Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Le philosophe Proclos

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Proclos

MessageSujet: [Accepté] Le philosophe Proclos   Sam 5 Mai - 21:05

Hey, ça va? Moi c'est Proclos!

Bonjour a toute et a tous! Je me présente Proclos vieux sacrieur niveau 200 sur le serveur Nidas (évidemment sinon je n'aurais pas postulé ici LOOL). Je vais pas y aller par 4 chemins, j'ai déjà fais des candidatures a l'époque et je n'ai jamais été très bon pour sa ^^'.
    Alors sa fait très longtemps que je n'ai pas joué a Dofus, j'ai repris il y a quelques semaines. J'ai énormément joué a l'époque de la 1.29 où j'était sur le serveur Brumaire dans la guilde Utopia For Ever qui recrutait également sur candidature forum. J'ai souvent chercher ma classe je n'ais jamais atteint le niveau 200 avant au moins bien 3/4 ans de jeu.
Et puis un jour j'ai essayé le sacrieur et je l'ai gardé jusqu'au niveau 200 où j'ai migré sur le serveur Kuri avec des amis que j'avais rencontré sur un serveur privé dofus, je sais c'est pas bien les serveurs privé mais l'ambiance y est bien mieu que sur l'officiel je trouve. C'est aussi pour cela que je postule chez vous, j'ai lu la présentation de guilde sur le forum et j'avoue que votre état d'esprit m'attire beaucoup. Concernant aujourd'hui et bien je joue un sacrieur air depuis quelques jours, j'avais reroll en cra il y a peut-être 6 mois mais je n'ais pas continué a jouer et j'ai seulement repris il y a 2 semaines mais cette fois pour de bon. Je fais surtout enormément de kolizeum sachant que je joue tout seul pour l'instant.

Prenez muaaaaa svp..

Ahah trêve de rigolade, je pense pouvoir apporter dans votre guilde de l'humour et surtout ma bonne humeur, j'espère aussi pouvoir aidé les joueurs en jeu même si je n'ais jamais mis les pieds plus loin que frigost 2 ^^'..
   Je suis très mauvais en RP donc je ne pourrais pas trop faire de best seller niveau romain Dofus si vous voyez ce que je veux dire.

Si non tu joues que a Dofus??

Alors déjà je vais me présenter IRL, je m'appel Thimoté, Thim pour les intimes. J'ai 21 ans et je travaille dans une concession automobile en temps que pro-technicien hybride et diagnostique. Je pratique de l'aïkido, un art martial Japonais qui consiste a utiliser la force de son adversaire et le déséquillibre je vais vous mettre une petite vidéo de moi au sabre j'espère que sa va marcher. Si sa ne marche pas je mettrais le lien de la page facebook de notre club avec la vidéo si jamais sa vous interresse. Je pratique ce sport depuis 10 ans et j'atteint enfin la ceinture noir le 3 juin, enfin de passe ma ceinture j'espère l'avoir ^^'.
  Je joue aussi beaucoup a un jeu mobile appelé Summoner War si vous connaissez je suis sur le serveur europe, si vous voulez m'add voici mon pseudo : Juzyzz.

Déjà fini?...

Et oui malheureusement cette magnifique candidature touche a sa fin.. ( j'adore l'autodérision ). J'espère que cette candidature sera jugée complète a voir goût, que vous aurez pris plaisir a la lire et que j'aurais beaucoup d'avis favorable ahah, sur ce merci de votre lecteur a bientôt ingame et peut-etre en guilde qui sait??

Ps: Voici le lien de la video facebook du sabre aïkido Smile 

Ps2: Après avoir essayé d'envoyé le lien je me suis rendu compte que je ne pouvais pas mettre de lien extérieur, si sa vous interresse je vous invite a aller voir la page facebok Aïkido Club Pays d'Anglure sur Facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bymie

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
352/200  (352/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Sam 5 Mai - 21:56

Bonsoir Thim, et bienvenue sur le forum !

Avant de dire quoique ce soit, je n'ai qu'une et unique question. Pourquoi les Mérydes ?
Voir le profil de l'utilisateur https://curiouscat.me/BymieDof
Proclos

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Sam 5 Mai - 23:00

Salut Bymie, je vous que nou sommes déjà intimes ahah.

Pourquoi les Merydes, comme je l'ai dit dans la candidature, j'ai beaucoup joué sur serveur privé et l'ambiance est vraiment beaucoup mieux que sur officiel, c'est à dire que personne se prend la tête, les gens parlent et ne restent pas en team a farmé tout seul. Je cherche ce genre d'ambiance et en lisant la présentation de guilde c'est la première chose a laquelle j'ai pensé. Je cherche de l'ambiance dans mon aventure monotone voilà
Demoiselle-Chana

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
310/200  (310/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Dim 6 Mai - 12:24

Salut à toi Proclos ! Bienvenue sur le forum.

C'est super de nous avoir trouvé via la présentation de guilde, nous sommes toujours enthousiaste de savoir que la personne a pris le temps de lire Smile. Le skin de ta sacri est trop jolie aussi.
J'ai été voir ta page d’aïkido, c'est utile comme sport !

Je t'invite à développer les questions suivantes :
1) Tu n'as pas été dans d'autres guildes depuis le serveur privé ?
2) Que pense-tu de l'AvA ?
3) Nous aimons faire des sorties PVM pas forcément de niveau élevé mais histoire de casser la monotonie du jeu; serais-tu de la partie ?
4) D'ailleurs, quels sont tes objectifs de jeu ? (ce n'est pas une question piège)
5) Es-tu mono-compte ? Et le seul propriétaire de ce/ces comptes ?

PS : tu devrais faire attention au sa/ça, ça t'ajoutes énormément de fautes

Bonne chance  flower

Dernière édition par Demoiselle-Chana le Dim 6 Mai - 19:23, édité 1 fois
Proclos

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Dim 6 Mai - 13:31

Salut Demoiselle-Chana, merci pour ces compliments Smile

1) Depuis le serveur privé, une seul guilde c'était la guilde de mes amis du serveur dans laquelle j'ai fais toute mon aventure, je l'ai quitté quand j'ai arrêté Dofus, pour vous dire je ne me souviens même plus du nom..

2) Pour l'AVA je n'en pense pas beaucoup car je ne m'y suis jamais trop attardé, malgrès tout j'adore le PvP donc je pense que ce mode pourrait beaucoup me plaire.

3) Pour le PVM pas de problème, si je postule dans une guilde vivante avec de l'animation ce n'est pas pour rester dans mon coin a rien faire.

4) Niveau objectif de jeu, j'ai un ocre qui m'attend, enfin j'ai 170 archi ils m'en manque quelques uns.
J'ai aussi commencé le Dofus abyssal, et comme je n'es pas beaucoup de succès faire un maximum serais bien aussi, j'ai pas forcément d'objectif c'est suivant mes envies surtout.

5) Oui je suis bien mono-compte et personne n'y a accès.

Désolé pour les fautes d'orthographe, j'essaye d'avoir une écriture assez propre, mais je vois que y'a encore des efforts a faire Very Happy.
Soka

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
284/200  (284/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Dim 6 Mai - 14:07

Salutation voyageur paix et prospérité sur toi !

Bon petite candidature, perso ça m'arrange, je déteste lire mais la je la trouve un peu quand même trop vide, pourrais tu développer un peu ta candidature? rajouter à droite à gauche du screen, des anecdotes, des opinions (pas politique hein) , tes métiers etc etc

Sinon passons à mes questions.

1) Que fais tu dans le jeu en règle général ? (autre que le koli)
2) As tu l'intention de rester mono compte ? (monter un petit perso secondaire) ou pt un objectif de team (pve ou koli)
3) Aimes tu la bières ?  je parle de la vrai bière, la seul et l'unique , la belle blonde brune rousse Belge si oui la quelle ?
4) Fini ma phrase(situation wtf et délire est fortement apprécier): C'est l'histoire d'un écaflip et d'un pandawa dans une taverne...

Voila ça sera tous pour moi pour l'instant !
Choppect

Infos IG
Niveau:
265/200  (265/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Dim 6 Mai - 19:19

Bonjour à toi !

Belle candidature, avec plein de lignes mais peu d'images. Les images parle plus que les mots !

1) Compte tu faire des stuff dans les autre éléments ? 
2) Comment et tu stuff ? :° (oui j'aime comparé les stuff et me sentir meilleurs)
3) Et tu présent en défense de percepteur ou de prisme ? 
4) Tu aime le japon, iras-tu un jours ? ou y retourneras tu ? (avec moi dans la valise)

Ce seras tout pour moi !

Bonne chance 

Chop'
Proclos

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Dim 6 Mai - 19:49

Salut Soka et Choppect, merci pour vos réponses et vos commentaires. Comme je l'ai dit je suis pas très bon en candidature et c'est vrai qu'un peu d'images aident a la lecture je vous l'accorde.

Concernant tes questions Soka on va y aller:

1) Alors dans le jeu en ce moment j'ai laché le kolizeum, je suis a fond dans les quêtes sufokia pour le dofus abyssal
2) Pour le moment je pense rester monocompte parce j'ai déjà pas mal d'objectifs et je ne peux pas en r'ajouter d'autres si non je m'éparpille, et j'avoue que mon PC n'est pas hyper puissant donc sa risque d'être très compliqué
3) La bière et moi c'est une grande histoire d'amour Smile, a tel point que j'ai acheté une tireuse a bière pour boire de la bonne pression. Perso niveau bière belge je ne m'y connais pas trop, par contre j'ai passé quelques temps en Allemagne a peu prêt 1 mois et j'avoue que la bière allemande est vraiment très bonne. Si tu es belge désolé pour l'offense que je fais a votre spécialité ^^'
4) C'est l'histoire d'un écaflip et d'un pandawa dans une taverne, il est 6 heures du matin l'aube commence a ce lever. Les 2 énergumènes sont complètement déchirer commencent a faire un concours de pets dans tout astrub. Ils ont tellement pétés qu'il finirent par attraprer la tourista car les 2 venaient de Bonta et Astrub fini inondé sous la merde (je sais c'est dégueulasse).

A notre tour Choppect

1) Pour le moment je n'es pas d'autre stuff en prévisions, quand je commencerais a m'opti pvp sa ne sera pas la même chose, des tonnes et des tonnes de stuff Smile
2) Et bien je suis stuff classique air, Dorabysse tout sa un petit screen parlera mieux je pense

3) Niveau défense percepteur sachant que j'adore le pvp je serais toujours de la partie en fonction de mes occupations du moment aussi biensur

4) Oui j'adore le Japon, déjà avec le pratique de mon sport, mais aussi tout ce qui est univers Manga, animés et jeux vidéo. Je n'y suis jamais allé et j'adorerais y aller un jour surtout pour pratiquer mon sport qui est un institution dans ce pays. Et j'espère que tu n'es pas trop encombrant car ma valise n'est pas très grande, a la rigueur on peut s'arranger pour que j'en prenne 2 Wink
Téki'

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Lun 7 Mai - 0:55

Bonsoir et bienvenue

Je suis curieux de voir la vidéo, je regarderai demain.

J'ai fait aussi des arts martiaux mais j'ai stop l'année ou je devais passer ma ceinture noire.

quels sont tes horaires de jeux ?

Aimes tu glander ?

Que penses tu du changement de classe ?

Teki'
Proclos

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Lun 7 Mai - 12:35

Salut Téki', tu faisais quoi comme art martial?

Tiens une petite vidéo du style d'aïkido que je pratique.

Niveau horaires de jeux je joue souvent entre 12h et 14h pendant ma pause déjeuné et en général le soir vers 19h.
Glander ça va mais bon j'ai plein de chose a accomplir encore en jeux.
Le changement de classe c'est pas mal, après c'est sûr qu'avec les nouveaux sorts tout sa c'est difficile de s'approprier correctement tous les skills de toutes les classes
Téki'

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Lun 7 Mai - 13:12

L'Aïkido je connaissais, j'avais un professeur d'aikido dans mon cours de Kong fu
Bymie

Infos IG
Niveau:
352/200  (352/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Lun 7 Mai - 23:59

Si tu devais visiter le Japon, tu aurais des idées de visites ?
Proclos

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Mar 8 Mai - 0:54

La muraille de Chine direct
Bymie

Infos IG
Niveau:
352/200  (352/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Mar 8 Mai - 1:33

Je.... Je pense et j'espère que c'est un troll affraid Mad
Proclos

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Mar 8 Mai - 11:16

Bien-sûr que c'est un troll mdrr, personellement déjà j'irais voir les dojos d'arts martiaux, après tout ce qui est temples, j'adore l'architecture de ces bâtiments
Demoiselle-Chana

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
310/200  (310/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Mar 8 Mai - 14:22

Merci pour toute ces réponses Thim, le sujet reste ouvert encore un peu, tu vas surement avoir des questions de d'autres membres !
Peutsi-Pat

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
240/200  (240/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Mar 8 Mai - 16:28

Hello!

Merci pour ta candidature! Je n'aurais qu'une seule question pour ma part :

Si j'ai bien compris tu jouais à la 1.29, puis lors de la 2.0, tu as joué sur privé puis arrêté le jeu. Et désormais tu rejoues mais sur officiel. Qu'est-ce qui t'as poussé à faire la transition serveur privé à officiel ?

Good luck!
Proclos

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Mar 8 Mai - 20:08

Salut Peutsi!

Tout d'abord le serveur privé sur lequel j'étais a fermé donc j'ai cherché d'autre serveurs privés mais tous les autres sont des P2W donc sa ne me plaisais pas. J'ai donc décidé de reprendre sur officiel
Chachose

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Mer 9 Mai - 11:52

Salut Proclos !

Pourquoi Proclos ?

La bise Proclos !
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Mer 9 Mai - 14:16

Hoy' ! Bienvenu sur notre forum de guilde l'ami !

Candid' sympa, manque d'info au premier abord mais qui se complète au fil des questions, un peu plus de screen aurait été sympa m'enfin c'est un détail. Voici donc mes questions :

1) Pourquoi le choix du Sacrieur ? Y-a-t-il qq chose qui te lie à cette classe ou est-ce un choix par défaut ? 
2) Notre forum est un pilier dans la guilde il nous sert à tout un tas de choses, on partage, on rigole, on gère la guilde, on fous des screens de sorties/events, on fait divers jeux etc. Dans le cas ou tu es intégré, y-participerais-tu ? 
3) Donne nous 1 qualité et 1 défaut te concernant.
4) Qu'est ce qu'une bonne guilde pour toi ? 
5) Tu as fais plusieurs arrêts de jeu et désormais tu souhaite t'engager chez nous, peux-t-on craindre un futur arrêt de ta part une fois intégré ? 
6) Que pense-tu d'une compo quadruple Sadi en attaque perco ? 
7) Tu va bientôt (en principe) choper ta ceinture noire. Ma ceinture de pantalon est noire aussi, ai-je le même niveau que toi ? 

Voila, c'est tout pour moi pour l'instant, bonne chance pour la suite et à bientôt ! Smile

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Téki'

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Mer 9 Mai - 15:32

J'y pense, trouves-tu que le steamer tank plus que le sacrieur ? Et que penses tu des steamers ?

Teki
Proclos

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Mer 9 Mai - 22:15

Tant de questions ahah!

Pourquoi Proclos, je sais pas je trouve sa juste stylé, j'ai aussi appris que ceux nom était le nom d'un philosophe c'est tout. De base mon pseudo c'est Jhidugeifjkope mais bon c'est un peu compliqué et le pseudo n'est pas dispo il me semble, pour l'histoire c'est mon pseudo sur serveur privé, j'avais pas d'idée j'ai tapé sur mon clavier comme un gogole et ce pseudo m'a suivi je l'adore.

A nous deux Drakyn!

1) Pourquoi Sacrieur, et bah j'adore cette classe, mais j'avoue que je les préférais a l'époque des chatiments, j'ai un peu de mal avec les charges de souffrance. J'ai 2 persos favoris c'est Sacrieur et Xelor mais je trouve le xelor archi compliqué a jouer et comme il y a eu la refonte tout sa c'est beaucoup trop compliqué de gérer Xélor a 100% en commençant au niveau 200. Mais c'est un possible future choix de mule Smile

2) Etant avant sur serveur privé où les forums sont ultras actifs, je pense et j'en suis même sûr que je m'investirais a fond dans le forum, surtout si je suis accepter j'adore poser des questions dans les candidature (je suis un peu sadique parfois)

3) 1 qualité je me prend jamais la tête, c'est aussi un défaut mais bon. Et en défaut je suis très peu patient que ce sois en jeu ou dans la vie en général

4) Une bonne guilde pour moi c'est quand le canal de chat dofus est rempli que de couleur violette

5) Je ne vais pas vous mentir, je suis quelqu'un qui change d'avis assez souvent du fait que je sois impatient je suppose. Malgrès tous avec tous les objectifs que je me suis fixé je n'es pas envie d'arrêter il faut alors que je me fixe des objectifs h24

6) Je sais pas je comprend rien au sadi, déjà en kolizeum c'est cancer alors x4 en perco j'imagine même pas

7) Pour la ceinture noire je ne pense pas que tu ais le même niveau que moi ahah, mais j'avoue qu'une ceinture noire même avec un pantalon sa en impose un max!

Pour finir Téki'

Le steamer sa a rien a voir avec le sacrieur je trouve, moi perso je joue mon sacrieur mode bourrin fonce dans le tas. J'ai encore jamais vu de steamer tank, après c'est une classe très polivalante
Proclos

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Jeu 10 Mai - 20:27

Pour info, j'ai tous les archis de la quête ocre j'en suis au boss le plus dur est fait
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Ven 11 Mai - 1:42

Salut l'ami !

Ne perd pas patience, le sondage touche à sa fin, nous revenons vite vers toi (demain) pour t'annoncer le résultat de celui-ci !

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   Ven 11 Mai - 15:22

Nous revoila ! 

Les votes sont clos et le sondage terminé, tu as donc une majorité en faveur de ton entrée en guilde, félicitations ! Tu es donc à partir d'aujourd'hui en période d'essai. Pour ton intégration en guilde, je t'invite à mp Kuraidesu-moji, Demoiselle-chana ou moi-même IG.

Bienvenu à toi et encore bravo, à bientôt ! Smile

La Rubrikabrax
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Le philosophe Proclos   

[Accepté] Le philosophe Proclos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant