Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde Les merydes de l’Espoir

Aller en bas 
+2
Rena-Meyia
Darkvalou
6 participants
AuteurMessage
Darkvalou




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2018

[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Empty
MessageSujet: [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde Les merydes de l’Espoir    [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  EmptyMer 27 Juin - 18:27

[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Image_12

Bonjour à tous et à toutes ! 


Présentation IRL:
Pour commencer IRL je m’appelle Valentin j’ai 18 ans et j'habite dans le Maine et Loire !  J’aime le basket et les jeux vidéo.  Je n’ai pas d’heures précise pour jouer, je suis actif souvent la semaine et moins les week end.  J’utilise très peu discord mais j’aime m’investir sur les forums.



Présentation IG :
IG je suis un iop lvl 200 terre/feu sous le nom de Darkvalou, Dans le jeu j’aime glander à différents zaap et parler avec de nouvelles personnes j’adore l’AvA et connais les règles, J’aime faire les succès enfin avoir de jolies ornements surtout. ayant 10 000 points de succès


[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Stuff_12





Je suis un iop originaire de pouchecot, Pandore après la fusion, si j’ai quitter pandore c’est qu’une alliance contrôlais tous les territoires et tous mes guildeux stoppais le jeu un part un car oui j'étais meneur d'une guilde qui s'appelais "Knights of Heart" depuis 1 ans. Après avoir revu un de mes anciens amis IG et bras droit qui m’a dit qu’il avait repris le jeu sur le serveur Nidas j’ai donc décidé de le rejoindre, Pour mes débuts sur le serveur j’étais dans la guilde EA-SPORT, puis nous avons décidé de créer notre guilde avec Darkpoly (mon amis IG) Mais celui-ci à effectuer une pause sur le jeu il ne reprendra pas avant fin juillet. 



[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Quzote10


Pourquoi rejoindre vos rangs ?

Un soir de mai errant sur les sables fins de Saharach c’est alors que fit la rencontre de Drakyn et c’est valeureux mérydes,  Après avoir averti Drakyn du koth à venir je lui demanda gentiment si je pourrais rejoindre vos armées le temps d’une heure pour pouvoir cassez la gueule à deux trois cras. Pendant cette AvA je remarquai une bonne humeur, de la rigolade du respect envers ces adversaires tout ça par les membres de la même guilde c’est alors que je décidai de me renseigner comment rejoindre votre guilde !  Si je souhaite donc rejoindre votre guilde c’est qu’elle à tous pour me plaire, Forum/entraide/bonne humeur/activités  variés.




Que pourrais-je vous apporter ?

Je pourrais vous apporter de la bonne humeur j’aime parler dans le /G, de l’activité étant actif, de l’entraide quand je ne fais rien je suis prêts à rendre service, et aussi de l‘expérience ayant été meneur pendant plus d’un an dans la mêmes guilde «Knights of Heart » je sais comment fonctionne une guilde, je suis respectueux et mature. J'aime l'AvA et serais donc disponible pour chacun d'entre eux.





Voilà j’espère que cela vous à plus j'ai essayer de rendre cela agréable à lire, Merci d’avoir pris le temps de lire. Si vous avez des questions n’hésitez pas !

Darkvalou
Revenir en haut Aller en bas
Rena-Meyia

Rena-Meyia


Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 24
Localisation : Belley/Bourg-En-Bresse

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Left_bar_bleue195/200[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Empty_bar_bleue  (195/200)

[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Empty
MessageSujet: Re: [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde Les merydes de l’Espoir    [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  EmptyMer 27 Juin - 22:53

Bonsoir et bienvenue sur le forum

je ne sais que dire, on peut en savoir plus dans un peu toutes les présentations ?

je n'ai pas d'autres questions

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Left_bar_bleue284/200[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Empty_bar_bleue  (284/200)

[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Empty
MessageSujet: Re: [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde Les merydes de l’Espoir    [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  EmptyJeu 28 Juin - 1:28

Bonsoir petite âme en peine ! Et bienvenue dans Hel

Assied toi bien et laisse moi boire ton âme avec une paille paillette car c'est plus festif !

Alors candidature assez courte mais j'aime ça perso , d'autre vont pt le prendre en mauvais point !

Je vais commencer directement avec des questions si ça te gêne pas ! (façon tu as pas le choix gneugneugneu Twisted Evil )

Tu dis que tu utilises très peu discord , alors que notre guilde est fondée sur le forum ainsi que le discord qui est très très actif, serais tu prêt à passer sur le discord régulièrement ? je parle pas h24 en vocal mais juste une présence quoi !

Tu parles de ton ami qui est sur nidas mais qui a fait une pause jusque fin juillet , mais ma question est es que tu vas rester chez nous (si tu es accepté) quand ton ami sera de retour ? et ne pas partir fondée ton ancienne guilde avec ton ami ?

:  As tu des métiers ? je vois que tu ne parles pas de ça , donc je te demande quelques info la dessus si tu as des projets !

En parlant d'objectif ! As tu des objectifs  dans le jeu que tu souhaites atteindre ?

Et ma dernière question !

Aimes tu la biere belge ?  Si oui explique si non explique encore plus !

Ca sera tous pour moi pour le moment je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Darkvalou




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2018

[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Empty
MessageSujet: Re: [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde Les merydes de l’Espoir    [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  EmptyJeu 28 Juin - 16:58

Bonjour à vous Rena et Saka.

En ce qui concerne le discord oui bien sur que je serais présent dessus mais je n'ose pas trop parler en vocal ^^'

Et bien pour Darkpoly je l'ai déjà prévenu que je souhaites rejoindre une guilde, je souhaite juste jouer avec lui de temps en temps donc pas obliger d'être dans la mêmes guilde, et redevenir meneur ne m'intéresse plus.

Alors non je n'est pas de métiers vraiment monter (paysans 150) mais je vais essayer d'en monter 2-3 je ne sais pas encore lesquels.

Pour mes objectifs, ils sont assez simple monter en succès et essayer d'avoir un meilleurs stuff, et de monter mon ecaflip lvl 200. (actuellement 66)

 pour ce qui est de la bière belge, humm comment dire...Je ne suis pas très bière mais plus vin blanc ou rosé ahah !

J'espère avoir répondu au mieux, merci pour vos questions et observations.

Darkvalou
Revenir en haut Aller en bas
High

High


Messages : 78
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 27

[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Empty
MessageSujet: Re: [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde Les merydes de l’Espoir    [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  EmptyJeu 28 Juin - 23:36

Bonsoir et bienvenu à toi Ô jeune aventurier. 

Candidature assez courte mais claire et concise, bien présentée et agréable a lire (et ça fais du bien!!!)[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  453822014

J'avais la même question que mon camarade Soka, au sujet de ton fameux pote qui reprendra fin Juillet, si vous comptez rejouer ensemble, comptes-tu rester chez nous, ou t'en aller jouer avec lui ? 
-même si rentrer chez les mérydes c'est y rester pour la vie- 

• Tenteras-tu de le convaincre de poster une candidature chez nous lors de sa reprise du jeu?

Voila quelques autres questions : 

• Depuis combien de temps es-tu sur le serveur Nidas? 

• Ecris moi un petit texte de 3/4 lignes racontant une histoire avec du sens avec les mots Cuniculiculture, Parpaing, Nullipare.
Ca peut influencer le vote si ton texte raconte une histoire correcte, appliques toi 


Après cet effort, je ne t'embête pas plus, je te souhaite une bonne soirée,journée, nuit. Joyeuse candidature, 




Puisses le sort vous être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvalou




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2018

[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Empty
MessageSujet: Re: [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde Les merydes de l’Espoir    [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  EmptyVen 29 Juin - 11:08

Bonjour High,


Je compte vraiment rester chez vous si je suis prit, j'en ait parler avec lui et cela ne le dérange pas, si il le faut je resterais pour la vie toute entière ! Smile 

Je peux essayer de le faire venir en effet je pense qu'il pourrais se plaire dans cette guilde.

Je suis sur le serveur Nidas depuis bientôt 1 mois et demi il me semble.


Le lapin d'or

Depuis quelque semaine, pleins de petits lapins d’ors se promènent entre les kamas de la dimension enutrosor. C’est alors que le conseille de la tour des voyageurs se réunissait pour trouver la cause de ce problème. Après plusieurs heures  de recherches ils trouvèrent un enclos en parpaing près du palais du roi nidas et une cuniculture aussi grande qu’elle pourrait envahir le monde des douze. Gladis se décidas donc à jeter un sort qui rendra les lapins d’or nullipare, furieux que le conseille ai trouvé son enclos et partiellement détruit son élevage le roi Nidas décida de les tuer tous un par un dévorer par les lapins d’or.
Voilà j'espère avoir répondu au mieux et que la petite histoire t'auras plus.
Darkvalou
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Left_bar_bleue200/200[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Empty
MessageSujet: Re: [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde Les merydes de l’Espoir    [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  EmptyVen 29 Juin - 12:22

Salut Darkvalou et bienvenu sur notre forum !

Effectivement nous nous sommes rencontrés comme tu l'a décrit et j'ai eu un aussi bon sentiment de toi que celui que tu a eu pour la guilde. Du coup j'suis content que soit la et que tu ait fait la démarche de postuler, en revanche il nous manque pas mal de choses.

Du coup plutôt que d'te poser un certain nombre de questions pour trouver c'qu'il nous manque, nous te proposons de te laisser un peu de temps (autant que t'en voudra) pour retoucher ta candidature dans le but qu'elle soit davantage complète et qu'elle corresponde mieux à nos attentes.

Il s'agirait de relire le sujet comment bien se présenter en développant les parties que nous avons déjà pu lire dans ta candidature, non pas mauvaise mais pas aussi fournie que nous l'espérions. Donc nous te proposons de te laisser un peu de temps pour éditer ta candidature, la modifier, l'améliorer, la relire etc.

C'est une proposition, tu es libre de l'accepter ou non, dans tous les cas nous continuerons à te poser quelques questions et celles qui ont été posées avant ne seront pas ignorées rassure toi ! Tiens nous au courant de ce que tu souhaite faire et on verra donc comment on procède.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Darkvalou




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2018

[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Empty
MessageSujet: Re: [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde Les merydes de l’Espoir    [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  EmptyVen 29 Juin - 12:57

Bonjour drakyn,

Comme tu l'as dit il manque quelque point, pourtant j'avais bien prit soin de regarder si tous y étais avec l'aide du sujet "comment bien se présenter", je pense que oui je vais rajouter quelques points, mais pas avant la semaine prochaine, et oui y en a qui boss les weeks end haha Smile .

Merci beaucoup pour vos retours et à très vite alors ! Wink


EDIT: Ma candidature est en arrêts alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagura-Moji

Yagura-Moji


Messages : 303
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Left_bar_bleue200/200[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Empty
MessageSujet: Re: [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde Les merydes de l’Espoir    [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  EmptyVen 29 Juin - 17:33

Bonjour Darkvalou,

Effectivement, on peut dire que ta candidature est en suspens le temps que tu l'étoffes. Tu n'es pas refusé ou quoi que ce soit, que l'on soit bien clairs, mais nous attendons que tu améliores cela.

Bonne journée et bon courage travailleur du week-end (on va se soutenir mutuellement !)
Revenir en haut Aller en bas
Darkvalou




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2018

[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Empty
MessageSujet: Re: [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde Les merydes de l’Espoir    [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  EmptyMer 4 Juil - 18:49

Bonjour à tous.


Je viens ici pour vous annoncez le retrait de ma candidature afin d'intégrer votre guilde, je vous remercie tous de mêmes pour vos avis sur la candidature et vous souhaite une bonne continuation.

Darkvalou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Empty
MessageSujet: Re: [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde Les merydes de l’Espoir    [Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde  Les merydes de l’Espoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Désistement] Candidature pour rejoindre la guilde Les merydes de l’Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas
» [Refusé] L'espoir fait vivre cher Mérydes !!
» [Refusé] J'aimerais vraiment rejoindre votre guilde
» [Refusé] Candidature pour vous rejoindre :)
» [Refusé] candidature pour entrer dans la meilleur guilde de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: