Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté puis désistement] Candidature Erebor

Aller en bas 
+7
Chachose
Soka
Lulu
Peutsi-Pat
Drakyn
Téki'
Erebor
11 participants
AuteurMessage
Erebor




Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 29
Localisation : Poitiers

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Left_bar_bleue342/200propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty_bar_bleue  (342/200)

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty
MessageSujet: [Accepté puis désistement] Candidature Erebor   propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor EmptyJeu 19 Avr - 12:43

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Coucou10

Passé en jeu


A l’image de nombreux joueurs encore actifs, j’ai découvert Dofus lors de mes années collège, à l’époque des “vends code audio 10 000k no arnaque”, “montre moi tes kamas en échange et je te donne le double”, etc. Bref, tout ce qui caractérisait Dofus 1.
Malheureusement, mes parents trouvaient que je jouais trop et m’interdire ce jeu, alors que je venais tout juste d’acquérir une pano CM et qu’il ne me manquait plus qu’à taper quelques RN pour up 145 ! Vous imaginez la frustration... Je me jurais alors de reprendre Dofus lorsque je serai étudiant.
De ce fait, j’ai repris Dofus depuis environ 4-5 ans en créant mon eniripsa Erebor sur Rykke-Errel. Hélas, après une période de pause de quelques mois, je me rendis compte que mes meilleurs amis IG avaient arrêté de jouer et que le serveur était presque mort. J’ai donc décidé de migrer sur Djaul en début d’été dernier en attendant la fusion des serveurs. Toutefois, la reprise de Dofus par l’un de mes plus fidèles camarade de jeu m’a poussé à migrer sur Nidas en janvier.
Aujourd’hui, je recherche une guilde afin d’avoir de la compagnie lorsque je me connecte, histoire de passer mes nombreuses futures heures de jeu agréablement !
IRL


Je m’appelle Mathieu et je suis âgé de 23 ans. Je vis avec ma copine (vous inquiétez pas elle me laisse jouer autant que je veux) et mes 2 chats dans un appartement depuis maintenant 3 ans. Au niveau des études, après trois années en STAPS, plus passées à sortir le jeudi soir (et pas que) qu’à étudier, je décroche tout de même ma licence. Cette année, je suis en master 1 pour devenir prof d’EPS, j’ai validé mon 1er semestre, plus que le 2ème on y croit ! En plus le master 2 est cadeau apparemment, j’aurai du temps pour geeker.
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Dortci12

Vous vous en douterez, le sport est une de mes passions, particulièrement le tennis que je pratique en compétition. Cependant, je m’entretiens beaucoup physiquement : musculation, course à pieds essentiellement, et autres quand j’ai le temps. L’été, je me réserve toujours une ou deux semaines pour partir en randonnée dans la montagne, c’est un plaisir dont je ne me lasserai certainement jamais !
En outre, j’ai toujours adoré les jeux vidéos. Je suis passé par une période FPS au collège et lycée mais aujourd’hui je suis plutôt attiré par les RPG. Mon préféré est The Witcher 3 que j’ai trouvé absolument parfait. Actuellement, j’essaie de me remettre à Krosmaga, le jeu de cartes d’Ankama et j’ai commencé Skyrim mais j’ai un peu de mal à rentrer dedans, j’avais quelques occupations IRL plus importantes !
IG


Guildes précédentes
En 2014, avec l’aide de SirSram, je créais Aperietur Vobis, guilde dont je fus le meneur durant 3 ans. Hélas, l’arrêt du jeu par certains membres, ma pause de quelques mois, ont entraîné le déclin de la guilde. J’ai essayé de relancer le recrutement en février je crois, lorsque je suis revenu sur Nidas, j’ai eu un seul MP et je n’avais pas la motivation de balancer des messages en /r toutes les minutes !
Lors de mon passage sur Djaul, j’ai rejoint Sunk’Aye. C’est avec regret que je les ai quittés, mais SirSram ayant repris Dofus j’ai voulu le rejoindre sur Nidas. Heureusement, nous avons gardé contact notamment via le discord de leur guilde auquel j’ai toujours accès pour prendre de leurs nouvelles.
Par contre, je ne sais plus dans quelle alliance nous étions.
Personnages
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Erebor13

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Invent11

Voici mon personnage principal, l’eniripsa Erebord (normalement y’a pas de “d”, mais quelqu’un a choppé le pseudo lorsque j’étais sur Brumen).
Je le joue principalement eau / air mais j’ai également un stuff full feu intéressant dans certaines situations. Son stuff principal est très bien optimisé, exo PO + 2%, PM + %, PA, boubou perf exo vita… Du lourd ! Au niveau des Dofus je les possède tous sauf le vulbis, j’attends qu’il soit quêté.
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Procra11

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Stuff10

Mon cra, Procraste, qui possède 2 stuffs assez proches mais qui me permettent de le jouer soit air / feu avec l’arc corrompu soit eau / air / feu en full atcham.
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Erectr11

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Stuff12

Mon ecaflip, Erectrice, sur laquelle j’ai mis un stuff terre / eau qui me permet de jouer arc chaloeil à distance, baguette égarés à mi-distance ou épouvante au cac.
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Ereell11

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Stuff11

Mon enutrof, Ereelle, full retrait PM (254) ou full eau au choix, merci l’orbe illimitée inclus dans l’abonnement !
Tous mes persos sont plutôt optis dans la mesure où j’ai essayé de faire des stuffs sur mes persos secondaires qui peuvent être intéressants pour Erebord (le full eau et le eau/air/feu).  
Objectifs
Social :

  • Rejoindre une guilde
  • Rencontrer de nouveaux joueurs


propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Succys11

PVM :

  • Finir les succès muldos (plus que 4 couples)
  • Compléter l’ensemble des succès


PVP :

  • M’y remettre quand j’aurai du temps


propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Sabres11
Petit FM chanceux, je voulais casser le jet à la base...
Forgemagie :

  • FM les items que j’ai créés lundi avec l’alma craft d’Astrub
  • Exo PA ma cape de l’oeil attentif
  • Optimisé certains items de mes persos



Habitudes en jeu
Je suis principalement un joueur PVM, j’ai passé l’ensemble des donjons du jeu avec ma team mais je préfère passer les succès avec d’autres joueurs, c’est en partie l’esprit d’un MMO à mon sens. Généralement, je rush les quêtes lors des MAJ, c’est mon astuce kamas, être dans les 1ers pour vendre le plus chèr possible !
Si on me motive je peux aussi me bouger en PVP, mais sans prise de tête, on gagne tant mieux on perd tant pis !
J’adore FM, j’essaie de faire tous mes items moi-même sauf quand je trouve des jets “irréalisables” ou du moins plus rentables à acheter qu’à faire, surtout vu l’économie actuelle, on trouve des perles rares souvent bradées…
Recrutement

Pourquoi vous
J’ai choisi de postuler dans votre guilde pour plusieurs raisons. La présentation sur le forum officiel est propre et agréable à lire, vous évoquez de nombreuses valeurs que je partage (entraide, recrutement de la personne et non d’un personnage, cohésion…). De plus, le nombre de membres prouve que vous ne recrutez pas le 1er venu, ce qui me rappelle avec nostalgie ma guilde... Vous faites preuve d’un sérieux au niveau de votre image et je ne peux que saluer cet effort.
Pourquoi moi
Sur le plan des objectifs IG, mon expérience du jeu ainsi que ma team pourront être utiles pour vous aider à passer des succès, vous conseiller des stuffs, passer des combats de quête, etc.
Au niveau personnel, j’ai un temps de jeu conséquent et suis toujours disponible en /g pour discuter, conseiller. De plus, ma vision du jeu, d’une guilde semble entrer en cohérence avec la votre, j’espère donc vous correspondre !
Par ailleurs je suis très actif sur tous les supports tels que les forums, discord...
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Team11

Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature, si vous souhaitez des informations complémentaires n'hésitez pas, je tâcherai de répondre le plus rapidement et clairement possible ! J'espère avoir laissé le moins de fautes d’orthographe possible.
PS : Je me suis permis de postuler chez vous sans quitter ma guilde, histoire de ne pas recevoir des mp incessants, si cela vous dérange je la quitterai de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Left_bar_bleue200/200propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty_bar_bleue  (200/200)

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Erebor   propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor EmptyJeu 19 Avr - 13:59

Bonjour


Bienvenue sur notre forum

Comptes tu faire venir tous tes perso ou juste l'eni ?

Qu'est ce qu'une bonne guilde pour toi ?

Que penses tu des gens qui reroll ?


Teki'


Dernière édition par Téki' le Jeu 19 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Left_bar_bleue200/200propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty_bar_bleue  (200/200)

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Erebor   propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor EmptyJeu 19 Avr - 14:09

Salut à toi Erebord et bienvenu sur notre forum ! 

Merci pour les compliments à propos de notre présentation, ça fait plaisir de savoir qu'elle fait toujours son petit effet Smile Tout d'abord, belle candidature, les infos sont présentes et claires, il y a de la couleur et de beaux screens, j'applaudis. On voit très clairement que tu as pris au sérieux ta candidature et c'est pour moi un gage de ta motivation et de ton engagement envers nous. En tous cas j'ai, pour ma part, une très bonne première impression de toi Wink Sans plus attendre passons à mes petites questions :

1) Ton pseudo a-t-il une signification particulière ?
2) Outre ton Eni, lequel de tes 3 autres perso préfère tu jouer ? 
3) Dans quelle guilde te trouve-tu actuellement (Aperietur Vobis) ? (d'ailleurs je comprend pourquoi tu ne l'a pas quittée mais ça serait mieux si c'était le cas, cependant on ne t'y force pas !) 
4) Tu es venu sur Nidas pour rejoindre SirSram, être dans notre guilde ne va-t-il pas vous "séparer" ?
5) Malgré que tu parte de ta guilde, SirSram va-t-il continuer de la maintenir tant bien que mal ?
6) Tu es clairement axé PvM et tu es visiblement très bon, prendrais-tu tout de même le temps d'aider des membres à "plus bas niveau" qui sont moins expérimentés ?
7) Tu as du touché à tous les contenu PvM existants, quel donjon préfère-tu dans le jeu ?
8 ) Que deviendront les membres actifs de ta guilde (s'il en reste) après ton départ ?
9) Le skin semble une de tes préoccupations, sur une échelle de 1 à 10, à combien estime tu l'importance du skin dans Dofus ? Et du coup, aime-tu les concours de skin ?

J'vais pas être trop gourmand et laisser aussi la possibilité aux autres membres de pouvoir poser leurs questions, en tous cas bonne chance et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Peutsi-Pat

Peutsi-Pat


Messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Left_bar_bleue260/200propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty_bar_bleue  (260/200)

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Erebor   propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor EmptyJeu 19 Avr - 14:33

Salut Erebor !


En voyant ton nom j'étais persuadé de t'avoir déjà croisé IG sur Rykke-Errel, et c'est confirmé j'avais même postulé chez Aperietur Vobis il y a quelques années ("Swapadeg" si ca te parle)!


Sinon ta candidature est propre, agréable à lire et tes skins sont vraiment sympa :]

- Dans tes objectifs tu cherches à optimiser tes personnages. Même si tu n'es pas spécialement passionné par le pvp, penses-tu à l'avenir participer aux DWS ?
- Redécouvrant moi-même l'Ecaflip, que penses-tu de sa refonte ?
- Plutôt Roger ou Rafa ?

Ca sera tout pour moi, good luck !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erebor




Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 29
Localisation : Poitiers

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Left_bar_bleue342/200propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty_bar_bleue  (342/200)

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Erebor   propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor EmptyJeu 19 Avr - 15:04

Salut Teki,

Je compte faire venir toute ma team, je suis contre le "multiguilde" et ne l'ai jamais fait d'ailleurs. 

Je quitte ma guilde car nous ne sommes plus que 2, et l'un comme l'autre nous ne voulons plus nous investir dans du recrutement. Du coup je viens vers vous pour rencontrer du monde essentiellement.

Pour ma part, une bonne guilde c'est tout simplement une guilde qui te donne envie de jouer, de te co même quand tu n'as rien de spécial à faire. 
En ce moment je me connecte et ne parle à presque personne étant donné que mes anciens amis ont stoppé. Or, j'ai envie de jouer mais seul ce n'est pas motivant.

Alors pour le reroll je suis contre ce service surtout à la vue de la simplicité pour up des persos aujourd'hui, mais paradoxalement je l'ai déjà utilisé par flemme. Après, je peux comprendre un reroll suite à une refonte d'une classe qui ne satisfait pas le joueur. Je trouve que c'est un service qui n'en est pas un dans le sens où il joue sur l'impulsivité de la personne, il mène à des regrets, et du coup un nouveau reroll. En bref, de quoi faire gagner de l'argent à ankama de manière sournoise.


Salut Drakyn,

Heureux d'avoir fait bonne impression !

1) J'ai choisi mon pseudo après avoir vu le Hobbit, Erebor est la montagne solitaire que les nains veulent reconquérir ! J'aimais bien le nom et les enis étant petits ça correspondait au cadre posé par l'univers de Tolkien Smile

2) En ce moment je pense que c'est mon eca, j'adore son mode avec la baguette égarés, je l'avais fait sur dofusbook il y a longtemps mais je n'avais pas de persos sur lequel le terre/eau était vraiment viable. Du coup, je prends enfin du plaisir à jouer ce mode.

3) Alors pour ma guilde, oui c'est Aperietur Vobis, il faut juste que vous compreniez que nous ne sommes plus que 2 dedans, je reste juste pour parler facilement avec Sir losqu'il se co.

4) Je ne pense pas, même lorsque nous n'étions plus sur le même serveur il nous arrivait de prendre des nouvelles l'un de l'autre (sur krosmaga notamment !) après il ne joue pas énormément ces temps-ci. Cependant, si je venais à être intégré aux Mérydes, je lui proposerais certainement de m'y rejoindre s'il le souhaite.

5) Non justement, il n'a vraiment pas envie de se remettre à recruter, gérer une guilde. Nous nous étions beaucoup investis au début de l'ApV et son déclin nous a vraiment calmé !

6) Oui, justement je recherche des occupations en jeu ces derniers temps (autres que l'élevage de muldos qui me prend la tête...), j'ai envie de refaire certains dj, donc si je peux aider au passage tant mieux !

7) Alors je suis partagé sur cette question. J'avais détesté faire tal kasha pourtant c'est le duo qui m'a le plus amusé ! Sinon à 4 je pense que c'est la reine des voleurs, rien que son nom me plaît, pas de debuff incompréhensible, donjon à vague donc pas besoin de taper des salles inutiles. Vivement l'ajout de nouvelles dimensions ?!

Cool Y'a plus que Sir, et comme je l'ai dit plus haut j'espère le convaincre de me rejoindre là où le vent me portera...

9) 10/10 Smile J'adore faire des skins, je passe toujours des heures à en créer sur n'importe quel jeu où la personnalisation est possible. Alors sur Dofus qui est un MMO, où mon skin peut être jugé et apprécié, cela va sans dire qu'il est d'une importance capitale !
A vrai dire, j'ai vraiment du mal avec les concours qui jugent quelque chose de subjectif. J'ai toujours pratiqué des sports à opposition directe , où le meilleur à l'instant t l'emporte. Un danseur aurait certainement un avis différent, c'est peut être juste une question de culture.


Salut Swapadeg,

Yes je m'en souviens, en même temps c'est le genre de pseudo qui marque, tu avais été accepté d'ailleurs il me semble ?

Pour les DWS, tout dépend de mes futures rencontres, si quelqu'un me motive à les faire pourquoi pas. Mais je ne pense pas faire le 1er pas de moi-même.

Honnêtement je n'ai pas énormément joué depuis la refonte mais elle me plaît, le concept du 100% cc est plaisant, je joue ma team essentiellement distance (cra / enu), l'eca a pas mal de sorts avec une bonne PO du coup ça me convient terriblement !

Roger, je déteste Rafa, il me fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Left_bar_bleue208/200propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty_bar_bleue  (208/200)

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Erebor   propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor EmptyJeu 19 Avr - 15:07

Bonjour à toi cher habitant de la montagne solitaire (à moins que ton pseudo ne vienne pas de là mais ça m'étonnerait ) 


Du coup j'ai 2-3 questions :

- Que penses-tu de la fréquence des mises à jour dans Dofus et que penses-tu des extensions de 2017 ?
- Attends tu avec impatience la sortie du dofus ébène ?
- Pourquoi avoir mis le PvP en Stand by ?

+ question bonus (toujours la plus importante) : Que penses-tu de la place du pingouin dans monde ?


Voilà pour moi, bon courage pour la candid !
Revenir en haut Aller en bas
Erebor




Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 29
Localisation : Poitiers

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Left_bar_bleue342/200propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty_bar_bleue  (342/200)

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Erebor   propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor EmptyJeu 19 Avr - 15:34

Salut Lulu, 

En effet, le pseudo vient de là, bien vu Wink

- Personnellement, 4 mises à jour dans l'année je trouve que c'est suffisant à condition d'y ajouter du véritable contenu. Je m'explique... 
La dernière mise à jour est pour moi l'exemple à ne pas suivre dans le sens où le contenu est très mal ciblé. Dofus est un jeu qui arrive en fin de vie, il y a peu de nouveaux joueurs et faire une refonte d'Astrub n'y changera rien à mon avis. Il serait plus intéressant de s'attacher à satisfaire les besoins des joueurs restants et non des potentiels nouveaux joueurs. Par ailleurs, les nouveaux joueurs ou ceux reprenant après quelques années d'arrêt cherchent plus à rush le lvl 199/200 qu'à progresser petit à petit (dans la majorité). Imagine le joueur lvl 200 exclusivement PVM qui se co aux nouvelles MAJ uniquement car il est full succès. En 1 journée la dernière maj est bouclée...
Du coup, 4 MAJ par an pour 48 euros ça me convient (quand tu vois que EA te vend une maj de FIFA chaque année pour 70 euros), si elles sont à l'image de celle du dofus ivoire. A savoir : de nouvelles quetes THL, de nouveaux dj, de nouveaux stuff...
Après, je trouve que les améliorations des conditions de jeu (comme on a eu avec la dernière MAJ : nouveaux HDV, ensemble d'équipements...) devraient arrivées en parallèle tout au long de l'année, une fois qu'elles sont opérationnelles.

- Yes le suis ultra chaud pour le dofus ébène, à la fois curieux et excité, en espérant qu'il soit plus offensif que l'ivoire ! J'attends également les quêtes pour le dofus vulbis, j'ai un petit stuff en préparation qui n'attend que ça !

- Le manque de récompenses, je n'arrive pas à me motiver. Un système de saisons comme dans beaucoup de jeux, avec des récompenses exclusives, des titres, des ornements, ça me donnerait envie. 

+ Le pingouin n'est que trop peu reconnu. Pourtant, il est capable de voler et cela ça n'a pas de prix. N'oublions pas que le papa pingouin est certifié disque de platine, c'est dire le pouvoir que pourrait exercer le pingouin sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Left_bar_bleue284/200propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty_bar_bleue  (284/200)

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Erebor   propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor EmptyJeu 19 Avr - 16:01

Salutation ville naine et non éniripsienne !

Erébor c'est du nanique donc c'est pour les énutrof pas pour les éni  par toutatis !

Et oue tu le vois déja à ses deux phrase qu'on va pas être copain ! Evil or Very Mad

Cependant j'ai un grand cœur *tousse* ... tu joues éni et je joue éni et tu ose venir avec un plus grand score de succès que moi ! Tu oses venir me détrôner de n1 de la guilde en succès cella est intolérable !  Toute maniérè tu triches tu joues en team et les team c'est pour les faibles  donc tu comptes même pas !

Bref ...

Ta candidature est correct je ne vais pas y revenir dessus , tu aimes les chats c'est cool ca , les chats c'est la vie !  Joueurs de the Witcher 3  un jeu de tres bon gout !  mais bon tu n'arrive pas à accrocher à skyrim j'en suis déçu après il a vieillit,faut jouer à teso pour l'univers skyrim !

Le fm de toute manière c'est satan !

Sinon passons aux questions plus sérieuse !

Aimes-tu la bières ? (je parle de vrai bière hein) Si oui la quelle domine dans ton cœur et dans ton sang ?

Si je te dit que j'ai reroll moulte fois en temps que joueurs monocompte juste par satanisme du saint salt , es que ça fait de moi un comploteur engagé par ankama pour pousser les gens aux reroll ?

Connais tu et approuves tu one piece l'animé japonais ?

et la dernière ...

Que penses tu trouver dans la fosse des Mariannes? si tu connais pas je t'invite a aller voir sur le net je veux pas de c/c wikipédia hein je veux voir ton talent d'impro et de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Erebor




Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 29
Localisation : Poitiers

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Left_bar_bleue342/200propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty_bar_bleue  (342/200)

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Erebor   propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor EmptyJeu 19 Avr - 16:37

Salut Soka,

A vrai dire, devant ma force de frappe les nains furent tellement impressionnés qu'ils me considérèrent comme l'un des leurs !

Pour les succès, tu me vois désolé, après tu pourras prendre la place de 1er disciple d'Erebord si tu le souhaites, c'est tout aussi glorieux.

T'inquiètes pas, ce n'est pas parce que j'ai du mal à rentrer dedans que je vais abandonner ! Comme tout bon RPG il faut du temps pour en apprécier les subtilités.

Je ne suis pas un grand buveur de bières, mais j'aime bien la 3 Monts, elle passe bien et elle est assez forte, parfait pour se mettre une mine !

Je ne dénonce pas le fait de céder à la tentation du reroll mais au crime de le proposer... C'est naturel de vouloir changer, d'être lassé d'une classe surtout en tant que monocompte (je l'ai longtemps été).

Ca tombe bien je viens de commencer à regarder One Piece ces vacances. J'en suis vers l'épisode 50 j'ai encore du taff ! J'adore, je m'arrête plus Smile 
D'ailleurs, je suis persuadé qu'All Blue se trouve justement dans la fosse des Mariannes !
Revenir en haut Aller en bas
Chachose

Chachose


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 28
Localisation : La haut

Infos IG
Grade:
Niveau:
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Left_bar_bleue200/200propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty_bar_bleue  (200/200)

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Erebor   propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor EmptyJeu 19 Avr - 17:13

Bien la bonne journée à toi Erebor !



Tout d'abord, c'est une candidature plutôt bien remplie que tu nous as pondu la, je te félicite (si j'étais quelqu'un de méchant je te mettrais l'image "pavé césar ceux qui n'ont pas lu te salut, mais je suis adorable donc je le ferais pas). Elle est complète, y'a à peu prés tout ce qu'il nous faut pour faire nos incantations vaudou (Ha t'étais pas au courant ?) et jeter quelques malédictions sur t..ha non ça faut pas le dire.


C'est un style assez simple et efficace, tu as parsemé d'images ta candidature ce qui va rendre folle de joie Chanaze, quoi que t'as pas fais de rp, oublie Chanaze alors, de toute façon, elle est naze. Et je vois que tu as du goût niveau style, et aussi pas mal de flouze hein, sale riche, t'as pas honte de cracher ton bonheur de riche sur nous la ? Namého, ça se croit tout permis les postulants maintenant  propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor 2618327455


Je n'ai pas spécialement de question étant donné que j'suis un gros et que j'arrive en retard, c'est l'avantage d'être avec des dégénérés, c'est qu'ils se jettent sur le premier venu, t'as compris l'astuce ? Notes. Mais j'aurais quand même deux trois interrogations qui me brûlent les lèvres, t'es prêt ? SORS T'AS PLUS LE TEMPS PREND LA CLEF VITE :


- Quelle est la différence entre un pigeon ?

- Selon toi, les zèbres sont blancs avec des rayures noires ou noirs avec des rayures blanches ?

- Je vais me laver les mains je reuh

- Reuh, quelle est ta position par rapport à l'alliance ? 

On devrait être bon la, qu'est-ce t'en penses ? Ouais c'est pas mal je sais, je touche ma bille. Je te laisse répondre brillamment à ces interlocutions et je te souhaite le meilleur ! Au plaisir de se recroiser en jeu ou sur le forum.

DES BISOUS


                   Chachose
Revenir en haut Aller en bas
Soka

Soka


Messages : 115
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 28
Localisation : Belgique / Hainaut

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Left_bar_bleue284/200propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty_bar_bleue  (284/200)

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Erebor   propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor EmptyJeu 19 Avr - 17:26

Erebor a écrit:

T'inquiètes pas, ce n'est pas parce que j'ai du mal à rentrer dedans que je vais abandonner !
C'est exactement  se que j'ai dit hier soir à la fille de 16ans que j'ai rencontrer ! #propre propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor 2049526442

hélas je suis le disciple de personne sauf pt celui de Baccus

Moue la 3Monts n'es pas vraiment une bière vu qu'elle n'es pas belge oui je parle mal des bieres qui ne viennent pas de mon plat pays mais   bon tu n'es pas fan de bière et te prétend vivre dans une cité naine trop d'hérésie dans cette phrase ! 

Haha épisode  50 en effet tu as énormément de boulot devant toi Very Happy  mais  c'est que du plaisir de regarder tous les épisodes

Si seulement les Mariannes était all blue je n'aurais plus peur d'y aller ou d'avoir la phobie des eaux profondes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erebor




Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 29
Localisation : Poitiers

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Left_bar_bleue342/200propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty_bar_bleue  (342/200)

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Erebor   propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor EmptyJeu 19 Avr - 17:32

Salut Chachose,

Yes j'avais peur que ce soit un peu long mais je préfère être complet. Et oui je me plains pas niveau kamas, l'avantage d'avoir une team et de s'embêter à faire toutes les quêtes avec, merci les ivoires vendus 140m/u !

- Entre un pigeon et ?
- C'est une illusion optique en fait ce sont des cercles noirs sur fond blanc. A moins que ce ne soit l'inverse ?
- J'ai les mains moites il fait chaud je te comprends.
- De votre alliance ou l'alliance en général ? Si c'est votre alliance, j'avoue ne pas m'y être intéressé. Pour ce qui est de l'alliance en général, du moment que le /a n'est pas spam pour faire du commerce ou forcer à aller AvA, aucun problème avec. D'ailleurs, j'aime bien AvA lorsque je n'ai rien d'autre à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonten

Bonten


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 30
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Left_bar_bleue200/200propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty_bar_bleue  (200/200)

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Erebor   propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor EmptyJeu 19 Avr - 18:14

Salut à toi Erebor,

Je n'ai pas de question pour toi, j'ai juste vu de la lumière donc je suis entré.
Je t'avoue être un peu déçu que ton pseudo vienne du Hobbit et non de Robert à l'envers... (Ok Robert à l'envers ça fait Trebor mais ça n'enlève rien à ma déception.)

Je te souhaite bonne chance pour ta candid'!   Very Happy

Bonten.
Revenir en haut Aller en bas
Ashuramaru

Ashuramaru


Messages : 391
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Bras droit
Niveau:
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Left_bar_bleue200/200propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty_bar_bleue  (200/200)

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Erebor   propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor EmptyJeu 19 Avr - 19:25

Bien le bonjour Mathieu et bienvenu sur notre forum,

Ta candidature est très longue et n'a pourtant pas énormément de texte, je pense qu'il y'a quand même un trop plein d'images! 
Cela dit j'aime beaucoup, merci pour les efforts apportés, ça me rend très fier de toi, tiens, un cookie.

Plus sérieusement, ou pas:

-Penses-tu que Drakyn a posé bien trop de questions ? 1 point si tu as la bonne réponse.
-Es-tu par hasard le seul propriétaire de tous tes comptes ? 2 points si tu as + de 5 co-teameurs. 
-Nous sommes et je ne mâche pas mes mots en le disant, une famille +- grande de dégénérés, le supporteras-tu? Cette question ne t'apportera pas de point, on aime ou on aime pas ! 
-Trouves-tu légitime que ta copine vienne t'embêter en plein dj comte Harebourg ? 148 points si tu dis non.

Merci à toi d'avoir porter ton attention sur notre guilde, j'espère que dans le cas où tu es intégré, tu t'y plairas

A bientôt peut-être IG et bonne chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erebor




Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 29
Localisation : Poitiers

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Left_bar_bleue342/200propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty_bar_bleue  (342/200)

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Erebor   propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor EmptyVen 20 Avr - 9:08

Salut Bonten,

Haha un mec m'appelait Robert quand j'étais sur Rykke-Errel, au début je comprenais pas jusqu'au jour où comme toi j'ai vu de la lumière ! 


Salut Ashuramaru,

Je comprends ta critique sur ma candid, j'avais pris quelques screens en partant de chez moi (je suis en vacances et vu l'ordi auquel j'ai accès impossible de co plusieurs comptes), et j'ai sans doute fait l'erreur de vouloir tous les mettre sans forcément que ce soit pertinent !

Au niveau de tes questions :
- Oui et non ! (0,5 points ?) Oui car si tous les membres posent autant de questions, il y a beaucoup de chances que je ne finisse pas de rédiger mon mémoire (mais bon Dofus passe avant). Non dans le sens où j'ai pris du plaisir à y répondre (il les a posées gentiment en plus), et puis c'est aussi son rôle de meneur d'essayer de cerner au mieux les potentiels futurs guildeux.

- Personne n'a accès à mes comptes, pas de mauvaise surprise !

- C'est difficile de répondre à cette question sans avoir pris part à vos moments de folie, mais a priori ça ne me dérange aucunement, au contraire, je veux de la vie, un /g rempli !

- Alors étant donné que je lui ai répété plus de 148 fois que je ne pouvais pas faire pause en plein combat sur Dofus, elle n'a aucun droit de me déranger quel que soit le prétexte. A fortiori lorsque je tape le comte, je dois lui rendre visite 1x par an, à chaque fois j'ai besoin d'une concentration ultime pour ne pas taper hors map et me faire os... Par ailleurs, si elle fait la gueule parce que je joue, est-ce que je m'en rendrai compte ? Certainement pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
semper-fidelis

semper-fidelis


Messages : 96
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 28
Localisation : 74

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Left_bar_bleue200/200propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty_bar_bleue  (200/200)

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Erebor   propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor EmptyVen 20 Avr - 12:24

Salut tout d´abord bienvenue sur notre forum Smile 

Pratiquement toutes les question on été posé sauf la plus importante !! Je suis un fidèle serviteur du dieu ecaflip et le prenom de tes chat m’intrigue comment s´appellent-ils ?

Sur ce bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Erebor




Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2018
Age : 29
Localisation : Poitiers

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Left_bar_bleue342/200propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty_bar_bleue  (342/200)

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Erebor   propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor EmptyVen 20 Avr - 12:43

Salut Semper,

En effet, c'est de loin la plus importante Wink

Alors le mâle (le noir), s'appelle Fantôme, je ne l'ai pas choisi, la SPA l'avait nommé ainsi, et j'ai trouvé qu'ils ont eu une bonne idée Smile
La femelle Ciri, en référence à l'héroïne de The Witcher et non la célèbre voix d'Apple !
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Left_bar_bleue200/200propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty_bar_bleue  (200/200)

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Erebor   propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor EmptySam 21 Avr - 1:35

Salut Erebor !

Notre sondage interne a touché à sa fin, les votes sont clos et le résultat est donc fixé. Tu as obtenu la majorité des voix en faveur de ton entrée en guilde, félicitations à toi ! Tu es donc à compté de ce jour en période d'essai, bienvenu parmi nous ! 

Pour ton intégration IG, je t'invite à aller mp Demoiselle-chana, Kuraidesu-moji ou moi même afin qui tu puisse sans attendre rejoindre la famille Very Happy 

Encore bravo à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Bymie

Bymie


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Left_bar_bleue352/200propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty_bar_bleue  (352/200)

propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Erebor   propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor EmptySam 21 Avr - 2:01

MINCEEEE ( salut )

Bon, bah, j'ai pas voté, j'ai cru que j'aurai le temps, j'avoue avoir été peu en état de lire la totalité des réponses. Soit à cause du fait que j'étais occupé, soit car la chaleur me donnait une flemme monumentale !

Néanmoins, saches que j'ai beaucoup aimé ta candidature, bien écrite, et très propre. Limite professionnelle.

Même si tu es accepté :

Es-tu fou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://curiouscat.me/BymieDof
Contenu sponsorisé





propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Candidature Erebor   propre - [Accepté puis désistement] Candidature Erebor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis désistement] Candidature Erebor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny
» [Accepté puis désistement] Candidature Hix
» [Accepté puis désistement] Candidature Arrobia
» [Accepté puis désistement] Candidature Shyn
» [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: