Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La bataille du village !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bymie

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 23

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
352/200  (352/200)

MessageSujet: La bataille du village !   Jeu 26 Avr - 15:48




C'était une journée orageuse, un ciel totalement noir que le soleil ne pouvait transpercer. Les seules lumières qui pouvaient apparaître ne provenaient que de la foudre, cassant le bruit du vent et de la pluie, déchirant le mental des troupes...

Deux camps s’entre-tuaient pour avoir le contrôle du Monde des Douze. Bonta et Brâkmar étaient en guerre sur tous les lieux. Cependant, un endroit stratégique était en crise, le village des Dopeuls ! La cité pouvant contrôler ce village, obtiendrait une force militaire de taille ! Les Dopeuls sont limités mentalement, et sont donc facilement contrôlables. C'est pour cela que la cité qui mettra la main dessus, aura un avantage de taille.

C'est à cet endroit que nous sommes aujourd'hui, et deux grands guerriers de chaque cité dirige les troupes. Du côté de Brâkmar, Bymie ! Âgée de ses 12 ans, elle avait déjà remportée 5 batailles, et avait mené Brâkmar à être victorieuse sur pas moins de 20 batailles. Aujourd'hui, elle organise sa 6eme bataille personnelle, pour sa cité. Cependant, du côté de Bonta, Amayiro a fait le déplacement pour gérer cet endroit stratégique.

Dû à l'expérience, Bonta mène la bataille et Brâkmar doit se retirer. Chaque seconde, les épées des Iops s'entrechoquent en harmonie avec la foudre. Les Eniripsa soutiennent les armées aussi vite que la pluie tombe, et les Srams sont aussi sournois que le ciel est sombre. La guerre est totale. L'espoir a totalement disparu, et que ce soit du côté de Bonta ou de Brâkmar, l'heure était à l'apocalypse.

Pendant que Bonta prenait l'ascendant sur la victoire, Bymie restait planté derrière son armée, debout, regardant le ciel, la pluie frappant son visage. Elle avait ses mains posées sur un bâton. Son armée se faisait littéralement anéantir, et pourtant, rien n'y faisait, Bymie était ailleurs.
De l'autre côté, Amayiro se donnait corps et âme pour détenir cette victoire, et malgré son avantage, Bonta peinait dans cette bataille. La boue ralentissait leur tactique, Bonta était moins entraîné et moins sauvage que Brâkmar, ce qui rendait la tâche bien plus complexe. Mais ils ne lâchaient rien et preuve est de constater que Bonta allait finir par obtenir l'endroit stratégique.

Après plusieurs jours de guerres, Brâkmar se retira et Bonta récupéra le village des Dopeuls. Une grande première pour Bymie, qui perdit sa première bataille, sa première guerre, sa toute première défaite depuis ses 5 ans. Et contre toute attente, elle restait là, plantée en haut de sa falaise, regardant toujours le ciel, la foudre qui déchirait ce noir. Elle était seule, son armée vaincu, des milliers de morts devant elle. Le sang emmené par la pluie dans les ruisseaux, rendait encore ce lieu affreux et apocalyptique.

Amayiro et son armée occupait déjà le village, préparant le camp et tout ce qu'il fallait réunir pour lancer le nouvel assaut vers Brâkmar, pour les étouffer et les anéantir à jamais...

[Deux semaines passèrent...]

Le temps avait changé depuis quelques jours, le soleil était revenu, mais les morts étaient toujours présents. Le sang avait tâché le sol. Les bêtes tournaient autour des soldats pour se nourrir. Et Bymie, était toujours en haut, tête vers le ciel, une larme à l’œil droit venait de couler le long de son visage. Son œil de démon pleurait. Et pourtant, Bymie restait neutre dans son expression.

Bonta terminait leur préparatif avant de reprendre le chemin, mais Amayiro n'était pas en confiance. Il voyait Bymie de loin, il trouvait ça plutôt louche. Si Bymie avait participé à la guerre, les troupes de Bonta n'aurait jamais pu s'en sortir aussi facilement. Amayiro était perdu, et ses pensées dégageait une aura défaitiste dans le camp de Bonta.
Mais il n'était pas question pour Bonta de reculer. Ils n'ont jamais été aussi bien positionné contre Brâkmar depuis des années ! Ils sont plus nombreux et mieux préparé. Bymie est seule ! C'est pour cela qu'ils se mirent à marcher en confiance vers leur nouveau lieu de guerre : La cité de Brâkmar !

Au moment où ils s'approchaient doucement de la sadida, un sourire se dessina sur son visage, ses mains commençaient à trembler, et elle pleurait de plus en plus ; de joie ? On aurait pu dire qu'elle se retenait de rigoler, une expression assez horrible. Amayiro et ses troupes n'avaient pas réellement fait attention à son attitude, mais Bymie avait changé de posture. Elle ne regardait plus le ciel, elle était excitée, elle ne pouvait plus tenir en place, tout son corps s'était mis à trembler d'impatience.

Au bout de quelques minutes, un cri retentit. Un bruit sourd, un bruit affreux... Bymie venait de se mettre à courir en criant vers les troupes de Bonta. A ce moment, Bonta commença à se mettre en place, Amayiro en première position pour l'affronter !

Cependant, Amayiro venait vite de comprendre de son erreur. Bymie n'a jamais eu l'intention de perdre. Gagner étant son seul objectif dans la vie, laisser ses troupes se faire tuer n'aurait jamais pu arriver.. Amayiro n'avait pas gagner la bataille. Bymie l'avait laissé faire, pour mieux les anéantir derrière !

C'est ainsi que pendant la course de Bymie, criant de toutes ses forces la haine qu'elle avait envers ce monde, des milliers de soldats de Brâkmar sortis de nul part derrière ceux de Bonta, les anéantissant en quelques minutes.

Amayiro, chef de la cité de Bonta, ne pu faire autrement que de se téléporter via une potion de téléportation assez rare. Il pu échapper à la mort, mais perdit la bataille.
Suite à cette surprise, Bymie se rendit dans le village des Dopeuls, et anéantit toutes les créatures. Son but n'étant donc pas de mettre la main dessus pour prendre l'avantage sur Bonta, mais bien de les exterminer afin que Bonta ne prenne pas l'avantage sur Brâkmar. Son plan était tout simplement diabolique dès le début.

Suite à sa 6eme bataille, Bymie rentra à Brâkmar victorieuse, préparant déjà sa 7eme avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://curiouscat.me/BymieDof
 
La bataille du village !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: La taverne des Mérydes :: Les manuscrits-
Sauter vers: