Les Mérydes de l'Espoir [Nidas]

Bienvenue chez Les Mérydes de l'Espoir !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Candidature

AuteurMessage
Ayiia

MessageSujet: [Refusé] Candidature   Mar 13 Mar - 21:52

Bonjour à tous ,
Présentation IG
 Alors déjà pour commencer je m’appelle Manon (Mais je préfère mon pseudo Ayia) , je ne sais plus trop quand j’ai commencer à jouer a dofus je dirais à peu près 2ans avec beaucoup de pause , j’étais sur le serveur Otomai mon premier personnage fut un osa , puis iop , puis eni , hupper et eca pour enfin choisir féca que j’aime beaucoup :d Ah et aussi je suis brakmarienne :d et actuellement ma fécatte et lvl 157 

Motivation 
Je voudrais rejoindre la guilde , car on m’a dit que du bien de vous et il y à une très bonne activité et c’est ce que je recherche en ce moment car je suis beaucoup sur les quêtes alignement (Ce qui est trèès long , et dofus) et même c'est toujours mieux de parler avec des gens que seule ._.

Présentation IRL 
Pour ma présentation irl , comme je l’ai dit plus haut je m’appelle Manon , j’ai 17 ans (dimanche) comme études je fait un cap petite enfance par correspondance , à part sa j’aime beaucoup cuisiner , écouter de la musique et regarder des séries et animés (j’aime pas trop les films j’arrive pas à me concentrer sur quelque chose ._.) ah et sur dofus j’aime beaucoup glander au zaap , mais au final je bouge quand même pour mes quêtes x)

Bon bah voilà je crois que j’ai tout dit , bonne soirée/journée   Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
leoyop

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Mar 13 Mar - 22:06

Salut Ayia et bienvenue sur notre forum, 

Ta candidature est courte, mais efficace, perso j'ai bien aimé.
Bref, déjà t'es une rescapée d'Otomaï tu marques des points, en plus tu glandes au zaap ça c'est bien ! Smile 
Une petite question, tu nous dis que tu fais beaucoup de pauses, elles sont longues, une semaine ou 3 mois? Tu crois que tu en feras si tu es avec nous ? 

J'attend de voir les autres questions de mes copains.

Sur ceux, bonne soirée.

Léo
Ayiia

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Mar 13 Mar - 22:10

@leoyop a écrit:
Salut Ayia et bienvenue sur notre forum, 

Ta candidature est courte, mais efficace, perso j'ai bien aimé.
Bref, déjà t'es une rescapée d'Otomaï tu marques des points, en plus tu glandes au zaap ça c'est bien ! Smile 
Une petite question, tu nous dis que tu fais beaucoup de pauses, elles sont longues, une semaine ou 3 mois? Tu crois que tu en feras si tu es avec nous ? 

J'attend de voir les autres questions de mes copains.

Sur ceux, bonne soirée.

Léo

Alors bonsoir , contente que ça te plaise je faisait des pauses avant car j'avais un autre jeu en même temps et c'est difficile de gérer plusieurs jeux je préfère me focus sur un jeu , donc non je n'en ferais plus car j'ai décider de me focus sur dofus :d
leoyop

Infos IG
Grade: Apprenti
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Mar 13 Mar - 22:15

Merci de ta réponse, impeccable Smile
Téki'

Infos IG
Grade: Eclaireur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Mar 13 Mar - 22:18

Bonsoir,

J'ai bien aimé, très coloré ça change un peu de d'habitude.

Quelle etait ton ancienne guilde ? pourquoi la quitter ?

Qu'est qu'une bonne guilde pour toi ?

Téki'
Bonten

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Mar 13 Mar - 22:20

Bonjour Ayia.

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

J'anticipe une question qui te sera sûrement posée et je rebondis sur une de tes passions, à quel zaap préfères-tu glander? Et pourquoi ce zaap?

On a beaucoup d'amateurs d'animés parmi nous, as-tu une ou plusieurs œuvres que tu as apprécié et que tu souhaiterais nous partager?

C'est tout ce que j'ai comme question, je laisse un peu la parole aux autres  rendeer
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ayiia

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Mar 13 Mar - 22:21

@Téki' a écrit:
Bonsoir,

J'ai bien aimé, très coloré ça change un peu de d'habitude.

Quelle etait ton ancienne guilde ? pourquoi la quitter ?

Qu'est qu'une bonne guilde pour toi ?

Téki'

Merci beaucoup :3 
Mon ancienne guilde (je l'ai toujours pas quitter) et Pandemonium j'ai décidé de la quitter car il n'y à pas d'ambiance il n'y à personne et pour moi la base d'une guilde c'est quand même l'ambiance , après ils font une refonte donc je pense que c'est normal , mais comme je l'ai dit j'ai besoin d'action vu que je fait beaucoup de quêtes en ce moment et j'essaye d'xp mon perso :d Et une bonne guilde c'est l'entente avec tout l'monde et l'entraide , une bonne ambiance quoi :d
Ayiia

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Mar 13 Mar - 22:23

@Bonten a écrit:
Bonjour Ayia.

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

J'anticipe une question qui te sera sûrement posée et je rebondis sur une de tes passions, à quel zaap préfères-tu glander? Et pourquoi ce zaap?

On a beaucoup d'amateurs d'animés parmi nous, as-tu une ou plusieurs œuvres que tu as apprécié et que tu souhaiterais nous partager?

C'est tout ce que j'ai comme question, je laisse un peu la parole aux autres  rendeer
 Alors , le zaap astrub car j'aime bien l'ambiance même si elle n'est pas toujours bien :') et puis je connaît du monde ^^

Et pour les animés en ce moment je regarde Violet evergarden animé que je trouve très beau et triste
Sinon Deadman wonderland j'ai beaucoup aimé et tokyo ghoul Smile
Téki'

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Mar 13 Mar - 22:30

Violet Evergarden très bon choix, si tu regardes sur netflix je viens de voir qu'ils ont mis les enfants de la baleine qui est un super manga.

Teki'
Demoiselle-Chana

Infos IG
Grade: Bras Droit
Niveau:
310/200  (310/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Mer 14 Mar - 12:22

Salut à toi Ayiia, bienvenue à toi sur notre forum !

Je ne m'attendais pas à une candidature de ta part, t'ayant croisé hier pour ta quête Laughing . Je vais rester objective tout de même : C'est sympa d'avoir mis des couleurs et une image, mais ta candidature est trop courte. 

- depuis combien de temps es-tu chez Pandemonium ?
- à part les quêtes quelles sont tes activités IG ?
- aimes-tu participer a des sorties de guilde / aider les autres également ?
- pourquoi joue-tu féca ?
- que penses-tu du AvA ?
- qui est ce on qui t'as dis du bien de nous ? (Je le sais déjà mais c'est bien de le dire pour les autres)
- tu nous dis aimer la musique, quel style écoutes-tu?
- es-tu la seule à jouer sur ton compte?

Bonne chance !  cat
Ayiia

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Mer 14 Mar - 12:37

@Demoiselle-Chana a écrit:
Salut à toi Ayiia, bienvenue à toi sur notre forum !

Je ne m'attendais pas à une candidature de ta part, t'ayant croisé hier pour ta quête Laughing . Je vais rester objective tout de même : C'est sympa d'avoir mis des couleurs et une image, mais ta candidature est trop courte. 

- depuis combien de temps es-tu chez Pandemonium ?
- à part les quêtes quelles sont tes activités IG ?
- aimes-tu participer a des sorties de guilde / aider les autres également ?
- pourquoi joue-tu féca ?
- que penses-tu du AvA ?
- qui est ce on qui t'as dis du bien de nous ? (Je le sais déjà mais c'est bien de le dire pour les autres)
- tu nous dis aimer la musique, quel style écoutes-tu?
- es-tu la seule à jouer sur ton compte?

Bonne chance !  cat
Bonjouur , et oui alors tout d'abord sa fait 2/3 jours , mais n'ayant vu aucune activité je voudrais changer de guilde mais rester dans la même alliance si possible , j'avais parler à Drakyn donc c'est lui qui m'en à dit du bien x)

Hm , je suis souvent au zaap après sa fait que 3/4 semaines que j'ai repris donc je fait rien de spécial encore ^^'

Je joue féca car j'aime faire des kolis et c'est très intéressant à jouer avec les glyphes , protection et en ayant des dégats (:

J'en fait qu'un AvA (Hier soir) j'aime beaucoup et je ferais en sorte d'être tout le temp la car sa m'intéresse

Oui alors j'aime écouter du rap (français) après je peut écouter autre chose sa me dérange pas non plus ^^

Et oui je suis la seule sur mon compte , voilaa Smile
Kuraidesu-Moji

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Mer 14 Mar - 15:25

Bonjour Ayiia, bienvenue sur notre forum.
Alors, comme Chana, je trouve ta candidature un peu légère. Mais bon, passons aux questions !

1 - Tu dis que tu as passé deux ou trois jours chez Pandémonium. Est-ce que tu as fait beaucoup de guildes avant celle-là depuis ta reprise ?
2 - Chez les Mérydes de l'Espoir, il y a des périodes de creux. Penses-tu nous quitter au bout de deux ou trois jours si il n'y a personne de connectés pendant une période de la même durée ?
3 - Que penses-tu apporter à la guilde ? 
4 - Pourrais-tu répondre à toutes les questions de Chana s'il-te plaît ? (Tu en as oubliée une, c'est pour ça)
aimes-tu participer a des sorties de guilde / aider les autres également ?

Ce sera tout pour l'instant, je reviendrai vers toi plus tard.
Bon courage pour ta candidature !

Kuraidesu-Moji
Ayiia

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Mer 14 Mar - 15:59

@Kuraidesu-Moji a écrit:
Bonjour Ayiia, bienvenue sur notre forum.
Alors, comme Chana, je trouve ta candidature un peu légère. Mais bon, passons aux questions !

1 - Tu dis que tu as passé deux ou trois jours chez Pandémonium. Est-ce que tu as fait beaucoup de guildes avant celle-là depuis ta reprise ?
2 - Chez les Mérydes de l'Espoir, il y a des périodes de creux. Penses-tu nous quitter au bout de deux ou trois jours si il n'y a personne de connectés pendant une période de la même durée ?
3 - Que penses-tu apporter à la guilde ? 
4 - Pourrais-tu répondre à toutes les questions de Chana s'il-te plaît ? (Tu en as oubliée une, c'est pour ça)
aimes-tu participer a des sorties de guilde / aider les autres également ?

Ce sera tout pour l'instant, je reviendrai vers toi plus tard.
Bon courage pour ta candidature !

Kuraidesu-Moji
Bonjour ,
Non j'ai eu qu'une seule guilde mais elle et morte c'étais rebel , donc voila ^^
Non je cherche justement une guilde ou me poser et celle ci me paraît très bien Smile
Ma bonne humeur et de l'aide même si pour l'instant à mon niveau je serais pas très utile pour le moment :d
Et oups j'avais pas vu excuse-moi ^^ Oui pourquoi pas , sa me changera Smile
Ashuramaru

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Jeu 15 Mar - 14:46

Bonjour Manon et bienvenue sur notre forum,

Merci à toi d'avoir porter ton attention sur celui-ci.
Ta candidature est très soft, on déjà vu mieux comme on a déjà vu pire, j'aurais préféré un truc plus travaillé mais tant pis. 

Ta candidature ne m'inspire pas de question, je te souhaite juste bonne chance pour ta candidature. Smile
Ashuramaru

Infos IG
Grade: Trésorier
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Jeu 15 Mar - 15:21

Finalement j'ai de l'inspiration, j'aimerais que tu n'en oublies pas s'il te plait.

-Quels sont tes liens avec les enfants ? Pourquoi vises-tu la petite enfance ?
-Je suis moi-même passionné de cuisine, quel est le plat qui te caractérise le plus? Celui que tu prépares le mieux? 
-D'ailleurs, qui/qu'est-ce qui a éveillé chez toi une telle passion ? 

Je reviens vers l'ig maintenant,

-Je t'ai vu à plusieurs reprises au zaap d'astrub, as-tu déjà été bannie ou mute ?
-Pourquoi tant de changements de classe ? 
-Qu'est-ce que tu aimes dans la classe féca ? 

Je vais finir par un point très célèbre et pourtant très important pour nous,

-Raconte nous s'il te plait ta meilleure blague, tu as le droit de visiter internet pour en dégoter une que tu affectionnes particulèrement.
Ayiia

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Jeu 15 Mar - 17:13

@Ashuramaru a écrit:
Finalement j'ai de l'inspiration, j'aimerais que tu n'en oublies pas s'il te plait.

-Quels sont tes liens avec les enfants ? Pourquoi vises-tu la petite enfance ?
-Je suis moi-même passionné de cuisine, quel est le plat qui te caractérise le plus? Celui que tu prépares le mieux? 
-D'ailleurs, qui/qu'est-ce qui a éveillé chez toi une telle passion ? 

Je reviens vers l'ig maintenant,

-Je t'ai vu à plusieurs reprises au zaap d'astrub, as-tu déjà été bannie ou mute ?
-Pourquoi tant de changements de classe ? 
-Qu'est-ce que tu aimes dans la classe féca ? 

Je vais finir par un point très célèbre et pourtant très important pour nous,

-Raconte nous s'il te plait ta meilleure blague, tu as le droit de visiter internet pour en dégoter une que tu affectionnes particulèrement.

Bonjouur , oui je suis désolée mais je ne suis pas très douée pour les présentations et les textes qui décrivent ma personne enfin bref je vais répondre à tes questions Smile

Alors mes liens avec les enfants , j'ai souvent dû m'occuper de ma nièce de ses un 1 an à ses 6 ans et j'ai vraiment aimé m'occuper d'elle que ce soit pour jouer , lui lire des histoires , la faire manger enfin bref m'occuper d'elle quoi , et mes parents ayant vu que j'aimais beaucoup ça ils m'ont informé qu'un cap petite enfance existait donc j'ai tout de suite voulu m'inscrire ^^ , et donc je vise la petite enfance car j'aime beaucoup travailler dans ce milieu , ça m'intéresse vraiment Smile

Hm , un plat qui me caractérise je n'ai pas vraiment d'idée désolée ._. , et je pense que celui que je cuisine le mieux c'est les lasagnes o:

Ma passion pour la cuisine vient de mes deux parents, mon père était cuisinier et ma mère à toujours fait à manger et je les regardais beaucoup faire , maintenant c'est moi qui fait Smile

Pour les questions IG :

Alors oui j'ai été mute et banni pour un simple 'tg' qui s'adressait à un ami pour rigoler

J'ai beaucoup changer de classe pour pouvoirs trouver celle qui me correspondait le mieux et vu que j'aime bien le PvP je me suis dit que Féca serais bien ^^

Ce que j'aime dans la classe Féca c'est qu'on peut jouer avec des glyphes , il est tanky mais en même temps il fait beaucoup de dégâts et je me suis tout de suite habituée à cette classe , donc je pense pas que je changerai je vais rester la dessus Smile

Et pour les blagues franchement je suis pas compliquée je rigole un peu pour rien mais j'ai trouvé une blague qui m'a beaucoup fait rire

"Pourquoi il y a pas de ballon sur le plateau de questions pour un champions ? Car Julien Lepers"
Téki'

Infos IG
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Ven 16 Mar - 11:48

Bonjour,

Est ce que le fait d'être des personnes plus âgée et plus hl que toi te dérange? Comptes tu nous ratrapper ou rester dans ta tranche de lvl ?
Ayiia

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Ven 16 Mar - 12:30

@Téki' a écrit:
Bonjour,

Est ce que le fait d'être des personnes plus âgée et plus hl que toi te dérange? Comptes tu nous ratrapper ou rester dans ta tranche de lvl ?
Bonjour , Non sa me dérange pas du tout j'ai un peu l'habitude ^^ et j'compte bien monter et pas en rester la ! x)
Bonten

Infos IG
Grade: Pénitent
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Ven 16 Mar - 17:12

Salut Ayiia,

Je sais que nous avons déjà posé beaucoup de questions mais voici une dernière question pour moi :
Depuis que tu as postulé chez nous, tu as pu passer un peu plus de temps chez Pandemonium.
Peux-tu me décrire un peu l'ambiance actuelle et ton ressenti par rapport à ça?
Est-il toujours le même?

Bonten.
Ayiia

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Ven 16 Mar - 20:00

@Bonten a écrit:
Salut Ayiia,

Je sais que nous avons déjà posé beaucoup de questions mais voici une dernière question pour moi :
Depuis que tu as postulé chez nous, tu as pu passer un peu plus de temps chez Pandemonium.
Peux-tu me décrire un peu l'ambiance actuelle et ton ressenti par rapport à ça?
Est-il toujours le même?

Bonten.
Salut , t'inquiète pas Smile

Alors non j'avais prévenu le meneur que j'allais faire ma candidature ailleurs donc il m'a virer ce qui étais normal , mais les 1/2 jours ou j'ai pu rester en plus , toujours personne qui parlais , mais comme j'ai dit il fait une refonte donc il n'y a pas encore beaucoup de monde je pense voilaa Smile
Demoiselle-Chana

Infos IG
Niveau:
310/200  (310/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Ven 16 Mar - 21:01

Merci pour toute ces réponses Ayiia !
Drakyn
Admin

Localisation : Normandie/ Seine-Maritime - Le Havre - Montivilliers

Infos IG
Grade: Meneur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Sam 17 Mar - 2:00

Salut Ayiia ! 

Désolé du temps que notre sondage prend, les votes/avis sont présents mais très différents les uns des autres, les opinions divergent et ça fait débat. Nous prolongeons donc encore un peu notre débat pour voir si certains arguments peuvent faire pencher la balance et mettre plus d'avis en accord ou pas. 

En tout cas merci de ta patience, à bientôt Wink

Theomak est le Méryde de l’espoir. Il fait naître ce sentiment dans le cœur des gens. Sous son influence, les jeunes filles attendent impatiemment leur prince charmant… et bien souvent, quelques années plus tard, elles espèrent qu’il reparte !

La Rubrikabrax
L'alchimiste Nileza créa cette potion dans l'espoir qu'elle lui octroierait l'immortalité. Malheureusement, il mourut avant de pouvoir l'utiliser, la confondant avec le Sang de Likrone empoisonné qui se trouvait à côté...
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-guilde-mdle.forumactif.com
Demoiselle-Chana

Infos IG
Niveau:
310/200  (310/200)

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   Mar 20 Mar - 18:30

Je met ici le pourquoi du refus, pour qu'il sois clair et visible par tous : la candidature n'a pas fait l'unanimité et l'auteur s'est désisté  Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   

[Refusé] Candidature
Page 1 sur 1