fait l'affaire pour rendre la lecture agréable.

En suite j'espère te l'avoir fais comprendre cela manque clairement de travail alors voilà ce que je te propose, je ne vais rien dire dans le débat sur ta candid, demain soir je repasse voir ta candid et j'espère que tu l'aura retouché un petit peu et que tu nous prouve ta motivation a travers ceci.

je tiens a préciser que mon but n'est pas de t'offenser mais bien de te conseiller et te laisser une chance parce que là si je me précipitais ça aurait été non. N'hésites pas à prendre exemple sur les candidatures passée comme celle de Lordivine (le must du must depuis quelques temps).

C'est tout pour moi bonne soirée l'ami et bonne chance a toi. Smile
Soka

Infos IG
Niveau:
284/200  (284/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Dim 15 Juil - 22:10

salutation et bienvenue sur notre forum

Je vais pas aller par  quatre chemin , candidature très courte  et vide je t'invite à aller lire le bon déroulement d'une candidature chez nous pour postuler je te souhaite bonne chance
Ak'

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Lun 16 Juil - 0:59

@Ashuramaru a écrit:
Salut Ak, 

Ta candidature n'est pas très appréciable, c'est un gros pavé, tu devrais un peu plus espacer les paragraphes et ajouter quelques screens, non pas de tes stuffs mais peut-être de ton personnage actuel dans un endroit que tu apprécies, ça rajoute un petit +.

Et par rapport au contenu, tu pourrais peut-être nous rajouter des informations sur ton parcours in game, les choses que tu as faites en somme.

En attente d'un édit, je te souhaite tout de même la bienvenue et bonne chance pour ta candidature. Smile
Tu peux y re-jetter un coup d'oeil :p
Ak'

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Lun 16 Juil - 1:00

@Rena-Meyia a écrit:
bonsoir et bienvenue !

on va commencer par le commencement. ta candid ne me plait personnellement pas dutout, elle est courte, elle n'a pas de couleurs, pas de screen ne serait-ce qu'un fan art pompé sur internet aurait fait l'affaire pour rendre la lecture agréable.

En suite j'espère te l'avoir fais comprendre cela manque clairement de travail alors voilà ce que je te propose, je ne vais rien dire dans le débat sur ta candid, demain soir je repasse voir ta candid et j'espère que tu l'aura retouché un petit peu et que tu nous prouve ta motivation a travers ceci.

je tiens a préciser que mon but n'est pas de t'offenser mais bien de te conseiller et te laisser une chance parce que là si je me précipitais ça aurait été non. N'hésites pas à prendre exemple sur les candidatures passée comme celle de Lordivine (le must du must depuis quelques temps).

C'est tout pour moi bonne soirée l'ami et bonne chance a toi. Smile
Je pense être arrivez a toutes vos attentes a vous de me dire désoler pour la premiere fois je ne connaissait pas toutes les fonctionnalitées :/
Ak'

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Lun 16 Juil - 1:05

@Sulky a écrit:
Coucou, avant tout, quelques remarques préalables :
Ta candidature est un peu trop fade et démontre un manque de motivation à mon goût. Je n'ai pas l'impression que la guilde des merydes t'intéresse tant que ça, c'est plus l'idée d'être recruté dans une guilde qui prend tous les niveaux qui t'a poussé à postuler ici. De plus, je cite "je reprend dofus de 0 car cela me gène a devoir m'embêter a être THL "... Autrement dit, n'importe quelle autre guilde pourrait faire l'affaire.

Ça ne coïncide pas du tout avec les valeurs de notre guilde et je trouve ça dommage que ça soit la première chose que tu mettes en avant. En parallèle, on apprend très peu de choses sur toi IRL...

Je te laisse donc en quelque sorte un moyen de te rattraper avec les questions qui vont suivre :
- Comment as-tu connu la guilde ?
- Quelles sont, selon toi, les valeurs mises en avant par les merydes et penses-tu pouvoir y répondre ?
- Penses-tu pouvoir t'intégrer ? En sachant que la majorité des membres ont plus de 20 ans et que tu en as 14
- Tu dis de notre guilde qu'elle est très "structurée", tu pourrais expliciter un peu cela ?

Voilà voilà je te laisse tranquille maintenant ! Bonne chance pour ta candidature  pig
Comme je l'ai dit a tes collègues je pense être arriver a vos attente et désolé pour le manque d'experience en fonctionnalitées de forums.

Question1- Drakyn, sa guilde était dans une ancienne alliance a moi et on a sympathisé 
Q2-Les valeures, je compte sur vous pour me les apprendres, mais selon moi comme dans toutes structures, respect, convivialité, être sérieux, savoir plaisanter, bonne entente, je vien de citer les choses qui me paraissent simple mais qui fondent base de toutes choses et lesquels je peux répondres 
Q3:Je l'ai dit je me considère mature ,j'ai des amis de 24ans et +
Q4:Je l'ai expliqué dans Mon nouveau paragraphe :p
Ak'

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Lun 16 Juil - 1:06

@Soka a écrit:
salutation et bienvenue sur notre forum

Je vais pas aller par  quatre chemin , candidature très courte  et vide je t'invite à aller lire le bon déroulement d'une candidature chez nous pour postuler je te souhaite bonne chance
Et moi je t'invite a lire ma nouvelle candidature. Merci a toi.
Téki'

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Lun 16 Juil - 8:33

Bonjour

Merci pour ta restructuration et l'ajout d'image et de couleurs.

- Quels sont tes horaires de jeu ?

- Sera tu présent sur discord et le forum ?

- Pourquoi recommencer avec un iop ?

- Quels sont tes objectifs sur dofus ?

Teki'
Bymie

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
352/200  (352/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Lun 16 Juil - 13:22

Salut ! Malgré le fait que tu ai modifié ta candidature, celle-ci ne me plait pas forcément. Mais passons. Un conseil, la relecture est faisable Very Happy

Quelques questions ! J'espère que tu feras une belle réponse, avec relecture.

En quoi te considères-tu mature ? ( Je ne veux pas que tu dises être mature car on te le dit, ni que tu te considères comme tel car tu as des amis de 2x ans. J'ai vu des mecs d'une vingtaine d'année être totalement gamin dans leur tête )

Qu'est-ce que tu peux apporter aux Mérydes si tu es recruté ? Tu dis beaucoup t'investir, tu peux approfondir ?

Pour ta vie réelle, quels objectifs as-tu ? Si tu en as.
Voir le profil de l'utilisateur https://curiouscat.me/BymieDof
Ak'

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Lun 16 Juil - 13:34

@Téki' a écrit:
Bonjour

Merci pour ta restructuration et l'ajout d'image et de couleurs.

- Quels sont tes horaires de jeu ?

- Sera tu présent sur discord et le forum ?

- Pourquoi recommencer avec un iop ?

- Quels sont tes objectifs sur dofus ?

Teki'
Bonjours

-En vacance c'est la journée de 12h ou de 14h à 5h max la nuit
En jours de cours c'est de 17h-18h a 2h max la nuit

-Discord oui, sur le forum si on me le demande pas de soucis.

-Classe simple beaucoup de rox, peu jouer et bon pour reprendre a 0

-Les dofus émeraude pourpre, puis avoir un bon stuff a chaque levels

A plus !
Ak'

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Lun 16 Juil - 13:45

@Bymie a écrit:
Salut ! Malgré le fait que tu ai modifié ta candidature, celle-ci ne me plait pas forcément. Mais passons. Un conseil, la relecture est faisable Very Happy
Quelques questions ! J'espère que tu feras une belle réponse, avec relecture.
En quoi te considères-tu mature ? ( Je ne veux pas que tu dises être mature car on te le dit, ni que tu te considères comme tel car tu as des amis de 2x ans. J'ai vu des mecs d'une vingtaine d'année être totalement gamin dans leur tête )
Qu'est-ce que tu peux apporter aux Mérydes si tu es recruté ? Tu dis beaucoup t'investir, tu peux approfondir ?
Pour ta vie réelle, quels objectifs as-tu ? Si tu en as.
Salut! Je suis désolé que ma candidature ne puisse pas plaire a tout le monde.

Q1-Dire que je me considère mature est pour moi une preuve d'immaturité pour commencer, même si cela peut paraître absurde, puis je sais rigoler de choses complètement délirantes sans aller dans l'excès, je sais me mettre a ma place et ne pas me surclasser.

Q2-Je peux déjà apporter 1 membre de plus ! Mais sinon je veux vraiment que vous gagnez ma confiance, et que nous partageons des moments palpitants!

Pour approfondir selon moi dans ce jeu pour aider une guilde je peut participer aux forums, monter en levels pour fair des défenses de nos perco, mais au delà de sa c'est cool de passer de bons moments en guilde, fair des donjons, xp, c'est pour moi une base solide. C'est dans tout cela que je veux m'investir, si vous me demandez de l'aide, je viens! Si vous avez besoin que je me mette juste sur une dalle, je viens!        Les membres d'une guilde sont pour moi une secondes famille.

Q3-Je t'avouerais qu'au delà de mes 14 ans a part jouer au jeu vidéo être avec mes potes manger un kebab, euh bon, si j'aime beaucoup les animaux mais je pense pas en fair un projet de vie.

J'espère avoir répondu a tes attentes ! 

Et désolé a toi j'ai une dyslexie faible.  J'espère que tu comprendra.
High

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Lun 16 Juil - 14:33

Salut, salut.

Tout d'abord ta candid ne me plait pas spécialement et je ne la trouve pas extraordinaire. Je ne pense pas que tu collera à l'esprit des Mérydes, je n'arrive pas à trouver de réelles motivations chez toi pour rejoindre les Mérydes. 

Je te souhaite tout de même bonne chance.

High.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Lun 16 Juil - 14:56

Salut Ak,

Je réponds que maintenant car j'étais un peu occupée ces derniers jours, mais j'ai vu que tu avais rajouter des images à ta candid, ce qui la rend un peu plus agréable visuellement. Malheureusement, je la trouve encore un peu pauvre au niveau de son contenu. 

PS: joli havre-sac
Ak'

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Lun 16 Juil - 14:59

@High a écrit:
Salut, salut.

Tout d'abord ta candid ne me plait pas spécialement et je ne la trouve pas extraordinaire, Je ne pense pas que tu colleras a l'esprit des Mérydes, je n'arrive pas a trouver de réelles motivations chez toi pour rejoindre les Mérydes. 

Je te souhaite tout de même bonne chance.

High.
D'accord merci a toi.
Ak'

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Lun 16 Juil - 15:00

Lordivine a écrit:
Salut Ak,

Je réponds que maintenant car j'étais un peu occupée ces derniers jours, mais j'ai vu que tu avais rajouter des images à ta candid, ce qui la rend un peu plus agréable visuellement. Malheureusement, je la trouve encore un peu pauvre au niveau de son contenu. 

PS: joli havre-sac
Oké, dommage.

Merci :p
Rena-Meyia

Infos IG
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Lun 16 Juil - 18:30

hmm bon je passais par là, c'est beauuuuucoup mieux maintenant j'ai envie de lire Wink doonc

en tant que joueur Bl tu compte commencer le pvp a quel niveau ?

j'ai juste une remarque a te faire tout de même sur une de tes réponses ^^ ton activité sur le forum ne doit pas être sur demande mais volontaire et autonome de ta part Smile personne ne va venir te rappeler que tu dois aller sur le forum.

Voilà ce sera tout pour moi, éventuellement ce soir nous pourrons discuter sur dofus tous les deux de tes motivations Wink
Ashuramaru

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Lun 16 Juil - 21:14

Bien le re-bonjour ! 
Merci pour cet edit, ta candidature est bien plus jolie comme ça, merci beaucoup Smile
Ak'

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Lun 16 Juil - 21:24

@Rena-Meyia a écrit:
hmm bon je passais par là, c'est beauuuuucoup mieux maintenant j'ai envie de lire Wink doonc

en tant que joueur Bl tu compte commencer le pvp a quel niveau ?

j'ai juste une remarque a te faire tout de même sur une de tes réponses ^^ ton activité sur le forum ne doit pas être sur demande mais volontaire et autonome de ta part Smile personne ne va venir te rappeler que tu dois aller sur le forum.

Voilà ce sera tout pour moi, éventuellement ce soir nous pourrons discuter sur dofus tous les deux de tes motivations Wink
J'ai commencé le pvp lvl 20 et je suis maintenant 107 :p je compte aller 200

D'accord merci  de l'info concernant le forum j'y jetterai un coup d'oeil chaque jours pas de soucis la dessus.
Je t'ajoute en amis dofus !

Dernière édition par Ak-Guerriere le Lun 16 Juil - 21:25, édité 1 fois
Ak'

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Lun 16 Juil - 21:25

@Ashuramaru a écrit:
Bien le re-bonjour ! 
Merci pour cet edit, ta candidature est bien plus jolie comme ça, merci beaucoup Smile
Merci a toi .  Very Happy
Demoiselle-Chana

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
310/200  (310/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Jeu 19 Juil - 10:21

Coucou Ak ! Un grand merci pour ton investissement ici. On ressens que tu as envie de nous rejoindre.

Le verdict est tombé et tu n'as malheureusement pas été retenu, mais pas de panique, je vais t'expliquer pourquoi. La candidature n'est pas au niveau demandé : on ne tient pas compte de ton jeune âge, on prend tout le monde sur un pied d'égalité ce n'est donc pas ce critère qui a pu jouer mais plutôt le peu de contenu que tu nous a présenter. Les Mérydes en globalité pensent que tu manques d'expérience à ce niveau. 

Je t'invite tout de même à ne pas hésiter à jouer avec nous : tu peux toujours nous avoir dans ta liste d'amis pour le moment ! On ne doute pas que tu es un bon élément, mais c'est le jeu. A bientôt ig !
Ak'

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Jeu 19 Juil - 13:48

@Demoiselle-Chana a écrit:
Coucou Ak ! Un grand merci pour ton investissement ici. On ressens que tu as envie de nous rejoindre.

Le verdict est tombé et tu n'as malheureusement pas été retenu, mais pas de panique, je vais t'expliquer pourquoi. La candidature n'est pas au niveau demandé : on ne tient pas compte de ton jeune âge, on prend tout le monde sur un pied d'égalité ce n'est donc pas ce critère qui a pu jouer mais plutôt le peu de contenu que tu nous a présenter. Les Mérydes en globalité pensent que tu manques d'expérience à ce niveau. 

Je t'invite tout de même à ne pas hésiter à jouer avec nous : tu peux toujours nous avoir dans ta liste d'amis pour le moment ! On ne doute pas que tu es un bon élément, mais c'est le jeu. A bientôt ig !
D'accord, je ne vais pas fair de texte long car je suis triste, mais puis-je poster une seconde candidature ?
Merci de ne pas avoir tenu compte de mon âge, et merci de vos compliments.
A bientôt.

Dernière édition par Ak-Guerriere le Jeu 19 Juil - 13:50, édité 1 fois
Rena-Meyia

Infos IG
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   Jeu 19 Juil - 14:24

tu es libre de faire ce que tu veux mais si tu postes une nouvelle candidature bosses la a fond je serais sans pitié cette fois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere   

[Refusé] Candidature D'Ak-Guerriere
Page 1 sur 1