Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas

AuteurMessage
Myuky

MessageSujet: [Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas   Jeu 31 Mai - 23:15

Bonjour / Bonsoir les Mérydes
Et bonne lecture !

On commence par L'irl il y a rien de plus important! Je vie en Bretagne j'ai 24 ans et je travaille dans une usine de viennoiserie (Inutile de me demander pain choc / chocolatine je dit les 2) Pour ce qui est des loisirs j'aime bien faire de la muscu, de la boxe sur sac, et du vélo mais je suis aussi Magicien !

J'ai commencer a joué à Dofus il y a environ 10 ans ! J'ai commencer sur le serveur Domen avec un Osa (puis j'ai vite vus que c'était une classe de lâche non je rigole chacun son style!) Puis je suis parti sur un Sram. Mais comme on aimait pas le comportement des gens moi et mon frère avons décidé de changer de serveur et nous sommes arrivé sur Rykke-Errel! Mais bon je vais vous passer les détails. A ce jour j'ai un Eca eau 199
Alliance Missiz frizz Pa et boubou taverne mimi Ush Twisted Evil

et une Iop terre 191  
Ici juste un boubou pa en exo 

oui je suis un poil bourrin!

Je suis actuellement dans la guilde malédiction des anges alliance WIP ils ont une sur estime d'eux même tout comme l’alliance et envoient les personnes non 200 promener comme des sous merde je suis rester pour profité des zone D'xp mais la ça deviens lourd.
J'ai parler avec quelque un de vous en ava je vous ai trouver fort sympathique c'est pour cela que lors de ma sortie de ma Guilde j'ai pensé à vous j'aimerais apprendre à mieux vous connaitre !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Je vous laisse avec une petite devinette je suis le frère d'un des membre de votre guilde certain de vous m'ont déjà croiser sur Discord je demande a ces personne de ne rien dire pour laisser les autres chercher  lol! 

A bientôt j’espère dans vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Bonten

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas   Ven 1 Juin - 0:34

Bonsoir Myuky,

Bienvenue sur notre forum et merci pour cette candidature.

Je me lance avec les questions, tu parles du serveur Rykke-Errel. Ne passe pas les détails, moi ça m'intéresse! Tu as connu le serveur à quelle période? Pourquoi avoir choisi ce serveur plutôt qu'un autre?

Moi je dis une couque au chocolat, est-ce que je risque de me prendre un pain?

J'ai une idée pour ton frère, jouerait-il une classe de lâche par hasard?

Merci d'avance pour tes réponses,

Bonne chance!

Bonten.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Myuky

MessageSujet: Re: [Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas   Ven 1 Juin - 7:42

Bonjour Bonten et merci pour les question

Je me passe de détailles car j'ai joué longtemps sur Rykke-Errel , Moi mon frère avec mes parent même! Des petit truck a savoir on utilisais le percepteur de Guilde comme popo de rappelle les zap coûtais trop chère et les popo aussi comme on farmais métier zone scara! Et un jour on est tombé sur Light-zeus en perco mais la je laisse mon frère vous raconté il le fait si bien.

La Couque au Chocolat je savais pas que sa existais ! mais tu risque pas de prendre un pain a pare au chocolat bien sur lol! .

Mon frère jouerait-il une classe de lâche? franchement Oui TOTALEMENT ! La du coup facile de trouver qui il est.
Astharoth

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
264/200  (264/200)

MessageSujet: Re: [Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas   Ven 1 Juin - 9:51

Salut à toi Myuky et bienvenue sur notre forum.

Merci pour ta présentation, et tes screens qui aident à présenter tes personnages. Pour ma part j'aurais aussi quelques questions:

1/ Notre forum tiens une place importante dans notre guilde ainsi que notre discord. Si tu es accepté, serais-tu prêt à t'y investir un minimum afin de participer à la vie et au développement de la guilde ?
2/ Tes personnages sont-ils plutôt axés PVM ou PVP ? Si tu pratiques uniquement le PVP, viendras-tu quand même aux sorties donjon et inversement si tu est seulement PVM, viendras-tu aux AvA ? Smile
3/ Ton frère a-t-il quitté la Bretagne pour aller à l'autre bout de la France par hasard ? ^^
4/ Avec ou sans chaussettes ? Smile
5/ Je voie aussi que tu pratiques de la muscu, boxe, vélo et que tu es magicien. Avec toutes ces activités, tu penses pouvoir te connecter régulièrement sur dofus ou plutôt quelques fois par semaine ? Smile
6/ Et pour finir (enfin ^^), es-tu la seule personne à avoir les identifiants de tes comptes ? Si non, cette personne pourrait-elle se présenter rapidement que l'on sache avec qui nous pourrons être amené à jouer Smile ?

Sur ce je te laisse répondre à ces quelques questions et une bonne chance pour ta candidature Smile

A Bientôt.
Myuky

MessageSujet: Re: [Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas   Ven 1 Juin - 10:30

Salutation Astaroth 

1) Pour le discord et le Fofo pas de problème ! je serai présent souvent j'irais tout les jours sur le fofo si j'ai la possibilité !

2) Mes personnages mon Eca et perso principal est pvp et pvm mais ma iop full pvm j’avoue que je sais pas trop bien la joué encore 

3 et 4)  Comment dire tout simplement Oui! et sans chaussette !

5) Pour les activité Muscu vélo box ! sa peut paraître beaucoup mais fait savoir que j'en fait pas plus de 2H par jour !  la MAGIE ou escroc xD bref je fais que le week-end et en soiré généralement

6) Oui mon frère que vous connaissez sous le nom de Haha bah non j'ai pas dit !
  lol!
Ashuramaru

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas   Ven 1 Juin - 17:29

Bonjour Myuki,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, c'est très plaisant.

Je voudrais juste éclaircir un point bien précis, le fait qu'un membre de ta famille soit chez nous n'engagera en rien une adhésion certaine, le préciser n'était donc pas si important que ça, d'ailleurs ça me permet de laisser une trace pour les éventuels membres qui voudraient rejoindre la guilde en ayant un ami/un membre de la famille déjà présent.

Sur ces mots, profite bien de ta candidature et bonne chance. Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Astharoth

Infos IG
Niveau:
264/200  (264/200)

MessageSujet: Re: [Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas   Ven 1 Juin - 19:43

Merci à toi pour tes réponses à mes questions Smile , dommage j'ai presque réussis à avoir son nom ah ah ^^ !
Melany

MessageSujet: Re: [Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas   Sam 2 Juin - 13:36

Salut mon Ami !

Pour commencer, Bienvenue sur notre Forum. J'ai déjà fait plusieurs donjons et même été en vocal avec toi et tu m'as l'air bien sympathique ! Mais avant de donner mon avis, j'ai quelques questions pour toi :

- Plutôt bodybuilding ou powerlifting ?
- Comment t'es venue la passion pour la magie ?
- Que penses-tu de Eric Antoine ?

- Comptes-tu te faire muler les autres donjons de Frigost ou as-tu pour objectif de monter d'autres personnages ?
- Penses-tu garder ton Eca Eau au niveau 200 ?
- Quels sont tes objectifs court terme et long terme sur Dofus ?
- Que penses-tu de Light-Zeus ? Light-Zeus, Cruor ou Shadow-Bligth ?
- Plutôt Pokémon ou Digimon ? 

- Que t'inspire les Légos ? 

Je te remercie par avance pour ta réponse et je te souhaite bonne chance pour la suite des événements !
Myuky

MessageSujet: Re: [Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas   Sam 2 Juin - 14:59

Salut Melany

1) Plutôt bodybuilding (mais sur les filles c'est pas beau)

2) Ma passion pour la magie sa ma pris un jour comme sa après avoir vu insaisissable ! 

3) Eric Entoine, le magicien humoriste pour moi l'un des meilleur ! je dirais même 2ème position mais le meilleure reste Dynamo.

4)  Pour les Dj frigost, j'ai déjà 2 perso mais pas 200, du coup plus (+) pour me les faire pl pour le moment. Quand je pourrais, je ferais pour aidé! en se moment j'yp un 3ème perso secrètement mais je pence en avoir 4 pour plus de polyvalence!

5) Mon Eca j'ai pour objectifs de le joué Multi élément, mais eau pour commencer le temps je me faire des kamas pour faire un bon stuff !

6) MDR Light-Zeus, Cruor, est Shadow-Blight, de très ancien bon joueur de Dofus j’utilisai leurs percos comme potion de rappel !

7) Difficile je connais pas Digimon alors je vais dire Pokémon !

Les légos j'ai joué jusque 16 ans avec MDR j'adore sa sa m’arrive encore d'aller aidé mon petit frère a faire des maisons des voitures et pleins d'autre choses ! 

Visible en jeu tout la journée !

Avec tout mon amitié Anafenza.
Rena-Meyia

Infos IG
Niveau:
195/200  (195/200)

MessageSujet: Re: [Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas   Dim 3 Juin - 19:25

Le seul détail qui me dérange c'est que tu sois "actuellement" dans une guilde mais que tu te permets de postuler chez nous, je t'aime bien mais je me pose la question du "est-ce que tu ne vas pas faire la même chose avec nous?" ^^ sinon bahh t'es le bro qui rage sur overwatch c'est ça ?

Bonne chance a toi Smile.

Rena-Meyia, ancien zozo pour vous servir
Myuky

MessageSujet: Re: [Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas   Dim 3 Juin - 20:09

Bonjour/bonsoir Rena-Meyia.

Le détail qui dérange !

Oui je suis actuellement dans une Guilde, mais comme j'ai dit c'est pour profité des prisme et des zone le temps de trouvez une vrais bonne Guilde avec des gens sympatrique, qui me prendrons pas pour une sous merde car je suis pas 200 Comme votre Guilde, j'ai eu un avent gout en parlent a quelque personne et sa ma laisser sur ma faim .

Le bro qui rage !

Dommage je joue pas a Overwatch, mais vus que l'on en parle je vais en profité pour dire que j'ai d'autre jeux que je joue de temps en temps en parallèle, Guild Wars 2 pour le gamme play pvp que je trouve intéressant et League Of Legende car c'est l'un de mes premier jeu ( nostalgie ) sa m'arrive de rager contre les classe de lâche bien-sûr XD   

Merci pour les questions.

Téki'

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas   Dim 3 Juin - 21:00

Bonsoir

Si tu es accepté et si un jour nous te plaisons plus resteras tu dans notre guilde pour : "profité des prisme et des zone" ?

Teki'
Myuky

MessageSujet: Re: [Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas   Lun 4 Juin - 1:00

Bonjour/bonsoir Téki

Je viens de regardé la map, le prenez pas mal mais pour profité des prismes et des zones c'est pas vraiment le bon plans ! lol! 

ceci dit quand une chose ne va pas je le fait savoir après libre a vous de me kik !    
 ( j'ai été a deux doit de me faire kik en début de soirée j'ai envoyer chier le meneur de Guilde et d’alliance ) 

je viens avent tout dans une Guilde, Guilde chaleureuse, gentille, amical pour le peut que j'ai plus voir ou entendre parlé ! Les zones et prismes ne font pas le bonheur. 

A bientôt j'espère !
Soka

Infos IG
Niveau:
284/200  (284/200)

MessageSujet: Re: [Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas   Lun 4 Juin - 22:05

Salutation,

J'ai lu ta candi , assez léger mais ca me fait moins à lire mais c'est jamais bon signe ...
Je te laisse un bénéfice du doute car tu dis que les osa sont des lâches , tu t'expliqueras avec nos maitres animaux en guilde .

Bonne chance
Téki'

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas   Lun 4 Juin - 23:37

Bonsoir,

Est ce que tu as annoncé à ta guilde que tu postulais chez nous ?

Teki'
Bymie

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
352/200  (352/200)

MessageSujet: Re: [Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas   Mar 5 Juin - 9:12

Salut !

Bon tout d'abord, je préviens. Je ne fais pas de favoritisme ou quoi, au contraire.

Donc on va commencer directement :

Trop de fautes, des fautes ... dans l'abus. Désolé de dire ça, tu as sans doute énormément de mal, mais il y a des choses que je refuse de voir. "Eric Entoine" ? C'est qui ça ? Moi personnellement je connais Eric Antoine. Qu'on ait du mal à écrire certains mots, qu'on ait du mal avec le français. Mais déjà, pour moi ça manque de relecture et même si on a du mal, rien n'interdit de demander une aide extérieur, de travailler sa candidature encore quelques heures pour tenter de rendre la candidature agréable.

Car elle est vraiment courte et pas agréable à lire. Je fais strict, mais bon. En plus, je reviens sur le nom d'Eric Antoine, ce n'est même plus une faute, c'est un manque de relecture total, et de "je réponds vite et j'envoie".

Ca manque d'investissement pour ma part, dans mon ressentis.

Je passe donc à la suite :

Tu restes dans la guilde pour profiter de ses avantages en alliance. Pour PROFITER je rappelle. Personnellement, je n'aime pas cette mentalité. Tu n'aimes pas l'alliance, la guilde ? Tu t'en vas. Ca ne sert à rien de cracher dans leur dos si tu restes à profiter d'eux à leur insu. Pour moi, c'est vraiment un manque de respect.

Je ne raconterai pas ma vie dans le jeu, mais j'ai vécu quelque chose dans une guilde et j'aurai pu y rester pour profiter pleinement. Mais j'ai quitté en ne sachant pas ce que je ferai ensuite, car c'était le meilleur choix à faire, dans le respect.

Bref, il va falloir argumenter là dessus si tu veux que je sois sympathique. Connaissant ton frère, tu ne dois pas être quelqu'un de mauvais, t'as l'air sympa, mais j'aime pas ça.

Qu'est-ce que tu vas pouvoir apporter aux Mérydes ?
Qu'est-ce que les Mérydes vont pouvoir t'apporter ?

Indication : J'attends vraiment de toi que tu travailles ta réponse.
Voir le profil de l'utilisateur https://curiouscat.me/BymieDof
Myuky

MessageSujet: Re: [Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas   Mar 5 Juin - 13:29

Je préfère me retiré oublier ma candide  !

bonne continuation a vous au plaisirs de vous revoir !

Demoiselle-Chana

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
310/200  (310/200)

MessageSujet: Re: [Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas   Mar 5 Juin - 13:32

Bien. Au moins nous sommes tous d'accord que tu ne correspond pas à la guilde, bon jeu à toi !

On se croisera peut-être !  flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas   

[Désistement] Un nouvel Espoir Ou pas
Page 1 sur 1