Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny

Aller en bas 
+7
Erebor
Soka
Bymie
Téki'
Bonten
Peutsi-Pat
Melany
11 participants
AuteurMessage
Melany

Melany


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2018

[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty
MessageSujet: [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny   [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny EmptyVen 18 Mai - 16:16

[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Team13

Bonjour à toutes et à tous !


Présentation IRL :

Je me prénomme Julien et je fêterai mon 23ème Automne d'ici quelques mois. J'ai un BTS Négociation Relation Client que j'ai fais en alternance et viens de Lorraine.
Je suis quelqu'un qui vit avec son temps, et parmi mes activités se trouvent les jeux vidéos et l'informatique. Je joue principalement à Dofus, Dofus 1.29, Stellaris, Overwatch, Diablo 3 (à chaque nouvelles saisons), Fortnite, League of Legend ou même pokémon. Néanmoins, je suis bien conscient qu'un monde existe en dehors de ma chambre, parfois même il m'arrive de regarder par la fenêtre !  Plus sérieusement, j'affectionne les sorties entre ami(e)s ou collègues, boire un coup, mais mon activité préférée reste le billard ! Si l'un de vous me défier, sachez que j'appliquerai la parité des sexes, il faudra mériter votre victoire (mais en vrai je suis modeste, même si on dirait pas hein ?).
Je pratique également du du Tir sportif, de la course à pied et de la musculation.
Présentation IG :
Etant présent sur Dofus depuis plus de 10 ans, j'ai donc connu la 1.29 (et même avant) ou j'ai commencé avec un Eniripsa dénommé Curzon qui est arrivé jusqu'à la panoplie bouftou. Puis un iop nommé Zeami avec qui je suis aller beaucoup plus loin avec une panoplie terrdala.
Ayant arrêté après ce iop et repris quelques mois plus tard avec une Eniripsa appelé Reami. Elle est arrivé au niveau 120+ au passage de la 2.0 et à terminer son chemin au niveau 198. Après cet arrêt brutal, sa fille Camilly, à prit le relais avec un nouveau départ. Elle a vite fait la connaissance de Erinomea, petite Pandalette qui est devenu son amie la plus fidèle.
Rapidement une équipe de 8 est nées et à connu l'âge d'or de farm Glourséleste et Comte Harebourg. Des incidents sont survenue quelques années plus tard qui à détruit cette équipe.
Melany, Disciple de DRALBOUR à redonner la motivation à Camilly pour remonté cette fois si une armée digne de ce nom !
Voici la présentation des 8 guerrières de sa pléiade :
[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Panda10

Erinomea :

Eri venant de la contrée de Pandalla est l'une de mes plus fidèles guerrières. L'origine de son prénom est inconnu, certainement donné après une soirée bien arrosé (Sacré Pandawa !).
Après être passé par tous les éléments de frappe, celui qui lui plait le plus est Chance/Intelligence en dommage crit avec un arc nécrotique.
[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Enu10


Kuiper :

Cette petite Enutrof prend son nom de la célèbre Ceinture de Kuiper (ou ceinture d'Edgeworth-Kuiper) qui s'étend aux confins du Système solaire, au-delà de l'orbite de Neptune, entre 30 et 55 UA (1 UA correspond à la distance moyenne entre la Terre et le Soleil).
Kuiper est capable d'exploser c'est adversaire digne d'une supernova ou de les ralentir comme un trou noir.
[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Eni10


Camilly :

Camilly est l’aîné de la pléiade, son prénom à pour origine le prénom Camille. Petite mais ma plus grande guerrière, elle a su faire face à toutes les épreuves que j'ai pu lui donner depuis ces 10 dernières années. 
Alliant intelligence et soin, elle joue le rôle le plus crucial du groupe en gardant tout le monde en vie.


[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Roub11


Melany :

Elle est la Chef d'équipe malgré ses troubles de la personnalité ou bien les troubles obsessionnels-compulsif des explosifs. Elle reste tout de même apte au combat et d’emmener son équipe à la victoire en planifiant un combat parfait tout en ayant une échappatoire si le besoin en est.
Jouant sur son agilité et sa dextérité, elle est maitresse de la ruse, de l'entourloupe et des artifices.


[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Cra10


Laureliine :

Elle tire son prénom du célèbre personnage de la série de bande dessinée Valérian et Laureline créée par Jean-Claude Mézières et Pierre Christin et adapté au cinéma par Luc Besson. 
Guerrière réfléchie, Laureliine n'agit pas parce qu'elle en a l'ordre mais parce qu'elle est persuadée que c'est la meilleure solution contrairement à certaine de ces coéquipières qui foncent tête baissé.
[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Eca10


Mentaly :


Ou Espeon en anglais, vient de Esper qui est une créature dotée de pouvoirs psychiques surnaturels, et de -eon, suffixe commun de la famille d'Évoli en anglais. La chose amusante à remarquer est qu'un "eon" est un synonyme anglais de "esper".
Son pelage court et clairsemé détecte en un instant le moindre mouvement de l'air ou de l'ennemi pouvant frapper avec Force, Intelligence et Chance.
[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Iop11


Shadow :

Certaines personnes pensent que Shadow est l'ombre de Melany ou née dans sa folie voir même et l'une des personnalités d'une schizophrénie passé.
Elle se nourrit de la peur de ses adversaires mais également celle de ses alliées. Imprévisible, Shadow tape avec Intelligence, rapidité et force.
[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Zobal10


Zhanna :

Zhanna fait également partie des "anciennes" et de l'age d'ôr du farm comte harebourg. Elle a repris sont rôle de protectrice réccement lors ne la création de la nouvelle équipe. L'origine du prénom est Russe.
(A savoir que je suis seul à contrôler toutes ces personnages)
Je vais présenté plus en détails la folle parce que c'est la la chef d'équipe et bien sur la plus active :

[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Stuff_10


Elle joue principalement air, selon moi c'est l'élément le plus polyvalent en pvm.

Le montilier est un Siroko Mimibioté, le bouclier Stalak est exo PA et la bague gloursonne PM. Tous les autres items sont over vitaltié sauf la Manthache qui est Arme de chasse. Il manque encore l'amulette Invoc.
Pour le pvp Melany  possède un Ivoire, dokoko, pourpre, abyssal, ocre, turquoise,  Muldo Ébène (avec harnachement Brakmarien nomého), différent items Air et tous les trophées initiative/résistance/esquive.
Elle a également un Stuff Feu/hétype et Eau. Mais les 3/4 des items sont sur les personnages de la team (comme ça j'évite d'avoir des doublons et ça fait des économies).

Les métiers :



[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Mytier10

J'ai presque tout de réuni sur Melany, Bijoutier/tailleur/sculpteur sont sur d'autres personnages. L'objectif reste bien sur de tous les avoir sur la Roublarde.
Pvp BL :

J'apporte une grande importance au pvp bas niveau, j'ai actuellement 5 personnages (Xelor, Sacrieur, Osamodas, Iop, Ouginak) de niveau 60 à 65. Mais ma préférée reste ma petite Xelor.
Je mets une bonne partie des kamas que je fais dans l'optimisation des personnages pour toujours avoir de meilleurs items et pouvoir me battre avec des personnes avec un niveau plus élevé.
Je trouve le pvp blm plus intéressant en terme de gameplay parce que l'on tombe vite contre des 110/120 en étant 60, il y a donc une très grosse partie de réflexion avec les différences de stuff, niveau de sort et de roxxe. La moindre erreur et donc fatale.
Autres :

Mes anciennes guildes :

Arrada kuys qui était l'une des plus grosses guilde de Rykke-Errel mais morte depuis bien longtemps.

Los Muchahos est la guilde d'un très bon ami que je connais depuis la 1.29 mais la guilde se meurt et je ne suis plus actif dedans.
Dragon slayer est ma guilde que j'ai créer avec un ami lors d'un gros farm Dragon Cochon quand l'on pouvait encore dropper le Dofus Turquoise. J’entrepose tous mes personnages dedans. Il y a que mon ancien coteamer et moi dedans, la guilde n'est pas ouvert aux recrutements.
En terme de MP ou Guildes, je suis actif que sur Melany, je ne réponds pas sur les canaux de mes autres personnages (ils sont même désactivé). Tout simplement car c'est impossible de suivre 8 canaux.
Je ne peux pas vous dire dans quel alliance j'étais, je ne m'y intéresse pas du tout car je n'aime pas le principe. Peut-être que vous me ferez changer d'avis ? Qui sait..
Comment je vous ai découvert

Une personne que je ne citerai pas a envoyé un message privé à ma Xelorette nommé "Demoiselle-Rea". J'ai donc fait connaissance avec cette personne puis plusieurs autres membres de votre guilde.

Pourquoi vous

J'ai pu faire du kolizéum, des donjons ou parler en vocal avec certains ou certaines de vos membres et je les trouve tous sympathique. Puisque vous faites une sélection par candidature, je me dis que vous devais être tous comme ça et cela me motive à vous rejoindre.
Pourkwa mwa ? Euh.. Pourquoi Moi ?
Je vous apporterais sans aucun doute une bonne humeur, une joie de vivre et un grand fou qui mettra de l'ambiance dans le canal de la guilde.

Une connaissance sur l’intégralité du PVM (Sauf le Tal kasha, vous m'oubliez pour lui hein *PAN*). Je peux apporter un soutien sur tout l'aspect PVM ou quête du jeu (à la limite du raisonnable).
Je sais faire à manger aussi ! (Ca compte ou pas ?)
[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Team_m10

S'en est finit pour moi, j'espère que vous avez apprécier la lecture (SaNs TrOp De FaUtE d'OrThOgRaPhE), si vous avez des questions je suis à votre entière disposition !


Dernière édition par Melany le Ven 18 Mai - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peutsi-Pat

Peutsi-Pat


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Left_bar_bleue260/200[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty_bar_bleue  (260/200)

[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny   [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny EmptyVen 18 Mai - 17:43

Hello le travlo !

Jolie candidature, aérée, illustrée (quelques fautes par-ci par-là si je veux faire mon relou  Laughing). 

Quelques petites questions pour moi :

- Pourquoi uniquement des personages féminins ? Et pourquoi Melany d'ailleurs, m'étant moi même fait avoir !
- Je découvre actuellement l'AvA au sein des Mérydes et donc de Pray. Tu dis ne pas aimer le principe, peux-tu développer ? (J'trouve ça fun c'est pour ça, même si je me fais poutrer en masse)
- Tu joues quoi sur Overwatch ? Et quel rang ?

Ca sera tout pour moi, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bonten

Bonten


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 30
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny   [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny EmptyVen 18 Mai - 17:55

Bienvenue sur le forum!

Le fait que tu aies discuté avec des membres et que tu sois encore là est déjà un bon point.

J'ai quelques questions pour toi :

Même si ça date, qu'as-tu pensé d'Arrada Kyus et de leur mode de fonctionnement?
Que penses-tu de la couleur taupe?
Si tu es accepté, comptes-tu guilder tous tes persos ou garder une partie dans ta guilde personnelle? Quid de tes persos pvp lvl 60?

Merci d'avance pour tes réponses,

Bonten.
Revenir en haut Aller en bas
Melany

Melany


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2018

[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny   [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny EmptyVen 18 Mai - 18:47

Peutsi-Pat :

On pourrait éviter de m'appeler le travelo stp ? T.T

J'ai voulu faire des modifications mais j'ai du refaire complètement la mise en plage qui est horrible avec le format "justifié" du texte..

- Tout simplement parce que je trouve les skins féminins beaucoup plus beau que les masculins. Et comme je préfère jouer de "beaux personnages" et bien ils sont tous féminins. Bon je t'avoue que de passer à côté du challenge "ni piou ni soumis" m'embête un peu ahah.

Pour le prénom, contrairement à se que beaucoup de monde pense, se n'est ni une copine, une ex, une prétendante etc.. Je ne suis pas adepte des pseudonymes Xx-(pseudo) ou Oo-Pseudo voir des choses qui ne veulent rien dire. Je cherchais donc un prénom finissant par Y (je trouve ça jolie).

A l'époque Melany (ma roublarde hein) était un personnage Pvp BL puis HL et pour finir mule à farm le donjon Dragon Cochon pour les Dofus Turquoise.

En reprenant il y a un peu plus d'un ans le jeu, je n'avais plus de roublard. J'ai donc décidé de terminer de monter elle qui était 198. J'ai voulu reprendre mon ancien pseudo "Rea" mais impossible car il est trop vieux et donc bloqué. Mais je ne pense plus le changer car tout le monde me connait sous Melany et c'est plus simple à me replacer. Les vieux me reconnaîtront sous Camilly !

- Je suis un ancien joueur et j'ai connu la guerre des cités et les traques. On avait le droit aux combats de groupe pour les prismes et le 1v1 pour les traques. 

Aujourd'hui, c'est en général la plus grosse alliance en terme de membres qui prendre les territoires. Le 1v1 n'existe pas et c'est toujours du 2v1 ou 3v1 et les maps ne sont pas vraiment optimisé pour l'AvA contrairement au kolizéum 1v1 (et encore, je trouve les map kolizeum 1v1 ne sont pas adapter pour les roublards, mais c'est un autre sujet).

Et le fait de devoir attendre 30min voir plus dans une zone me semble énorme, en 30min j'ai le temps de faire tellement de chose en connectant tous mes personnages ou d'aider quelqu'un pour passer un donjon (j'ai peut-être oublier de le dire : Je ne fais pas payer mes passages de donjon, surtout à des amis ou guildeux).

On va me dire qu'alors je m'y prends mal ? J'y répondrais que je demande qu'à apprendre.

- Sur Overwatch je joue Principalement Reaper mais je suis assez polyvalent. Je suis rang Or parce que je joue rarement. Pourtant j'étais la lors de la première Beta et début du jeu mais le taux énorme de cancéreux de l'époque ma fait arrêter. 


Bonten :


- Ils étaient dingue en terme d'organisation d'event ou lors des épreuves communautaires (bonjour les goulta qu'on a gagné juste avec ça xD). Certes il avait des méthodes exécrable pour évincer certains joueurs qui n'étais pas dans leur guilde mais il avait la crème de la crème. Il était un peu plus calme que lors du "règne" de L'Alpha Légion de Cruor (pour les personnes qui ne savent pas qui est Cruor : C'est une personne qui avait fait un up 1 - 200 en 2 mois sur 1.29, s'était juste énorme pour l'époque).

- C'est un animal non ? Je rigole je rigole je rigole ! J'aime bien ! Même si j'ai une préférence pour le gris foncé qui est plus en accord avec un beau Voile D'encre

- Comme je l'ai dis, ma guilde personnelle sert que d’entrepôt. Je prendrais surtout de la place pour rien car je ne parle pas avec mes autres personnages, les canaux sont carrément couper avec la plupart du temps un message en absent: Mp /w Melany.

Pour mes personnages pvp bl, que ma Xelorette qui est sur le compte de la Roublarde, ça me permettra de suivre les conversations.

Sauf si bien sur vous ne voulez pas d'un mule qui "casse le niveau moyen" de la guilde ou que vous êtes décidé de me suivre dans le délire de mettre la fessé à des personnages avec 40-60 niveaux de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny   [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny EmptyVen 18 Mai - 23:09

Bonsoir 


Je vois que tu fais du tir sportif, de quel type ?

Candidature sympa seul point negatif que je vois c'est "Lorraine"

Peut on t'appeler autrement que melany ou mel ?


Teki
Revenir en haut Aller en bas
Melany

Melany


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2018

[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny   [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny EmptyVen 18 Mai - 23:33

Bonsoir Teki,

- Je vais du Tir Sportif au plomb depuis 1 ans environs.

- On n'est pas tous parfait écoute, surtout que je suis Breton de base Sad.. Mais j'ai mon ami Choppecpecpect pour m'épauler dans cette dur région !

- Rea ou Ju', comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie

Bymie


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Left_bar_bleue352/200[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty_bar_bleue  (352/200)

[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny   [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny EmptySam 19 Mai - 1:05

Coucou Melany !

Comment ça va depuis nos derniers kolizéums ? Very Happy ( On avait gagné ou perdu avec toi tiens ? )

BREF !


Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que la candidature est bien écrite. Peut-être un manque de relecture par moment, car les mots sont bien utilisés, mais disons que... Bah tu te trompe juste sur la forme du mot quoi. Mais c'est pas grave.

Sinon, une question qui me semble importante Smile
 

Tu dis aimer le Pvp bas level, car c'est compliqué, à force de gagner, de justement continuer à réussir en tombant contre des levels 100-120, et c'est ce challenge qui t'intéresse, car une seule erreur et le combat est finis. Je suis totalement de ton avis. C'est pour cela que je vais te poser cette question : Pourquoi n'aimes-tu pas les AvA's car il y a du 2v1 ou 3v1 ?

Personnellement, tout ce que j'attends d'un AvA ( personnellement ), en dehors d'une bonne organisation, une bonne entente et un amusement général, c'est ce 2v1, ce moment où tu dois combattre seul des adversaires en supériorité numérique.
Je trouve le challenge quasiment identique à devoir affronter une personne ayant quasiment le double de son niveau. Il faut non pas gérer seulement ses sorts et ses placements, mais également le fait que les adversaires vont tous jouer à la suite, c'est juste un casse tête génial !

Bon après je t'accorde que selon la classe, cela peut paraître parfois impossible, mais je ne sais pas, j'aime bien.

En plus, ces derniers AvA's que j'ai effectué, beaucoup d'adversaires prennent en 1v1, et on peut enchaîner pas mal de combats comme ça.

En tout cas, je veux ton avis sur ce 2v1 qui propose un challenge assez spécial mais que tu refuses, contrairement au Pvp bas level :/

Après, je suis d'accord sur le fait que alignement > alliance. Ou du moins, ils auraient pu faire un meilleur truc avec les alliances, je trouve ça dommage et assez "bâclé".
Revenir en haut Aller en bas
https://curiouscat.me/BymieDof
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Left_bar_bleue284/200[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty_bar_bleue  (284/200)

[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny   [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny EmptySam 19 Mai - 4:08

*Craque ses doigts*

Saluation mon petit juju' oue direct je suis comme ca je te donne un sobriquet car le respect avec moi il est mort !

Alors candidature correct, même si un peu trop longue à mon gout  mais ca c'est parce que j'aime pas lire t.t

Je vois que tu joues à overwatch donc étant le seul de la guilde à y jouer aussi je te demanderais tu joues quoi sur overwatch et si tu es ranked et si oui à combien est ton élo ?

après toute tes activités je me demande comment tu fais pour dormir manger et te reproduire  u.u

Pour le pvp je laisse mes collègue s'en occuper ce n'es pas mon domaine

Tu proposes tes services pour aider en pve ( je le note bien fort car j'adore abuser sexuellement et pve des gens )

Pour le reste ...

Aimes tu la biere ? Made In belgium bien entendu je parle pas de la piquette française

Si tu serais un animal le quelle ca serait et pourquoi ? ( un animal atypique va pas me sortir un chat ou chien)

Et pour finir si je te dit "42" à quoi ça ta fait penser ? 
Revenir en haut Aller en bas
Erebor




Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 29
Localisation : Poitiers

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Left_bar_bleue342/200[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty_bar_bleue  (342/200)

[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny   [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny EmptySam 19 Mai - 11:14

Salut Julien,

J'ai bien aimé la présentation de tes persos 1 par 1, on voit que tu y tiens !

Sinon pour mes questions :
1) Tu gères pratiquement tout le contenu pvm du jeu, quels sont alors tes objectifs actuels ?
2) N'as tu pas peur d'attirer la convoitise et la jalousie en montrant ta fortune sur le screen de l'inventaire de ta roublarde ?
3) Niveau sport tu t'entraînes combien de fois par semaine ? Pratique compétitive ou juste loisir ?

Merci d'avance pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melany

Melany


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2018

[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny   [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny EmptySam 19 Mai - 13:15

Bymie :


On avait gagné, je me rappelle même d'un TourShot de la team adverse fait par une Sadida Full Terre !

Comme tu l'as dit, tout dépend de la classe que tu joues pour faire du 2v1. Comme tu peux l'imaginer je joue Roublard et j'ai besoin de 3 tours au minimum pour tenter un OS avec 3 bombes (2 avec la bombes ambulante ça reste un peu short).

 Mais je ne t'apprends rien, tu es un joueur pvp, tu vas focus les bombes. En poussant la vitalité au maximum et en négligeant déjà pas mal de roxxe tu arrives à avoir 1000hp sur une bombe. Avec nos stuffs et cac actuel, c'est quoi 1000hp sans % résistance ? Tu peux me dire que j'ai Remission, tu as raisons mais ça va réduire 220 (de mémoire) et le sort ce lance tous les 3 tours. En sachant qu'avec une Manthache ou Arc chaloeil (les cac les plus utilisé du moment) tu tapes du  1800 sur poutch.  Je ne conteste pas que Roublard reste une très bonne classe pvp, mais il y en a beaucoup d'autres au dessus d'elle. #Sramqejrgjioqjcxlmzekdcjhad

Donc si tu as 2 personnes à minimum intelligente contre toi, tu es dans l'incapacité de pouvoir mettre en place ton jeu en sachant qu'un roublard sans bombe, c'est un Roublard mort.

Je pourrais y aller avec une autre classe ? Je n'ai que Melany d'opti et les autres classes de ma team ne m’intéresse pas en terme de pvp.

Après l'AvA je trouve que l'AvA ne sert plus à grand chose, avant les pépites était automatiquement généré dans les prismes. Tu avais une raison "valable" selon moi d'attaquer. Maintenant elles sont généré via les recycleurs, on en génère donc beaucoup moins, on amenuise les stocks et on régule l'économie (c'est limite normal).

Je dois très certainement rester sur des aprioris du début de maj AvA.

Soka :

- Pour Overwatch j'ai déjà répondu à Peutsi-Pat, mais tu as du passer à côté vu la réponse un poil trop grande que j'ai fait xD. Je joue principalement Reaper mais je suis assez polyvalent et je suis rank Or car je joue très peu.

- Comment je fais ? Les activités "sportives" me prennent 1h/1h30 par jours. En terme de jeu vidéo je suis principalement sur Dofus 2.0, 1.29 et Stellaris. Le reste c'est de temps en temps. Il suffit juste d'être bien organisé dans son bordel ! Un geek dormira quand il sera mort.

- Pour les services en pve, comme je l'ai dis, il ne faut pas que ça rentre dans un excès ou je joue 100% pour quelqu'un d'autre. 8 personnages coûtent un peu plus de 5m par semaine donc je souhaite au minimum les refaire pour ne par être "perdant".

- Le Bière ? Se n'est pas mon délire.. Nous n'en avons certainement pas des bonnes en France hein. Je préfère un bon Ricard ahah.

- Un Tardigrade, il a la capacité de se régénérer, de rester sans eau ni nourriture pendant quelques années, résister au zéro absolu comme à des températures excessives, se déshydrater complètement et renaître une fois réhydrater, être congelé et revivre une fois décongelés et surtout.. Survivre à l'espace ! 
L'animal n'est pas très beau, mais il est à la limite de l'immortalité ! 

Est-il assez atypique pour toi ? :p

- Le chiffre 42 : Pourquoi n'est-il pas remplacé par quarante-douze ? 

Je m'explique : Nous avons le 1 / 2 / 3 puis 11 / 12 /13. On recommence avec le 71 / 72 / 73 qui sont Soixante ET Onze / Soixante ET douze / Soixante ET treize (Vous me suivez toujours ?). Rebelotte avec le 91 / 92 / 93.

Après les dizaines nous avons les vingtaines, la suite logique serait Vingt ET Onze / Vingt ET Douze / Vingt ET treize qui nous donnerait 20-11 = 31 / 20+12 = 32 / 20+13 = 33. Donc :
1 = Un
11 = Onze
21 = Vingt-et-un
31 = Vingt-et-Onze
41 = Quarante-et-un
51 = Quarante-et-Onze
61 = Soixante-et-un
71 = Soixante-et-onze
81 = Quatre-vingt-un
91 = Quatre-vingt-et-onze
101 = Cent-un
111 = Cent-Onze
121 = Cent-vingt-et-un
131 = Cent-vingt-et-onze
Etc etc..

Mais on peut également remettre en doute la théorie du 120 : le fameux Quatre-trente !

J'espère que tout le monde a réussi à suivre hein. Je pense que certain(ne)s vont te maudire pour m'avoir posé cette question.

Erebor :

On va dire que c'est toutes mes bébés quelque part !

- L'objectif est de finir tous les stuffs des filles, il me manque 1 ou 2 Quatre-feuille (vous voulez aussi la théorie sur celui la ?) et pareil pour l'arc Chaloeil. Voir même un full bouclier capitaine amakna pour les idoles Cac, mais j'y réfléchi encore). J'aime bien passer tous les donjons à 8 et il m'en manque encore quelques uns. Si non j'attends le prochain contenue avec mes personnages pvp bl.

- J'ai oublié de les cachés dans mon havre sac, je l'ai vu que au moment de poster la candidature et je n'avais pas envie de refaire un screen et de le modifier sur le forum car la mise en page et réellement ignoble quand tu mets tout le texte en "justifié".

- Niveau sport : Musculation 4 à 5 fois par semaine, j'ai une mini salle dans une pièce du sous-sol donc ça facilite les choses. Je préfère dire tout de suite que je ne suis pas un gomuscu cassé du cône. J'ai pas mal de connaissance en terme de nutrition mais je ne fais pas attention pour autant à tout ce que je mange. Ça facilite la chose quand l'on est Ectomorphe. 
Le Tir une fois par semaine (le samedi matin) et le billard vu que je ne peux pas en faire en sport car les clubs sont réellement trop loin de chez moi, une fois toutes les 2 semaines mais 6 à 9h d'un coup à taper dans les billes.
Revenir en haut Aller en bas
Usogui

Usogui


Messages : 25
Date d'inscription : 09/05/2018

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny   [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny EmptySam 19 Mai - 18:59

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Une candidature relativement longue, mais avec des phrases qui font juste acte de présence pour juste la rendre ainsi et je trouve ça fort dommage, en plus d'avoir quelques coquilles qui pourraient être évité, si tu avais pris plus ton temps pour t'appliquer, mais on est pas là pour ça ahahaha. M'enfin, j'ai déjà eu affaire à toi en vocal et je sais plus ou moins à qui m'attendre Razz. Cependant, je trouve qu'on en sait pas des masses sur ta philosophie sur le jeu et quelques points IRL, donc voici quelques questions :

- Par curiosité, pourquoi fait-tu ces études ? Tu as un boulot précis que tu vises en effectuant ces études en alternance ?

- Pourquoi tu joues autant de personnages ?

- Il y a des classes que tu ne supportes pas de jouer ? Et il y en a que tu détestes affronter ?

Voilà voilà, je pense que ça sera tout de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proclos

Proclos


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 27

[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny   [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny EmptySam 19 Mai - 19:18

Salut Melany, belle et lonnnnnnnnngue candidature!
Néanmoins j'ai bien aimé l'aspect semi-RP de la présentation des personnages.

Une seule et unique question:

Si tu sais cuisiner, serais-tu capable de me faire un plat de grand chef Very Happy?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Melany

Melany


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2018

[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny   [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny EmptyDim 20 Mai - 3:29

Usogui :

- Comme beaucoup de monde, à 13 ans je ne savais pas quoi faire et je me suis dirigé dans un section qui potentiellement pouvait me plaire. Le bac pro à confirmé mon choix. J'ai ensuite fait un BTS NRC en alternance car cela m'a permit d'avoir une certaine autonomie financière et de payer mon permis ainsi que ma voiture. Mais aussi d'avoir un pied dans le monde du travail.
Après mon BTS, j'ai travailler en temps que Téléconseiller à distance pour EDF ou j'y ai travaillé 6 mois et fais de super rencontre. Maintenant je souhaite travailler pour moi.

Mon rêve est de vendre un congélateur à un esquimau !

- Et tu ne vois que la partie de l'iceberg. En plus de mes 8 personnages principaux j'ai 2 Cras, 1 Sram, 1 Sacrieur, 1 Eliotrope, une team de plus composé de Panda/enu/eni/iop. Je dois très certainement en oublié..

Pourquoi donc avoir autant de personnage ? Un seul mot : AUTONOMIE

Je ne suis pas obligé d'attendre sur quelqu'un pour faire quelque chose, je peux faire un donjon quand je veux sans obligation d'heure ou d'attente, si je veux m’arrêté Salle 3 d'un donjon car je décide de manger ou d'aller faire mon sport et bien j'en ai la possibilité car je suis le seul maître à bord. Il y a une facilité de drop et d'xp également. (Il y a des inconvénients d'avoir une team, il ne faut pas se leurrer hein)
Après je ne pourrais pas rester sur 1 seul personnage, je m'ennuie beaucoup trop rapidement. J'aime joué beaucoup de classe qui ont toutes un gameplay bien spécifique (même si la 2.45 des variantes à cassé le rôle des classes). Aujourd'hui en terme de gameplay pure mes personnages préféré sont Roublard, Xélor et Eliotrope. Mon Eniripsa reste une classe coup de cœur avec laquelle j'ai commencé le jeu.

Néanmoins je ne suis pas fermé au fait de devoir jouer avec quelqu'un d'autre, je remplace facilement un de mes personnages pour laisser une place si besoin. Tu peux demander à Choppect, la semaine dernière j'ai abonné ma team juste pour lui faire le passage des donjons de Frigost 3 (bon.. je ne sais pas si il a eu le temps d'imprimer toutes les techniques vu la vitesse ou nous les avons fait ahah).

- Je n'ai aucune limite, je joue toutes les classes. C'est sur qu'un Iop sera moins intéressant à jouer qu'un Roublard ou Xelor. Je déteste me retrouver face à un Sram ou Osamodas et Sacrieur pour le pvp bl.

Proclos :

- Je suis loin de faire des plats de grand chef mais je suis au pays de la saucisses et de la viandes (j'habite à 200m de l'Allemagne) et je suis sur que je pourrais te régaler ! Pour faire plus classic, des lasagnes est un bon compromis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny   [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny EmptyDim 20 Mai - 11:19

Hello ma petite demoiselle.

La présentation de tes personnages et de tes activités IG est irréprochable, un grand bravo pour le petit côté RP que j'ai apprécié lire. Je t'en avais fait part je trouvais que l'équilibre avec les infos IRL était bancale, non pas que ce n'est pas suffisant hein, c'est qu'on apprécie davantage la personne derrière l'écran que ta team.

Je te félicite quand même ta candidature est très jolie. Tu as déjà beaucoup répondu mais je vais ajouter mes questions :

- Tu fais de la course à pied, plutôt endurance ou fractionné ? Qu'aimes-tu dans le fait de courir ?
- Tu as dû remarquer que nous faisons des Events. Y participera-tu ? (plutôt que de kidnapper Choppect quand on avait besoin de sa présence  Laughing, blague à part merci pour lui pour les donjons)

Je te souhaite bonne chance  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choppect

Choppect


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 34
Localisation : En face de l'écran

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Left_bar_bleue265/200[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty_bar_bleue  (265/200)

[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny   [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny EmptyDim 20 Mai - 15:26

Bonjour Melanynynynynynynynynynyny !


Jolie candidature ! J'ai rien à dire là dessus :3


Bien passons a mes questions si tu veux bien Very Happy (façon ta pas le choix)


1 - Dans la pâte a crêpe, rhum ou bière ? 
2 - Beurre doux ou demi-sel ?
3 - Je te connaissais pas avant de te dire "OMG Arrada", aurais tu posté ici si tu n'avais pas connu le meilleur osa de l'alliance ? 
4 -  A quand la bière a Thionville ? 


C'est tout pour moi ! 


Chopectpectpectpectpect"
Revenir en haut Aller en bas
Melany

Melany


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2018

[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny   [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny EmptyDim 20 Mai - 15:58

Je vais profiter de ce commentaire pour vous remercier pour les retours plus ou moins positif de ma candidature. C'est vrai que j'ai plus travaillé la côté IG que IRL mais on tente de combler ceci par vos questions.

Demoiselle-Chana :

- Ma course à pied se base plutôt sur l'endurance, mais je l'adapte en fonction de terrain. Je commence doucement le début du training pour laisser le temps au corps de mettre la machine ne place et de ne pas lui mettre un coup de pression. J'arrive ensuite sur ma vitesse normal ou je m'adapte en ralentissant dans les descentes pour avoir une meilleure récupération, et de plus grande foulé dans les montées pour les passer un peu plus rapidement (rien de mieux que de courir sur de plat hein). Et je termine par un sprint sur environs les 500 derniers mètre pour décrasser complètement le moteur sans oublié la marche de quelques minutes qui aide vraiment dans la récupération.

Et j'aimerai passé en foulée médio-pied mais c'est très compliqué d'enlever une habitude de course que l'on a depuis toujours.

Ce qui j'aime dans dans la course à pied ? Le fait de pouvoir mettre des écouteurs dans les oreilles et s'évader complètement, se vider la tête en regardant le paysage défiler !

- Je t'avoue que je n'ai jamais participé à d’évent car ça n’existait pas dans les guildes ou alliances que j'étais. Donc ça peut être intéressant ! (Je vous avez rendu Choppect à l'heure en plus :3)

Choppecpecpecpecpect : 

- Rhum bien sur ! Mais des fois je le remplace par du schnaps de mirabelle et ça donne un très bon gout !
- Beurre demi-sel, le beurre doux n'a aucun gout...
- Certainement car j'ai connu Demoiselle-Chana avant toi :p
- Quand tu veux mon ami ! Par contre il ne faut pas beau toute cette semaine donc il va très certainement attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny   [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny EmptyLun 21 Mai - 16:12

Salut Melany et bienvenu sur notre forum !

J'ai bien aimé ta candidature dans l'ensemble, la partie Rp de tes personnage m'a bien plu aussi. D'ordinaire j'ai pas mal de questions à poser mais mes camarades ont déjà bien travaillé, j'espère juste que si tu es accepté tu n'sera pas centré sur ta team que tu semble beaucoup aimer Smile 

Je te souhaite bonne chance et nous reviendrons très bientôt vers toi pour t'annoncer le résultat de notre sondage interne !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Melany

Melany


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2018

[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny   [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny EmptyLun 21 Mai - 16:23

Salut Drakyn !

Ils ont bien travaillé mais je leur ai donné de la lecture en échange ahah.

Pour te rassurer, ma team n'est pas abonné toutes les semaines pour laisser le temps aux items/ressources de se vendre ou tout simplement pas l'envie d'aller faire quelque chose avec. Par contre la Roublarde est abonné à l'année donc ça m'arrive souvent d'être que avec elle.

Et j'ai encore promené Choppect au Vortex tout à l'heure, je switch l'un de mes personnages sans soucis. C'est quand même mieux d’être 2/3 pour rigoler et ça reste moins monotone.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny   [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny EmptyMar 22 Mai - 13:50

Coucou Melany ! 

Je suis vraiment désolé pour toi, mais le sondage interne a été clair : tu va malheureusement devoir rejoindre notre bande de tarés !

Je te laisse MP soit moi; soit Drakyn ou Kuraidesu-Moji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny   [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis désistement] Candidature Hix
» [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia
» [Accepté puis désistement] Candidature Shyn
» [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources !
» [Accepté puis désistement] Can..*hic*..dature de Zagam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: