Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] L'espoir fait vivre cher Mérydes !!

AuteurMessage
Toxic-eau

MessageSujet: [Refusé] L'espoir fait vivre cher Mérydes !!   Lun 23 Avr - 15:16

Bonjours a vous les Mérydes !

Je vais commencer par me présenter quand même ! Un peu de savoir vivre dans ce jeu qui en a bien besoin...
Je m'appel Antoine, j'ai 21 ans et je suis actuellement en dernière année de BTS CPI ( je laisse les questions au plus curieux d'entre vous Wink). 
Je suis une personne qui sait faire preuve de patience ! Rire, discuter et partager des bon moments avec mes amis est l'un de mes plus grand fort ! 
Mes occupations et mes passions ?! Vous voulez réellement qu'on dérivent sur ce sujet ?! Très bien tant pis pour vous ! ;P
Par ou commencer ? Very Happy Premièrement je suis un passionné de Tennis ! J'en est fait pendant 8 ans en compétition mais j'ai du arrêter il y a deux ans a cause des études ..  ( des études ... BTS CPI il prend pas la grosse tête celui encore ..)
J'aime beaucoup regarder des séries comme Game of Thrones, Vikings, The 100 etc etc. Je ne suis pas un mordu de mangas mais je m'y intéresse beaucoup quand même pour un mec qui n'est pas accro a ça.
Sans oublier le Cinéma quand même !! qu'est ce que je serais sans le ciné !! je suis né dans un cinéma ! Rang 15 entre la place 25 et 26 ! ( Antoine tes lourd sérieux >< ) Non pour faire simple je ne peut pas louper un seul film au ciné j'adore ça ! 
Quoi vous dire d'autre ?  Shocked je n'est vais pas tout vous dévoiler maintenant ! ça serait trop simple !  Il y a bien des petits malins qui vont me poser des questions j'en suis sur !  Laughing

Je vais passer à la partie Dofus quand même je sens que je vous saoul déjà ... je le vois .. vous ne m'aimez pas  affraid
Bref tant cas y être je vous fait perdre du temps !! Nah !! 
Du coup, pour faire un petit briefing ! j'ai plusieurs persos dont les deux principaux sont Toxic-eau et Medon-tv ( pour ceux qui me connaisse faite moi signe !! ) J'ai commencé  mon aventure sur dofus durant mes années de collège. 
ça commence à faire ! je vous laisse faire le calcul les petits matheux ! Je suis né sur Otomai, je mourait sur Otomai !
Et non loupé guignole... Bref après cette arrivé de fusions des serveurs j'ai continué a faire ce que je savais faire de mieux ! DU KOLI !! J'ai une préférence pour le koli mais j'aime beaucoup passer des bon moments en farm avec des potes !
Je suis passer par plusieurs guildes à la recherche de personnes digne de moi !! Parce que oui et oui !!! je ne suis pas n'importe qui !!! On ne m'adresse pas la parle comme ça !! Je suis un fou moi !! ( Trop de sérieux désolé... j'ai paniqué... )
Non pour faire simple je suis passer dans des guildes comme Snake, The Rebel killers, Censored ou autre mais je n'est jamais réussi a trouver une guilde ou je pouvais être a ma place entourer de bonne personne avec qui je pouvais partager des délires ou bien participer a des événements de guildes ! 

C'est pour ceux ci que je viens vers vous dans l'espoir de retrouver les attentes que je me suis fixé ! Parce que oui les gars ! si vous ne vous fixé pas des objectifs dans la vie vous n'irait nul part OK ??!! Ceci ci étant dit je tien a vous féliciter pour la présentation que vous avez réaliser pour illustrer cette guilde. C'est avec ce genre de chose comme le recrutement par forum qu'une bonne guilde peut se démarquer des autres. Pour ensuite se retrouver avec de bonne personne ! 

D'un de vue esthétique j'aime beaucoup soigner le skin de mes persos quand j"en est les moyens bien évidement ! Very Happy
Je vous envoie si join par fax ou par adresse postal !! le skin de mes Iop ( Niahh TAPPER TAPPER !!) puis des mes coordonnées bancaire pour les âmes charitable !! 

Avec Tonton Oto !!!

Je pense que j'en est fini avec vous !! C'est bon maintenant un peu à vous de bosser !! 
Si vous avez des questions je ne suis entièrement pas à votre dispositions faut pas déconner quand même !
N'hésité pas a me contacter au 3630 je répond toute la journée a n’importe quelle heure pour celui qui veut une fessée gratuite ! 
Merci d'avoir lu j’espère que ça captivera votre attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] L'espoir fait vivre cher Mérydes !!   Lun 23 Avr - 15:44

Salut Toxic', bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord la candidature ne fait pas "pâté" mais le fait qu'il n'y ai que peu d'images ne laisse pas beaucoup respirer le contenu. D'ailleurs un peu d'couleur n'aurait pas fait de mal pour égailler un peu notre curiosité sur certains points que tu aurais pu mettre en valeur. As-tu pris le temps de regarder un peu les précédentes candidatures acceptées pour voir un peu ce qui a pu être fait auparavant ? En tout cas tu n'manque pas d'humour et c'est déjà un bon point ! J'ai cependant beaucoup de questions :

1) Comment nous as-tu connus/repérés ?
2) Tu cherche une guilde avec des délires et des événements de guilde, pense-tu que nous avons ça en guilde ? 
3) Pourquoi avoir quitté tes précédentes guildes ? (Snake, Rebel Killers et Censored) ? Et quelles sont les "ou autres" guildes que tu as pu intégrer ?
4) Toxic-eau et Medon-Tv sont tes perso principaux, quelles sont leurs classes, leurs lvl ? Et du coup puisque ce sont tes principaux, tu possède donc d'autres persos mules ? 
5) Qu'est ce qu'une bonne guilde pour toi ? 
6) As-tu une guilde actuellement ? Si non, pourquoi ? Si oui, quelle est-elle ? 
7) Pourquoi notre guilde et pas une autre ? 

C'est tout pour le moment j'attendrais tes réponses pour voir si j'ai d'autres questions, bonne chance à toi pour la suite !

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.forumactif.com En ligne
Choppect

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] L'espoir fait vivre cher Mérydes !!   Lun 23 Avr - 15:55

Bonjour à toi Toxic-eau !

As-tu d'autres mules ?  
Quand est il de ton stuff ? 

Drakyn a posé la plupart des questions que je voulais posay !

Sinon la candidature fait bloc, et mise à pars sur toi nous n'avons pas beaucoup d'infos. J'aurais aimé connaitre pourquoi cette classe plus qu'une autre ?

Bon courage !
Téki'

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] L'espoir fait vivre cher Mérydes !!   Lun 23 Avr - 16:13

Bonjour

Est-ce que tu t'es relu ?

Es-tu dans une guilde actuellement ?

Teki'
Toxic-eau

MessageSujet: Re: [Refusé] L'espoir fait vivre cher Mérydes !!   Lun 23 Avr - 16:35

@Choppect a écrit:
Bonjour à toi Toxic-eau !

As tu d'autres mule ?  
Quand est il de ton stuff ? 

et Drakyn a posé la plus pars des questions que je voulais posay ! 

Sinon la candidature fait bloque, et mise à pars sur toi nous n'avons pas beaucoup d'infos. J'aurais aimé connaitre pourquoi cette classe plus qu'une autre. 

Bon courage !
Salut a toi Choppect oui comme je viens de repondre à Drakyn j'ai plusieur autres persos avec lesquels je joues ! 
Concernant les stuffs je te montre ça en images c'est plus simple Wink 
Ma toute première classe était un cra feu car a l'époque  j'adorait spamer les flèches explosives !! 
j'ai ensuite fait un iop terre pour pouvoir montrer a mon cra qui était le vrai bourrin dans ce début de team Wink
Apres de multiples DJ Fri² et collecte j'ai fait ma petite team progressivement .. jusqu'au moment ou j'en est eu marre de jouer tout seul donc je me suis mis a faire pas mal de koli avec ma team puis en solo.

[url=https://servimg.com/view/19899702/4][/url]
Stuff terre feu sur iop / full air sur le roubl / et le fameux strigide padgref atcham qui fait es ravage ! Smile

Si tu as d'autres questions j'y répondrais Wink merci a toi !
Toxic-eau

MessageSujet: Re: [Refusé] L'espoir fait vivre cher Mérydes !!   Lun 23 Avr - 16:38

@Téki' a écrit:
Bonjour

Est ce que tu t'e relu ?

Es tu dans une guilde actuellement ?

Teki'
Salut a toi " Téki" !,

Mmm est ce que je dois insinuer que ma candidature est truffé de fautes ? >< Si c’est le cas je m'en excuse... 
Et non je n'est pas de guilde actuellement ou peut être quelque un de mes perso que je n'est pas enlevé de chez Black Mamba sinon non.
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] L'espoir fait vivre cher Mérydes !!   Lun 23 Avr - 16:54

@Toxic-eau a écrit:
 oui comme je viens de repondre à Drakyn

Je n'ai pas vu de réponses à mes questions Smile

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.forumactif.com En ligne
Toxic-eau

MessageSujet: Re: [Refusé] L'espoir fait vivre cher Mérydes !!   Lun 23 Avr - 17:31

@Drakyn a écrit:
Salut Toxic', bienvenue sur notre forum !

Tout d'abord la candidature ne fait pas "pâté" mais le fait qu'il n'y ai que peu d'images ne laisse pas beaucoup respirer le contenu. D'ailleurs un peu d'couleur n'aurait pas fait de mal pour égailler un peu notre curiosité sur certains points que tu aurais pu mettre en valeur. As-tu pris le temps de regarder un peu les précédentes candidatures acceptées pour voir un peu ce qui a pu être fait auparavant ? En tout cas tu n'manque pas d'humour et c'est déjà un bon point ! J'ai cependant beaucoup de questions :

1) Comment nous as-tu connus/repérés ?
2) Tu cherche une guilde avec des délires et des événements de guilde, pense-tu que nous avons ça en guilde ? 
3) Pourquoi avoir quitté tes précédentes guildes ? (Snake, Rebel Killers et Censored) ? Et quelles sont les "ou autres" guildes que tu as pu intégrer ?
4) Toxic-eau et Medon-Tv sont tes perso principaux, quelles sont leurs classes, leurs lvl ? Et du coup puisque ce sont tes principaux, tu possède donc d'autres persos mules ? 
5) Qu'est ce qu'une bonne guilde pour toi ? 
6) As-tu une guilde actuellement ? Si non, pourquoi ? Si oui, quelle est-elle ? 
7) Pourquoi notre guilde et pas une autre ? 

C'est tout pour le moment j'attendrais tes réponses pour voir si j'ai d'autres questions, bonne chance à toi pour la suite !
Salut et merci de ta reponse Drakyn ! effectivement cette candidature est un peu chargé et compacté ...
Oui ! j'ai scruté tout le forum Wink mais je ne pense pas rivaliser avec l'égo de Bymie ;P 

Pour répondre a tes question, 

- J'ai repérer votre guilde par le biais de la présence de Bymie car j'ai déjà croisé son chemin  sur le jeu! Smile je ne pense pas qu'il me connaisse mais je suis très observateur ;p 

- Je me fit a la belle présentation que vous avez réaliser pour le forum donc j’espère ne pas me tromper Wink 

- J'ai quitter c'st guilde car comme je les dit je cherche une guilde dans laquelle je peux partager des bon moment avec des gens que ce soit en discutant ou en réalisant des sortie DJ ou autre Wink . Je n'est pas retrouver ceci dans les précédente guildes... comme Sons of liberty / Multi Fruit / Terrakourial ... 

- Oui effectivement je n’est pas précisé les classer que j'avais >< ( je possède actuellement 10 persos  lvl 200 dont 4 sur le même compte. je possède 3 stuff opti avec lesquels je switch sur mes persos donc je possède( nini / eca x2 / sram x2 / iop x2 / nunu / roubl / cra )

-  Une bonne guilde comme je les dis est une guilde constitué de personnes assez mature avec qui je n’hésiterai pas a partager des bon moments et a aidé a progresser.

- Actuellement je ne suis dans aucune guilde appart si j'ai encore quelque perso que je n'est pas enlever de ma précédente guilde " Black Mamba".

- Je me suis dirigé vers votre guilde car je ne recherche pas une guilde super connu lvl 200 depuis des années constituer de 250 membres.. Je préfère intégrer une guilde plus " familiale" dan laquelle je peut m’investir et contribuer a son évolution.

J’espère que j'ai répondu a toute tes question si tu en a d'autre je suis la Wink
Bymie

Infos IG
Grade: Bourreau
Niveau:
324/200  (324/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] L'espoir fait vivre cher Mérydes !!   Lun 23 Avr - 18:46

Salut à toi !

Alors... Je suis désolé, mais on va passer aux points négatifs, et oublier les points positifs de la candidature. Tout d'abord, je voulais savoir si tu avais du mal en général avec la langue française ? Il n'y a rien de mal à cela, mais si c'est le cas, pourquoi pas nous le faire comprendre Smile

Car personnellement, si tu n'as pas vraiment de soucis liés à cela, je trouve clairement que la candidature a été bâclé. Le singulier, le pluriel, les auxiliaires.. Bref, je ne vais pas trop pousser, tu ne l'as sûrement pas fait exprès. M'enfin. Le plus dur à voir reste la syntaxe. Certaines phrases doivent être déchiffrées.

En plus de ça, je trouve la candidature plutôt courte, ça peut être bien dans certain cas, si la qualité est présente, ce qui, à mon propre avis personnel, ne l'est pas Mad

Je voulais juste t'exposer mon avis sur ça, ne le vois pas comme quelque chose de méchant ou quoi. Je veux que tu réagisses à tout ce que j'ai dis d'ailleurs, ça peut te permettre de défendre ta candidature, et c'est ce que j'attends.

Passons aux questions ?

Citation :
l'égo de Bymie
Quel égo ?

Citation :
J'ai repérer votre guilde par le biais de la présence de Bymie
Que suis-je donc à tes yeux pour me porter tant d'importance ?

Citation :
je ne recherche pas une guilde super connu lvl 200 depuis des années
Et si un jour elle devient ce genre de guilde ? Et si elle devient très connue sans avoir le level 200 ? Quitterais-tu la guilde ? Et si la réponse est non, pourquoi ?

Citation :
je me suis mis a faire pas mal de koli avec ma team puis en solo
Pourquoi en solo et pas en team finalement ?

Citation :
N'hésité pas a me contacter au 3630 je répond toute la journée
J'ai appelé, je n'ai pas eu de réponses malheureusement..
Voir le profil de l'utilisateur https://curiouscat.me/BymieDof
Toxic-eau

MessageSujet: Re: [Refusé] L'espoir fait vivre cher Mérydes !!   Lun 23 Avr - 19:18

@Bymie a écrit:
Salut à toi !
Alors... Je suis désolé, mais on va passer aux points négatifs, et oublier les points positifs de la candidature. Tout d'abord, je voulais savoir si tu avais du mal en général avec la langue française ? Il n'y a rien de mal à cela, mais si c'est le cas, pourquoi pas nous le faire comprendre Smile
Bonjour Bymie, 

Merci de tes commentaires effectivement dure à cacher je ne suis pas un as de l'orthographe ... 
Quand je parle de ton ego,c'était juste une petite référence a ta candidature que j'ai lu sur le forum ou j'ai vu les petites touches d'humour tout le long de ta candidature ;P
J'ai fait référence a toi car je tes déjà vu plusieurs fois mais je ne sais plus dans qu'elle guilde peut être Snake ? 
Concernant l'histoire de guilde important je vais mieux m'exprimer, Je fais allusions au genre de personnes qui souhaite essentiellement entrer dans des guildes renommées. Cependant ce n'est pas du tout ce que je recherches, je préfères contribuer a l'évolution d'une guilde comme celle ci. 
Pour finir par rapport au koli, j'ai effectué plein de koli avec mes personnages mais maintenant je préfères jouer avec quelqu'un d'autre au lieu de jouer tout seul dans mon coin Wink
Erebor

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
342/200  (342/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] L'espoir fait vivre cher Mérydes !!   Mar 24 Avr - 15:38

Salut Toxic,

Je m'intéresserai seulement au tennis dans mes questions :
1) Quel a été ton meilleur classement ? 
2) D'ailleurs, comptes-tu t'y remettre quand ton cadre de vie te le permettra ?
3) Pourquoi ce sport plutôt qu'un autre ?

D'autre part je rejoins les différentes critiques concernant l'orthographe, je te conseille d'y faire plus attention, les guildes recrutant par forum te jugent souvent, en partie, sur ce critère... Les traitements de texte corrigent la majorité des fautes, tu n'as donc pas vraiment d'excuses de ce côté là, aussi sincère ta candidature soit-elle :/
Toxic-eau

MessageSujet: Re: [Refusé] L'espoir fait vivre cher Mérydes !!   Mer 25 Avr - 15:51

@Erebor a écrit:
Salut Toxic,

Je m'intéresserai seulement au tennis dans mes questions :
1) Quel a été ton meilleur classement ? 
2) D'ailleurs, comptes-tu t'y remettre quand ton cadre de vie te le permettra ?
3) Pourquoi ce sport plutôt qu'un autre ?

D'autre part je rejoins les différentes critiques concernant l'orthographe, je te conseille d'y faire plus attention, les guildes recrutant par forum te jugent souvent, en partie, sur ce critère... Les traitements de texte corrigent la majorité des fautes, tu n'as donc pas vraiment d'excuses de ce côté là, aussi sincère ta candidature soit-elle.
Salut Erebor Wink

Concernant mon classement du tennis j'ai été -15/5 sur les dernier tournois que j'ai pu faire et oui je continue a en faire avec des amis quand j'ai le temps Wink  J'ai choisis ce sort car j'ai pu y jouer depuis que je suis tout jeune avec mon père donc c'est venu d'un coup  j'ai aussi fait c’est dernière année du volley en compétition car j'adore ce sport également !
Drakyn
Admin

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] L'espoir fait vivre cher Mérydes !!   Ven 27 Avr - 12:35

Salut Toxic !

Les votes concernant ta candidature sont clos et le sondage est donc terminé. Malheureusement il nous as manqué un petit quelque chose, une plus grande implication de ta part sans doute. Le sujet "comment bien se présenter" ainsi que les autres candidatures acceptées auraient pu te mettre sur la voie pour que tu puisse travailler suffisamment ta candidature. Les fautes d'orthographes ont joué aussi un rôle dans ce résultat (surtout le fait de ne pas se relire en réalité) en majorité contre même si évidemment tout n'étais pas négatif.

Nous sommes donc désolé de ce résultat mais nous en demandons davantage afin d'intégrer la guilde. Nous te remercions du pas que tu as fais vers nous en postant ta candidature et nous te souhaitons une bonne continuation Smile 

Les Mérydes

La Rubrikabrax
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] L'espoir fait vivre cher Mérydes !!   

[Refusé] L'espoir fait vivre cher Mérydes !!
Page 1 sur 1