Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] BOUH c'est Chachose !

AuteurMessage
Chachose

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Accepté] BOUH c'est Chachose !   Lun 26 Mar - 0:25

Bonjour à toutes et à tous, ici Chose à l'appareil !  

Comme vous devez sûrement vous en douter, au vu de la partie du forum dans laquelle j'écris (Vous êtes perspicaces quand même) et vu que certains membres des Mérydes m'ont promis un trône de pâtes ET QUE JE COMPTE BIEN POSER MON FESSIER DESSUS, je souhaite rejoindre les rangs de votre belle et grande famille et pour cela il faut se présenter, ouvrez les mirettes et pas de bruit dans l'fond siouplait !
Vous voulez commencer par quoi ? Le IRL en premier ? Ok va pour l'IG !

On va commencer en douceur par la présentation IG si vous le voulez bien : (il est pas trop beau ce bleu ?)

Commençons par le commencement, je joue actuellement une roublarde répondant au doux nom de Chaoozz, avec deux z oui, ça te pose un problème ? J'préfère. C'est une roublarde de niveau 200 (Ou devrais-je plutôt dire de niveau oméga 80 m'voyez) feu essentiellement orientée pvp, car faire exploser les gens j'trouve ça quand même archi drôle et que ça me détend, ouais je suis un mec stressé ça s'voit pas ? 
Pourquoi pvp me direz-vous, et ben c'est simple, j'ai joué une team de 4 perso (Iop, Panda, Enu, Elio) de Juin à Novembre l'année dernière, ça me plaisait vraiment beaucoup seulement l'abonnement m'a vite saoulé, j'avais pas forcément le temps de jouer énormément la journée et ce faisant de kamater comme un goret, un porc, ou toute espèce grasse en mesure de fournir Fleury Michon. J'ai donc décidé de la stopper et de me remettre au pvp, qui a toujours plus ou moins été ma raison principale de jeu ! 
Oui car il faut savoir que je joue depuis quelques temps déjà, ça va faire bientôt 10 ans je crois bien, ça nous rajeunit pas  Crying or Very sad et comme je sais que vous mourrez d'impatience de connaître le parcours de Chose le magnifique, que dis-je, la grande fresque d'aventure qu'est mon parcours , je vais de ce pas vous la conter :
        Je suis arrivé sur Otomai il y a environ 4 ans, j'y avais suivi des potes qui commençaient le jeu, je sortais d'une pause d'environ 2 ans et comme j'ai toujours eu ce petit manque de Dofus j'ai repris ! Avant ça j'ai pas fais de choses notables, je me suis surtout éclaté comme un fou quand les traques sont arrivés et ce jusqu'à leur arrêt, ou j'ai décidé d'arrêter faute de motivation. Pour en revenir à nos moutons et à mon arrivée sur Oto, je jouais alors un énutrof venant du serveur Silvosse et fraîchement hacké, j'ai donc pas mal farmé les chasses quand elles ont été ajoutées au jeu et parce que j'avais sa mère besoin de kamas. J'ai par la suite joué un féca terre qui avait pour seul vocation de roxxer sa grande tante à coup de retour du bâton. Ce féca devînt un panda, terre lui aussi, et c'est à ce moment que j'ai rejoins Les Joyeux Loup-phoques, le 22 août 2015 pour être précis, et par la même occasion l'alliance Ash, dans laquelle j'ai pu rencontrer quelques Mérydes sous toutes les formes (J'peux vous dire que certaines sont pas follichones Mad). 
        J'ai fais mon petit bonhomme de chemin et je suis devenu Bras Droit des JLP vers Novembre, faisant de moi, alors à l'époque âgé de 19 ans, le bolosse le plus haut gradé de cette guilde, j'en suis pas peu fier héhé. Je vous passe mon up 200 sur un koriandre en arène ou on a tous failli crever et les Dofus Days ou j'ai failli mourir de stress car je voyais pour la première fois des gens que je considérais, et considère encore aujourd'hui, comme des gens géniaux et aussi un peu bête, on va pas se mentir, ceux qui ont pondu "Au zaap scara" devaient être sacrément shooté au skomma.

Le petit logo des Joyeux Loup-phoques

Puis les Joyeux Loup-phoques se sont peu à peu endormis, chacun étant pris par ses obligations IRL, un temps de jeu plus restreint, une vie de famille pour certains. Mais les Loup étaient avant tout un état d'esprit, plus ou moins la majorité de la guilde s'est retrouvé chez les Rebel killers, des gens qu'on a côtoyé longtemps sur Otomai et avec qui, pour certains, on avait noué une amitié forte. Pour ceux qui se demandent pourquoi ne pas simplement reprendre les JLP, ben on était très peu, une vingtaine je crois, et comme il n'y avait quasiment déjà plus de barrière entre nos deux guildes avec le temps, il était plus simple que nous nous greffions à eux que l'inverse ! Je suis devenu bras droit de rebels y'a environ 1 an et quelques, et je le suis toujours aujourd'hui bien que la guilde soit un peu en stand by. Depuis j'ai joué sadida, sram et encore sadida puis roublard à l'heure actuelle !

Le petit logo des Rebels Killers

J'ai vraiment beaucoup trop de choses qui me traverse l'esprit alors je vais m'arrêter là au risque de perdre tous mes lecteurs et lectrices, qui sont, je n'en doute pas, tous beaux et intelligents  Wink On va donc passer à la partie IRL si vous me le permettez :
Partie IRL si vous me le permettez : (nan vraiment il est pas super stylé ce bleu ?!)

Aïe, c'est la que ça se gâte, car je suis en réalité, un tabouret...ikea...répondant au nom de jkqsfcjqsf...ça s'écrit comme ça se prononce.
        Maiiiiiiiiiiiiiiiis non t'as vraiment cru qu'un tabouret pouvait être aussi drôle ? Soit pas si bête enfin, je suis bel et bien un grand primate. Je m'appelle Quentin, j'ai 21 printemps (et pas les plus chauds), j'habite cette merveilleuse région qu'est la Normandie, plus précisément la haute, oui j'suis de la haute. Je suis actuellement en bac +4 en école d'ingénieur et j'étudie les sciences ! Je suis passionné par la physique et la biologie, depuis tout petit, et je suis fan de vulgarisation depuis que je suis en âge de passer ma journée sur YouTube, c'est moche internet hein. Donc si un jour vous vous intéressez à l'astronomie, à l'atome ou aux animaux je serais ravi d'en parler avec vous !
        Pour ceux souhaitant plus de renseignements, je mesure 1m82, je suis brun, chausse du 44 et j'ai les yeux verts. Vous noterez que cette dernière information est la seule chose qui me démarque du mec absolument normal et sans intérêt, ça et mon sens de l'humour sur développé (qui vient à mon avis d'une intelligence supérieur, à vérifier). Trêve de mondanités, dans la vie je suis excessivement timide, m'arracher des mots est un supplice, certains trouvent cela désagréable, j'y peux rien je suis comme ça. En revanche me faire taire quand je parle à des gens que j'apprécie ( donc la c'est sensé être vous ) c'est plutôt ( wouf ) difficile. J'adore plus que tout le rire, c'est fondamental pour moi, c'est mon seul moyen d'expression et j'en abuse.
        Pour parler un peu plus de moi et de ma personnalité, comme dit plus haut ça va être compliqué vu que je suis quelqu'un d’extrêmement introverti et que j'ai ÉNORMÉMENT de mal à le faire, mais je vais tenter, après tout, ça sert à ça une candidature, hein ?
        J'aime la vie, j'aime les gens, j'aime me beurrer la biscotte, j'aime parler, j'aime j'aime j'aime gémo, j'aime les jeux vidéos et j'aime BEAUCOUP TROP ne rien faire. J'adore le cinéma, j'y vais assez souvent, entre 2 et 8 fois par mois je pense, je ne lis pas beaucoup de livres à mon grand regrets, je suis très timide malgré l'image que je donne IG, je joue pas mal à des jeux comme fortnite, Fifa, Skyrim ou trackmania et globalement j'aime beaucoup les MMO. Que dire de plus, je vais m'appuyer sur ce que les gens disent de moi histoire de remplir un peu cette partie sinon je vais bloquer toute la soirée ! Je suis très empathique, j'aime aider les gens, parler avec eux et les faire rire, afficher un sourire sur un visage étant pour moi une source infinie de bonheur. J'écoute surtout du dubstep, de la trap, de la musique électronique quoi, mais pas trop hard vous inquiétez pas. J'aime aussi le rock et du bon zouk pour coller la peti... je m'égare, on se ressaisit s'il vous plaît.
Je pense avoir déjà énormément parlé, ça va être une purge à lire pour vous si ma mise en page est mauvaise, je m'en excuse par avance j'ai fais de mon mieux pour que ce soit lisible.
Pourquoi les Mérydes et pas une autre guilde ou tout simplement rester chez Rebel ?

Je dirais principalement parce que les quelques personnes de chez vous à qui je parle m'inspire confiance et j'aime beaucoup leur parler, je me sens à l'aise, et c'est une guilde qui de l'extérieur rayonne une image positive, joyeuse et active, conséquences selon moi du fait que vous êtes plus une famille qu'un groupe de gens aimant simplement jouer au même jeu. Vous l'aurez compris avec mon parcours, ce qui m'intéresse c'est les gens, les relations entre eux et l'ambiance dans la guilde, et c'est justement ça qui me pousse à vouloir vous rejoindre, et en plus, vous êtes tous beaux et intelligents, je vous l'ai déjà dit ?
J'ai envie de vous connaître tous mieux et, pourquoi pas, pouvoir un jour faire parti de cette belle famille que vous êtes !
Pour ce qui est de rester chez Rebel, je n'y ai pas vraiment d'intérêt vu que la plupart des membres sont devenu plus que des amis IG et que je les côtoie largement plus sur discord/fb/snap/IRL aujourd'hui que sur dofus. 
Je sais que je reviens d'une période de pause de quelques mois, mais j'ai vraiment envie de reprendre et je pense que le climat qui règne chez vous est parfait pour moi, si bien entendu vous m'acceptiez chez vous, les gens beaux et intelligents.
En plus, je pense à une transformation radicale pour me booster encore plus à jouer, un indice : poil.
        J'espère de tout cœur que vous prendrez du plaisir à lire ma candidature, voir même pourquoi pas à l'aimer et à vouloir pratique le coït avec, vous faites ce que vous vous voulez on n'est pas là pour juger, OK ?! Sur une note plus sérieuse, je vous souhaite à tous une bonne journée, bonne soirée, un bon anniversaire, une bonne fête, joyeuse pâques, joyeux Noel et bonne année !
DES BISOUS,
                    Chachose
Moi actuellement, à mon coin de glande favoris (mauvaise habitude prise chez les Loup, que voulez vous...)
Revenir en haut Aller en bas
Astharoth

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
264/200  (264/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] BOUH c'est Chachose !   Lun 26 Mar - 0:48

Salut à toi Chaozz Smile

Bonne candide, c'est un bon pavé mais on y apprend pas mal de chose sur toi Smile. Poour commencer les hostilités en douceur j'ai pour toi quelques petite questions pour que l'on apprennent d'avantage à te connaître si tu es d'accord Very Happy (en fait non je te demande pas ton avis, je vais direct te poser les questions mwahahah   ):

- Es-tu le seul propriétaire de ton compte ? Si non, le ou les autres personnes pourraient-elles se présenter aussi stp ? Smile
- Le forum tiens une place assez importante dans notre guilde, es-tu prêt si tu es accepté à t'y investir ?
- Avec ou sans chaussette ?
- Pain au chocolat ou chocolatine ?
- Le mont Saint-Michel, Normand ou Breton ? Very Happy
- Juste pour être sûr, comme tu es actuellement BD chez les rebels, tu souhaites juste envoyer un perso chez nous et laisser un autre en BD chez eux ou tu veux venir chez nous et donc renoncer à ton poste de BD chez eux ?
- Il est vrai qu'il y a une bonne ambiance chez les mérydes mais il faut savoir qu'avec les occupations irl, il arrive que certain jours il n'y ai vraiment pas grand monde de connecté. Cela peut-il te déranger d'être parfois seul ou avec juste un ou deux membres par moment ?
- Tu es plutôt accès pvm mais participeras-tu au sorties pvm lorsqu'il y en aura ou pas du tout ?

Je pense avoir sortie déjà pas mal de question pour ma part et laisse me place à mes compagnons.

Sur ce bonne soirée/nuit Smile

Cordialement, Astharoth (ex Rekain) Smile
Bonten

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] BOUH c'est Chachose !   Lun 26 Mar - 0:57

Bonsoir Chachose,

Bienvenue sur le forum! Je tiens en premier lieu à te remercier pour cette candidature et pour l'investissement nécessaire à sa réalisation.
Elle est complète, tu donnes beaucoup d'informations, de l'humour, dommage pour le choix des couleurs. (surtout le bleu...)

J'ai tout de même quelques questions pour toi :
1) T'es gaucher ou droitier? (Attention une mauvaise réponse est éliminatoire)
2) Comment imagines-tu l'avenir parmi nous? (Ambitions)
3) Changement radical - Poil - On pense tous aux vieux poils de nez de l'Enutrof et donc un changement vers la meilleure classe du jeu. Si je ne me suis pas trompé (l'autre option était un changement de sexe avec l'indice des poils de tich), pourquoi choisir cette classe?

Bonten.
Demoiselle-Chana

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
310/200  (310/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] BOUH c'est Chachose !   Lun 26 Mar - 9:20

Salut Chaaaaachouse le panda,

Voici mes têtes tout le long de ta candidature :  Shocked cheers Laughing flower  (les yeux verts? j'adore!)
Merci pour cette lecture très agréable et qui donne la patate.

- que pense-tu de l'AvA ?
- quelles pâtes devons-nous utiliser pour le trône ?
- que pense-tu des meubles à monter d'Ikea du coup ?

Bisous bisous  I love you
Ashuramaru

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] BOUH c'est Chachose !   Lun 26 Mar - 12:59

Bonjour Quentin et bienvenu sur notre forum,

Je dois t'avouer que ta candidature est très lourde en mots mais on y retrouve pas mal d'informations, c'est très bon.

-Tu reviens d'une longue pause, pourquoi cette pause? Si les choses se gâtent, comptes-tu en refaire une? 
-Comme tu le dis, nous avons une très belle image vu de l'extérieur, dans le cas où tu es accepté, tu t'investirais avec nous pour que cette image perdure ? 
-Te sens-tu prêt à rencontrer Rek? (ça va être une explosion nucléaire si cela se produit)

Ps: un pot de vingts augmentera tes chances d'intégration, pour ma part.

Bonne candidature et à bientôt in game, peut-être. Smile
Téki'

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] BOUH c'est Chachose !   Lun 26 Mar - 13:24

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Tu as joué/joues quel mmo a part dofus ?

Teki'
Chachose

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] BOUH c'est Chachose !   Lun 26 Mar - 14:41

Bonjour à tous, alors pour les réponses faites la queue et prenez des smarties parce que j'ai du boulot là, SUPER MERCI LES GARS J'ECRIS UN PAVE ON ME POSE ENCORE PLEINS DE QUESTIONS, j'me sens oppressé.

On va procéder par ordre chronologique hein, sinon on va pas s'y retrouver, l'heureux élu est donc Asthacaroth :

- Je suis en effet le seul propriétaire de mon compte, pas de soucis de ce côté la, et si il venait à ce qu'un jour ça change, je vous en ferais part !

- J'ai l'habitude des forums, comme je l'ai dis je suis passé par JLP ou le forum avait aussi une part non négligeable dans la vie de la guilde, et chez The Rebels Killers elle est toute aussi importante. Il est selon moi primordial car il constitue une interface entre la guilde et le reste du monde et contribue en grande partie au rayonnement de celle-ci. De plus, dans la conjoncture géopolitique actuelle intrinsèquement liée aux fluctuations contributrices des ornithorynques, je pense que la discontinuité inhérente aux opossums ne devrait pas engendrer d’oxymore frontal. J'sais pas vous mais j'ai rien compris à la phrase du dessus ! Plus sérieusement, si je suis pris (vous êtes beaux et intelligents) je m'y investirai sans soucis de bon cœur  pirat 

-  J'habite en Normandie, j'ai pas vraiment le choix si je tiens à mes pieds x)

- Pain au chocolat, jamais entendu parler de l'autre proposition, sûrement un dialecte paysan ancien.

- Je suis pas très chauvin donc si on me propose à manger contre le Mont Saint Michel, je dirais oui héhé

- C'est vrai que j'ai pas été clair à ce sujet et je m'en excuse ! Je ne compte pas envoyer une mule ou un perso secondaire chez vous mais bien mon personnage principal, tout le monde chez rebels est prévenu et si je suis pris chez vous, je renoncerai à mon poste de BD la-bas !

- ça ne me dérange absolument pas, il est vrai que je suis assez réservé face aux gens que je ne connais pas mais j'essaie toujours de dynamiser le /g quand je le peux, qu'on soit 3 ou 57, vous êtes prévenu santa(Comment le bonnet il tient au juste la svp ?)

- Et bien ça mon p'tit bichon ça fait partie de la surprise poilue, et non je ne parle pas de ce à quoi tu penses, tu te calmes Denis.

Pfiou ça c'est fait, next, le manchot la :

- Je suis droitier, mais si on me retourne je suis gaucher, hé ouais t'es bloqué la hein ?

- Ben j'espère que ça sera le début d'une longue aventure, si je me présente chez vous c'est parce que je pense que je m'y sentirai comme chez moi, et je compte bien être un membre actif et dynamique, voir pourquoi pas assassiner Drakyn et devenir meneur à la place du meneur, c'est un bon plan, ça gène des gens ?

- Et bien je suis tout à fait d'accord avec toi, cependant je ne me considère pas digne d'incarner une classe représentant tant de grâce, de charisme et de beauté, je laisse ça à des sex symbol comme toi ! Et non, ce n'est pas un changement de sexe qui est prévu, mais ce que je peux en dire c'est que ça me permettra de m'adonner aux plaisirs du pvp tout en étant en mesure de péter des gros boul zer en pvm, voir même, pourquoi pas, de devenir aussi bon que Chana, ce qui est mon objectif principal, et celui de beaucoup d'autre, car, il faut l'admettre, quelle femme forte Wink

Ho mais tiens qui est la suivante Surprised Quelle coïncidence ! C'est à ton tour, coucou madame je fais ken mes DD plus vite que la lumière :

- Pour moi l'AvA ça a pas mal redynamisé le pvp sur Dofus et c'est un exercice qui me plaît pas mal, en plus ça permet de regrouper pas mal de gens et c'est souvent l'occasion de parler à d'anciennes têtes et d'en rencontrer des nouvelles, c'est vraiment pas mon point fort mais j'y travaille ! Et puis ça permet de taper sur plus de gens qu'en koli, et ça c'est coooooooooooooool

- Pour être honnête, j'ai pas de pâtes préférées, oui vous pouvez me huer et me trainer dans la boue, je l'assume No tant que ça ressemble pas de près ou de loin à des légumes, ça m'ira :p

- Ben je trouve que c'est pas très pratique de monter ses meubles, autant pour une chaise je vois l'intérêt de monter dessus, mais imagine un meuble télé, une fois en haut t'as pas l'air bête :/

Bisous !

Alors selon ma secrétaire c'est au tour d'Ashuramaru, salut, la je trouve pas de jeu de mots, je vais y réfléchir bouge pas.

Ashuramaroute. Je suis désolé j'ai pas mieux.

- J'ai toujours adoré tout ce qui était long... Faites pas ces yeux la je rigooooooooooooooole ! J'ai fais une pause essentiellement parce que j'ai commencé une année très chargée et que je n'avais plus vraiment d'objectif à part rager en koli, et comme je voyais pas l'intérêt d'hurler comme un singe devant mon écran sur ces PUTAINS DE SACRI MAIS SVP DU 1200 POUR 3 PA C'EST NORMAL CA vous voyez j'en suis encore traumatisé. J'ai pas pour habitude d'en faire rassurez vous, c'est seulement quand je ne prends plus beaucoup de plaisir à jouer, je préfère arrêter quelques temps et faire grandir le désir et la flamme en moi :p

- Alors ça, c'est sûr ! Je compte bien participer au rayonnement de la guilde et portant fièrement ses couleurs, en plus je vous l'ai pas dit mais une des raisons principales de ma candidature c'est parce le costume de guilde est archi stylée avec vos couleurs, rien de plus.

- J'ai peur de rien moi j'suis un gueudin, amenez moi votre champion !

- Réponse au PS : Je peux payer en nature ?

Aller plus qu'un, en petite foulée en avance, salut teki', t ki ? Jpp :

- J'ai joué à WoW quelques temps récemment, j'ai testé TESO un temps aussi mais j'ai pas trop accroché, un peu de star wars the old republic aussi et je pense que c'est tout. Après je suis un pro gamer sur Habbo hotel aussi, mais j'veux pas trop vous impressionner.
J'ai enfin fini, vous m'avez donné du fil à retordre, en plus je suis en cours, vous avez pas honte d'importuner les gens comme ça ? Namého, on est pas chez mémé ici.

J'espère que mes réponses vous procurerons une sensation de bonheur et pourquoi pas même, un orgasme.

DES BISOUS,

Chachose
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] BOUH c'est Chachose !   Lun 26 Mar - 17:34

Salut Chose et bienvenu sur notre forum ! 

Eh beh, t'en as mis du temps à succomber à l'appel du trône en pâtes, j'ai bien cru que tu y résisterais ! Ça fait plaisir d'te voir ici en réalité l'ami. J'ai beaucoup aimé ta candidature, très riche et très drôle, candidature à ton image (sauf pour le côté riche), j'ai beaucoup rigolé du début à la fin et même dans tes réponses aux questions j'ai vraiment apprécié l'humour Wink J'ai du coup quelques questions pour toi :

1) Blblblb blblbl blbl, bllbl blbl bl'blblbl blblb bl blllbblbl, blbl blbl ?
2) Pourquoi, selon toi, la vache qui rit ... rit ? 
3) Qu'est ce qui te plaisais (et te déplaisais) dans JLP et Rebel Killers ?
4) Tu dis que nous sommes tous beaux et intelligents, pense-tu qu'il n'y a vraiment que des gens beaux et intelligents chez nous ? (Attention une des précédentes questions pourrait t'aiguiller sur la bonne réponse et probablement aussi ton expérience personnelle)
5) Dans ... disons 2/3 ans, où pense-tu être dans Dofus ? Chez nous ? Ailleurs ? Sur un autre serveur ? Arrêt de jeu ? 
6) La glande c'est dans tes gênes (et aussi accentué par ton aventure dans JLP probablement), mais le Zaap Scara est-il à jamais gravé en toi comme ton lieu de glande de prédilection ou bien es-tu prêt à en changer ? 
7) Pense-tu trouver des alliés au sein de la guilde pour mettre à bien ton plan de m'évincer et de prendre ma place de meneur ? 

Voila c'tout pour moi pour l'instant, bon courage et bonne chance à toi la Chose ! *Repart coller quelques pâtes sur ce qui ressemble vaguement à une chaise*

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Chachose

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] BOUH c'est Chachose !   Lun 26 Mar - 19:20

Ha bah quand Drak1, je ne t'attendais plus ! Que veux-tu, j'aime me faire désirer  afro

Merci pour tout ces compliments, j'y ai mis du cœur et je dois avouer que j'ai eu du mal à la faire ^^

- Blblbl lblbllbl, lbblblbl ? Blblblblblb, blbl blblblb !

- J'ai beaucoup trop réfléchit pour cette question x) Et à vrai dire j'en sais rien ! Sûrement parce qu'elle cache un truc bizarre dans son fromage, de type stupéfiant

- La convivialité, l'ambiance familiale qui y règne, on s'y sent pas du tout comme dans un simple chat de jeu, c'est sûrement subjectif ce que je vais dire mais j'y étais à l'aise et j'ai réussi à m'y intégrer plutôt facilement pour quelqu'un comme moi. Ce qui m'y déplaisait, hum, je dirais le manque d'objectif IG justement, très peu de sorti, d'événements ou même de rassemblements. C'était bénéfique sur le plan IRL mais IG il se passait pas grand chose malheureusement :/

- Je pense que tout le monde est beau et intelligent mais à sa façon, donc d'un côté je vous flatte et vous vous sentez supérieur mais de l'autre je pourrais dire ça à n'importe qui et ça ne ferait donc partit que d'un plan machiavélique pour vous amadouer. Mais vous êtes bien trop intelligents pour tomber dedans Mad Je vous ai dis que vous étiez tous des gens beaux ?

- Hum, très franchement je pense pas aussi loin que ça dans la vie en général x) Mais en tout cas j'espère que je jouerai encore, avec des gens que j'apprécie, et que j'aurais encore des objectifs à accomplir, et une belle team bien poilue et viril dont j'ai le secret ! Si tout se passe bien j'espère être chez vous, comme je l'ai déjà dis je pense vraiment que ma personnalité et celle de la guilde match bien et que je vais passer moultes soirées à délirer jusqu’à pas d'heure et peut être même, comme dirait notre cher Bilbon, partir pour une aventure ! En ce qui concerne le changement de serveur, sûrement pas, je suis beaucoup trop attaché à mon serveur et surtout aux gens qui en font parti, je pourrais vraiment pas le quitter ^^

- Il se peut en effet que j'ai quelques prédispositions à la procrastination, à la glande, à rien foutre quoi, mais ça datait d'avant JLP déjà et ils n'ont fait que m'encourager dans cette voie de débauche et de dépravation. C'est un petit coin que j'apprécie énormément, mais ça reste un lieu spécial et j'y retourne que de temps à autres, alors non je n'aurai pas de mal à asseoir mon derrière poilu pendant des heures à un autre zaap, le vôtre par exemple :p

- A vrai dire, j'ai déjà reçu un vingtaine de mp de personnes me proposant leurs services, et j'ai même reçu des encouragements de certaines personnes extérieures à la guilde, et t'en fais pas, j'ferais ça bien on organisera même une petite sortie pour la mise à mort !

Je pense avoir fait le tour, allez y continuez j'suis solide sur mes appuis, on m'appelle le granite dans le métier !

J'te fais des bisous drak1 et merci beaucoup !
Lulu

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
208/200  (208/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] BOUH c'est Chachose !   Lun 26 Mar - 20:26

Rooooh merde il va pas venir me faire chier là lui ... 

Ah, salut la Chose ça va ... *tousse* ...

Bon y'a les questions importantes qui ont été posées et t'as évité pas mal de questions dans la candid' du coup j'vais te poser des questions intéressantes  Shocked

- Pourquoi les magasins ouverts 24/24 ont-ils des serrures ?
- Pourquoi le mot "court" est-il plus long que le mot "long" ? 
- Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils autant ?

Voilà pour moi j'espère que tu seras pa... queeee tu seras pris et bonne soirée hein !  Cool
Chachose

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] BOUH c'est Chachose !   Lun 26 Mar - 22:17

Fais chier pas lui je peux pas le piffrer en plus regardez ça photo la on dirait un anus posé sur sa tête...

Hey salut Basile ! Comment tu vas ? Tu sais que j'te kiff grave ma poule ?

Ho tiens des questions, je ne m'y attendais pas ! Alors alors, par amour du goût (pub knor, je sais) :

- Ben pour empêcher que les trucs qu'ils vendent s'échappent, tu réfléchis pas ou quoi ?

- Oui

- Alors personnellement j'me sens pas tant que ça souillé dans mon intimité car je tombe assez rarement malade, cependant, je pense que tu devrais sortir couvert, dans le doute.

J'espère que tu vas t'étou...t'émerveiller devant les beautés du monde des 12 !  Very Happy

Bonne soirée !

DES BISOUS
Kuraidesu-Moji

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] BOUH c'est Chachose !   Mar 27 Mar - 19:41

Ok c'est bon, j'ai UNE question !
Seine Maritime ou Eure ?
Vous avez quatre heures.
Bonne chance pour ta candidature Chose Very Happy

Chachose

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] BOUH c'est Chachose !   Mar 27 Mar - 21:24

Coucou toi !

La Seine Maritime évidemment, j'ai pas le temps des gens de l'Eure.
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] BOUH c'est Chachose !   Mar 27 Mar - 22:24

Re Chose !

Eh bien notre sondage est terminé, les votes sont clos et le verdict est donc tombé ! Malheureusement pour toi, tu devra supporter la brochette de tarés que nous sommes car tu as été accepté à l'unanimité, félicitations ! Le trône en pâtes est fini, je ne promet pas la solidité (en plus Rek en a mangé en même temps) mais au moins il attend ton procrastinateur derrière. Pour ton intégration en guilde je t'invite directement à mp ig comme tu est actuellement co.

Encore bravo à toi et bienvenu dans la famille ! Wink

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Chachose

Infos IG
Grade:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Accepté] BOUH c'est Chachose !   Mar 27 Mar - 22:47

Oééééééééééééééééééééééééééééééé

J'fais top 1 j'arrive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] BOUH c'est Chachose !   

[Accepté] BOUH c'est Chachose !
Page 1 sur 1