Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Un osa d'un autre espace temps ?

AuteurMessage
Choppect

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
265/200  (265/200)

MessageSujet: [Accepté] Un osa d'un autre espace temps ?    Sam 14 Avr - 20:44

Bonjour, bonsoir ou bonjoir tout cela dépends du moment de la lecture !

Je me présente à vous pour essayé de me faire une petite place dans vos rangs. Pour ce faire je vais me présenté grâce a cette petite candidature. Je vais la faire sur plusieurs parties. La première partie parlera de moi, de ma vie en général. La seconde partie de mon personnage, et son vécu ainsi qu'une petite histoire. La troisième partie de mes projets futures, ma motivation et comment et pourquoi vous. Sans plus attendre, on y va !

*IRL*

Dans la vie je me prénomme Anthony et je suis trop vieux pour dire mon âge, je suis né en 1990 je vous laisse faire des maths. J'ai un BTS STA (de l'agros alimentaire) et je suis un ouvrier d'usine rien de bien glorieux donc, et je vie en Lorraine, mais je suis breton. J'ai des passions comme dofus (même si j'ai stop mais on y reviendra), magic, League of legends et je collectionne les vielle consoles Nintendo, ainsi que quelques objets d'enfance (figurine et jeux) basé sur Pokémon.

*IG*

J'ai connu dofus au lycée, ou je jouer un sram sur raval jusque lvl 20. Puis en 2008 (si ma mémoire et bonne) ce fût l'arrivé de nouveau serveur dont Rykke-errel ! J'ai donc commencé a joué sur ce serveur, seul, qui venais d'ouvrir. J'ai donc créé un xelor, Bzh-xel, avec le quel j'ai découvert, et appris les bases du jeu, mais le fourbe en moi n'étant pas satisfait par le dieux des PA, je repartie sur une valeur « sûr » un sram.
Ce fût donc le retour au source, et je l'ai montée 180 environs en farmant les Croca, sans jamais voir de vulvis ( je sais pas si c'est toujours là dessus qu'on le drop). Puis une époque arrivas ou les pévéton (récompense de track pvp) offrais d'acheté des gemme de gardien de donjon. N'ayant pas de dofus turquoise, j'ai donc crée la classe la plus forte en pvp bas level de l'époque : Un osa
Ce fût la naissance de Choppect, un osa de toute puissance écrasant tout les adversaire 1 à 1. Puis plus les jours passer, plus je pris goût de jouer cet classe, et je stoppa le sram pour cet osa. C'est ce personnage créé en 2012 (je pense) que je vous présente ……

Donc j'ai stop en 2015, donc la j'ai fait un « stuff » de ce que je pensais correct et polyvalent, en ce moment je redécouvre une classe que je maîtrisais autrefois et les conseilles sont bien sûr les bienvenues.
Donc je joue en mode air/feu avec l'arc Hétype pour soin en pvp, ou le marteau phossile pour bénéficier de son bonus d'invoque. Grâce a ce stuff je suis en 11 pa 6 pm 6 po 6 invoques (7 avec le marteau). Le 6 ème pm est obtenu avec le muldo Indigo pourpre pour combler le manque de résistance dans les deux éléments.
J'ai donc 1 exo pa sur l'anneau Rifique l'exo pm sur l'alliance Gloursonne et 2 exos invocations sur la Voile et le bouclier Stalak .

Au niveau des stats je suis parchoté, 101 à l 'époque mais bon aujourd'hui c'est 100, dans tout les éléments. J'ai placé 395 points en vitalité, 200 en intelligence et en agilité.

Donc mes métiers son d'époque ou je n'avais le droit que à 3 métiers et 3 métiers d'améliorations, donc j'avais choisie alchimiste, sculpteur d'arc (oui il y avais 3 sculpteurs différents aussi arcs bâtons et baguettes) et paysans et en métier d'amélioration j'avais le sculptemage d'arc. Mais j'avais des perso mules avec les autres métier que vous verrais ou j'ai pu rassemblé l'xp de mes métier sur un seul personnage et il me reste d'ailleurs une gemmes de sculptemage. Ce qui donne ceci :

*Le reste*

Donc j'ai stop vers 2015, à cause des études, un manque de motivation et un hack de mon ex copine, celle ci avais tout pris (pas ma virginité) et ma foutu a la porte. Je suis de retours après quelques années d’arrêts environ 3, plus motivé que jamais.

Comment je vous ai découvert ?

Sur le forum dofus tout bêtement, il y a un sujets que j'ai lu, je me suis renseigné et je me suis dit que c'est dans celle ci que je voulais tenté ma chance.

Pourquoi je ne suis pas dans une guilde ?

Personnellement, je préfère les guilde avec un forum (je crois que c'est votre cas), pour l'organisation, le recrutement en autres. Les joueurs ne prennent pas les guilde pour des moulins (G quit re1vit plz).

Quels sont tes anciennes guilde alors ?

Sur Rykke-errel :

Il y a eu Dragobouftous de Rahanx, je connais le meneur depuis qu'il a commencé, première guilde que j'ai intégré ou j'étais Bras droit, mais une guilde sans forum.
Sic itur ad astra, guilde a forum
Guren Kaina de Nephy, avec un forum
Wild ganja (rename Wild Garden) de Tomslet et Gukin, guilde a forum
Xx-illusion-xx de Darkkazkami guilde a forum

Sur Ulette :
Fruits Exotiques, une guilde a forum
Latcho Niglo, aussi une guilde a forum
Et pour les plus téméraire, une vidéo de mon osa d'époque sur Ulette

Je reste dispo pour toutes vos questions.

A bientôt, et bon votes.

Chop'

Revenir en haut Aller en bas
Téki'

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Un osa d'un autre espace temps ?    Sam 14 Avr - 21:47

Bonsoir

A quel moment te co tu ?

Quels sont tes objectifs ?

Teki'
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Un osa d'un autre espace temps ?    Dim 15 Avr - 1:10

Salut et bienvenu à toi sur notre forum ! 

Tu as beaucoup de chance tu sais ? Pourquoi ? Parce que ce que tu lis est mon 1000e message sur le forum et c'est pour répondre à ta candidature, c'est pas rien ! Concernant ta candidature j'ai adhéré, je l'ai trouvée complète dans l'ensemble, les infos sont la, on a de la couleur, des images en bonne taille/qualité, de la mise en forme de texte, c'est aéré donc agréable à lire, bravo et merci ! J'ai donc quelques questions :

1) Tu as une préférence pour les guildes à forum, chez nous le notre permet de faire énormément de choses, si tu es accepté tu y participera sans problème j'imagine ?
2) Tu redécouvre une des classes que tu as apprécié (l'Osa) qui a donc eu une refonte l'année dernière donc récente. Le nouveaux gameplay te plait-il de ce que tu as pu voir ?
3) Tu as dis t'être fait hack par ta copine qui ensuite à provoqué de nombreux événements dont ton arrêt. Es-tu à ce jour le seul propriétaire de ton compte et compte-tu le communiquer un jour à quelqu'un (co-team etc) ?
4) Tu nous as indiqué nous avoir connu via notre présentation de guilde du forum officiel Dofus puis ensuite t'être renseigné, quels genre de renseignements as-tu cherché ?
5) Pourquoi la vache qui rit, rit selon toi ?
6) Pense-tu que le lancé de nains devrait être une profession légalisée et représentée au JO ?
7) Si tu devais nous donner 1 qualité et 1 défaut te concernant, quels seraient-ils ?
8 ) Que pense-tu de ceci (du dessin en lui même et du sujet) ? (tu es libre de t'exprimer pleinement) 

9) Ton skin laisse penser que tu es un adepte de Bonta, est-ce le cas ? 
10) 10'1 9/ 16 1 19/ 4'1 21 20 18 5/ 17 21 5 19 20 9 15 14 19/ 5 20/ 20 15 9 ?

Voila j'avais plein d'autres questions que j'aurais pu poser mais j'vais pas être trop gourmand et en laisser pour les autres, je te souhaite bonne chance et à bientôt ! Wink

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Choppect

Infos IG
Niveau:
265/200  (265/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Un osa d'un autre espace temps ?    Dim 15 Avr - 9:57

Bonjour, 

@Teki'

1) Pour ma connexion tout dépends, je me co comme ça j'ai pas d’horaire.
2) Le dofus ivoire, je le pense indispensable pour ma classe en pvp, trouver un stuff et un mode optimale pour l'osa et découvrir les zones pve que je ne connais pas encore.

@Drakyn

Merci je suis content que se soit sur ma candidature le 1000 eme messages :3

1 ) Evidemment, je cherche une depuis que j'ai repris soit 2 semaines
2 ) J'aime le nouveau style de jeu, sa me fait penser un peu à wakfu ou je joue aussi un osa.
3 ) Je suis le seul a avoir mon compte, et je ne sais pas, je ne pense pas je suis trop prudent maintenant
4 ) Je t'ai questionné à toi, pour savoir si le forum était vraiment au cœur de l'organisation de la guilde, et à quelques connaissances qui jouent encore.
5 ) La wachkyrie, c'est la seule chose qui vous choque ? la vraie question serais plutôt, Pourquoi est elle rouge ? 
6 ) Seulement si l'aquaponey le serais aussi
7 ) Têtu, je suis breton et la qualité têtu même quand j'ai tors j'aurais plus avoir raison, donc j'avais raison
8 ) Rien à dire, je ne peux qu’affirmé, dire que c'est vrai, ou c'est pas faux.
9 ) Non du tout, je suis neutre. A l'époque je jouais en pvpM (prisme, perco, AvA, koli) plutôt que le 1v1.
10 ) E = M6

Voilà j'espère avoir répondu a vos question clairement 

Chop'

edit' : le 8 ) etait un Cool, j'avais pas envie :°
Demoiselle-Chana

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
310/200  (310/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Un osa d'un autre espace temps ?    Dim 15 Avr - 17:10

Ohlàlà ptn, j'ai regardé (et surtout écouter) ta vidéo, merci pour ce moment de nostalgie sur les musiques ! Je suis trop fan   cheers

Enfin je m'égare... tout d'abord salut, et merci d'avoir postulé chez nous
Ta candidature est pointilleuse nous avons plein de détails, tu nous montres un jolie skin/stuff en plus de ça !

Concernant le vulbis il se drop toujours sur le Croca, et nous avons d'ailleurs un projet en cours à ce sujet que tu pourrais peut-être découvrir si tu rentres dans nos rangs.
Pour ton hack par ton ex c'est quand même fou d'imaginer ça ... dur. 

Voici mes questions :
- Aimes-tu le koli 3v3 ou tu es plutôt 1v1 ?
- Qu'en est-t-il du pvm ?
- Qu'aimes-tu IRL à part l'univers des jeux ?

Bonne chance !
Iza

Infos IG
Grade: Protecteur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Un osa d'un autre espace temps ?    Dim 15 Avr - 21:55

bonsoir a toi choppect , 

je viens de lire ta candidature qui , ma fois est très agréable a lire Smile 

voila ma question :

quel on etait les raison pour quitter les autre guilde a forum ? 

bonne continuation Smile
Choppect

Infos IG
Niveau:
265/200  (265/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Un osa d'un autre espace temps ?    Dim 15 Avr - 23:04

Bonsoir, 

@Demoiselle-chana

Content que les musique te plaise, c'était un vidéo d'essaie avant d'en faire une pour présenté mon personnage a l'épreuve des vote du Goultaminator, mais je fût 3ème au temps, derrière un personnage "mule", et je n'ai pas eu assez de soutiens et fini aussi 3ème au vote. Oui, mais cette Ex n'avais qu'un but, avoir mes compte, prendre et vidé mon compte pour me quitté.

Bref, oui j'aime le koli 3v3, ce que je pratique en ce moment et regarde aussi afin de prendre des infos, et voir comment joue les autres Osa.
Pvm, j'ai accès a tout frigost, il me semble même avoir passé le Harbourg.
Le Japon *-*, les ballade faire les brocante et moi même :°

@Iza

Ma première guilde à forum était Guren Kaina, qui est tombé en ruine suite au changement de meneur, qui lui avais quitté sa guilde.
La deuxième fût Sic itur ad astra, c'était un rêve, une guilde parfaite de l’extérieur, manque de chance, les membres était peu sincère et langue de vipères.
Wild Ganja, c'était a cause du changement de serveur.

Donc là je suis arrivé sur Ulette, et j'ai rejoins Les fruits Exotiques, mais la guilde était comme une guilde fantômes.
Latcho Niglo, a cause du retours sur Rykke-errel.

De retour sur Rykke-errel, J'ai rejoins une guilde ou j'avais des amis et des connaissance, Xx-illusion-xx, et l'alliance GLAS de Cac-arm (un coupain breton) ou je suis resté jusque a mon hack.

Voilà j'espère avoir était clair 

Chop'
Bymie

Infos IG
Niveau:
352/200  (352/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Un osa d'un autre espace temps ?    Dim 15 Avr - 23:26

Linkin Park ( Transformers ) - Danza Kuduro ( Fast and Furious 5 <3 ) C'est du beau ( Ouai on s'en fou des références cinématographiques )

SALUT !

Non franchement, je vais commencer directement par la vidéo. Déjà, de la bonne musique, mon dieu mes oreilles, elles ont juste dansé ! Mais quand j'ai vu cet osamodas, le fameux, l'unique OSAMODAS ! Tant de souvenirs. Ce craqueleur qui te faisait up tes résistances et tout le reste. Le fameux tour : Piqure / Félin / Crapaud / Cri de l'ours / Croc du mulou / Résistance naturelle, olalalalala ! Bref, passons à la candidaTURE !

Plutôt propre ! J'avoue que ce n'est pas forcément le genre que je préfère, avec un système de listage par moment, mais au moins on a les informations.

Du coup voici mes questions :

Basique :

Pourquoi avoir choisi l'Osamodas ( à la base de la base ) ?
Le Goultarminator représentait quoi pour toi ?
Pour toi, le skin est-il plus important ou moins important que le stuff ?

Hors sujet :

Si je te dis "Boeuf de Kobe" tu me dis quoi ?
Si je te dis "Osaka" tu me dis quoi ?
Pourquoi aimes-tu le Japon ?
T'en penses quoi des Onsen ?
Voir le profil de l'utilisateur https://curiouscat.me/BymieDof
Choppect

Infos IG
Niveau:
265/200  (265/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Un osa d'un autre espace temps ?    Lun 16 Avr - 10:42

Coucou,

@Bymie

Pourquoi l'osa ? tout simplement dit dans la candidature c'était la classe la plus forte en pvp.
Le goulta était "l'élite" du pvp de chaque serveur, les moment a bosser sur les stuff/stratégie sur les map, a essayer de préparé les tour 1 parfait pour isolé une personne et l'éliminé le plus rapidement. Bref de bon souvenir et de très bonne rencontre. Oui j'ai fait un goulta, avec la Iopette Mélianore de l'époque. 
Le skin n'a d'importance qu'a tes yeux, c'est toujours plus plaisant de jouer avec un personnage que tu trouve beau.

Où ça *bave*
Une ville a visité absolument !
La culture, le paysage leurs histoire, leurs mentalité et surtout ...... La nourriture
Si j'en avais une a coté de chez moi je serais avec le pc a écrire ce message 

voilà voilà :3
Soka

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
284/200  (284/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Un osa d'un autre espace temps ?    Lun 16 Avr - 16:39

Salutation voyageur et bienvenue !

Candidature plus que correct propre et espacé comme on les aiment je n'ai pas grand chose à dire   toute les questions que j'avais on déjà été demander !  mais je vais quand même te poser des questions  !

Aimes tu la bières ? (la vrai bière) si oui la quelle ?

Je vois que tu as des métiers de fm mais la question est sais tu fm correctement ?

Approuves tu  One piece > all anime ? si tu connais pas je te conseil fortement de t'y mettre !
Choppect

Infos IG
Niveau:
265/200  (265/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Un osa d'un autre espace temps ?    Lun 16 Avr - 16:52

Coucou 

@Soka

Tout qui se est dilué avec de l'alcool je bois, je suis breton quand même
Je sais fm, correctement je sais pas je connais le système de pui de l'époque je sais pas si c'est toujours d’actualité
Non One piece je trouve ça nul, ridicule et pas intéressant. Naruto, DBZ, Fairy tail ou SAO j'aurais préféré voir ceci dans ta question !
Demoiselle-Chana

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
310/200  (310/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] Un osa d'un autre espace temps ?    Mar 17 Avr - 12:56

Bonjour à toi Anthony, après débat interne tu as été accepté haut la main chez nous, je t'invite à mp Drakyn, Kuraidesu-Moji ou moi-même. Comme le dirait notre meneur adoré, bienvenu chez les fou  king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Un osa d'un autre espace temps ?    

[Accepté] Un osa d'un autre espace temps ?
Page 1 sur 1