Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kokorosuiton

Infos IG
Grade:
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    Dim 17 Juin - 1:33

@Kuraidesu-Moji a écrit:
Bonjour Koko, bienvenue sur notre forum.
Tout d'abord, j'aime pas la forme de ta candidature. Elle était trop lourde (selon moi bien évidemment) à la lecture, j'ai dû faire quelques pauses. 

Ensuite, bonne chance quand même parce que c'est pas poli de ne pas souhaiter bonne chance !

Bon, pour ce qui est des questions, je n'en ai qu'une pour l'instant, mais ça ne tardera pas à fuser je pense : 
@Kokorosuiton a écrit:
1) Oui pour moi je n'ai jamais cessé de l'être. En effet car comme je l'ai dis, malgré les raisons pour laquelle j'ai quitté celle-ci, je pensais très souvent à la guilde et il m'était plusieurs fois venu l'idée de repostuler mais je savais pas si c'était raisonnable d'autant plus que je jouais presque sans jouer... Actuellement je suis en période de révision (BAC la semaine prochaine) et je vais bosser tout le mois de juillet (emplois saisonnier du 9 au 3 août) mais cela ne m'empêche pas d'être dispo via mes coordonnées ou bien même de me connecter en jeux pour discuter avec vous ou même de faire des Donjons en fin de journée 

Vu que tu vas travailler, tu n'as pas trop peur d'être trop fatigué en fin de journée pour venir potentiellement jouer avec les Mérydes ? Parce que, entre nous, le travail, c'est pas des vacances hein (j'dis ça, j'dis rien).
Eeeeeeeet comme Drakyn l'a dit, le fait qu'à un moment donné, tu ne sois plus en guilde, cela fait que tu as cessé d'être un Méryde à un moment donné. Sinon, tu aurais pris le temps de venir parler de temps en temps, etc.

En revanche ! 
@Kokorosuiton a écrit:
J'étais pourtant sûre d'avoir répondu à tes questions...
"Sûre", c'est pour les femmes.

Sur ce, à plus tard.
Salut Kurai ^^
Oui je m'en excuse, j'avais pris conscience du poid de la candidature une fois que j'avais fini de la rédigé, c'est pour ça que je me suis excusé si elle était dure à lire :')

Pour répondre à ta question, non je ne pense pas. Car bien que j'ai conscience que oui le travaille saisonnier n'est pas des vacances, j'aurais au pire toujours mes disponibilités le  week-end et pis de toute façon de souvenir, j'ai des horaires assez raisonnables (je les ai plus en tête mais je pense vous les transmettre quand je les aurais vraiment parce qu'ils sont susceptibles de changer). 

Pour la réponse à ce qu'à dit Drakyn, j'en parlerais plus tard dans une réponse à son message, je me donne du temps à bien argumenter la réponse parce qu'il y a pas mal de choses à dire...

En te souhaitant une agréable journée et je m'excuse pour l'attente de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kokorosuiton

Infos IG
Grade:
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    Dim 17 Juin - 1:39

Merci Ash et CDM pour vos encouragements Very Happy 

Pitié cdm... Pas ça xDDD Et oui j'estime avoir changé, comme on dit les gens changent avec le temps Wink 
Oui j'imagine que la guilde a pas mal changée depuis mon départ, avec notamment de nouvelles têtes dont j'espère faire la connaissance et bien m'éclater avec (au sens figuré bien évidemment *rire*)
Soka

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
284/200  (284/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    Dim 17 Juin - 19:58

Salutation petit homme,

Voila une candidature qui fait bien couler de l'encre numérique , je n'aime pas ca je te l'avoue , je n'aurais dans aucun cas le courage de tous lire mais de se que j'ai pu survoler  , tu as une passé très mouvementé cella aussi est pas un point positif , mais bon certaine personne semble t’apprécier donc je ferais  un effort Rolling Eyes

Mes questions

Aimes tu la bière Belge ?

Si tu serais un écureuil roux d’Amérique du sud que ferais tu de tes journées ? ( attention question piégé)

Je n'irais pas plus loin pour l'instant je te souhaite une bonne chance
Kokorosuiton

Infos IG
Grade:
Niveau:
196/200  (196/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    Dim 17 Juin - 20:14

@Soka a écrit:
Salutation petit homme,

Voila une candidature qui fait bien couler de l'encre numérique , je n'aime pas ca je te l'avoue , je n'aurais dans aucun cas le courage de tous lire mais de se que j'ai pu survoler  , tu as une passé très mouvementé cella aussi est pas un point positif , mais bon certaine personne semble t’apprécier donc je ferais  un effort Rolling Eyes

Mes questions

Aimes tu la bière Belge ?

Si tu serais un écureuil roux d’Amérique du sud que ferais tu de tes journées ? ( attention question piégé)

Je n'irais pas plus loin pour l'instant je te souhaite une bonne chance
Oyez ^^ Oui j'en ai conscience... Désolé encore pour la taille massive de ma candidature ^^

Alors pour la bière Belge, j'ai du de souvenir en boire une fois en festival mais je suis pas un grand expert, je connais pas de bonnes bières belges :')) 
Bah déjà je me demanderais ce que je foutrais là parce que je suis censé vivre au Canada *rire*

Merci à toi et bonne journée ^^
Melany

MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    Lun 18 Juin - 18:44

Bonjour kokorosuiton,

Je n'aurais pas de question à vous poser mais plutôt une analyse à vous partager.

" Je suis plus que motiver à réintégrer la guilde et à reprendre l'aventure avec vous [...] La guilde m'a toujours plus pour sa convivialité, son activité et donc son Etat d'esprit si chaleureuse qui se fait de plus en rare dans ce jeu. Mais pourquoi avoir quitter la guilde si je dis tout ça alors ? " Vous vous posez la question tout seul ? C'est avant de nous quitter qu'il fallait se la poser.

Vous avez osé mettre en gras et rouge "Je n'ai donc jamais cesser d'être un Méryde". Si vous n'avez jamais cesser d'être un Méryde, pourquoi l'avoir quitter ? Au moment même ou vous avez appuyé sur le bouton "Supprimer ce personnage" de la guilde, vous ne pouvez plus être un Méryde. C'est comme quand vous avez une licence de sport, quand vous ne la renouvelez pas, vous ne pouvez plus vous dire sportif de cette discipline. Vous l'avez quitté, vous n'avez donc plus cette licence.. Que dis-je, ce logo de Famille. 

"Je ne respectais plus les critères" Ah bon ? Nous avons des critères dans notre pléiade ? Je ne connecte pas énormément en ce moment car je suis très occupé IRL mais ça ne m’empêche pas venir passer le bonjour et de dire bonne nuit ? Cet argument est pour moi caduc.

Vous avez également ignoré l'argumentation de notre Chef de Famille, Pourquoi ? Vous a-t-il des choses qui vous blesse ?

"Aime beaucoup venir en aide aux autres, trouver des solutions" Mais vous faites xp vous dragodinde par d'autres personnes ? Allez-vous vous faire PL pour up 200 ? Etant parents de 8 filles, je ne souhaites pas être esclave de quelqu'un. Je veux aider des personnes sincères et respectueuses qui t'aide à passer un bon moment.

Vous revenez principalement pour quelques membres ? Et les nouveaux y compris moi sentont le Clakoss ? Vous avez répondu à mon frère mais la réponse est un peu bateau.

"Oui je m'en excuse, j'avais pris conscience du poid de la candidature une fois que j'avais fini de la rédigé, c'est pour ça que je me suis excusé" On ne s'excuse jamais mais on demande le pardon, c'est 2 choses diférentes. Pour moi vous êtes assez nombriliste et mal organisé comme vous pouvez le nier. Vous répondez un peu bizarrement à l'ordre des questions.

Je pars du principe qu'un chien qui a goûté au sang y reviendra. Qu'est ce qui nous garantie que vous ne repartirez pas de la Famille ? La réponse est RIEN.

Je pense avoir exposé mon point de vue et que vous aurez compris le choix de mon vote.

Contrairement à Drakyn, je n'attends pas de réponse de votre part.

Je vous adresse mes sincères salutations.

Rea
COMBAT-DES-MORT
Admin

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
330/500  (330/500)

MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    Mar 19 Juin - 11:49

Bon l'heure du verdict à sonner ! 

Malheureusement tu m'en vois désolé mais ta candidature pour réintégrer les rangs des Mérydes a été refusé à l'unanimité, avec 13 contre, 3 pour et 1 neutre.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation dans tes aventures sur Dofus et j'espère que tu trouvera une nouvelle guilde qui te conviendra !

Eylen est la Méryde des ombres. Dès que le soleil pointe le bout de son nez, elle s’amuse à projeter sur le sol la silhouette des gens et des objets. Elle les déforme, les agrandit, les rapetisse. En somme, c’est une véritable artiste !

La Rubrikabrax

Si les Srams fuient la lumière du jour, ce n’est pas pour éviter les coups de soleil… mais plutôt pour réussir leurs coups ! Car pour voler la bourse d’un Enutrof, sans se prendre un coup de pelle sur la tête, il vaut quand même mieux œuvrer dans l’ombre, non ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-perso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus    

[Refusé] Un retour.... Qu'on attendait plus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2