Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre

Aller en bas 
+2
Bonten
Idées-Fixes
6 participants
AuteurMessage
Idées-Fixes




Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 26
Localisation : Epinal, Vosges 88000, France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Left_bar_bleue120/200[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyMer 23 Mai - 12:39

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Dofus-10

Présentation IRL:


Bonjour, bonsoir à vous tous et toutes! [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre 1516876831  

Je m'appelle
Guillaume, j'ai 20ans, bientôt 21 en octobre prochain, lentement mais surement. J'habite dans le chnord-est, un truc qui s'appelle.. Les Vosges, autant dire le coin qui sert juste à aller faire du ski l'hiver si les Alpes c'est pas la porte à côté. 

Actuellement en
BTS Fonderie 2ème année (plus qu'un seul examen), pourquoi la fonderie? Parce qu'il fait chaud toute l'année (parfois un peu trop). PS: Des chaussures de sécurité ça prend facilement feu... Si tout se passe bien (si je suis pris), je descend sur Lyon l'année prochaine (au moins on sera plus proches des Alpes) pour y faire une petite licence pro en alternance.

Pour le 
côté musique, j'en écoute pas forcément, mais aucun style musical ne me déplaît plus que ça. Hormis: Toutes les musiques avec de l'autotune (Pour ne pas citer JUL par exemple) RIP Johnny  [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre 2158728005


cinématographique: Je suis plutôt du genre Le seigneur des anneaux, en passant par une tou
che d'Harry Potter sans parler de Star Wars. On ne laisse bien sur pas de côté les MARVEL (les vrais reste pour la scène après le générique  [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre 40755296 ) Après et bien tout les classique et autres genre de film (comédie/ horreur/ autres) Sans oublier le film Dofus bien évidement . Point de vue série, plutôt THe Walking Dead, bien que les zombies ne sont plus la principale menace ni le principal sujet... [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre 2618327455 J'ai commencé Game of Thrones (je sais c'est tard, mais mieux vaut tard que jamais). Je regarde également Versailles, sinon manga je dirai Wakfu (je sais pas si c'est vraiment manga ou autres) Naruto, Naruto Shippuden et Boruto ainsi que Fairy Tail, désole pour les fan de Dragon Ball Z ou bien One piece (et tant d'autres).




Maintenant pour ce qui est jeu vidéo, j'ai commencé par le tout premier Super Mario Bross sorti sur NES. Ma première console de jeu fut la PS1 (crash bandicoot  Cool/ Spyro/ Medievil, autres...) puis sa grande sœur la PS2 (Star Wars Battlefront II, le seigneur des anneaux, crash bandicoot, Rayman, Ratchet et clank, autres..).
Ensuite j'ai basculé du côté obscure... J'ai opté pour la xbox 360, ce fut une grande époque pour moi, la découverte du jeu en ligne, de la franchise call of duty et Battlefield, Halo et Gears of War... Pendant ce temps sur l'ordinateur de mon papounet.. Dofus fut installé par mon frère, un second ordinateur non utilisé y eu le droit également et là début de l'aventure (coming soon...). Aujourd'hui sur la PS4, toujours call of duty avec une touche de Destiny 2, Battlefield, Rainbow Six Siege et tant d'autre.. J'ai également créé ma petite chaîne Youtube  [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre 2681203940


Présentation IG:

comme indiqué précédemment  (au coming soon..), Dofus fut installé je dirai en.. 2008-2009 environ. Mon frère avait un Iop et moi n'ayant pas de personnalité et bien j'ai fais.. Un Iop (ça me représentait bien la cervelle de Iop).

Nous avons débuté sur Brumaire si je me souviens bien, un iop feu, l'autre terre. Au lvl50 nous avons arrêté, problème l'abonnement!  scratch
Pendant 2 longues années... Les nouveaux personnages en pano bouftou lvl30 qui os les chafer prépubères se sont succéder les un après les autres...

De Brumaire nous sommes passé par Helsephine puis Kuri et enfin pour finir Amayiro.. Une fois la 2.0 sortie, j'ai commencé à avoir de l'abonnement, j'avais enfin le fameux premier téléphone portable qui m'a servi pour les code audio  Cool
J'ai don
c up mon Iop 200 après de longues, très.. très.. très.. longues années.. Par la suite l'idée de me créer une team m'est parvenue, j'étais parti sur une compo Iop/ eni/ eca/ féca. Je me suis fais  [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre 2799433359  Hack..

Un ami rencontré dans une guilde d'Amayiro avait migré entre temps sur Many. Je l'ai rejoins en me créant un nouveau personnage (reprise à 0), un cra.. Une fois arrivé au niveau 150 avec ma petite cm, la "superbe" mise à jour Abysse de Sufokia a tout chamboulé. Je me suis retrouvé 200 en un weekend  [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre 2681203940

Par la suite j'ai retenté de me faire une team, une fois niveau 150 les capture ben le ripate ne valaient plus rien ( [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre 453822014 les cra capture korri idole 508)
J'ai donc arrêté ma team pour me concentrer sur un duo cra/ éca lvl200.. Ayant picoré le jeu (un peu de succè par ci par là) j'étais perdu...
Aujourd'hui, après avoir récupérer mon ordinateur 
chez le médecin qui était tombé malade avec la mise à jour Windows 10, il y a eu 3 étapes:


1) Installer Dofus
2) Ouvrir le forum Dofus, se motiver pour repartir à 0, trouver une guilde intéressante
3) Ecrire cette candidature

Mes objectifs sont donc de repartir à 0 avec mon Idées-Fixes et cleo-platre et ainsi redécouvrir le jeu au sein d'une guilde conviviale (je possède Discord)

Votre 
côté famille et entraide qui ne juge pas le niveau du joueur mais plutôt la qualité du joueur. Je reste disponible pour toute information supplémentaire qui vous serez nécessaire  [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre 453822014 d'avoir pris le temps de lire  et  [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre 1151916527

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/InfinityKrozen
Bonten

Bonten


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 30
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyMer 23 Mai - 14:13

Salut Id', 

Bienvenue sur le forum et merci pour cette candidature.

J'ai quelques précisions à faire sur l'évolution du jeu. Suite à une mise à jour récente des idoles et la tournure du jeu ces dernières années, l'évolution n'est plus aussi "stupide" qu'elle a pu l'être. Reprendre de 0 aujourd'hui est beaucoup plus long et ludique qu'il y a encore quelques mois.
Il va sans dire que la plupart des membres ne pratiquent plus l'xp optimisée et ne pourront par conséquent pas vraiment t'aider de ce côté là.
Es-tu bien conscient qu'en dehors des interventions guildesques (c'est comme des interventions divines mais en mieux) une bonne partie de ton apprentissage se fera à l'aide de quêtes plus ou moins solo et de succès?

Tu as choisi iop et sadi pour recommencer. Est-ce un choix basé sur ton expérience antérieure ou as-tu eu le temps de regarder un peu les nouveaux sorts/classes?

Quel nom donnerais-tu à un croisement de ton animal préféré et celui que tu hais le plus?

D'où viennent les pseudos que tu as choisi?

Merci d'avance pour tes réponses,

Bonten.
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyMer 23 Mai - 14:16

Bonjour

Pourquoi iop et sadida ?

Qu'est qu'une bonne guilde pour toi ?

Rainbow six uniquement sur ps4 ?

Que penses tu de l'Alsace?

Teki'
Revenir en haut Aller en bas
Idées-Fixes




Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 26
Localisation : Epinal, Vosges 88000, France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Left_bar_bleue120/200[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyMer 23 Mai - 15:02

Bonten :

Oui j'en suis conscient, j'ai notamment joué au serveur Temporis et un peu le mono-compte (sans idole etc), j'ai essayé de trouver des joueurs mais tout le monde avait déjà sa petite équipe..

Je suis tout de même parvenu à arriver lvl110 environ sur le mono avec un stuff correct, le cawotte et dokoko réalisé etc.

Après de toute façon je ne cherche pas à me faire PL Smile

Mon choix de classe est Iop puisque c'est la classe de mon premier personnage et sadi parce que j'ai pu test en jouant sur Temporis et le système d'état infecté est intéressant je trouve. Bien que je n'ai pas eu trop le temps de tester toutes les variantes et autres...

Hum je dirai un Serchien (chien j'adore, serpent pas mon truc)
Les pseudos sont des petits jeux de mot à l'Ankama, c'est le petit chien dans Astérix et Obélix et puis Cléopâtre en voyant votre screen sur Saharach  Wink


Teki :

comme je l'ai écris pour Bonten, mon choix de classe est Iop puisque c'est la classe de mon premier personnage et sadi parce que j'ai pu test en jouant sur Temporis et le système d'état infecté est intéressant je trouve. Bien que je n'ai pas eu trop le temps de tester toute les variantes et autres...

Une bonne guilde pour moi est une communauté conviviale avec laquelle on participe à plusieurs activités sur un même MMORPG en l’occurrence Dofus, où l'on y trouve entraide, conseil et du partage tout cela dans la bonne humeur.

Oui uniquement sur PS4, je n'ai pas un pc de fou malheureusement et je suis plutôt MMORPG sur pc 

Je pense que l’Alsace est une très belle région avec leurs coutumes à eux, les plats locaux sont  Shocked trop bon ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/InfinityKrozen
Peutsi-Pat

Peutsi-Pat


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Left_bar_bleue260/200[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty_bar_bleue  (260/200)

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyMer 23 Mai - 17:43

Hello!

Merci pour ta candidature sur notre forum. Elle fait un peu lourde à lire, une petite illustration des persos (même juste mis en scène) aurait pu varier un peu de tes paragraphes. Pour les questions :

Prévois-tu de faire du pvp ? 
L'AvA, ça t'intéresse ?
C’est une bonne situation ça scribe ?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Idées-Fixes




Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 26
Localisation : Epinal, Vosges 88000, France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Left_bar_bleue120/200[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyMer 23 Mai - 18:01

Salut Peutsi-Pat, j'aurai aimé illustrer d'avantage mais venant de créer les personnages je n'avais pas vraiment grand chose à proposer.

Après j'ai essayé de donner un maximum de détail en espaçant un minimum.

Le PvP n'est pas mon fort, mais des koli/ défenses perco et AvA ne sont pas à négliger, j'aime bien me concentrer sur tout les aspects du jeu, mais j'attendrai d'être un minimum opti je pense (sauf pour AvA)

Scribe?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/InfinityKrozen
Peutsi-Pat

Peutsi-Pat


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Left_bar_bleue260/200[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty_bar_bleue  (260/200)

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyMer 23 Mai - 18:14

Merci pour tes réponses!
Pour le scribe, avec des pseudos pareils, il faut avoir la référence! Je te laisse parcourir l'internet mondial pour la découvrir Smile


Dernière édition par Peutsi-Pat le Mer 23 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idées-Fixes




Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 26
Localisation : Epinal, Vosges 88000, France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Left_bar_bleue120/200[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyMer 23 Mai - 18:17

J'ai regardé la définition, c'est bien un écrivain mais en rapport avec l'histoire?
Honnêtement les pseudo me sont venus vite, j'ai un bon sens de la créativité en général  farao
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/InfinityKrozen
Peutsi-Pat

Peutsi-Pat


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Left_bar_bleue260/200[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty_bar_bleue  (260/200)

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyMer 23 Mai - 19:00

Hmm loupé! Allez, j'espère que tu connais quand même : 

Revenir en haut Aller en bas
Idées-Fixes




Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 26
Localisation : Epinal, Vosges 88000, France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Left_bar_bleue120/200[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyMer 23 Mai - 19:06

Ah oui, et tu sais que c'est de la totale impro ce passage? Même que Jamel tourne la tête pour éviter de rigoler ahah  [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre 2681203940
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/InfinityKrozen
Bymie

Bymie


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Left_bar_bleue352/200[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty_bar_bleue  (352/200)

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyJeu 24 Mai - 9:14

Salutation à toi et bienvenue sur le forum des Mérydes !

Je ne vais pas avoir énormément de questions, ne sachant pas trop quoi te demander. Cependant, j'avoue avoir eu du mal à lire ta candidature, et pourtant elle est courte. Je pense que c'est dû à la structure de la candidature et à l'enchainement des parties qui rend tout ça un peu dur à lire.

Enfin bon !

Pour information, Wakfu est un animé, tout simplement.
De plus, tu ne regardes que Naruto ( et les suites ? Personnellement, Boruto je ne regarde pas, mais je vais l'inclure dans Naruto ) et Fairy Tail ? Tu n'as jamais essayé d'aller voir d'autres styles ?
Qu'est-ce que tu aimes dans Fairy Tail ? ( j'aime bien aussi, mais je veux réellement ta perception à toi )

Pour finir :

Ta sadida, tu la joues car tu as de l'intérêt pour l'état infecté. Est-ce pour te simplifier la vie dans le jeu que tu le trouves intéressant ? Est-ce pour une autre raison ? Si c'est le cas, peux-tu me l'expliquer ?
En dehors de l'état infecté, tu ne trouves pas forcément d'attache à la classe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://curiouscat.me/BymieDof
Idées-Fixes




Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 26
Localisation : Epinal, Vosges 88000, France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Left_bar_bleue120/200[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyJeu 24 Mai - 12:23

Salut Bymie, merci.

Je suis navré pour la structure de mon post qui laisse à désirer, j'aurai aimé mettre plus de screen mais à Incarnam voilà.. Après j'aurai éventuellement pu en mettre de mes THL sur Julith, si vous en voulez prévenez moi (ainsi que les stuff ect).

Les Mangas:

D'accord, il me semblait bien, c'est pour cela que j'hésiter à l'inclure dans le manga, par rapport à Naruto j'ai expliqué comme quoi je regardais également Shippuden et Boruto, ainsi que certains film à ce sujet  Smile


Ce qui me plait dans Fairy Tail c'est l'histoire et le contenu, me faisant penser légèrement à Dofus, de la magie, des guildes, chasse de dragon (Protecteurs des Dofus), enfin tout cet ensemble. Après j'ai déjà regarder certains Manga qui étaient diffusés sur Game One du genre Eyeshield 21, j'ai bien aimé, mais je n'ai plus trop le temps pour des Manga, je préfère jouer ou regarder des séries  Neutral 


Le choix de la classe Sadida:


Non je ne joue pas pour la simplicité que pourrait offrir l'état infecté, c'est surement la classe que j'ai le moins joué sur toute mon aventure Dofus, sa polyvalence m'a attiré, son gameplay qui n'est pas forcément aussi simple que celui d'un Iop. 
Je trouvais la compo originale, sans compter que le sadi s'avère très puissant si la classe est bien exploitée, c'est pourquoi je me suis dis pourquoi pas essayer d'apprendre à jouer sadida et me perfectionner avec le temps en me fixant des objectifs tel que des succès donjon ou autres. Et puis en PVP je pense qu'elle peut jouer un rôle important.

Pour finir j'appuierai sur le fait que je cherche à tester également mon niveau de jeu, d'où le sadida
Ainsi recommencer de 0 est certes un petit challenge, mais je pourrai redécouvrir le jeu, zone par zone, toute les nouveautés en terme de craft et autre pour le contenu BL

Voilà, j'espère que pour vous tous j'ai pu répondre clairement à vos questions
S'il y en a d'autres n'hésitez pas. Il se peut que je mette plus de temps que hier pour répondre étant en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/InfinityKrozen
Idées-Fixes




Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 26
Localisation : Epinal, Vosges 88000, France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Left_bar_bleue120/200[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyJeu 24 Mai - 12:44

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Perso_10


[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Stat_p10



Désolé pour la qualité de la 2ème photo, je ne suis pas vraiment doué en "montage" photo et autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/InfinityKrozen
Bymie

Bymie


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Left_bar_bleue352/200[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty_bar_bleue  (352/200)

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyVen 25 Mai - 1:44

Merci bien pour les réponses Smile

Après je dois t'avouer ne pas avoir mentionner d'image ou quoi que ce soit, mais bien précisé l'enchainement des parties, au niveau du texte. Les personnages que tu ne joueras plus n'ont pas forcément d'intérêt dans cette candidature ( pour mon avis personnel en tout cas ).

En tout cas, encore merci pour ton implication dans les réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://curiouscat.me/BymieDof
Idées-Fixes




Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 26
Localisation : Epinal, Vosges 88000, France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Left_bar_bleue120/200[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyVen 25 Mai - 8:45

De rien Bymie

Après je sais bien que pour ma candidature ce n'est pas forcément utile ces screen mais au moins vous pouvez voir jusqu’où je suis arrivé à peu près avant d'arrêter. Je pense que bien que ce ne soit pas des personnages sur Nidas

ça me représente en quelque sorte, et ça fait parti de mon aventure, mon expérience

De rien, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/InfinityKrozen
Idées-Fixes




Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 26
Localisation : Epinal, Vosges 88000, France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Left_bar_bleue120/200[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyVen 25 Mai - 13:39

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Perso_11 Salut, les re-voilà 

Avancement de mes personnages:


Plusieurs métier lvl20 (5-6)
Iop et Sadida lvl27 en pano aventurier avec couteau de chasse pour monter chasseur

Je fais donc le Iop eau et la Sadida terre

Succès réalisés:

-Quête Incarnam: 100%
-Donjon Kardorim: 100% (hormis score idole)
-J'ai débuté les quêtes astrub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/InfinityKrozen
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyDim 27 Mai - 22:56

Nous sommes toujours en train de voter en interne, nous revenons vers toi au plus vite dès que le résultat sera fixé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Idées-Fixes




Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 26
Localisation : Epinal, Vosges 88000, France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Left_bar_bleue120/200[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyLun 28 Mai - 0:30

ça marche pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/InfinityKrozen
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyLun 28 Mai - 9:00

Que feras tu quand tu seras lvl 200 ?


Teki'
Revenir en haut Aller en bas
Idées-Fixes




Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 26
Localisation : Epinal, Vosges 88000, France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Left_bar_bleue120/200[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyMar 29 Mai - 8:18

Et bien j'aiderai le plus de personne possible au sein de la guilde et en parallèle j'avancerai sur par exemple des quêtes de Dofus ou autres. Je transmettrai mon expérience de jeu aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/InfinityKrozen
Invité
Invité




[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyMar 29 Mai - 9:16

Salut à toi Guillaume ! Tout d'abord merci beaucoup d'avoir postulé chez nous.

Ta candidature est coloré et imagé, c'est cool. Ce qui dérange à peu près tout le monde, c'est la difficulté a garder un fil conducteur dans ton histoire puis les petites réponses que tu ne développes pas (on te demandera pas des "pavés" en guilde, mais juste ici afin de pouvoir te cerner). Tu peux te lâcher, pas besoin d'y mettre les formes ici si tu vois c'que je veux dire

En vérité il y a débat à ton sujet, je vais donc te poser les questions qui ressortent de manière indirecte au sein de la guilde :

1) Tu as d'autres gros perso sur Julith. Une fois tes 2 perso de Nidas up; comptes-tu rester sur ce serveur ou les faire rejoindre les autres ? (:L)

2) Personnellement je suis pas une grosse blagueuse, mais je suis très bon public. L'es-tu toi aussi ?

3) Aimerai-tu participer a des évents plus ou moins variés ?

4) Aurai-tu une ou même des supers musiques à me faire écouter ?  cheers (même connu!)

5) Ça consiste en quoi le BTS Fonderie ? Je connais pas du tout !

6) Quelle est cette licence qui te tente pour l'année prochaine ?

7) Penses-tu up assez rapidement ? 

PS : tu peux nous mettre ta chaîne YouTube avec une petite description !

Aller bise je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Idées-Fixes




Messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 26
Localisation : Epinal, Vosges 88000, France

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Left_bar_bleue120/200[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty_bar_bleue  (120/200)

[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyMer 30 Mai - 10:26

Salut mademoiselle, je vais donc essayé de vous éclaircir  [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre 40755296

1) Tu as d'autres gros perso sur Julith. Une fois tes 2 perso de Nidas up; comptes-tu rester sur ce serveur ou les faire rejoindre les autres ? (:L)

Alors certes j'ai des "gros" perso sur Julith, mais je ne reprend en aucun cas à 0 sur un autre serveur pour par la suite les faire rejoindre Julith. ces gros perso je les garde afin de générer des kamas et pouvoir m'abonner tant que les deux sur Nidas ne m'en donne pas la possibilité.

2) Personnellement je suis pas une grosse blagueuse, mais je suis très bon public. L'es-tu toi aussi ?

Je te rassure on est deux à ce niveau là ahah, disons que je raconte rarement des blagues mais en contre partie je sais rire de tout, je suis plutôt ouvert d'esprit donc ça va. Je dirai que je suis plutôt bon public également donc on serait deux :p

3) Aimerai-tu participer a des évents plus ou moins variés ?

Honnêtement oui carrément, cela fait parti de la vie de la guilde, ça nous rapproche et me permettrai dans le cas où je suis pris de tisser des liens avec vous et vous connaître un peu mieux je suppose. Et même pourquoi pas par la suite en organiser moi même pour la guilde !  Smile

4) Aurai-tu une ou même des supers musiques à me faire écouter ?  [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Icon_cheers (même connu!)

Je suis navré mais à ce niveau là je ne saurais quoi te proposer. comme précisé dans ma candidature je n'ai pas vraiment de style. Mais je dirai qu'Orelsan / V.A.L.D / Big flo et Oly et Mc Solar sont mes groupes/ chanteurs du moment  bounce

5) Ça consiste en quoi le BTS Fonderie ? Je connais pas du tout !

Ah dommage je n'ai pas de photo là...
Mais ça va de la plus petite pièce en alliage/ métaux divers jusqu'a la plus grande !

Vous avez tous une fermeture éclair? Et bien le petit truc qu'on monte ou descend pour ouvrir la veste c'est une pièce de fonderie.

Il y a deux types:

-Fonderie d'art (statue, plaque de cheminée et tant d'autre chose)
-Fonderie plus.. Industrielle (Très variée mais par exemple: des pièces de moteur, de transmission de puissance etc, ..)


Le but étant d'utiliser du sable, le modèle de la pièce (souvent en bois) et des châssis
On place le modèle au centre du châssis et l'on recouvre de sable pour ensuite venir le serrer (le tasser si vous préférez). Après avoir réalisé la partie du dessous, on le retourne (modèle vers le haut) pour y placer le châssis du dessus et concevoir la partie du dessus

Une fois cela fat on retire le modèle ce qui va laisser l'empreinte de la pièce. Par la suite à l'aide d'une spatule (de fonderie, plus fine et deux côtés: Un pointu et l'autre arrondi)on creuse un canal de coulé (c'est par là que l'alliage va venir remplir l'empreinte et donc laisser place à la pièce

Du coup, voilà les étapes de fabrication:

i) Solidworks (autre logiciel équivalent)

La première étape consiste à l'aide d'un plan papier de modéliser la pièce en 3D à l'aide du logiciel.

ii) Fabrication du modèle

Parfois c'est une nouvelle pièce donc on fabrique par strato-conception le modèle: Plusieurs épaisseur collées les unes sur les autres pour donner du volume et former le modèle.

iii) Voir le pavé (désolé) avant les étapes de fabrication

iv) On chauffe l'alliage, le métal (en général de la fonte ou de l'allu)

On vient par la suite à l'aide d'une poche (un sceau grossièrement) et d'un brancard (pour porter la poche) récupérer le métal en fusion (1400 degrés héhé !  [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre 1293712811) pour le verser dans le moule en sable, une fois cela fait attendre que ça refroidi et pouf la pièce est là comme par magie !

6) Quelle est cette licence qui te tente pour l'année prochaine ?

La licence qui me tente est un peu une spécialisation sur la modélisation de pièce en 3D, elle se nome conception et chaîne numérique. cela consiste en gros de fabriquer l'outillage industriel. Je serai sur Lyon s'il y en a dans le coin! Smile

 7) Penses-tu up assez rapidement ? 

A vrai dire tout dépend de ce que vous entendez par "rapidement". c'est sur je ne serai pas 200 en 1 mois, mais je pense essayer de Up 100 en 3 semaines max environ. Après je verrai bien ^^'

PS: Voilà le lien de ma chaîne

Au moment de vouloir poster: Les nouveaux membres doivent attendre 7 jours au minimum pour pouvoir poster des liens externe. Du coup sur Youtube recherchez: InfinityKrozen (tout attaché, si vous détaché vous allez tomber sur la reine des neige :') 


Au programme:

-Live sur divers jeux (Destiny 2, les opus de Call of duty, Battleroyal (H1Z1), autres)
-Let's play (actuellement le dernier Wolfesntein)
-Tuto (zombie de call of duty ou bien anciennement Fortnite)

Je ne propose que du contenu PS4 et je fais cela pour le plaisir de partager et non l'argent  [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre 40755296

J'espère avoir éclairci toute ces zones sombres, la bise! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/InfinityKrozen
Invité
Invité




[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre EmptyVen 1 Juin - 9:38

Re-salut guillaume, on te remercie vraiment pour ta dernière réponse (j'adore!)

Tu as obtenu la majorité pour intégrer notre guilde en période d'essai (d'environ 2 semaines je rappel, ça passe assez vite au final). Tu peux Mp Drakyn, Kuraidesu-Moji ou moi-même pour nous rejoindre en jeu !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre   [Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis désistement] candidature Idées-Fixes et Cleo-Platre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny
» [Accepté puis désistement] Candidature Hix
» [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !
» [Accepté puis désistement] Candidature Ragnhildr
» [Accepté puis désistement] Candidature de Téki'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: