Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !

Aller en bas 
+2
Chachose
Téki'
6 participants
AuteurMessage
Bymie

Bymie


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Left_bar_bleue352/200[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty_bar_bleue  (352/200)

[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty
MessageSujet: [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !    [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  EmptyJeu 29 Mar - 0:57

* Toc à la porte, pas de réponse... tant pis *

Hum hum... Si vous n'ouvrez pas la porte, je vais crier.. Vous le voulez vrai...

* La porte s'ouvre *

[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Pas_tr10


Bonjour !


Je me présente, je m'appelle Dimitri ! Je suis une femme un homme de 22 ans ! C'est vrai qu'un prénom pareil, ça ne trompe pas... Une seule possibilité ! En tout cas, ne croyez pas que je sois russe et que je cohabite avec monsieur Poutine. C'est seulement mon colocataire hein, rien de personnel..

On peut passer à des choses plus essentielles que de parler de mon coloc' ? Merci. Alors pour me présenter brièvement, j'ai obtenu mon BTS Assistant de Gestion avec mention ( je déconne, il n'y a pas de mention sur ce genre de diplôme ) l'année dernière ( donc en juin 2017 ). Ouai, je sais, 22 ans ça fait un peu vieux pour sortir d'un BTS, sachant que c'est Bac+2 donc logiquement, dans la meilleure situation possible, je devrai avoir 20 ans. J'ai juste changé de voie deux fois de suite ( donc deux ans de « perdus », même si ce mot est quelque peu erroné, car toute expérience est bonne à prendre ).
Actuellement, je suis en recherche d'emploi, mais cela ne va plus durer ( j'espère ). En même temps, c'est un peu compliqué, quand on me demande où j'habite, sachant que tout le monde connaît monsieur Poutine, bah.. ils font vite le rapprochement. Au final on ne me prend pas.
On va passer maintenant aux informations un peu moins utiles ? Enfin je crois.



[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Mont_f10




Je suis un grand fan du Japon ! Cette passion a commencé d'une façon assez banale, comme beaucoup ont pu la vivre, c'est la culture du manga et de l'animé japonais. Suite à tout ça, je me suis intéressé de plus en plus au pays, au point d'avoir mangé des centaines et des centaines d'heures de vidéos documentaires et de Vlog sur le Japon. Au final, j'ai été assez déçu, étant donné que je prévois de réaliser un voyage au Japon en 2021.
Pour ce qui est des séries, je vais en décevoir énormément, car je n'en regarde pas ( quasiment pas ). J'ai adoré Prison Break, une série incroyable de mon avis, et Game Of Thrones ( tant de magie ), avec ma Khaleesi ! Enfin bref, au delà de ces deux séries, ma culture ne vole pas très haut.
Au niveau des films, je n'en citerai qu'un : Interstellar. C'est mon film préféré, je ne vois pas d'intérêt à vous en citer d'autres dans le vide.
Après, pourquoi Interstellar ? L'idée de quitter mon colocataire, j'avoue que ça m'a fait du bien d'y penser, je pense que c'est pour ça que ce film est mon préféré. Il faut savoir que je suis assez pacifiste.
[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Fusye_10



On va finir cette première partie, déjà pas mal longue, en disant que j'aime beaucoup le basket, le beau basket. C'est pour cela que je suis un petit supporter de Stephen Curry des Golden States Warrior si vous suivez un petit peu la NBA. Si cette équipe n'existait pas, je pense que je verrai bien les Spurs ou Portland comme équipe à supporter. Enfin bon, Steph c'est mon chouchou ! J'en ai fais quasiment 1 an de basket, mais je ne pense pas avoir le physique pour ça, je fais limite 1m80, en résumé je suis assez petit et à mon âge, apprendre à jouer au basket c'est assez compliqué, donc j'arrête.
Sinon j'aime le vélo. C'est d'ailleurs le seul moment où j'ai le droit de sortir de chez moi... Ah oui, car avec mon colocataire Poutine, on ne peut pas choisir de sortir quand on veut.. Il faut une excuse valable. Non mais quel casanier ce mec !
* Poutine : Bon vas y, arrêtes de parler dans mon dos, passes à autre chose ! *

Bon... Si c'est demandé si gentiment !


En jeu, je me nomme Bymie, et qui ne connaît pas Bymie ? Non je déconne. Je pense que pour me présenter, cela va être assez long, donc je vais essayer de raconter mes dernières années sur le jeu.
[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Bymie10



J'ai commencé Dofus en 2009 en jouant un osamodas sur le serveur Otomaï... [Eclipse de l'enfer] Et du coup après en avoir eu marre j'ai migré sur Brumaire en … octobre 2014 [Eclipse de l'enfer.Version2] et je suis revenu sur Otomaï en juillet 2015 en créant Ingeektus avec Tussi ! Franchement, si vous arrivez à résumé 6 ans de jeu en 3 lignes, vous êtes des dieux ( Cela inclus donc que j'en suis un, ne l'oubliez pas ).
Bon, à partir du moment où je suis arrivé sur Otomaï ( non pas en 2009 mais en 2015 ), deux années se sont passés ( bon ok, deux ans et 7 mois ) dans Ingeektus. Pourquoi Ingeektus ? Et bien tout simplement car cela sortait de ma poche. Enfin ce que je veux dire, la guildalogemme sortait de ma poche. De vieux membres d'une ancienne guilde (avant ma migration sur Brumaire ) voulaient repartir dans une aventure tous ensemble. Avec Tussi, nous avons donc décidé de faire cela, et là, PAF, ça fait des chocapics !
Enfin non, disons que c'est le déclic, la guilde à peine créé, elle vole en plein ciel, elle n'arrête pas de voler toujours plus haut. On arrive dans le monde des alliances assez facilement, et on arrive même à décrocher la Clash Of Guild II ! Ingeektus va super bien, et aucune raison de partir de cette guilde.
Cependant, en septembre ( ou octobre ? ), je ne sais plus la date exacte, et je vous avoue avoir une flemme incroyable d'aller chercher dans les archives, la fusion des serveurs arrive ! On était tous hypé par cette nouvelle, cette mise à jour qui allait donné une nouvelle fraicheur à nos guildes, nos alliances, notre communauté, nos serveurs. Mouai... Et bien finalement, ça a été assez décevant. Déjà le nom du serveur assez dégueulasse ( faut avouer qu'entre Nidas et Otomaï, t'as juste le Roi Nidas qui s'est fait monté dessus plus de fois qu'une fille de joie et Otomaï, fils de la déesse féca, le choix est vite fait ).

Suite à cela, j'arrête le jeu en octobre, vers la dizaine par là.. Je restais proche du jeu, car Ingeektus restait présente, ou du moins les personnes à l'intérieur restaient présentes. Le contact est important, on a créé des liens forts, et c'est pour ça que mon arrêt ne se voyait pas forcément. Je reprend cependant le jeu en janvier pour participer aux Dofus World Series Winter Edition ! Mais je vois bien que la guilde est quelque peu morte. On avance petit à petit, des solutions avaient été trouvé par les membres, annulant le recrutement par candidature etc... Mais rien ne fait, et je pars de la guilde, ne trouvant aucune solution plausible. Et aujourd'hui, j'en suis là, avec vous.
ATTENTION ! Ceci n'est pas la fin de la candidature.


Non, car là, c'était mon histoire, mais j'ai encore pleins de choses à dire, vous croyez quoi ?



* Poutine : Abrèges, tu fais chier tout le monde *



Ok, ok... On ne peut même plus s'exprimer tranquillement ici ou quoi. Et puis qu'est-ce que tu fou sur ma candidature d'ailleurs ? Hein, hein ?
Bon ! On va continuer donc sur un sujet qui peut-être vous intéressera enfin !


On va parler d'un premier sujet, le monocompte, le multicompte, le partage de compte !


En revenant sur Otomaï en juillet 2015, nous avons, avec Tussi, monté une team et nous nous prêtions donc nos comptes mules. Depuis quelques mois, nous nous prêtons nos comptes main. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il a accès à ma sadida. Il ne joue cependant plus du tout au jeu et cela depuis aout/septembre environ. Je ne pense pas qu'il reprendra un jour, mais si l'envie lui prend de jouer sur ma sadida, il en a le droit en tout cas. Je préfère vous prévenir là dessus.

Ensuite, étant donné que nous avons des comptes mules, vous allez vous demander si toutes ces mules viendront dans la guilde. Et bien non. Ce n'est pas que je ne veux pas qu'elles se trouvent dans la guilde des Mérydes. Mais elles ne serviront à rien. Malgré tous ces beaux personnages à ma disponibilité, je ne joue pas avec, je déteste le multicompte. C'est assez bizarre d'ailleurs de se dire que tout pourrait être facile, mais se prendre la tête à jouer plusieurs comptes,les abonner etc... Non merci. Je préfère donc jouer à 100% sur ma sadida.

En résumé : Ma sadida n'appartient qu'à moi, mais Tussi peut s'il le souhaite se connecter dessus. Et je suis un monocompteur dans l'âme.
* Poutine :On passe au deuxième sujet ? *


Pile au bon moment cher Coloc' ! Et ce sujet va vous faire découvrir mes activités en jeu ! Et on va commencer par ma plus grande passion !
[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Pvp10


Le PvpM ! Attention, je parle bien entendu du Pvp de groupe, le Kolizéum ou les Tournois ( amateurs comme officiels ). Dans ma vie dofusienne, j'ai jusqu'à lors participé au Bruminator ( je ne vous redirai pas quelle édition c'était, il y en a beaucoup trop ). C'était d'ailleurs mon tout premier tournoi, très intense, mais quelle déculotée ! 1 victoire pour 3 défaites je crois, quelque chose comme ça, et bien ça picote. C'était du 4v4 à l'époque ! Ensuite, il y a eu les 1 001 griffres, tournoi officiel d'Ankama, toujours en 4v4 ! Bon bah là, une victoire pour une défaite à disqualification directe, ça fait mal aussi. Mais bon, on avance et on tient bon !
S'en suit le tournoi des Scoffin Coffing, je ne sais plus si le tournoi portait ce nom ou non, mais je m'étais bien amusé, franchement c'était cool. L'été arriva, et là, c'était une grosse surprise pour moi. Après des jours et des jours de farm intensif sur le Goulta, j'ai pu me qualifier en tant que Sadida Remplaçant du Goultarminator. Un honneur de représenter Otomaï, même en tant que remplaçant. J'ai pu jouer 4 matchs. Deux fois contre Rykke-Errel, une fois contre Djaul et une autre fois contre Pouchecot si mes souvenirs sont bons. Une très bonne expérience, car je participerai à l'OpenMinator, où on finira notre chemin en ¼ de finale. Très beau parcours cependant, mais tout a une fin.
On continue donc, après tout ce foutoir de tournoi, sur les DWS SummerEdition, où je finirai dans les 60eme au classement ( bien entendu, cela est un résultat de groupe ), mais c'était un résultat satisfaisant, même si ces dernières DWS WinterEdition, ont été un peu plus catastrophiques, étant donné que nous n'étions même pas dans le top 100.
Tout ça pour dire que le Pvp dans Dofus, c'est vraiment une passion et quelque chose que j'aime ! Je participe également au Kolizéum 1v1, mais j'ai mis l'activité sur pause, tant que je n'aurai pas atteint mes prochains objectifs !
[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  10010



Et oui, ce sont de jolis coffres. Bon, j'ai du mettre 4-5 jours à accumuler ces coffres au milieu de glandage et de vidéos. C'est donc assez lent, mais mon objectif est de m'en procurer 1 000. J'avais déjà fait ça sur Brumaire, mais bien entendu, avant il y avait les chasses x4, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, c'est donc 4 fois plus long !
A quoi vont me servir tous ces coffres ? Tout simplement me faire assez de Kamas pour pouvoir acheter mon Dofus Ivoire et une panoplie full force ( car sadi terre ça tape bien ).
Avec la nouvelle fonctionnalité des Ensembles, jouer avec un seul équipement sur ma sadida serait bien triste.
Je reprendrai donc toutes mes activités Pvp après avoir eu tous ces kamas ( même si je peux toujours faire du Kolizéum 3v3 sans aucun problème ).
En parlant de Pvp, j'organise également des événements sur le serveur. Quel rapport entre événement et Pvp ? Et bien, j'ai créé en septembre dernier ( sur Otomaï ), le Limitless Tournament. Et je me lance dans la seconde édition, et elle aura lieu en juin ! Très hâte de pouvoir organiser cela, juste avant les DWS SummerEdition.
* Poutine : J'ai comme l'impression que t'as finis de dire de la merde. J'ai faillis m'endormir *


Ouai bon... Arrêtes de me couper à chaque fois bordel !



Donc je disais, je vous remet ma candidature pour rejoindre votre communauté ! Être un mérite, je pense que cela se méryde !
Pour mes motivations à intégrer votre guilde, sachez tout d'abord qu'Ingeektus, la guilde que j'avais créé à l'aide d'autres personnes, a des valeurs communes aux Mérydes de l'Espoir. Et ce sont ces valeurs qui m'attirent. Un recrutement solide, une ambiance, de l'entraide, une guilde construite et non pas les bras en l'air en train de brasser le vent. Ça, c'est ce qui me plait.
Ensuite, pour ce que j'ai à offrir. Tout simplement, des pavés. Je suis assez fort. Je sais que je ne suis pas portugais, mais j'aime poser des pavés. A part ça, dire des conneries, c'est le principe même de ma vie. Et c'est pas mon coloc' qui vous dira le contraire.
* Poutine : Tu me fais chier mec, je retourne au Kremlin *


Ok ok... Le prends pas comme ça !



Donc, pour continuer sur ça, je peux également offrir de la verdure et de mon temps. De toute façon, en toute sadida qui se respecte, j'en ai du temps.
Je vous laisserai sur un petit mot que mon coloc' veut vous passer !


Merci d'avoir lu et j'espère que cela vous aura plu !


[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Poutin10
Revenir en haut Aller en bas
https://curiouscat.me/BymieDof
Téki'

Téki'


Messages : 202
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 27

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !    [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  EmptyJeu 29 Mar - 1:39

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Pour commencer très agréable à lire.

le seul point negatif si je voulais etre pointilleux c'est un screen dans un endroit que tu aimes bien avec ta sadi.

As tu aimé toutes les saisons de prison break ?

Si je te demande de me spoil GoT le feras tu ?

par curiosité combien de stuff as tu ?


Teki'
Revenir en haut Aller en bas
Bymie

Bymie


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Left_bar_bleue352/200[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty_bar_bleue  (352/200)

[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !    [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  EmptyJeu 29 Mar - 1:58

Salut !

Merci pour le petit commentaire Very Happy Ca fait plaisir.
Pour le screen de ma sadi dans un lieu que j'aime bien... C'est assez difficile. Est-ce que moi-même j'aime un endroit spécifiquement ?

J'ai aimé toutes les saisons de Prison Break effectivement, je suis d'ailleurs en train de tout me retaper. Du coup je ne peux pas situer précisément à quel saison tel événement se passe ( à partir de la 3 ), mais je pense que ma préféré resterait la 1.

Une amie me demandait de raconter la suite de l'épisode de Tokyo Ghoul ( si tu connais ), alors qu'on était en train de le regardait. Mais non, je déteste me faire spoil, alors je ne spoil pas, même si elle le veut. Je suis juste content quand on me demande de spoil, car ça veut dire que la série plait.

Et actuellement j'ai un stuff eau/feu, car j'avais pas forcément le besoin d'en avoir plusieurs, mais cela va changer au fil du temps maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://curiouscat.me/BymieDof
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Left_bar_bleue208/200[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !    [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  EmptyJeu 29 Mar - 8:55

Salut, salut, c'est mon tour d'entrer en scène !

Bon ta candid' était assez complète (je pense  Surprised), mais j'ai quand même quelques questions à te poser.

- Avec Ingeektus, suite au disband de Ohm vous vous êtes isolés de toute alliance, maintenant que tu n'as plus d'obligation concernant celle-ci, vas-tu t'impliquer dans la notre ? 

- Tu parle d'organiser un tournoi sur le serveur, moi-même (à plus petite échelle) j'essaye d'en organiser un régulièrement au sein de l'alliance, y participerais-tu ?

- Et question plus importante maintenant, la Luffy vs Katakuri ----> résultat legit ?

Voilà c'est tout pour moi, bonne fin de candid' et à plus tard IG. 

Lulu-Le-Grand
Lulu-Le-Vaillant
Lulu-Le-Magnifique
Lulu-Le-Sinoque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !    [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  EmptyJeu 29 Mar - 11:42

Salut Dimitri et bienvenue sur notre forum  cheers

Venant de toi on ne pouvait pas attendre autre chose qu'un pavé, mais c'est agréable à lire, humoristique (comme je l'ai dis pour CHOSE, je suis bon public) et vraiment propre, bravo.

22 ans pour bac+2 c'est vieux ? Je suis dans la même situation  Laughing Chez nous c'est mal vu les "ratés" de parcours mais y'a plein de pays qui pensent le contraire, que ça nous apporte beaucoup.

Interstellar, super film  I love you

Voici mes questions : (et oui peu importe les longueurs de candidature, j'ai toujours des trucs à demander)

- Connais-tu Tussi IRL ?
- le tournoi des Scoffin Coffing, je ne connais pas c'était sur Otomaï ?
- Même chose que Lulu, tu es op pour jouer également avec l'alliance ? (bien que tu ne soit pas obligé)
- Pour tes organisations d'événements, avec qui le fait-tu ? (nous ferais-tu participer?)
- J'ai pas très bien compris pour la fin d'Ingeektus, comment ça aucunes solutions ? (pour quel problème, l'inactivité?)
- Et enfin, aimes-tu Discord de temps en temps ?

Tu as l'air d'être déjà apprécier par certains membres, ce qui me donne bien envie de te connaitre. Bon courage !

edit : j'ai été voir votre forum par curiosité et je vois quoi ?

[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Captur18

Je suis morte !  [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  2681203940 Faudra faire attention à tes fesses hein !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie

Bymie


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Left_bar_bleue352/200[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty_bar_bleue  (352/200)

[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !    [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  EmptyJeu 29 Mar - 12:49

Salut tout le monde cheers

Merci pour vos retours agréables. Super content.

- Au niveau des alliances, cela ne me dérange pas, tant que cela ne soit pas forcément pris sur du temps que j'investis pour mes propres objectifs. Je sais que je parlerai très bien dans le canal /a. Pour tout ce qui est activité ( AvA, Défense percepteur, Projet etc.. ), il n'y a aucun soucis, du moment où j'ai du temps à investir.

- Etant un gros fan de Pvp, effectivement le tournoi m'aurait bien attiré. J'en ai d'abord entendu parler de Drakyn. Cependant, le tournoi commence bientôt, et malheureusement je participe déjà au Draft&Skill sur le serveur Beta qui commence dès mardi prochain.

Cela va me demander pas mal de temps, déjà au niveau du regroupement des stuffs ( et oui, il faut que j'essaie de gratter chez les gens, mais je vais y arriver ), mais aussi au niveau des entrainements étant donné que chaque équipe joue deux compositions par soir. Ce qui fait un double entrainement et double préparation à avoir.

En tout cas, même si je ne participe pas, selon les dates, je serai content de venir voir ce beau pestacle !

- Luffy Vs Katakuri ...
Je ne sais pas, je dirai que ce combat s'est finis d'une façon différente que celle attendue, mais elle m'a plu. Le résultat est bon. Je pense que ce qui ne va pas souvent, c'est l'arc en général et pas juste cette scène Smile




 - Non malheureusement je n'ai pas pu encore voir Tussi dans la vraie vie. J'ai pu voir quelques membres, mais la distance fait que le voir lui est assez compliqué, en plus des aléas de la vie !

- Effectivement, le tournoi se basait sur le serveur Otomaï. J'ai recherché un peu, et son nom était L'Eveil de l'Otowin.
Désolé pour le lien, je ne suis pas autorisé à en poster, alors on va faire sans.

- Au niveau de l'alliance, je ne vais pas me répéter, je pense que tu as déjà lu la réponse Smile

- J'organise le Limitless Tournament avec Tree-Hugger ( que vous connaissez sûrement pas du tout  Cool ). Je vous ferai participer avec grand plaisir. Par contre il faut savoir que le tournoi est "public" et donc une somme d'inscription est demandée afin d'y participer. Hormis cela, il n'y a aucune interdiction particulière.

- Pour la fin d'Ingeektus, l'inactivité était là et c'était devenu un fantôme. Je me connectais et je jouais sans parler. Le Discord de guilde suffit amplement aujourd'hui, étant donné qu'une ou deux personne se connecte. Personne n'essaie de se dire que la guilde va peut-être mal. La faute au jeu. Mais pour moi, dans d'autres guildes, cela se passe bien donc on pouvait trouver quelque chose.

Après avoir proposé une solution qui n'a pas été adopté, j'ai préféré quitté la guilde plutôt que d'y rester et me voir arrêter le jeu car je ne m'amuse pas plus que ça tout seul.


- Aucun soucis avec Discord ! Au contraire !

Ps : Pour le forum, hum.. J'avais complètement oublié que j'avais mis ça il y a plusieurs années mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://curiouscat.me/BymieDof
Chachose

Chachose


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 27
Localisation : La haut

Infos IG
Grade:
Niveau:
[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !    [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  EmptyJeu 29 Mar - 13:17

Bien le bonsoir mon p'tit Bymie ! (Quoi il est 13h15 ? J'fais c'que j'veux mêlez vous de vos affaires namého)

Alors je suis un peu frustré parce que toutes les questions que j'aurai aimé te poser t'ont déjà été proposées, cependant une question me brûle les lèvres, et je meurs d'envie de te la poser, tiens toi prêt, sers les fesses, échauffe toi, c'est parti :

- t ki dan le espor ?

Et comme en écrivant la question précédente d'une importance ô combien importantesque, une autre m'est venue, je te la soumets, prépare toi les fesse échauffements tout ça :

- Quelle est la différence entre un pigeon ?

Voilà voilà, je te souhaite bon courage j'ai été un peu sévère certes j'en suis conscient mais c'est pour ton bien.

DES BISOUS
Chachose
Revenir en haut Aller en bas
Bymie

Bymie


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Left_bar_bleue352/200[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty_bar_bleue  (352/200)

[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !    [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  EmptyJeu 29 Mar - 13:32

Salut @Chachose !


Qui suis-je dans l'e-sport ? Et bien, tout simplement personne ! J'essaie, je fais en sorte d'augmenter mon niveau et d'aller toujours plus loin, essayer de me rapprocher du but, mais sans réel résultat jusqu'à aujourd'hui malheureusement.
Peut-être un jour qui sait !


Et la différence avec un pigeon... Je dirai ça. Car ça, c'est vraiment différent d'un pigeon. Enfin je trouve Smile

Sinon, la sévérité n'est pas un mal ! Il faut parfois mettre un bon coup de pied pour faire avancer ah ah ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://curiouscat.me/BymieDof
Lulu

Lulu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 25
Localisation : Inglorium

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Left_bar_bleue208/200[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty_bar_bleue  (208/200)

[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !    [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  EmptyJeu 29 Mar - 15:06

Faux ! La différence entre un pigeon est qu'il a les deux pattes de la même longueur sauf une .  Laughing

Et merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Bonten

Bonten


Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2018
Age : 30
Localisation : Belgique

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !    [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  EmptyJeu 29 Mar - 20:49

Demoiselle-Chana a écrit:


edit : j'ai été voir votre forum par curiosité et je vois quoi ?

[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Captur18

Je n'ai pas de question, juste bienvenue parmi nous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !    [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  EmptyJeu 29 Mar - 23:48

Salut Bymie et bienvenu sur notre forum !

On se connait déjà toi et moi et effectivement on se ressemble beaucoup dans notre manière de voir les choses et dans l'investissement de manière générale. Tu es quelqu'un avec qui je m'entend bien et que j'apprécie parce qu'on est souvent sur la même longueur d'onde Smile 
J'ai apprécié ta candidature, bien travaillée, sérieuse, drôle, complète et agréable à lire, j'ai tout de même mes petites questions ! Razz 

1) Qu'est ce qu'une bonne guilde pour toi ? 
2) Quelles sont tes horaires de jeu en général ?
3) Si tu devais être un Méryde (de l'almanax), tu serais le Méryde de quoi ? 

Voila c'est tout pour mes questions, bonne chance pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Bymie

Bymie


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Left_bar_bleue352/200[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty_bar_bleue  (352/200)

[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !    [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  EmptyVen 30 Mar - 1:04

Salut @Drakyn !


1) Une bonne guilde ? Pour moi c'est d'abord un lieu où il y a une ambiance, des idées et des valeurs. Un groupe de personnes soudées, qui ont envie de partager. Pour résumer au mieux, c'est ça une guilde, une bonne guilde.


2) Mes horaires en jeu. Actuellement, j'ai pas trop d'horaires, vu que je recherche du taf, mais en pleine journée jusqu'à assez tard le soir. Mais cela changera ( vite j'espère ), quand j'aurai trouvé du taf !


3) Si je devais être un Méryde... Mmmm... tout simplement je vais choisir Nido. Il représente le jour du 20 Septange ( jour de ma naissance ), et en plus de ça, c'est le méryde de la gastronomie. Si ça c'est pas génial ! Ah oui, je ne vous ai pas dis, mais manger c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://curiouscat.me/BymieDof
Invité
Invité




[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !    [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  EmptyVen 30 Mar - 18:32

Merci pour toute ces réponses bymie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakyn
Admin
Drakyn


Messages : 1369
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 28
Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Left_bar_bleue200/200[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !    [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  EmptySam 31 Mar - 17:04

Bon eh bien nous avons terminé de voter, le sondage est clos et le résultat est sans appel : tu es accepté à l'unanimité ! Félicitations à toi, je t'invite à mp Demoiselle-chana ou Kuraidesu-moji ig pour ton intégration en guilde.

Tu es donc en période d'essai à partir de maintenant, bienvenu dans la famille et encore bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Bymie

Bymie


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 28

Infos IG
Grade: Mentor
Niveau:
[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Left_bar_bleue352/200[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty_bar_bleue  (352/200)

[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !    [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  EmptySam 31 Mar - 17:14

A l'unanimité ?!?!?!?!

Je suis un peu choqué de ça, mais tant mieux ! Very Happy
Très heureux de vous rejoindre ! J'essaie dès maintenant de vous contacter en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://curiouscat.me/BymieDof
Contenu sponsorisé





[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !    [Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté puis désistement] Rajoutons un peu de verdure dans ce désert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Période d'essai puis désistement] PRENEZ MOI DANS VOT GUILDE SVP SVP SVP PLZ ESKEKKA1000KPORZAP
» [Accepté puis désistement] Melanynynynynynyny
» [Accepté puis désistement] Candidature Hix
» [Période d'essai puis désistement] Bonjours, je vien faire du X dans vôtre guilde :o
» [Accepté puis désistement] Kay, un retour aux sources !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mérydes de l'Espoir [Nidas] :: Espace Recrutement :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: